Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
+5
ParAmourPourJésus
Bobestparti
HUBERT Jeannine
stjeanlagneau
Admin
9 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
BIG PHARMA ET MICROSOFT S'ASSOCIENT POUR COMBINER LES VACCINS AVEC DES MICRO-PUCES AFIN DE CRÉER NOTRE IDENTITÉ NUMÉRIQUE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Alliance ID2020, comme on l'appelle, est un programme d'identité numérique qui vise à «tirer parti de la vaccination» comme moyen d'insérer de minuscules puces électroniques dans le corps des gens. En collaboration avec l'Alliance mondiale pour les vaccins et les vaccinations, également connue sous le nom de GAVI, le gouvernement du Bangladesh et divers autres «partenaires au sein du gouvernement, du monde universitaire et des secours humanitaires», l'Alliance ID2020 espère inaugurer cette marque de la bête comme un moyen pour garder un œil sur chaque être humain vivant sur Terre.
par Geoffrey Grider
24 octobre 2019
MAINTENANT LA FIN COMMENCE :
Big Pharma est officiellement partenaire de l'industrie technologique pour associer «immunisation» à la biométrie numérique, ce qui signifie que les humains seront bientôt micropucés, suivis et finalement contrôlés via une matrice d'identification mondiale.
Pendant des années, nous avons regardé le fondateur de Microsoft, Bill Gates, maintenant à la retraite de l'entreprise qu'il a fondée, utiliser ses milliards pour donner des " vaccinations gratuites '' aux personnes dans les pays du tiers monde. Maintenant, Bill est devenu un partenaire fondateur d'une autre entreprise, celle-ci s'appelle l' Alliance ID2020 , et son objectif est de donner à chaque être humain sur Terre un identifiant numérique. Comment envisagent-ils d'accomplir cet exploit? En combinant les vaccinations obligatoires avec des micropuces implantables. Génie, non? Et bientôt dans un théâtre près de chez vous, comme le dit le proverbe.
«Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et obligés, reçoivent une marque dans leur main droite ou dans leur front: et que nul ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le numéro de son nom. Voici la sagesse. Que celui qui a l'intelligence compte le nombre de la bête, car c'est le nombre d'un homme; et son nombre est de six cent soixante - six. » Apocalypse 13: 16-18
Alors maintenant, vous savez ce que Bill Gates et sa femme Melinda ont vraiment fait au cours des 10 dernières années, voyageant dans des pays du tiers-monde et offrant des «vaccinations gratuites» aux indigènes pauvres et opprimés. Ces « vaccinations gratuites » étaient de la recherche et un laboratoire de test en direct pour mener les expériences nécessaires pour former ID2020. Et comme vous le verrez aujourd'hui, cet hybride profane de vaccinations et de micropuces implantables est déjà en cours au Bangladesh, bientôt ce sera Boston. Une page sur le site Web de la Fondation Gates indique que Bill et Melinda ont jusqu'à présent investi plus de 2,5 milliards de dollars dans ce projet, sans fin en vue. L'homme qui a mis le monde derrière un ordinateur personnel peut-il maintenant mettre une carte d'identité numérique à puce de vaccination dans la population mondiale? Bill Gates est absolument positif, il est en mesure d'atteindre cet objectif.
«Que personne ne vous séduise d'aucune façon: car ce jour-là ne viendra pas , si ce n'est d'abord une chute, et que l'homme du péché soit révélé, le fils de la perdition; Celui qui s'oppose et s'exalte au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou qui est adoré; de sorte qu'il, en tant que Dieu, est assis dans le temple de Dieu, se montrant qu'il est Dieu. ” 2 Thessaloniciens 2: 3,4
Nous vous en avertissons depuis 10 ans et maintenant cela se produit. Êtes- vous prêt pour la suite? J'espère que vous l'êtes. Continuez à chercher cette bienheureuse espérance , et Dieu merci, cela arrive avant le temps de détresse de Jacob . Si seulement mon ami, Carl Sanders , l'homme qui avait révélé pour la première fois le fonctionnement interne de l'équipe qui avait créé la puce RFID, avait vécu assez longtemps pour voir ce jour.
Les vaccins sont maintenant utilisés pour récolter les identités biométriques de chacun; Big Brother fusionne avec Big Pharma
DES NOUVELLES NATURELLES :
L'alliance ID2020, comme on l'appelle, est un programme d'identité numérique qui vise à «tirer parti de la vaccination» comme moyen d'insérer de minuscules puces électroniques dans le corps des gens. En collaboration avec l'Alliance mondiale pour les vaccins et les vaccinations , également connue sous le nom de GAVI, le gouvernement du Bangladesh et divers autres «partenaires au sein du gouvernement, du monde universitaire et des secours humanitaires», l'Alliance ID2020 espère inaugurer cette marque de la bête comme un moyen pour garder un œil sur chaque être humain vivant sur Terre.
Semblable à la façon dont les bovins sont marqués avec des étiquettes d'oreille, cette alliance mondialiste veut que tous les humains soient «vaccinés» avec des puces de suivi numériques qui créeront un système de surveillance transparent pour le Nouvel Ordre Mondial afin de gérer facilement les populations du monde.
«Nous mettons en œuvre une approche prospective de l'identité numérique qui donne aux individus le contrôle de leurs propres informations personnelles, tout en continuant à s'appuyer sur les systèmes et programmes existants», explique Anir Chowdhury, conseiller politique chez a2i, le programme d'accès à l'information du gouvernement du Bangladesh.»
«Le gouvernement du Bangladesh reconnaît que la conception de systèmes d'identité numérique a des implications de grande portée sur l'accès des individus aux services et aux moyens de subsistance, et nous sommes impatients de lancer cette approche», ajoute-t-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez ce qui est sur le mur lors de cette réunion de haut niveau des employés d'ID2020. Quelqu'un veut-il deviner ce que vous regardez ?
Regardez ce qui est sur le mur lors de cette réunion de haut niveau des employés d'ID2020. Quelqu'un veut-il deviner ce que vous regardez ?
Alors que les terrains d'essai du programme ID2020 se trouvent principalement dans le tiers monde, le groupe affirme qu'il travaille également avec les gouvernements ici aux États-Unis pour commencer à micropucer les personnes grâce à la vaccination.
À Austin, au Texas, par exemple, la population des sans-abri est maintenant exploitée comme un cobaye collectif pour le programme de vaccination par micropuce d'ID2020, qui, selon le groupe, aidera à «autonomiser» les sans-abri en leur donnant soi-disant le «contrôle» de leurs données d'identité .
«La ville d'Austin, ID2020, et plusieurs autres partenaires travaillent en collaboration avec les sans-abri et les fournisseurs de services qui s'engagent avec eux pour développer une plate-forme d'identité numérique compatible avec la blockchain appelée MyPass pour donner aux sans-abri leurs propres données d'identité», écrit Chris Burt pour BiometricUpdate.com .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RENCONTREZ LES JOUEURS DE LA FIN DES TEMPS DERRIÈRE L'ALLIANCE ID2020, TOUS LES SUSPECTS HABITUELS ET QUELQUES NOUVEAUX.
RENCONTREZ LES JOUEURS DE LA FIN DES TEMPS DERRIÈRE L'ALLIANCE ID2020, TOUS LES SUSPECTS HABITUELS ET QUELQUES NOUVEAUX.
ID2020 essaie également de vacciner les réfugiés avec ses vaccins à puce par le biais de deux programmes pilotes inauguraux appelés iRespond et Everest. Selon des rapports, iRespond a «amélioré la continuité des soins» pour plus de 3 000 réfugiés recevant des traitements médicamenteux pour une maladie chronique. Everest, d'autre part, a «aidé à fournir l'accès à des subventions énergétiques critiques et à une gamme de services supplémentaires avec des identités numériques sécurisées et centrées sur l'utilisateur sans s'appuyer sur un smartphone», écrit Burt.
Tout cela prépare le public à un éventuel mandat de vaccination par micropuce, qui sera requis pour chaque individu afin d'acheter et de vendre des marchandises. Chowdhury l'a ouvertement admis en déclarant que des systèmes d'identité numérique seront nécessaires pour «l'accès des individus aux services et aux moyens de subsistance».
En d'autres termes, la Bible a raison: un système d'identification mondial est en cours d'élaboration qui sera éventuellement nécessaire pour que les gens fonctionnent dans la société et, finalement, survivent. Sans ces micropuces dans leur corps, les gens ne pourront pas travailler, encore moins manger , et tout se passe sous nos yeux.
Gardez à l'esprit que ID2020 fait partie de ce que l'on appelle le «REAL ID», qui sera bientôt requis pour ceux qui souhaitent voyager. REAL ID sera également utilisé comme méthode de porte dérobée pour mettre en œuvre des politiques de vaccination obligatoires pour les adultes.
NOTRE MANIFESTE | ID2020 :
Nous pensons que la capacité de prouver son identité est un droit humain fondamental et universel. Les partenaires de l'Alliance ID2020 définissent conjointement les exigences fonctionnelles, influencent le cours de l'innovation technique et offrent une voie vers l'interopérabilité technique, et donc la confiance et la reconnaissance.
SOMMET ID2020 2018 : PARTIE 1 :
L'Alliance ID2020 est un partenariat public-privé engagé à améliorer la vie grâce à une identité numérique portable, centrée sur l'utilisateur et protégeant la vie privée. Le Sommet de cette année, convoqué par ID2020 Alliance, a réuni des leaders et des innovateurs dans le domaine pour discuter des exigences techniques et non techniques afin de produire une feuille de route collective qui nous amène vers une large adoption d'une «bonne» identité numérique pour tous.
Carl Sanders a aidé à concevoir la première puce électronique implantable
Carl Sanders était ingénieur sur la première puce électronique implantable au monde, et en train de travailler sur cet incroyable appareil de la fin des temps, Carl a été sauvé et a passé le reste de sa vie à avertir les gens de ce qui allait arriver. Ce que vous entendrez dans ce clip vidéo est tiré d'une cassette qui a été envoyée dans les églises dans les années 1990, j'avais une de ces copies. Quand le Seigneur m'a fait commencer NTEB, Bro. Carl et moi sommes devenus amis et il a été invité à plusieurs reprises dans notre programme. Il s'agit de l'audio de cette cassette. J'ai eu le privilège d'interviewer Bro. Carl en 2013.
Maintenant, la fin commence est votre défense de première ligne contre la marée montante des ténèbres dans les derniers jours avant l'enlèvement de l'Église.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Admin le Ven 20 Mar 2020 - 14:38, édité 1 fois
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
Cela fait froid dans le dos.
Autant quand nous communions à la Sainte Messe, est en nous.
Autant, quand nous aurons cette puce, sera en nous.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
@ Stjeanlagneau :
@ Tous :
C'est pourquoi il est important de refuser tout vaccin !
L'Administrateur
@ Tous :
C'est pourquoi il est important de refuser tout vaccin !
L'Administrateur
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
BILL GATES DEMANDE UN SYSTÈME DE "TRACKING" POUR SUIVRE LES PERSONNES ATTEINTES DU CORONAVIRUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gates a appelé à un "système de suivi national similaire à la Corée du Sud, disant que" à Seattle, [l'Université de Washington] fournit des milliers de tests par jour mais personne n'est connecté à un système de suivi national " (tracking system veut dire avec la puce dans le corps) et que" chaque fois qu'il y a un test positif, il faut voir où se trouve la maladie et si nous devons renforcer l'éloignement social. "....
Bref un prétexte pour nous pucer....
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
CORONAVIRUS - BILLE GATES : IL VEUT NOUS DOTER D'UN CERTIFICAT NUMÉRIQUE POUR AFFICHER NOTRE ÉTAT DE SANTÉ ET DE VACCINATION !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Marque "#666" de la Bête arrive.... Tout comme dans l'Apocalypse
Le monde tel que nous le connaissons changera pour toujours à la suite de la pandémie de #coronavirus, selon #BillGates qui a déclaré que nous aurons bientôt des «#digitalcertificates» pour afficher notre état de santé et de vaccination. Répondant à une question lors d'une session Reddit «#AskMeAnything», Bill Gates a souligné des changements majeurs pour les gens ordinaires qui pourraient avoir des implications sur la vie privée et les # droits civils. "Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons un vaccin qui l'a reçu", a déclaré Gates.
Gates a également appelé à un «système de suivi national», disant que «dans Seattle, l'université de washington fournit des milliers de tests par jour mais personne n'est connecté à un système de suivi national» (une puce) et que «chaque fois qu'il y a un test positif il faut voir où se trouve la maladie et si nous devons renforcer l'éloignement social. »Qu'est-ce qu'un« certificat numérique » ? Gates croit clairement que le public acceptera d'être marqué avec des certificats numériques aussi facilement qu'il a accepté des codes à barres sur les articles de consommation. Selon #IMB, un certificat numérique est un document électronique utilisé pour identifier un individu, un serveur, une entreprise ou une autre entité, et pour associer cette identité à une clé publique.
Comme un permis de conduire, un passeport, une carte d'étudiant, une carte de bibliothèque ou d'autres pièces d'identité personnelles couramment utilisées, un certificat fournit une preuve généralement reconnue de l'identité d'une personne - ou dans ce cas, l'état de santé et de vaccination d'une personne. Tout cela soulève de sérieuses questions. Qu'arrivera-t-il aux personnes qui ne font pas suffisamment confiance à Bill Gates pour accepter un certificat numérique? Qu'arrivera-t-il à ceux qui refusent de se faire vacciner? Bien que Gates n'ait pas précisé ce que son plan implique, ni si un certificat numérique sera implanté dans le corps humain, de nombreuses personnes craignent que le certificat puisse représenter la Marque de la Bête dont parle la Bible.
Marquage du bétail humain
Selon Gates, les gens ne devraient pas s'inquiéter de voir un «grand frère» envahir notre vie privée et nous traquer, nous et nos enfants - cette technologie ne sera utilisée que pour la sécurité et la commodité, dit-il (un grand mensonge)- et la technologie n'est rien d'autre qu'une mise à niveau par rapport à la traditionnelle marquage du bétail. Le seul hic, c'est que vous ne saurez pas exactement ce qui est placé dans votre certificat numérique. Vous ne saurez pas non plus qui aura accès aux données. Si l'histoire se répète, elle passera de la technologie adoptée pour sa «commodité et sa sécurité», puis du jour au lendemain deviendra obligatoire pour vous et votre famille -
SOURCE : Facebook - Repost from @freedom_faction
kriss3738 aime ce message
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
L'échéance se rapproche
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
kriss3738 aime ce message
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
@ Stjeanlagneau :
En effet, ça commence vraiment à chauffer !
Réjouissons-nous car cela veut dire que le Second Retour de Jésus approche, de même que notre entrée dans la Terre Nouvelle !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
L'échéance se rapproche
En effet, ça commence vraiment à chauffer !
Réjouissons-nous car cela veut dire que le Second Retour de Jésus approche, de même que notre entrée dans la Terre Nouvelle !
L'Administrateur
kriss3738 aime ce message
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
Oui c'est vrai, mais ça va quand même être terrible.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
kriss3738 aime ce message
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
@ Stjeanlagneau :
Terrible, vous dites ?
Plus que terrible !
L'Administrateur
Terrible, vous dites ?
Plus que terrible !
L'Administrateur
kriss3738 aime ce message
Re: Bill Gates, Big Pharma, Microsoft veulent combiner les vaccins avec des Micro-Puces afin de suivre
UN PROJET AUDACIEUX DE BILL GATES : MICRO-PUCES ET VACCIN !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Gates annonce qu'il implantera des micro puces pour lutter contre Covid-19 et suivront les vaccins..
25 mars 2020 - The Independent
Le milliardaire Bill Gates a révélé son intention d'utiliser des «certificats numériques» pour identifier les personnes touchées par COVID-19.
Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, lancera des capsules implantables, également appelées micropuces, pour les humains disposant de «certificats numériques»; Ceux-ci peuvent montrer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre lui.
Le magnat de la technologie de 64 ans et actuellement la deuxième personne la plus riche du monde, a révélé cette semaine lors d'une session Reddi »Ask Me Anything» en répondant à des questions sur la pandémie de coronavirus COVID-19.
Fonctionnement de la présentation Micropuce
Bill Gates répondait à une question sur la façon dont les entreprises pourront fonctionner tout en respectant les distances sociales et a déclaré: "En fin de compte, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récemment récupéré ou a été testé ou quand nous avons un vaccin qui l'a reçu."
Les «certificats numériques» auxquels faisait référence Gates sont des «points quantiques TATTOO» implantables par l'homme dans lesquels des chercheurs du MIT et de l'Université Rice travaillent comme moyen de suivre les vaccins.
C'était l'année dernière en décembre lorsque les scientifiques des deux universités ont révélé qu'ils travaillaient sur ces tatouages à points quantiques après que Bill Gates les ait approchés pour résoudre le problème de l'identification de ceux qui n'avaient pas été vaccinés.
Les tatouages Quantum DOT impliquent l'application de sucre soluble à base de micro aiguilles contenant un vaccin et des «points quantiques» sur du cuivre fluorescent incorporé dans des capsules biocompatibles à l'échelle du micron.
ID 2020 et identité numérique
Les micro-réseaux se dissolvent sous la peau, laissant des points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré.
Les tatouages à points quantiques devraient être intégrés à une autre société de Bill Gates appelée ID2020, qui est un projet Microsoft ambitieux pour résoudre le problème de plus d'un milliard de personnes vivant sans identité officiellement reconnue.
ID2020 résout ce problème grâce à l'identité numérique. Actuellement, le moyen le plus réalisable de mettre en œuvre l'identité numérique consiste à utiliser des smartphones ou des systèmes de puces RFID.
Domaines d'application et fiducies
Ce dernier sera probablement axé sur la viabilité et la durabilité de Gates, mais aussi parce que depuis plus de 6 ans, la Fondation Gates a financé un autre projet qui incorpore des implants de micropuces humaines implantables.
Ce projet, également dirigé par le MIT, est un implant de micropuce contraceptive qui permettra aux femmes de contrôler les hormones contraceptives dans leur corps.
Quant à ID2020, pour ce faire, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir; Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. Le projet a le soutien des Nations Unies et a été intégré à l'initiative des Objectifs de développement durable des Nations Unies.
Covid-19 comme une opportunité
Il sera intéressant de voir comment Bill Gates et ID2020 y parviendront, car de nombreux chrétiens, et étonnamment un nombre croissant de musulmans chiites, sont très opposés à l'idée de micropuces et de toute forme de technologie d'identification invasive pour le corps.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces !
» Bientôt des micro-puces dans les médicaments ?
» Bill Gates estime que SEULE cette solution pemettra à l'humanité d'en finir avec le CORONAVIRUS
» Vidéo-Complot : "Le micro-puçage de l'Humanité - Le Brevet no "666" de Microsoft" !
» UNE BOMBE : Big Pharma a offert 818 millions à des Médecins en France afin de manipuler l'opinion pu
» Bientôt des micro-puces dans les médicaments ?
» Bill Gates estime que SEULE cette solution pemettra à l'humanité d'en finir avec le CORONAVIRUS
» Vidéo-Complot : "Le micro-puçage de l'Humanité - Le Brevet no "666" de Microsoft" !
» UNE BOMBE : Big Pharma a offert 818 millions à des Médecins en France afin de manipuler l'opinion pu
Page 1 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum