TSV Marie À LUZ DE MARÍA 11 MARS 2023 une nouvelle inattendue viendra de la Cité du Vatican
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 11 MARS 2023 une nouvelle inattendue viendra de la Cité du Vatican

2 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 11 MARS 2023  une nouvelle inattendue viendra de la Cité du Vatican Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 11 MARS 2023 une nouvelle inattendue viendra de la Cité du Vatican

Message  métys Mar 14 Mar 2023 - 20:19

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 11 MARS 2023



Enfants bien-aimés de Mon Cœur :

JE VOUS APPELLE À ADORER MON DIVIN FILS AU NOM DE TOUTE L'HUMANITÉ (cf. Phil. 2, 10-11).

JE VOUS EXHORTE A VIVRE CE CARÊME DANS UN EFFORT PERMANENT POUR VOUS AMÉLIORER SPIRITUELLEMENT.

Il est honteux que vous attendiez le Carême pour planifier les vacances de Pâques, trouver des facilités et partir en vacances à la plage, en continuant dans la luxure et le débordement du péché !

Il est honteux qu'vous vous obstinez à être pires à chaque instant, vous adonnant à la vanité et l'égoïsme qui vous amène à regarder de haut vos frères et sœurs !

Quel orgueil qui envahit ces enfants de cette Mère jusqu'aux pores de leur peau, qui ne reconnaissent pas une erreur quand ils l'ont commise et qui ne savent pas demander pardon, ni admirer en toute transparence les vertus de leurs frères et sœurs !

Ces œuvres et actions me remplissent de tristesse à cause de la menace constante dans laquelle se trouvent ces enfants de Mon Divin Fils et de cette Mère.

SOYEZ PRUDENTS, IL EST NÉCESSAIRE QUE LES HABITUDES DU PASSÉ RESTENT DANS LE PASSÉ ET QU'EN TANT QU’ENFANTS DIGNES DE CETTE MÈRE VOUS SOYEZ « RENOUVELÉS INTÉRIEUREMENT D'UN ESPRIT GÉNÉREUX » (Ps. 50/51, 12).

En tant qu'humanité :

Vous ne voyez pas la force que le mal a acquise au sein de la société....
Vous ne voulez pas voir les outrages faits à Mon Divin Fils en ce moment tellement délicat pour vous tous...


Mes enfants,

LE TEMPS DU CARÊME VOUS APPELLE À REGARDER VOS ŒUVRES ET VOS ACTES PERSONNELS - NON PAS LES ACTIONS D’AUTRUI, MAIS VOS ACTES PERSONNELS, ET À MAINTENIR LA FERME RÉSOLUTION DE VOUS DÉBARRASSER DES MAUVAISES HABITUDES DE PÉCHÉ DU PASSÉ.

Les éléments de la Nature sont en ébullition sur toute la planète, de sorte que l’humanité sera limitée dans ses déplacements d'un endroit à l'autre, les vents seront soudains, sans donner aucune indication de la grande souffrance à venir pour le genre humain.

Enfants bien-aimés,

L'EGLISE DE MON DIVIN FILS A ÉTÉ DIMINUÉE, PUISQUE LA CONFUSION Y EST ENTRÉE... Mes enfants ont besoin de conseils, d'orientation, de sensibilité, de connaissance et de réflexion.


Mes enfants, la maladie progresse et la guerre peut sembler s'être arrêtée pour un temps très court, mais elle reviendra avec plus de force.


On se moque des médicaments que vous avez reçus de la Maison du Père... On errera dans les rues à la recherche d'aide en perdant la raison, lorsque les maladies apparaîtront et qu'on n'aura rien pour les combattre. (*)


Priez, Mes enfants bien-aimés, priez : une nouvelle inattendue viendra de la Cité du Vatican – ceux qui connaissent Mes révélations appelleront leurs frères et sœurs à la raison.

Priez, Mes enfants bien-aimés, priez : l'intelligence de Mes enfants doit être utilisée pour avancer vers le bien et non pour régresser vers le mal.

Priez, Mes enfants bien-aimés, priez : le déclin de l'économie commence et l'Amérique latine souffrira à cause de la baisse du dollar.

Priez, Mes enfants bien-aimés, priez, la lune entrera en éclipse, le soleil entrera en éclipse... Observez les signes, Mes enfants !


En tant que génération, vous êtes partis si loin de Mon Divin Fils que l’être humain est une proie facile pour tout ce qui se présente à ses yeux.


Enfants bien-aimés, la pénurie commence sur terre, l'économie sera ébranlée en profondeur et Mes enfants tomberont dans le désespoir et même s'enlèveront la vie en sentant leur économie disparaître.

Faites attention, mes enfants ! Prêtez attention aux offres de nouvelles mesures économiques, le papier deviendra du métal.

Bien-aimés de Mon Coeur, l'humanité entrera dans de plus grands conflits de toutes sortes.


AU MILIEU DE LA TOURMENTE, MON AMOUR MATERNEL VIENDRA À CHACUN DE VOUS POUR VOUS RÉCONFORTER. En tant que Mère, je vous assure que je ne vous abandonne pas, je vous encouragerai en vous laissant percevoir Mon arôme céleste comme une consolation, afin que vous ayez la certitude que je vous aide.

DANS LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE DE LA GRANDE PURIFICATION, MON DIVIN FILS REVÊTIRA DE SON AMOUR SES FIDÈLES QUI L'ACCOMPAGNENT AUPRÈS DU TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL.

LE SAINT ESPRIT, CONSOLATEUR DES ÊTRES HUMAINS, VOUS ÉCLAIRERA D'UNE MANIÈRE PARTICULIÈRE AU MOMENT DE LA GRANDE TRIBULATION
(Jn. 14, 26).

Enfants, vous continuerez à être têtus et insensés, car vous n'entendrez pas, ne regarderez pas, ne comprendrez pas et ne verrez pas ce que vous avez perdu en refusant les grâces du Consolateur des âmes : l'Esprit Saint.

Enfants de Mon Divin Fils :

Continuez sans vous lasser au milieu des épreuves quotidiennes...
Continuez sans vous lasser au milieu des joies qui ne sont pas quotidiennes...

Continuez sans vous lasser à rendre grâce à Dieu le Père pour le Don de la vie et faites réparation pour ceux qui en finissent avec tant d'innocents, martyrisés par leurs oppresseurs.


Venez, Mes enfants, allons vers Mon Divin Fils !

Augmentez votre foi afin de marcher vers Mon Divin Fils.

Utilisez les sens de l'esprit et soyez à l'image du travail et de l'action de Mon Divin Fils.


EN TANT QUE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, JE VOUS INVITE À PRIER POUR LA CONVERSION DU PLUS GRAND NOMBRE D'ÂMES ET À ÊTRE FRATERNELS.


Je vous bénis.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(*) Lire au sujet des plantes médicinales :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères et sœurs :


La Miséricorde de Dieu va de lieu en lieu en laissant une trace dont chaque être humain s’empare personnellement.

Il est nécessaire de vivre en accomplissant les œuvres et les actes auxquels nous sommes appelés en tant que créatures de Dieu.

Nous voyons comment notre Très Sainte Mère nous dépeint un tableau spirituel au sujet du comportement de l’être humain dans sa vie quotidienne, montrant comment ce même être  humain, qui devrait passer sa vie à semer l'amour, est au contraire vide, sans amour dans son cœur, et il se détruira lui-même jusqu'à l’arrivée de la guerre mondiale.

La nature agitée se déchaîne contre l'humanité et fera de grands ravages avant le point culminant de la grande purification.

Je partage ici avec vous quelques Messages qui nous montrent que, par amour pour les êtres humains, Dieu continue à parler à Ses enfants :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
24.02.2016


Mon Peuple bien-aimé, alors qu’on célèbre le Carême, au cours duquel Mes enfants sont invités de manière spéciale à se convertir, le mal redouble son attaque et vous devez être préparés afin qu'il ne vous vainque pas pendant ce Carême si spécial, comme l’est celui que vous êtes en train de vivre.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
07.11.2009


Je vous avais déjà parlé en avance des événements d'aujourd'hui, qui se multiplieront au fil des jours ; de même que je vous ai parlé d'un événement qui étonnera et affectera l'Eglise, que j'aime tant !

C'est une raison de plus pour vous affermir dans la foi, pour que vous vous nourrissiez de l'Eucharistie, pour marcher dans l'unité et ne pas faiblir.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
24.02.2016


Priez, Mes enfants, priez : mon Église est livrée à ceux qui ne l'aiment pas, qui ne la respectent pas, et Je souffre en conséquence.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
13.03.2016


Je regarde la terre avec tristesse et la désolation rend la terre elle-même plus aride, à cause de l'aridité même des cœurs qui prétendent appartenir à l'Église, mais qui méprisent mon Fils en accueillant le Diable. On érige de grandes sculptures et les adore, attirant tout le mal qui devrait être chassé et accélérant la venue de l'Antéchrist et la grande persécution de l'Église fidèle.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
12.07.2022


Seuls ceux qui demeurent en Mon Fils garderont leur raison concernant ce qu'ils ont pris comme dieu personnel : l'argent. Ceux qui se sont accrochés au dieu du monde se sentiront perdus sans soutien économique.

Face à la chute de l’économie, ils se tourneront vers ce qui
leur sera offert et tomberont entre les mains de l’Antéchrist.

« Celui qui reçoit mes commandements et les garde, c’est celui-là qui m’aime ; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père ; moi aussi, je l’aimerai, et je me manifesterai à lui. »
(Jn. 14:21)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 11 MARS 2023  une nouvelle inattendue viendra de la Cité du Vatican Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 11 MARS 2023 une nouvelle inattendue viendra de la Cité du Vatican

Message  Admin Mer 15 Mar 2023 - 10:28

@ Tous :

On se moque des médicaments que vous avez reçus de la Maison du Père... On errera dans les rues à la recherche d'aide en perdant la raison, lorsque les maladies apparaîtront et qu'on n'aura rien pour les combattre.

Sur le sujet des Médicaments donnés par le Ciel, je vous réfère au lien suivant :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum