JOHN-HENRY WESTERN : "Le Pape François est l'Aumônier du Nouvel Ordre Mondial" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN-HENRY WESTERN : "Le Pape François est l'Aumônier du Nouvel Ordre Mondial" !

Aller en bas

JOHN-HENRY WESTERN : "Le Pape François est l'Aumônier du Nouvel Ordre Mondial" ! Empty Re: JOHN-HENRY WESTERN : "Le Pape François est l'Aumônier du Nouvel Ordre Mondial" !

Message  Admin Mer 22 Mar 2023 - 10:55

JOHN-HENRY WESTERN : "LE PAPE FRANÇOIS EST L'AUMÔNIER DU NOUVEL ORDRE MONDIAL" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous l'aimons suffisamment pour le dénoncer, et c'est à cause de cet amour que nous devons le dénoncer franchement et encourager ses frères dans l'épiscopat à faire de même.

Dès les premiers instants de ce pontificat en 2013, le scandale a éclaté.

Au balcon lors de sa proclamation, François était accompagné de nul autre que le cardinal dissident, Godfried Danneels. Le même Danneels qui aurait encouragé le roi de Belgique à légaliser l'avortement, et qui a ouvertement admis faire partie de la "mafia" cléricale qui a comploté l'élection de François.

En 2016, le cardinal Burke a fait remarquer, dans le sillage de l'exhortation controversée de François Amoris Laetitia, qu'il était particulièrement préoccupé par le fait que "certains se réfèrent à la réalité objective de la grâce du mariage comme à un simple idéal auquel nous cherchons plus ou moins à nous conformer."

Cette déclaration était bien sûr en réponse à la bombe doctrinale trouvée dans les notes de bas de page du document du pape qui semblait changer l'enseignement immuable de l'Église sur le divorce et le remariage.

Mais Burke nous appelait à "résister" à la tentation d'accepter des nouveautés qui contredisent la tradition, quelle qu'en soit la source.

C'est pourquoi nous pouvons dire ici en toute confiance et sans crainte, que nous, en tant que catholiques fidèles, avons le devoir devant Dieu de résister aux tentatives de saper le dogme défini sur les questions morales qui sont attaquées sans relâche par les mondialistes sans foi, les bureaucrates du Vatican et même par François lui-même.

En 2021, le pape François s'est adressé à la Banque mondiale et au Fonds monétaire international lors de leur réunion de printemps, appelant à une "gouvernance mondiale" à la lumière de COVID-19, poussant fortement à des "vaccins universels."

La même année, dans une longue interview intitulée "Dieu et le monde à venir", François a appelé à la création d'un "nouvel ordre mondial", faisant écho aux sentiments de Klaus Schwab, du Forum économique mondial, qui aspire à une "grande réinitialisation" technocratique mondiale du capitalisme.

À cette fin, le pape François a lancé son propre "Pacte mondial pour l'éducation" avec les Nations unies et avec diverses entreprises mondialistes, afin de promouvoir un nouveau "système économique" de capitalisme et de garantir la réalisation des objectifs de développement durable (ODD) de l'ONU. Entre autres aspects, les partenariats encouragent les "modes de vie durables", "l'égalité des sexes" et la "citoyenneté mondiale", tandis que les ODD eux-mêmes encouragent les "services de santé sexuelle et reproductive", qui, comme nous le savons, sont des euphémismes pour l'avortement et la contraception.

Tout en invitant volontiers des personnes "transgenres" à lui parler à Rome, François a tristement refusé de rencontrer ou d'intervenir en faveur du cardinal Joseph Zen, qui est persécuté sans relâche par les autorités communistes chinoises.

Il s'est rapproché de fanatiques de la dépopulation comme Jeffrey Sachs et a apparemment approuvé l'utilisation de la contraception pour prévenir les grossesses dans les régions touchées par le virus Zika, provoquant à la fois confusion et scandale pour ceux qui tentent de défendre l'orthodoxie de la tradition magistérielle de l'Église.

Bien sûr, il y a aussi la débâcle de la pachamama qui a eu lieu en 2019 lors du synode amazonien, lorsqu'une idole démoniaque a été traitée au cœur du Vatican.

François a également été regrettablement à l'avant-garde de l'agenda COVID, soutenant les verrouillages criminels et les campagnes de vaccination de masse qui ont entraîné des conséquences indicibles qui dépassent de loin les dommages causés par le virus lui-même.

Enfin, et plus récemment, des évêques - les successeurs des Apôtres - de l'Église catholique, dont l'évêque Joseph Strickland et l'évêque Athanasius Schneider, ont publié une correction formelle relative à l'hérésie trouvée dans la lettre de juin de François, Desiderio Desideravi.

Nous, les fidèles, devons continuer à prier avec ferveur pour François. Nous l'aimons suffisamment pour l'interpeller, et c'est à cause de cet amour que nous devons l'interpeller franchement et encourager ses frères dans l'épiscopat à faire de même. Pour notre bien, pour le bien de nos enfants, et pour l'âme même du pape François - nous devons résister.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66787
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum