PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION

3 participants

Aller en bas

PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION Empty PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION

Message  métys Mar 24 Jan - 16:04

@ TOUS


NON AUX CÉLÉBRATIONS OEUCUMÉNIQUES QUE L'ON VEUT NOUS IMPOSER DANS NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE !

Le petit reste fidèle à DIEU dit « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION A L'EUCHARISTIE ET LA SUPPRESSION DE LA MESSE LATINE ...

Le petit reste fidèle à DIEU reste et restera TOUJOURS fidèle au Véritable magistère de DIEU LE PÈRE et lutter contre les innombrables réformes hérétiques de Vatican II !



Montrez-nous votre soutien au sacerdoce et au magistère de L'église de Saint Pierre de Rome en signant la pétition et en la faisant partager autour de nous !

Soyez mille fois bénis et remerciés !

AMEN


Pour signer : CLIQUEZ SUR CE LIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION Empty PETITION A SIGNER " NON" A LA NOUVELLE MESSE DE LA RELIGION UNIQUE MONDIALE

Message  ParAmourPourJésus Mer 25 Jan - 19:18

@ TOUS

NON A LA NOUVELLE MESSE DE LA RELIGION UNIQUE MONDIALE !

NON AUX CÉLÉBRATIONS OEUCUMÉNIQUES QUE L'ON VEUT NOUS IMPOSER DANS NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE !

Le petit reste fidèle à DIEU dit « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION A L'EUCHARISTIE ET LA SUPPRESSION DE LA MESSE LATINE ...

Le petit reste fidèle à DIEU reste et restera TOUJOURS fidèle au Véritable magistère de DIEU LE PÈRE et lutter contre les innombrables réformes hérétiques de Vatican II !



Montrez-nous votre soutien au sacerdoce et au magistère de L'église de Saint Pierre de Rome en signant la pétition et en la faisant partager autour de nous !

Soyez mille fois bénis et remerciés !

AMEN[/b]

Pour signer : CLIQUEZ SUR CE LIEN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION Empty Re: PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION

Message  Admin Mer 25 Jan - 20:38

@ Tous :

Perso, j'ai signé la PÉTITION, mais pas pour les mêmes raisons que nombre d'Idéologues adeptes de la Messe en Latin et qui, par obsession idéologique, crachent jour après jour sur la Messe Concilaire, "la Novus Ordo" comme ils aiment la nommer, sans faire les nuances qui s'imposent !

Voyez mon commentaire qui est, non seulement un CRI DU COEUR, mais un reflet de la Vérité !

Comprenne qui pourra  -  Je ne sais pas   :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ne crachez jamais sur la Messe "Novus Ordo" car elle vient de Dieu !

Ne crachez jamais sur Vatican II car il vient aussi de Dieu !

Crachez plutôt sur ceux, les Infiltrés, qui ont sciemment voulu détruire cette Grande Oeuvre de Dieu !

Sinon, c'est l'Enfer que vous vous mériterez !

À cet égard, voyez l'exemple des Évêques qui ont craché sur une autre Oeuvre de Dieu, les Apparitions de La Salette, et qui sont tous morts dans des circonstances qui rappellent la JUSTICE DIVINE :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réfléchissez à ça, vous tous, les Adeptes du Traditionalisme Extrémiste, qui n'êtes souvent plus des Catholiques, MAIS DES IDÉOLOGUES OBSÉDÉS PAR UNE IDÉE au point d'en perdre tout le discernement donné aux Coeurs Purs !

 Coeur en feu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION Empty Re: PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION

Message  ParAmourPourJésus Sam 28 Jan - 12:52

Admin a écrit:@ Tous :

Perso, j'ai signé la PÉTITION, mais pas pour les mêmes raisons que nombre d'Idéologues adeptes de la Messe en Latin et qui, par obsession idéologique, crachent jour après jour sur la Messe Concilaire, "la Novus Ordo" comme ils aiment la nommer, sans faire les nuances qui s'imposent !

Voyez mon commentaire qui est, non seulement un CRI DU COEUR, mais un reflet de la Vérité !

Comprenne qui pourra  -  Je ne sais pas   :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ne crachez jamais sur la Messe "Novus Ordo" car elle vient de Dieu !

Ne crachez jamais sur Vatican II car il vient aussi de Dieu !

Crachez plutôt sur ceux, les Infiltrés, qui ont sciemment voulu détruire cette Grande Oeuvre de Dieu !

Sinon, c'est l'Enfer que vous vous mériterez !

À cet égard, voyez l'exemple des Évêques qui ont craché sur une autre Oeuvre de Dieu, les Apparitions de La Salette, et qui sont tous morts dans des circonstances qui rappellent la JUSTICE DIVINE :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réfléchissez à ça, vous tous, les Adeptes du Traditionalisme Extrémiste, qui n'êtes souvent plus des Catholiques, MAIS DES IDÉOLOGUES OBSÉDÉS PAR UNE IDÉE au point d'en perdre tout le discernement donné aux Coeurs Purs !

 Coeur en feu

L'Administrateur
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION Empty Re: PETITION A SIGNER « NON » aux célébrations Eucharistiques : SANS LA VÉRITABLE CONSÉCRATION

Message  Admin Sam 28 Jan - 18:06

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

MESSE CONCILIAIRE CÉLÉBRÉE PAR LE PÈRE ANDRÉ NEAULT - CONSÉCRATION DES SAINTES ESPÈCES :

(14e rencontre du Pèlerinage avec la Vierge de La Flamme d'Amour le 19 mars 2010 à l'Église Saint-Donat, au Québec.
Avec l'Abbé André Neault, Abbé Raymond Arsenault, Abbé Jacques-André Therrien, Abbé Gérard Laflamme)


==> Durée de la Consécration du Pain : 1 minute et 26 secondes;

==> Durée de la Consécration du Vin : 1 minute et 20 secondes.

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum