LETTRE AUX COEURS CROISES DU 19 JANVIER 2023 : PEPARONS-NOUS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 19 JANVIER 2023 : PEPARONS-NOUS !

2 participants

Aller en bas

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! Empty LETTRE AUX COEURS CROISES DU 19 JANVIER 2023 : PEPARONS-NOUS !

Message  HUBERT Jeannine Jeu 19 Jan 2023 - 7:14

@ M. L'Admin. et @ TOUS : LETTRE AUX COEURS CROISES

DU 19 JANVIER 2023 :

PREPARONS-NOUS !

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! 9c07438ac0da37b511b51d4b85e6973750fd1af4f0a4951ce2173c4646d662aa

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! Bea61088bddbf813353d7165d834e42aec4d994c63f30dd90ac88f63f44b2fe8


LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! 414849be5802a6cc47b5f1652acd92aa829a214a3451ff4a9169e6d76d6ee02e





Voir la version en ligne


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/

ACCUEIL COMMUNIQUÉS MESSAGES DU CHRIST











LETTRE AUX COEURS CROISES DU 19 Janvier 2023




PREPARONS-NOUS !

Pour vous abonner gratuitement à notre lettre hebdomadaire de façon anonyme, il faut aller sur notre site:
la-nouvelle-france.fr en page d'accueil


Conférence des Coeurs Croisés par Jean Stiegler

à VANNES le Samedi 11 Février 2023 à 14H
Espace Montcalm Maison du diocèse rue Mgr Tréhiou
Possibilité de logement et repas sur place
Préparons-nous à la grande tribulation ouvrant l’ère de paix
et de rayonnement de la France. Pour le stationnement parking derrière la maison du diocèse svp.


Chers Amis,

Notre mission de prière pour le Roi qui vient sauver la France ira crescendo à partir du triomphe de Marie, annoncé par Debora AVANT les grands événements de la 3e guerre mondiale.
Ce triomphe est dans la continuité de Fatima annonçant "Finalement Mon Coeur Immaculé triomphera." La dernière parole de la Vierge Marie à la sœur Lucie fut : "Au Revoir à SAN SEBASTIAN".
Or Marie est apparue de 1961 à 1965 à San Sebastian de Garabandal.
Par ailleurs, dans les messages donnés par le Christ à Martine, il est dit au sujet du Roi qu'il viendra en France par la mer, puis par la Franche Comté et ensuite par l'Espagne et le col des Pyrénnées. Sera-t-il à Garabandal le jour du miracle?
LUI, l'homme de la Paix qui ramènera la France, puis toute la terre au Christ, ne sera pas en Espagne pour le tourisme, mais bien pour le service de Dieu... Par son charisme d'Amour et de réconciliation apaisante, il sera le seul à pouvoir établir de vraies négociations de paix entre toutes les nations belligérantes. Ce sera la réalisation de la prophétie de Saint Rémi annonçant le grand monarque de la fin des temps, lors du sacre de Clovis, fondant la France Chrétienne en 496.
Comme chacun le voit, la situation internationale risque de s'aggraver de façon imprévisible en 2023, à partir du printemps, par l'avancée russe provoquant l'Avertissement AVANT le grand miracle.
L'Avertissement est le choc de deux astres, qui feront entourer la terre de flammes dans un grand fracas, et réaliseront le phénomène de l'illumination des consciences par la vision personnelle de notre âme. .
Debora reçut la révélation que l'Avertissement serait en Mars de l'année des événements.

Beaucoup de gens ont espéré voir ce grand miracle annoncé à San Sébastian de Garabandal depuis 60 ans.
Conchita disait "cela arrivera quand je serai très vieille". Elle aura bientôt 74 ans. Visionnez les films des apparitions de Garabandal sur Google et Youtube, aux quatre petites filles; ce sont des visages angéliques ne cillant même pas lorsque les incrédules leur versaient du sable dans les yeux, ou les piquaient ou les brûlaient avec des allumettes, ou leur mettaient des projecteurs à quelques centimètres des yeux...

2 très belles vidéos
1)les apparitions de la Vierge Marie à Garabandal - YouTube
2) https://www.youtube.com › watch

Beau témoignage du Père José Luis Saavedra, théologien ayant réalisé une thèse sur les apparitions de Garabandal
https://www.youtube.com/watch?v=Npq0G100IS0

L'Histoire de Garabandal
https://www.google.com/search?q=youtube+garabandal&oq=&aqs=chrome.1.35i39i362l8.14700139j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:bcdddf85,vid:qm1YIVVkZZA

Cemme nous l'avons écrit dans nos lettres, il faudra être à Garabandal pour voir ce miracle, qui guérira les malades et fera croire les incroyants, avant que Conchita n'annonce 8 jours avant la date du jour J : Un Jeudi entre Mars et Mai à 8 h30 du soir par une belle journée ensoleillée, le jour d'un martyr de l'Eucharistie, quand les choses seront au pire.

Le 13 Avril 2023 est fêtée la Saint Hermeneguild, le Clovis de l'Espagne, qui ramena la foi catholique par son martyre, décapité par son père, roi des Visigoths en 586, pour avoir refusé la communion donnée par un prêtre arien.

Garabandal sera le plus grand miracle dans l'histoire de l'humanité, qui fera convertir la Russie et la Chine.
Le miracle sera télévisé et filmé, et il restera un signe permanent à l'endroit des pins. Une nuée céleste, signe de la Présence de Dieu.

Nous n'aurons la certitude de la date, que lorsque Conchita l'annoncera à la télévision huit jours auparavant. Mais il vaudrait mieux être du côté des vierges sages que du côté des vierges folles, qui arriveront en retard et trouveront peut-être les frontières fermées.
Donc à chacun de discerner et de prendre ses responsabilités, de choisir
d'être un témoin ou de rester chez soi.
Il ne faut pas confondre les dates du miracle de Garabandal avec la parole du Christ, disant que le Jour et l'Heure de Son Retour sont cachés à tout homme.
Il "viendra comme un voleur", mais les signes de Son Retour sont bien réels et visibles depuis le retour des Juifs sur la terre d'Israël en 1948.

Si vous désirez être prévoyants comme les Vierges sages, et que le grand miracle se passe le 13 Avril à Garabandal, il faudra y être avant le 5 Avril, huit jours avant le 13 Avril, car le lendemain de l'annonce par Conchita, c'est à dire le 6 Avril, il serait trop tard pour se déplacer. (Attentats, Invasion ou révolution? Mystère...). Il faut prévoir des réserves de carburant dés maintenant pour le retour, et de quoi tenir quelques jours, avant de rentrer en France.
Ceux qui seront présents lors du grand miracle, recevront une absolue certitude de Foi, et une force de témoignage qui convertiront beaucoup de gens.
Plus rien de matériel ne les retiendra, ils vivront dans le spirituel et l'attente du Retour glorieux du Christ, quelques soient les ennuis et les souffrances.

Nous espérons que cette année de guerre sera précédée de LA grande révélation de Garabandal, et que beaucoup de Coeurs Croisés seront présents pour témoigner, et accomplir le service du Roi très chrétien par la prière. C'est la Bretagne qui aura la mission de réévangéliser la France, comme l'a annoncé la TS Vierge Marie à Kérizinen.

Voici le numéro de téléphone de la pension Amalia, à qui vous pouvez téléphoner pour réserver une chambre: 0034 942 72 70 65 du 3 au 6 Avril , et suivant l'annonce de Conchita du 3 au 14 Avril. Personnellement, nous serons dans cette pension du 3 au 14 Avril. Et s'il ne se passe rien, ce sera une bonne retraite spirituelle, les environs sont magnifiques.
Il y a aussi d'autres pensions, chercher sur Google Hôtels ou gîtes ou chambres d'hôtes à Garabandal:
-Hôtel Garabandal
-Hôtel Notre Dame du Mont Carmel
Hôtel Saint Michel.. etc...

Ceux qui craignent de ne pas pouvoir s'absenter dix jours, peuvent réserver du 3 au 6, et s'en aller s'il ne se passe rien le 6, ou bien rester si la confirmation de Conchita arrive le 5 Avril. Ils auront ainsi une raison majeure de rester bloqués quelques jours.
Le Padre Pio avait bien confirmé l'authenticité des apparitions de Garabandal à Joë Lomangino en son temps, et Debora avait reçu ce message de la TS Vierge le 15 Août 1996 à Garabandal :
page 147 tome 3 La sagesse révélée du Dieu Vivant.


"Nous arrivons à Garabandal la veille de la fête de l'Assomption.
La journée du 15 se déroule paisiblement, et le soir, nous montons aux pins parce que mon cœur me dit que Marie me dit qu'elle veut me parler Au cinquième mystère glorieux; en effet,:
Marie :
"Loué soit le saint nom de mon Divin Fils Jésus Christ!
Debora : Qu'Il soit toujours loué!

Marie :
Ma fille, en ce lieu, J'ai manifesté largement toute Ma maternité. C'est de cet endroit perdu dans les montagnes que j'ai annoncé, à travers des petits cœurs, le jour où commenceront les tribulations, mais aussi celui de la joie apportée par Mon Fils par l'empreinte de Son Signe qui demeurera. Sans qu'il soit nécessaire de le toucher, il répandra dans les cœurs Joie et consolation.
.........
Le jour du Miracle sera un grand événement : beaucoup trouveront la santé du corps et de l'âme.
Ce miracle marquera un véritable renouveau de tout.
Tu es la servante de Gethsémani, et Je t'ai exhortée à prier chaque Jeudi pour l'humanité qui agonise, et Je te dis que le Signe lumineux aura lieu un Jeudi.
Continue à répandre la veillée de ce saint jour au cours duquel Mon Fils a souffert de toute son âme en tant qu'homme. Ma fille, parle de ce lieu et donne confirmation que J'ai visité cette terre. A cet effet, consacre toi à Mon Coeur par le scapulaire que Je veux que tu portes dans le jardin où nous nous rencontrons;
Cette manifestation est la dernière des grandes manifestations publiques où J'appelle les foules à une véritable conversion.
.....
Au revoir à bientôt.
Loué soit Jésus Christ !

Préparons-nous chers Amis, il vaut mieux être 3 jours en avance avec les Vierges sages, plutôt qu'un tout petit peu en retard avec les Vierges folles...

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler



L'AVERTISSEMENT :


LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! Bad23a433c4682a5b07d8694f2cd1268dafc2b355358b4522868a44273277b47

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! 69ae2dc6b12214c78c81fc6af217259eeee01ec08a52e6e472ecb50110aaad43

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! B3235dcc723611fddb634dcab3803b583117817516bd2a06e38288ccdef140d0

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! 7a4f043ef8e7147c77c6b54423a278a2f5bdd6f183f2362388654328ce8fa64e

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! Ad4e97f76545c9d1a9d83ec074586fe319aa760c49ed91974c0129b479e3ea61

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! 5b3eef8eeec8cfab7d5f4d209ccedcee47948454949b83d9067a9e8e7279fe4b













Pour être un"Coeur Croisé" actif, il faut savoir pourquoi l'on nous demande de prier. Et donc avoir lu au moins le premier tome "Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire"qui aborde tous les sujets, et nous motive parfaitement .

"Seul l'Amour sauvera le troisième Millénaire" en vente aux Editions Résiac : Le premier tome des dictées du Christ à Martine : l'avenir de la France et de l'Eglise prophétisé de façon claire et précise...





Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :

06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱

Avez-vous le livret des prières pour le Roi que les Coeurs Croisés font chaque jour? L'arme de la Victoire ! (5 euros)
Résiac N°0614598313

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! Fcc38476dc9a7c06d0f9e067206954c3417abb6dcdd87e7927d254e44a2a4b84





LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
http://hozana.org/t/F4pPH.


Samedi 21 Janvier à 14H à la chapelle de l'Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d'Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères Douloureux, vous êtes les bienvenus.


1er Mystère douloureux : L'Agonie de Jésus
Demandons la grâce du pardon des péchés de la France
Satan est un pervers qui souffle sur les braises de vos mauvais penchants puisque c’est LUI LE traître qui veut vous éloigner de L'AMOUR VÉRITÉ.
Les serviteurs du Mal sonnent du cor, annonçant tout ce que l’homme fait mal, surtout quand il a Foi.
Les serviteurs du Mal passent bien sous silence ceux qui servent le mal, ils effacent les ardoises de ceux qui font Mal quand ils servent Satan.
Mais Dieu ne peut laisser les serviteurs du mal gagner par leurs mensonges, Marie dénoue les nœuds que le Malin a noués pour pouvoir mieux gagner.
Marie est implacable quand Elle protège les siens. Le Malin ne peut rien contre Marie la Sainte.
Priez donc, chers enfants par Marie Votre Mère, la terre sera sauvée.

2e Mystère douloureux : La flagellation
demandons la grâce d'une vraie réparation des impuretés de nos moeurs
Marie est Bonne Mère et en Mère Guerrière Elle vient sauver des flammes Paris et Notre-Dame : Marie est Sauvegarde.
Croyez à LA PRIÈRE car Marie Vierge et Mère assemble LE ROSAIRE qui sauvera la terre, qui sauve déjà LA terre au 3e Millénaire.
Soyez fiers d’avoir Foi Soyez fiers d’être LÀ accrochés à LA CROIX Seule LA CROIX sauve déjà

3e Mystère douloureux : Le couronnement d'épines
demandons la grâce d'aimer en s'abandonnant à Dieu

Les enfants de la France ont besoin d’avancer en croyant être seuls jusqu’au point de rencontre. Alors ils comprendront que Marie Chef de Guerre avait bien tout prévu de ces sombres batailles d’où sortira vainqueur le Grand Peuple Français.
+ L’HISTOIRE que Dieu écrit avec ses chers enfants est bien LA Belle Histoire d’Amour avec son peuple.
Pour gagner La Bataille les enfants doivent comprendre que c’est avec Leur Dieu qu’ils auront La
4e Mystère douloureux : Le portement de Croix
demandons la force de ne pas nous désespérer dans l'épreuve et de regarder la Victoire de Dieu

Nul ne peut arrêter la Marche de LA LOI quand c’est Dieu qui conduit, nul ne peut enrayer les armes qui font mouche. Seules les armes de guerre qui passent par le Rosaire auront force de Loi au 3e Millénaire. Seules les armes scellées au dur bois de la Croix auront La Belle Victoire : L’Amour sera vainqueur quand les armes sont celles qui respectent LA VIE en respectant les vies.
L'AMOUR SEUL sauvera les enfants de LA Guerre.
Seuls les preux à genoux devant Leur Dieu Puissant, en prière incessante pourront faire basculer les intrigues
vers LA PAIX.

5e Mystère douloureux : Le Crucifiement

demandons la grâce de suivre le Christ sur la Croix qui vient

Avec Marie la Grande le Malin ne peut rien. Marie Reine vous protège quand vous donnez vos vies à Dieu- Miséricorde pour sauver LA Patrie de Jeanne et de Clovis, Marie se sert vraiment de ses bons serviteurs pour pouvoir protéger l’ensemble des enfants.
Ne soyez pas surpris si LE LÂCHE vous attaque. Soyez confiants en Dieu croyez à LA VICTOIRE.
Seul l’Amour gagnera soyez-en assurés.
Osez croire, chers enfants, à LA Victoire Finale. Dieu délivre Son peuple au 3e Millénaire, vous sortirez grandis de toutes ces épreuves.
L’Amour contre la Haine.
Aimez, enfants, aimez et la terre est sauvée.

Restez sous la Sainte Croix
Regardez vers Marie

REINFORMATIONS :
La grande réunion des Satanistes exige vaccin et masque !!!
https://lemediaen442.fr/satancon-2023-la-plus-grande-reunion-satanique-de-lhistoire-exige-vaccination-et-masque/


Signons pour empêcher les LGBT de se servir des enfants :
https://citizengo.org/fr/node/209822?utm_source=em&utm_medium=social&utm_content=tyflow

Le Professeur Perronne vrai scientifique fier d'être complotiste :
https://lemediaen442.fr/interview-du-pr-christian-perronne-je-suis-fier-detre-traite-de-complotiste-cest-comme-une-legion-dhonneur/



L'OR sur le point d'exploser :
https://r.news.facilimail.net/mk/cl/f/lB8z2tj4fcIGAo6UYwy
_G1TiiTXJ1xBbF8B7W6AuUpadxkaZB4DF8xQh9iF8tjrMmdFwJpHU8531
UZrrM0e-z7vjDHdiWgX_DjXKxGRRiwRcr6jzwiMXOZRD
KQw3n0pB9uQonRFuqbWBIQxeCmYqpnbzgZ78fQ7WS3IE_
hJmkaXLFHt_a_ZlOE4x7tOAomcko83Bph5l-YOXEkfNnq3wGwvdtgERZjGEkUY60KUZ-VmJYA1Z1q8AjSsxxygzwyY

L'OR remplace la pierre comme meilleur placement :
http://5z9r.mj.am/lnk/AWsAAAr1hh8AAct8jgwAAI8wwAkAAYCnuMgA
F3kbAAUmVwBjwvayJ6UMt0nhR5SG5NsjyHS1uwAE8Ag/5/qI0EoxGctXBOO
p2I2t2kwg/aHR0cHM6Ly9vci5mci9hY3R1YWxpdGVzL29yLXJlbXBsYWNlci1wa
WVycmUtdmFsZXVyLXJlZnVnZS10YW5naWJsZS0yOTcy

La Messe invalide :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/01/14/le-novus-ordo-
seffondre-je-laisserai-les-laics-dire-certaines-parties-de-la-priere-
eucharistique/

À lire :
LE ROI choisi par Dieu TOME 2 à paraître début Février
Le 13e livre dicté par le Christ à Martine, à lire et relire pendant les événements à venir pour garder la Joie et l'espérance. à commander aux Ed Résiac : 18 Euros
N° 02 43 01 01 26

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! 188e82fdbf2edbbc15b0234214baa6fcc250dfd78f6718b4890ecdbf06f98a21


LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! 5eb28c3578ea7dfa9f22d8e89fcfe2d7e471e1ff569248cde6b4d96a3e269bf9







la-nouvelle-france.fr


Les Cœurs Croisés de l’Amour
les-coeurs-croises@la-nouvelle-france.fr

Cet e-mail a été envoyé à hubert.jeannine@yahoo.fr
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur ARMÉE DES CŒURS CROISÉS DE L’AMOUR.

Se désinscrire

SendinBlue


© 2022 ARMÉE DES CŒURS CROISÉS DE L'AMOUR



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 19 JANVIER 2023 : PEPARONS-NOUS !

Message  Admin Jeu 19 Jan 2023 - 12:16

@ Jeannine :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX  COEURS CROISES  DU 19 JANVIER 2023 :  PEPARONS-NOUS ! Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISES DU 19 JANVIER 2023 : PEPARONS-NOUS !

Message  Admin Jeu 19 Jan 2023 - 12:22

@ Tous :

Garabandal est évidemment un lieu important dans l'Histoire des Apparitions de la Vierge Marie !

Comme le laissait entendre Jean Stiegler dans sa dernière ou avant-dernière Lettre aux Coeurs Croisés, un ou des événements importants auront lieu un peu avant le Jour du Grand Miracle, de sorte que peu de personnes auront accès au lieu des Apparitions et ne pourront pas assister au Grand Miracle sur place !

Perso, j'avais rajouté que notre Dieu est le Dieu de l'Impossible et, qu'en conséquence, il n'était pas interdit de demander au Seigneur de nous y "téléporter" via la bilocation !

Pourquoi pas ?

Je ne sais pas

Avez-vous la Foi ?

Saint harpiste

Alors, demandez au Seigneur de vous y amener !

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum