Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2016 - 15:19

COMMENT GEORGES SOROS FAIT DU PAPE FRANÇOIS UN AGENT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !




Les révélations de Wikileaks au sujet du milliardaire mondialiste George Soros n’en finissent pas de beaucoup nous apprendre sur les manipulations orchestrées ...

(2 septembre 2016) - Les révélations de Wikileaks au sujet du milliardaire mondialiste George Soros n’en finissent pas de beaucoup nous apprendre sur les manipulations orchestrées par ce personnage. Les preuves ont ainsi été apportées que Georges Soros finance bien la marée migratoire vers l’Europe.

Parmi les documents rendus publics par Wikileaks, certains montrent comment des montants sont aussi investis dans diverses organisations pour transformer l’orientation de l’Eglise catholique.

Des documents publiés par Wikileaks témoignent que des fonds ont été alloués au printemps 2015 pour « obtenir l’assentiment individuel d’évêques et leur soutien public et plus ouvert aux thèmes de la justice raciale et de l’économie, de façon à créer une masse critique d’évêques alignés sur les positions du pape  ». Ce qui confirme ainsi que les positions du pape sont aussi celles souhaitées par Georges Soros et les agents du Nouvel Ordre Mondial.


Wikileaks livre le compte-rendu d’une réunion du bureau de l’Open Society (fondation de George Soros) à New York en mai 2015. On y apprend que, dans le cadre de la préparation du voyage du pape aux Etats-Unis, l’Open Society travaille avec l’un des principaux conseillers pontificaux, le cardinal Oscar Rodriguez Maradiaga.

Le document ajoute que l’objectif est « en apportant notre soutien à PICO et à ses activités, de pousser le pape à se prononcer sur les questions d’économie et de justice raciale, y compris en utilisant l’influence du cardinal Rodriguez, proche conseiller du pape, et par l’envoi d’une délégation au Vatican au printemps ou à l’été ».

Une manœuvre machiavélique est décrite : donner des fonds importants à des organismes « pro famille » et y influencer les décisions afin de réorienter les objectifs de ces organismes de la défense de la famille vers le débat sur l’égalité.

La fondation de Georges Soros se félicite du nouveau discours du pape selon lequel être « pro-famille » c’est être préoccupé par l’augmentation des inégalités ».

Deux évêques américains sont cités par l’Open Society comme de bons collaborateurs pour détourner l’Église catholique de sa doctrine : l’évêque de San Diego, Mgr Robert McElroy, et l’archevêque de Chicago, Mgr Blase Cupich.

SOURCE :

http://www.medias-presse.info/comment-georges-soros-fait-du-pape-francois-un-agent-du-nouvel-ordre-mondial/60481

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2016 - 15:33

COMMENT SOROS ENTEND MANIPULER LES CATHOLIQUES ET LE PAPE FRANÇOIS !




Une fuite de documents de l’Open Society Foundation, la fondation financée par le milliardaire George Soros, révèle que celui-ci a entrepris de manipuler le pape ...


(1er septembre 2016) - Une fuite de documents de l’Open Society Foundation, la fondation financée par le milliardaire George Soros, révèle que celui-ci a entrepris de manipuler le pape François par l’intermédiaire du cardinal Oscar Rodriguez Maradiaga et de deux organisations catholiques qu’il finance.

George Soros a gagné dix milliards de dollars, autant que Trump, non pas comme ce dernier en vendant de l’immobilier, mais en spéculant sur les monnaies. Avec cet argent, ce « philanthrope » athée finance, par le biais de l’Open Society Fondation, une foule d’associations et de projets mondialistes et conformes à sa nouvelle morale, en particulier pour l’avortement, les LGBT, et la redistribution globale des richesses à travers le monde par le biais notamment de l’activisme écologique. Une fuite de l’Open Society Foundation parvenue sur le bureau d’un prêtre américain, Robert Sirico, établit que Soros a décidé de manipuler le pape François pour convertir à leur insu les catholiques à ses buts de guerre et à s’en servir ainsi d’idiots utiles en politique, notamment lors de la prochaine élection présidentielle américaine.

Manipuler les catholiques pour la visite du pape François

Le premier document est un compte rendu d’une réunion de la direction de la section américaine de l’Open Society en mai 2015, qui avait pour objet de préparer la visite du pape François aux Etats-Unis. En voici le passage le plus significatif : « La première visite du pape François aux Etats-Unis en septembre comportera une adresse historique au Congrès, un discours aux Nations unies, et une visite à la rencontre mondiale des familles à Philadelphie. Pour profiter de ces temps forts, nous allons engager le réseau PICO à attirer le pape sur les questions de justice raciale et d’économie, en nous aidant aussi de l’influence du Cardinal Oscar Rodriguez Maradiaga, proche conseiller du pape, et en envoyant une délégation au Vatican au printemps ou à l’été pour lui faire entendre directement la voix des catholiques pauvres d’Amérique. »

Soros, Alinsky, Clinton et la pauvreté des catholiques

Le réseau PICO est une coordination de communautés catholiques américaines dite « progressiste » fondée en 1972 par un jésuite, John Baumann, qui présente la particularité d’être un adepte du gauchiste radical américain Saül Alinsky, le théoricien et praticien de la révolution par les minorités dites défavorisées : il a commencé auprès d’Alinsky à Chicago dans les années soixante. Plus tard, il devait organiser PICO en suivant le patron de COPS, un projet texan d’Alinsky. On notera au passage qu’Hillary Clinton a fait sa thèse sur Alinsky, qu’elle a rencontrée peu avant sa mort, et que Barack Obama, beaucoup plus tard a commencé comme organisateur de communauté, sur le modèle Alinsky, à Chicago. La page d’accueil de PICO pour la visite du pape annonce la couleur. Elle prévoit cinq sessions de travail. Si la première regarde le voyage du pape François, la deuxième s’intitule : « Comment notre économie exclut les gens», la troisième « Comment notre système d’immigration exclut les gens », la quatrième « Comment notre justice exclut les gens », la cinquième « Comment le racisme exclut les gens ».

Le pape François n’a pas besoin de Soros pour pencher à gauche

On peut soutenir d’une certaine manière que la réunion de mai 2015 de la direction de la section US de l’Open Society Foundation n’a pas produit de vaines paroles puisque les thèmes agités par le réseau PICO ont été repris par le pape. Il faut toutefois tempérer cette affirmation en notant deux choses. D’abord, le don fait par l’Open Society Foundation est petit : 650.000 dollars, ce n’est rien pour Soros, c’est très peu pour faire marcher un réseau comme PICO. En d’autres termes, Soros n’est efficace ici que parce que l’Eglise et ses associations satellites ont été travaillées et infiltrées de longue main. En l’espèce c’est l’influence trotskiste exercée à travers PICO depuis quarante cinq ans qui porte son fruit.

Le deuxième point est que le Pape François n’a pas besoin de George Soros pour aller dans le sens où Soros veut le faire aller, il y incline tout seul – sauf, il faut le souligner, sur l’avortement, mais sur ce sujet l’influence de Soros et de son Open Society est nulle. Cela ne veut pas dire, bien sûr, que les organisations gauchisantes qui entourent l’Eglise, les laïques et le clergé modernistes n’aient pas d’importance : ils aident à pervertir ou à faire taire le troupeau et aident le Pape François et sa camarilla de prélats progressistes à aller dans le mauvais sens.

Maradiaga, Sachs, les amis du pape François

Le nom du cardinal Oscar Andres Rodriguez Maradiaga cité dans la fuite est à cet égard important. Ce cardinal hondurien, nommé par Jean-Paul II, qui fut évêque à trente huit ans, fut un espoir de l’épiscopat sud-américain, décrit à deux reprises comme papabile, est l’un des proches du pape François. Partisan de l’annulation de la dette du tiers-monde, c’est un adepte de la théologie de la libération, un ennemi de la centralisation de l’Eglise, le patron du groupe des huit nommés par le pape François pour « réorganiser » la curie romaine. Les deux hommes s’assurent mutuellement dans leur conception tiers-mondiste et « progressiste » de la politique et des mœurs, et s’accordent avec la pensée mondialiste pour une redistribution globale des richesses sur un modèle qui est beaucoup moins évangélique que socialiste. Ils manifestent la même estime pour Jeffrey Sachs, économiste de l’ONU, auteur de la Fin de la pauvreté, qui a pris la parole neuf fois au Vatican en un peu plus d’un an et a participé à la conception de l’encyclique Laudato Si’, que l’on peut considérer comme l’utilisation de l’écologie au service du syncrétisme.

Manipuler les catholiques contre la famille

Un deuxième extrait significatif du document fuité recommande d’entourer et d’influencer le pape François de façon à le renforcer dans sa critique de « l’économie d’exclusion et d’inégalité ». Pour cela, Soros et l’Open Society Foundation ont misé sur le réseau FPL, Faith in Public Life, la foi dans la vie publique, une autre organisation de catholiques et autres chrétiens progressistes américains. Ses dirigeants, Clete Kiley, Derrick Harkins, Jennifer Butler, Jim Wallis, se revendiquent marxistes et anticapitalistes. Jim Wallis a conseillé Barack Obama en matière religieuse. L’Open Society Foundation a donc utilisé FPL pour influer sur la mentalité des catholiques à travers les médias « y compris en commandant un sondage démontrant que les électeurs catholiques étaient sensibles à l’accent mis par le pape sur les inégalités de revenu et en obtenant une bonne couverture médiatique au message selon lequel être « pro-famille » entraîne une croissance des inégalités ». Là encore, sans méconnaître la volonté de nuire et le cynisme de George Soros, on notera qu’il n’a donné que 650.000 dollars à FPL, ce qui n’est pas grand chose. La campagne d’influence de FPL n’est que la cerise sur le gâteau progressiste des chrétiens américains.

Les catholiques infiltrés bien avant Soros et le pape François

Que dire d’autre ? Il faut se garder, dans le processus qui prépare peu à peu l’Eglise et les catholiques à se soumettre sans combattre à l’idéologie mondialiste et à la redistribution socialiste des richesses à l’échelle de la planète, de donner dans le sensationnel et de donner trop d’importance relative aux quelques informations ci-dessus. En réalité, ce n’est qu’un petit pas de plus dans une infiltration déjà ancienne, dans un formatage des esprits commencé dès les années cinquante et même immédiatement après la seconde guerre mondiale, par le parti communiste et les chrétiens de gauche. Témoignage Chrétien fut en France un des moteurs de ce mouvement.

Les naïfs s’étonneront peut-être de voir s’y associer le milliardaire Soros. Notons deux choses à ce sujet : un, Soros n’est rien en lui-même, rien qu’un spéculateur heureux qui détourne l’attention de ses patrons, les Rothschild, lesquels lui ont donné l’occasion de faire sa fortune. Deux, il se confirme, aujourd’hui comme aux dix-neuvième et vingtième siècle, que le gros argent est dans le camp de la gauche, la pensée de la gauche liée à l’argent : Soros et Hillary Clinton illustrent cette vérité simple. Les internationales de l’or, du socialisme et de l’humanitaire convergent vers la même synthèse, qui est bonnement l’idéologie maçonnique. Celle qui est à l’œuvre dans la révolution mondialiste.

Pauline Mille

SOURCE :

http://reinformation.tv/soros-pape-francois-manipuler-catholiques-mille-59165-2/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2016 - 16:37

LA FONDATION CARICATIVE DE GEORGES SOROS A UTILISÉ LA VISITE DU PAPE FRANÇOIS AUX ÉTATS-UNIS...


La fondation caritative de George Soros a utilisé la visite du pape François aux Etats-Unis pour influencer la course présidentielle et pour accroître son influence dans l'Eglise catholique.

(2 septembre 2016) - Selon le journal américain Washington Times citant les documents publiés par WikiLeaks, 650.000 dollars de la fondation de George Soros ont été transférés sur le compte des organisations chrétiennes PICO et "La foi dans la vie publique" (FPL) pour assurer la visite du pape.

La fondation caritative de George Soros a utilisé la visite du pape François aux Etats-Unis pour influencer la course présidentielle et pour accroître son influence dans l'Eglise catholique.

"En utilisant cette visite pour propager la critique acerbe du pape qui démolit ce qu'il appelle +l'économie d'exclusion et d'inégalité+, PICO et FLP vont essayer de construire une base pour une discussion plus profonde sur les besoins économiques de base et pour changer le paradigme et les priorités nationales à la veille de la course présidentielle avant les élections en 2016", estime WikiLeaks, cité par le journal.

Propagande sur l’Ukraine: la France dans le viseur de Soros En outre, le journal rapporte qu'une part de l'argent a été dépensée afin d'accroître la popularité d'un certain nombre de personnalités de l'Eglise catholique, dont John Hering, et à encourager les prêtres catholiques aux Etats-Unis à "exprimer publiquement leurs idées sur la justice pour commencer à regrouper les prêtres autour du pape". Entre autres choses, George Soros est engagé dans la politique: ses fondations ont à plusieurs reprises été accusées d'organiser le changement de pouvoir dans un certain nombre d'Etats. Le financier lui-même ne nie pas que son argent ait aidé, en particulier, à organiser la première "révolution orange" en Ukraine en 2004 et l'Euromaïdan en 2013.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201609021027588783-fondation-soros-influence-course-presidentielle-usa/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Jeu 22 Sep 2016 - 16:44

QUAND GEORGES SOROS PAYE POUR INFLUENCER DES ÉVÊQUES CATHOLIQUES !




[Life Site News] – (30 août 2016) - Des courriels publiés par Wikileaks révèlent que le milliardaire mondialiste George Soros – l’un des donateurs principaux de la campagne d’Hilary Clinton – a donné 650 000 $ dans le but « de faire évoluer les thèmes nationaux et les priorités dans la course à la présidence de 2016 ». Les fonds ont été alloués au printemps 2015 et le rapport sur les résultats suggère que des résultats positifs ont été obtenus, en particulier pour « obtenir l’assentiment individuel d’évêques et leur soutien public et plus ouvert aux thèmes de la justice raciale et de l’économie, de façon à créer une masse critique d’évêques alignés sur les positions du pape ».

L’argent a été distribué à deux fondations américaines attachées depuis longtemps à modifier « les priorités de l’Église catholique ». Les bénéficiaires sont le PICO National Network, un réseau d’ONG à caractère social [on trouve parmi ses organisations fondatrices : l’Open Society de George Soros et la Fondation Ford, très ouvertement mondialistes – note du traducteur] et Faith in Public Life(FPL), une association progressiste très à gauche travaillant dans les médias pour promouvoir des causes “de gauche”. On sait que Soros finance à travers le monde des associations libérales-libertaires qui travaillent à éliminer les lois “pro life” tout autour du globe.

Le compte-rendu d’une réunion du bureau de l’Open Society de George Soros, à New York en mai 2015, révèle que, dans le cadre de la préparation du voyage du pape, le groupe avait prévu de travailler avec l’un des principaux conseillers pontificaux, le cardinal Oscar Rodriguez Maradiaga, dont le nom est cité explicitement dans le rapport, de façon à saisir l’opportunité fournie par cette visite aux États-Unis, afin, dit le rapport : « en apportant notre soutien à PICO et à ses activités, de pousser le pape à se prononcer sur les questions d’économie et de justice raciale, y compris en utilisant l’influence du cardinal Rodriguez, proche conseiller du pape, et par l’envoi d’une délégation au Vatican au printemps ou à l’été pour lui permettre d’être mis directement en lien avec les catholiques pauvres d’Amérique ».

Le cardinal Rodriguez a repris à son compte les positions de PICO dans une vidéo diffusée à l’occasion de la visite dans son diocèse d’une délégation de cette association : « Je soutiens leurs efforts pour promouvoir des communautés de foi, disait-il, … s’il vous plaît, continuez à aider PICO ».

Un bilan sur l’efficacité de l’investissement sur la visite pontificale a été publié en 2016. Il est intitulé : « Bilan 2015. Fonds occasionnels. » Le groupe Soros semble satisfait du résultat de leur campagne et considère que les déclarations de différents évêques contre les candidats qui « engendrent la peur » – référence explicite au Parti républicain, et probablement plus spécifique à Trump – comme un résultat de leurs efforts. « L’impact de ce travail et les relations qu’il a engendré peut se mesurer au nombre importants de leaders religieux qui ont dénoncé nommément les candidats à la présidentielle ayant « joué sur la peur », dit le rapport.

Incidemment, le rapport ajoute que la campagne de subventions a aidé à contrer la « rhétorique anti gay dans les médias ». Le rapport affirme également que « l’efficacité de la campagne médiatique peut se mesurer à la rapidité avec laquelle l’équipe a pu réagir et contrer la rhétorique anti gay qui a suivi l’affaire Kim Davis (cette employée municipale du Kentucky qui avait refusé de délivrer des certificats de la mariage à des couples homosexuels) et qui avait rencontré le pape.

Le soutien financier visait spécifiquement les activités « pro famille », pour les réorienter de la défense de la famille vers le débat sur l’égalité. L’association FPL et ses activités en direction de l’opinion publique, dont la commande d’un sondage démontrant que les électeurs catholiques sont sensibles à l’insistance du pape sur l’inégalité des salaires, et qu’il a réussi à modifier la couverture médiatique pour qu’il relaye le message selon lequel être « pro-famille » c’est être préoccupé par l’augmentation des inégalités ».

L’avocate Elizabeth Yore, membre de la délégation du Hartland Institute reçue en audience au Vatican en avril 2015, a poussé le pape François à revenir sur la confiance qu’il accorde aux promoteurs du contrôle des naissances de l’ONU, qui travaillent également à lutter contre le changement climatique. Elle a donné à LifeSiteNews son point de vue sur l’initiative de Soros : « Les catholiques sont un groupe électoral important et puissant dans les élections américaines… Soros se sert du sommet de l’Église catholique pour influencer ce groupe électoral essentiel, et la voix autorisée du pontife, pour assurer l’élection d’Hillary Clinton ».

Yore souligne « ce n’est pas la première fois qu’une alliance mauvaise entre Soros et le Vatican se noue pour faire avancer un projet politique ». En 2015, rappelle-t-elle, « les agents de Soros au sein du Vatican ont orienté la politique écologique du pape François, en contribuant à lui faire publier une exhortation apostolique sur le changement climatique, un encouragement particulièrement précieux pour les projets de l’ONU sur le développement global, et en obtenant une bénédiction apostolique au Traité de Paris sur le climat ».

Deux évêques américains sont en pointe dans le combat de Soros pour détourner l’Église catholique de la priorité aux points non négociables : l’évêque de San Diego, Mgr Robert McElroy, qui répète sans arrêt que l’Église doit changer de priorités, avec le soutien du « fils préféré » du pape François, l’archevêque de Chicago, Mgr Blase Cupich. Mgr McElroy a provoqué une bronca à la dernière assemblée des évêques, en novembre dernier, par sa tentative de modification du document destiné à donner des consignes de votes aux catholiques américains.

Il a en particulier souligné que le document n’était pas dans la ligne des perspectives du pape François – en particulier qu’il mettait trop l’accent sur l’avortement et l’euthanasie, et pas assez sur la pauvreté et l’environnement. Cupich a qualifié ensuite l’intervention de McElroy de « moment fort » de la conférence et appuyé l’idée qu’il fallait mettre sur le même plan l’environnement, la pauvreté globale avec l’avortement et l’euthanasie.

Le groupe Soros, en concluant son rapport sur le succès de son intervention pour influer sur la visite apostolique, a exprimé sa grande satisfaction sur les résultats. Pour le futur, ils sont très confiants sur leur capacité à faire évoluer les priorités des évêques catholiques aux États-Unis : « Le mouvement est désormais lancé ».

Source : Life Site News, 23 août

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  marie edmee le Mar 27 Sep 2016 - 4:23

BONJOUR A TOUT LES LECTEURS

bien-évidemment la franc-maçonnerie est infiltres partout si le pape actuel est maintenant dans leurs piège quand ils écrivent un courriel (e-mail) ils disent ceci :<> Ne jamais tombé dans le guette-à-pan vous ne pouvez plus vous en défaire ils ne vous suivent à la trace vous manipule avec des courriels subliminaux ventant leur avantage etc.... ne vous laissez pas avoir .
Le pape actuel s'est fait piege et est tombe dans le guette-à-pan ! maintenant il est leur
"pantin" .Dans les entreprises il pratique l'andemarque éducation qui consiste a faire craqué les victimes neurologiquement POUR LES RECONSTRUIRE A LEUR IDEALOGIE


avatar
marie edmee

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  JeCrois le Mar 27 Sep 2016 - 12:02

en parlant de lavage de cerveau ,c'est un lavage de cerveau a l'echelle mondiale auquel nous assistons et ce premedite depuis longtemps car plus de choix plus d'echappatoire :en dominant tous les pays du monde et ce en meme temps ils veulent dominer chaque individu corps et ame; donc plus d'opposition aussi ni par consequent d'alternatives .c'est la pensee unique .que veulent- ils au fond .eh bien en meme qu'ils veulent nous tuer presque tous meme si les mots sont abruptes il veulent que nous perdions nos ames("corps et ames") mais jesus etant la seule verite a l'evolution et a l'epanouissement de cette dite ame ils s'attaquent de plein fouet a la religion catholique .c'est bien la religion a abattre .toutefois le probleme ne s'arrete pas aux seuls illuminatis car jesus a dit "beaucoup d'appeles mais peu d'elus" c'est pour cela je pense que cette epoque est a lire sous la forme de plusieurs facettes .c'est l'epoque en premier de la revelation des ames en face de la souffrance puis le jugement des nations et pour finir la fin des temps,les temps qui ont amenes justement a la fin des temps ;de ce temps la des temps.
avatar
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 959
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Mar 27 Sep 2016 - 12:07

@ Marie Edmée :
@ JeCrois :

En effet, les Maîtres du Monde utilisent les manipulations mentales et le contrôle des informations (et des médias) pour influencer les êtres humains que nous sommes !

C'est pour cela qu'il faut se réfugier dans la Prière de façon à recevoir les Lumières du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  Admin le Ven 14 Oct 2016 - 12:54

PAPE FRANCOIS : « C'EST UN HYPOCRITE CELUI QUI SE DIT CHRÉTIEN ET CHASSE LES MIGRANTS » !




(14 octobre 2016) - Nouveau plaidoyer pour les migrants de la part du pape François, mercredi 12 octobre 2016,lors de l’audience pendant laquelle il a reçu un groupe de pèlerins œcuméniques allemands, composé d’environ mille luthériens et catholiques, à deux semaines de son voyage en Suède pour « commémorer » les 500 ans de la Réforme de Luther.

Nouveau plaidoyer migratoire alors que l’Allemagne est de plus en plus contraire à l’accueil des clandestins. Le boom des mouvements identitaires de droite sont la réponse la plus concrète à la faillite de la politique immigrationniste de l’ange noir des Allemands, la chancelière Merkel. François arrive à la rescousse !

Le pape argentin n’a donc pas hésité, lui qui ne se mêle pas de politique, n’est-ce pas, a donné son avis sur une question éminemment politique puisqu’elle concerne la destinée future, identitaire, civilisationnelle, sécuritaire, religieuse, de toute une nation. Et comme toujours, c’est par des raccourcis à la guimauve, compassionnels et malhonnêtes, qu’il veut toucher la corde sensible de ces interlocuteurs :

« C’est une hypocrisie de se dire chrétien et de chasser les réfugiés. » Et a-t-il continué, il y a « une contradiction en ceux qui veulent défendre le christianisme en Occident et d’autre part sont contre les réfugiés et contre les autres religions. » (sic) !

La contradiction et l’hypocrisie sont en Jorge Maria Bergoglio qui se dit catholique mais prêche que toutes les religions sont louables, qu’il y a plusieurs vérités bonnes et qui s’emploie à convertir le monde à l’idée trompeuse que tous les clandestins qui arrivent en Europe sont tous des gentils « réfugiés » fuyant des persécutions, de bonnes personnes animées des meilleurs intentions possibles, pratiquant des religions si adorables et salutaires, des « chances » pour l’Occident indispensables à sa survie !

Mensonges que tout cela : la réalité des attentats, de l’islamisme radical, des viols et violences commis par ces soi-disant angelots étrangers, de la non-assimilation et non-intégration de ces populations exotiques, pour la plupart musulmane, de la mort des identités et de la civilisation helleno-chrétienne européennes, de la catastrophe économique qui ne consent pas un travail pour tous , le contredit tous les jours. Notre premier prochain est le plus proche de nous et non le plus éloigné comme il voudrait le faire croire à une masse de fidèles décérébrés par 50 ans de modernisme, de progressisme et de dictature gauchiste caviardisée de la pensée !

Mais François refuse de la voir, cette réalité cauchemardesque que les pauvres européens, -mais ces humbles blancs sont-ils de ses amis ?-, vivent quotidiennement dans des monstrueuses banlieues inhumaines, véritables zones de non-droit et de charia, mais aussi dans des petites villes et villages soumis à des flots de clandestins rebelles : dernièrement en Italie plus de 20 réfugiés africains, hôtes d’un trois étoiles aux frais de la princesse italienne ont mis l’hôtel sous terreur parce que l’État ne leur donne pas assez… de loisirs, d’argent, de matérialisme en somme !

Le pasteur des catholiques, devrais-je dire plutôt des chrétiens, tellement il se pose en autorité morale des hérétiques et des schismatiques également, est plongé dans un rêve pseudo-humaniste dont il ne veut pas se réveiller, il est englué dans une pensée correcte pro-immigration, multi-culturelle, multi-ethnique, il vante une humanité fraternelle et unie dans un fourre-tout mondialiste sans plus aucune identité ni nation ni civilisation ni chrétienté ! Pour le plus grand malheur naturel et surnaturel des âmes. C’est à la mort des catholiques et des Européens que travaille François !

« C’est une hypocrisie de se dire chrétien et de chasser », en promouvant l’invasion migratoire, l’identité chrétienne des pays européens !

Francesca de Villasmundo

SOURCE :

http://www.medias-presse.info/pape-francois-cest-un-hypocrite-celui-qui-se-dit-chretien-et-chasse-les-migrants/62550

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36765
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  JeCrois le Ven 14 Oct 2016 - 22:39

"notre premier prochain......et de dictature gauchiste caviardisee de la pensee."je retiens plus particulierement cet extrait mais l'ensemble du texte est tres clair et tres juste.la reference pour bien comprendre cette situation la est le passe le present et futur et la volonte qu'on a de manipuler cette apparence dans le present seulement par les sois-disants bons sentiments et helas en ne s'en tenants qu'aux apparences pour mieux faire passer le reste apres.
avatar
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 959
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment Georges Soros fait du Pape François un agent du Nouvel Ordre Mondial !

Message  stjeanlagneau le Dim 1 Jan 2017 - 17:17



Très pervers, en effet.  Non
Carton rouge !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20120
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum