Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation !

2 participants

Aller en bas

Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation ! Empty Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation !

Message  Admin Mar 7 Déc 2021 - 12:37

MÉFIEZ-VOUS DE CERTAINS MESSAGES DE SOEUR BEGHE PARLANT DE LA RÉINCARNATION !


Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation ! Unnam861


Sr Beghe - Prudence - faux message concernant l'hérésie de la réincarnation.

Dans un message de novembre 2021, il y a eu un message, soit disant de Notre Seigneur qui aurait dit :

A ceux-là et parce que la Terre est l’unique lieu de l’univers où il est possible de connaître le Dieu Incarné et devenir Son frère par le baptême et une vie chrétienne, à ceux-là Je vous apprends que Je leur donne la grâce, par les mérites de Ma Croix, de se réincarner et devenir enfant de Dieu.

Ceci est une hérésie.

Le Catéchisme de l'Eglise Catholique dit que la réincarnation n'existe pas. La Vierge Marie le confirme à Medjugorje. Et la Bible dit clairement : les hommes ne meurent qu'une fois après quoi il y a le Jugement.

C'est pourquoi notre site ne peut donner aucun crédit à ce message de Soeur Beghe.

Soyez prudents car les non catholiques peuvent croire avec ce message qu'ils vont pouvoir se réincarner, ce qui est faux. Ils seront jugés, au même titre que les catholiques, à l'heure de leur mort : le jugement particulier s'applique à toute âme de toute religion.

Bien qu'il soit confirmé au début du message que la réincarnation n'existe pas pour les catholiques, ce message porte une hérésie plus loin.

Si vous êtes catholiques, la question de revenir dans un autre corps (réincarnation) ne se pose pas. Vous êtes baptisés et par conséquent, vous êtes enfants de Dieu ; si vous vivez saintement, ce que Dieu demande à chacun de vous, vous aurez part à Son Royaume des Cieux.

Ce message me semble venir d'origine humaine et non divine. C'est pourquoi je demande la prudence.

Les membres d'autres religions doivent se convertir à l'Eglise Catholique pour être sauvés. Jésus est venu sur terre pour fonder l'Eglise catholique dans laquelle chacun doit entrer pour pouvoir entrer un jour au ciel. Le Catéchisme dit clairement qu'hors de l'Eglise, point de salut.

Fabienne Maria

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/12/07/sr-beghe-prudence-faux-message-concernant-lheresie-de-la-reincarnation/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation ! Empty Re: Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation !

Message  stjeanlagneau Mar 7 Déc 2021 - 17:10



Merci Admin

Evidemment la il y a un souci.  Sonné
Je ne comprends même pas comment ce message a été publiée sans un commentaire, tellement c'est énorme.
Shit !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, nadine et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation ! Empty Re: Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation !

Message  Admin Mar 7 Déc 2021 - 18:00

@ Tous :

stjeanlagneau a écrit:

Merci Admin

Evidemment la il y a un souci.  Sonné
Je ne comprends même pas comment ce message a été publiée sans un commentaire, tellement c'est énorme.
Shit !


C'est parce que ce Message, je crois, n'a pas été posté sur VSJ !

Ce ne sont pas tous les Messages de Soeur Beghe qui sont postés sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation ! Empty Re: Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation !

Message  Admin Lun 31 Jan 2022 - 14:33

@ Tous :

L'une de nos membres, Danka, m'envoie ce très long commentaire :

Bonjour, Admin,

je vous écris au sujet des messages de soeur Beghe.

Vous savez que récemment elle s'est mise à parler de réincarnation
et que ces messages ont séduit beaucoup d'âmes
car ils sont bien ficelés. Je suis tombée dans ce piège, heureusement que Dieu m'est venu en aide, en m'envoyant une véritable messagère québécoise Marie-Catherine de l'Incarnation Rédemptrice, que Jésus a envoyé pour toujours en France en septembre 2021, messagère peu connue car Dieu lui donne une mission spéciale qui concerne la France et qui demande une grande discrétion.

Elle m'a révélé que Jésus lui a dit que ces messages de soeur Beghe ( parlant de réincarnation) ne viennent pas de Lui et qu'il servent la nouvelle religion mondiale où toutes les croyances seront intégrées.

Je ne voulais pas en parler pour éviter de pécher, cependant aujourd'hui j'ai lu un passage dans le  Livre de la Vérité de MDM où Jésus dit:

page 229 d'après le livre téléchargé:

"Dénoncez les messages qui contredisent Mes Enseignements de quelque façon que ce soit car vous pouvez être sûrs qu'ils sont faux."

En effet, les messages de soeur Beghe sont bien écrits et fort intéressants, cependant ils contiennent du poison pour notre âme.

Ils nous embrouillent et nous éloignent de la Vérité.

Marie-Catherine a écrit à soeur Begue, je lui ai écrit aussi pour essayer de la raisonner, mais elle continue à publier des messages malgré tout. Elle les défend, elle discute, or, un vrai messager n'a rien à défendre, car son rôle est de révéler le message de Dieu et on ne discute pas sur les messages de Dieu.

Un vrai messager n'a pas le temps de correspondre avec ceux qui lui écrivent, il ne répond pas aux nombreuses questions, car ce n'est pas sa mission. Son temps est précieux, car normalement il est tout à Dieu donné.

Je vous écris car en tant qu'administrateur, car vous avez le pouvoir de retirer de la liste des prophètes un messager qui publie des mensonges. Les messages qui parlent de Réincarnation ne sont peut-être pas publiés, mais les autres messages "oui", cependant ils ne sont pas moins faux, car si un messager s'écarte de la Vérité, Dieu ne lui parle plus, c'est satan qui parle.

Je laisse à votre appréciation la suite de cette affaire.
Je vous prie de ne pas rendre publique ce mail.

Mon but est seulement celui d'éviter que ces messages ne venant pas de Dieu viennent polluer les esprits des lecteurs.

Merci d'avance, Admin.
Sainte année 2022
Que Dieu vous bénisse et vous garde

Danka

Merci ! , Danka !

C'est un très bon commentaire.

Toutefois, nous laissons les autres Messages de Soeur Beghe sur VSJ.

C'est à chacun d'exercer son jugement.

S'il y d'autres Messages qui vous apparaissent douteux, il suffit de nous les signaler en expliquant pourquoi.

Encore une fois, mille  Meeerci !  !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation ! Empty Re: Méfiez-vous de certains Messages de Soeur Beghe parlant de la réincarnation !

Message  stjeanlagneau Lun 31 Jan 2022 - 16:59



Merci Danka

Je suis d'accord avec vous Admin.

On ne peut pas tout rejeter, ni dire que c'est un faux prophète.

Par contre , je m'interroge sur le fait qu'elle ait publiée ce message, alors qu'il est contraire à la Doctrine catholique.

Je réfléchis !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum