CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE

2 participants

Aller en bas

 CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE Empty CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE

Message  Célestine Lun 13 Fév 2023 - 4:16

CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE .

( Message donné à Carbonia 09.02.2023 )

Ô HOMMES !! !

Lisez , Lisez : Apprenez la Parole de Dieu ! Amenez vos cœurs à CELUI qui vous a donné Sa vie…

Hommes : Prosternez-vous devant LUI : Reconnaissez-LE comme votre Dieu et votre Père. Se Prosterner

La transformation de la Terre est en marche ! Ce sont vos derniers jours de vie : Sur terre : Dans ces conditions insoutenables, où règnent les larmes et la souffrance.

Mes enfants : Ô vous qui avez combattu pour rester unis à MOI votre Père : « Vous aurez une grande récompense » : Vous serez dans Mon Royaume, vous vivrez comme des rois, votre vie changera.

Le Père glorifie Ses enfants : Tous ceux qui ont vécu leur vie quotidienne dans la fidélité à LUI.

Celui qui a travaillé dans la vigne du Seigneur pour faire Sa volonté aura une grande récompense, tandis que pour les désobéissants : Pour ceux qui lui ont tourné le dos, il y aura des pleurs et des grincements de dents.

L’Ordre sacerdotal marial doit marcher : Uni à la Sainte Vierge; Elle est à la tête de son Peuple, sous son manteau : ELLE le protège et le mène victorieux au combat final contre Satan. Vierge Marie-1

Mes braves soldats : Ô vous qui êtes au front, soyez prêts à lancer l’attaque, car, le Serpent maudit tourne autour de vous : En essayant de vous aspirer en lui, mais ! il n’a pas prévu que : « Avec votre Gardien : Le Père vous protège dans son Sanctuaire sacré. Air angélique

Mes Élus parleront d’autres langues, ils chasseront les démons, ils guériront et béniront en mon Saint Nom car JE les investirai de ma Puissance.
Amen!

Dieu n’a qu’une seule Parole !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/12/celui-qui-a-travaille-dans-la-vigne-du-seigneur-pour-faire-sa-volonte-aura-une-belle-recompense/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, lise, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE Empty Re: CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE

Message  Admin Lun 13 Fév 2023 - 11:19

@ Célestine :

Merci ! pour tous vos précieux Messages !

C'est très apprécié !

Pour toi !

Je me suis permis de mettre trois émoticons dans votre message !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE Empty Re: CELUI QUI A TRAVAILLÉ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR : POUR FAIRE SA VOLONTÉ , AURA UNE BELLE RÉCOMPENSE

Message  Admin Lun 13 Fév 2023 - 11:30

@ Tous :

Celui qui a travaillé dans la vigne du Seigneur pour faire Sa volonté aura une grande récompense,

Oui, tous ceux et celles qui auront contribué, jour après jour à ce Saint Forum, recevront une grande récompense de la part du Seigneur !

Il n'y a aucun doute là-dessus !

Attendez-vous, si vous êtes désigné et choisi pour entrer dans la Terre Nouvelle, d'y recevoir nombre de Bénédictions que je n'ose même pas imaginer !

Si vous êtes désigné pour quitter ce Monde Maudit (Maudit, pour le moment, avec toutes ces Attaques Sataniques), et bien vous recevrez de merveilleuses Bénédictions afin d'affronter ce qui vient et, au Ciel, vous serez marqué de façon spéciale de la Lumière de Dieu !

Perso, j'anticipe - je devrais dire, je souhaite - mon entrée dans la Terre Nouvelle afin de poursuivre mon travail pour le Seigneur car, déjà, j'ai de nombreux Projets en tête que j'aimerais accomplir !

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ce sont de Beaux et de Magnifiques Projets !

J'espère aussi y revoir mes deux chats, Félix et Minette !

Y fonder ma famille !

Et quoi d'autre ?

Ballounes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum