Pedro Regis 24 Mars 2023 La fumée du diable se répandra partout,
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 24 Mars 2023 La fumée du diable se répandra partout,
5.419 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia - Pedro Regis 24 Mars 2023
Chers enfants, ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez surmonter les obstacles à venir pour vous. Il n'y a pas de victoire sans Croix. Faites preuve de courage et en tout, soyez comme Jésus. Accueillez Mes Appels, car Je désire vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez surmonter les obstacles à venir pour vous. Il n'y a pas de victoire sans Croix. Faites preuve de courage et en tout, soyez comme Jésus. Accueillez Mes Appels, car Je désire vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi.
La fumée du diable se répandra partout, provoquant des ténèbres spirituelles dans de nombreux cœurs. Ceux qui vont demeurer fidèles à Mon Jésus auront toujours Sa Protection. Approchez-vous du Confessionnal et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Ne rejetez pas la Grâce que le Seigneur vous offre. Courage ! Le Ciel sera votre récompense pour tout le bien que vous ferez dans cette vie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: Pedro Regis 24 Mars 2023 La fumée du diable se répandra partout,
@ Tous :
Retenons ces deux importants extraits :
L'Administrateur
Retenons ces deux importants extraits :
Ceux qui vont demeurer fidèles à Mon Jésus auront toujours Sa Protection.

Le Ciel sera votre récompense pour tout le bien que vous ferez dans cette vie.

L'Administrateur

» Pedro Regis 14 Mars 2023 La fumée du diable se répandra partout.
» -Pedro Regis 21 07 2020 la fumée du diable se répandra partout
» Pedro Regis 03 Janvier 2023 la mort spirituelle se répandra partout.
» Pedro Regis 11 Août 2022 La fumée du diable provoquera partout un grand aveuglement spirituel
» Pedro Regis 11 Mars 2023 Vous vous dirigez vers un futur où Babel sera partout.
» -Pedro Regis 21 07 2020 la fumée du diable se répandra partout
» Pedro Regis 03 Janvier 2023 la mort spirituelle se répandra partout.
» Pedro Regis 11 Août 2022 La fumée du diable provoquera partout un grand aveuglement spirituel
» Pedro Regis 11 Mars 2023 Vous vous dirigez vers un futur où Babel sera partout.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1