"Vous pouvez tout me confier", - Message de Jésus à Soeur Beghe !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous pouvez tout me confier", - Message de Jésus à Soeur Beghe !

2 participants

Aller en bas

"Vous pouvez tout me confier", - Message de Jésus à Soeur Beghe ! Empty "Vous pouvez tout me confier", - Message de Jésus à Soeur Beghe !

Message  Célestine Mar 24 Jan 2023 - 14:06

VOUS POUVEZ TOUT ME CONFIER : «  VOS PEINES, VOS SOUFFRANCES, VOS INCERTITUDES «  TOUT, OUI ABSOLUMENT TOUT » COMME SAINTE THÉRÈSE DE L’ENFANT-JÉSUS ME CONFIAIT TOUT D’ELLE-MÊME !

( Lettre de JÉSUS à Sœur BEGHE pour tous SES Enfants )



AVEC VOUS «  POUR TOUJOURS » !


Mes très chers enfants,

Je ne vous oublie pas. Je suis auprès de vous en tout temps et en chaque instant de votre existence. Vous M’aimez aussi, Je le sais, et Je vous en aime doublement. Je suis le Verbe de Dieu, la divine Parole, Je suis Dieu et auprès de Lui en tout temps, en tout lieu et à jamais. Mon Amour pour les hommes est inouï, il dépasse la connaissance et la compréhension des hommes parce qu’il est comme Moi, infini.


Je vous aime à tel point que Je Me suis donné tout à vous, à tous mais aussi à chacun de vous en particulier et pour tous les temps. Je suis Vôtre et vous êtes Miens, et cet amour qui nous lie ne finira jamais.


Vous pouvez tout Me confier, vos peines, vos souffrances, vos incertitudes, tout, oui, absolument tout, comme sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus Me confiait tout d’elle-même. Elle est la grande sainte des derniers temps, elle éclaire la terre de sa sainte luminosité. Dans le Ciel, elle enchante tous ceux qui l’entourent et qui l’approchent, elle est un aimant parce qu’elle aime Dieu comme l’enfant chéri qu’elle a été sur la terre.


Mes enfants, soyez comme elle, tout abandonnés à la divine Providence, prêts à vous livrer à tout ce que Dieu permettra à votre endroit. Vous serez inquiets, confiez à Dieu votre inquiétude, ne la gardez pas pour vous, donnez-la Lui et puis soyez assurés qu’Il vous prend en charge. Vous allez vivre de durs moments, vous aurez froid, faim, vous serez dénués de confort, mais qu’est-ce tout cela tant que vous savez que Dieu veille sur vous ?

Vous avez un Père dévoué dans les Cieux, capable de vous donner le nécessaire et s’Il permet que vous soyez un peu privés, acceptez-le dans la sérénité parce que vous savez que Dieu veille.
N’ayez pas peur, n’ayez jamais peur, c’est un état qui paralyse tout effort, toute décision, or il faut que vous soyez vaillants, décidés et clairvoyants.

Je suis avec vous autant que Je l’ai été de façon permanente avec sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, cette si grande ‘petite sainte’ de votre temps. Elle a souffert mais elle ne s’est jamais plainte ; lorsque vous aurez des souffrances, faites comme elle, ne vous plaignez pas, remerciez Dieu des grâces de sainteté qu’Il vous donne et soyez en paix.


Quand la cloche sonnera, à ce moment précis, Je veux que vous vous mettiez à genoux et que vous priiez la belle prière du « Notre Père, qui êtes aux Cieux, que votre Nom soit sanctifié, que votre Règne arrive… ». Oui, parce que ce sera le prélude de l’arrivée de Mon Règne et Je veux que vous soyez heureux et en paix à l’annonce de cette arrivée.

Ce sera difficile, oui, parce que le monde devra être nettoyé pour accueillir ce Règne magnifique, il doit aussi être châtié parce que le mal est profond, et le démon doit être chassé. Le démon est un grand ennemi, coriace, tenace et avilissant et la victoire sera rude mais triomphante.

Soyez prêts, Mes très chers enfants, pour cette heure de gloire, pour ce triomphe, pour ce bonheur éclatant après tant d’épreuves. Je Me réjouis avec vous de ce qui vient et Je ne manquerai pas vous encourager de ma présence invisible tant que les épreuves seront votre présent.

Soyez courageux, soyez forts et surtout demeurez en Mon Amour, paisiblement.


Je vous aime, Je vous bénis, Je suis votre Rédempteur. Qu’il en soit ainsi

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/24/vous-pouvez-tout-me-confier-vos-peines-vos-souffrances-vos-incertitudes-tout-oui-absolument-tout-comme-sainte-therese-de-lenfant-jesus-me/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Vous pouvez tout me confier", - Message de Jésus à Soeur Beghe ! Empty Re: "Vous pouvez tout me confier", - Message de Jésus à Soeur Beghe !

Message  Admin Lun 6 Fév 2023 - 15:29

@ Célestine :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum