Papa d'Amour à Robert Brasseur 22 Mars 2023 vous verrez la souffrance s’amplifier par le manque de r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Papa d'Amour à Robert Brasseur 22 Mars 2023 vous verrez la souffrance s’amplifier par le manque de r

2 participants

Aller en bas

Papa d'Amour à Robert Brasseur 22 Mars 2023 vous verrez la souffrance s’amplifier par le manque de r Empty Papa d'Amour à Robert Brasseur 22 Mars 2023 vous verrez la souffrance s’amplifier par le manque de r

Message  métys Sam 25 Mar 2023 - 20:17

Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur 22 Mars 2023


Jeudi 23 mars 2023 2 h 55


« Chers petits enfants, vous qui M’êtes si chers et si importants à Mes yeux !…

Aujourd’hui, Je viens vous demander de vous laisser aimer. Ne refusez pas Mon Amour !

Si vous connaissiez toute l’importance d’être connectés à Ma Divinité, vous seriez éblouis par l’intensité et la grandeur de tout cet Amour que J’ai pour vous.

Ne délaissez pas la prière, car c’est par elle que vous êtes unis à Mon Cœur de Père et c’est encore par elle que vous êtes éclairés et conduits à travers les obstacles que le Malin place sur votre route.

Ne détruisez pas ceux qui vous entourent, mais priez pour eux, afin qu’ils reçoivent la grâce de la conversion.

Rien ne peut arrêter ce combat infernal qui présentement s’accentue et devient de plus en plus intense. Sachez reconnaître toute l’importance d’être unis à Ma Divinité en ce temps où le mal s’amplifie à un rythme sans précédent.


Beaucoup de Mes enfants vont périr dans ce combat, mais combien aussi vont se convertir! Bientôt, vous verrez la souffrance s’amplifier par le manque de ressources humanitaires, par le manque d’eau et de nourriture. La famine va s’étendre sur une grande partie de la terre et beaucoup en souffriront.


C’est pourquoi Je vous demande de tout Mon Cœur de Père d’intensifier vos prières pour que beaucoup se convertissent en ce temps de Grandes Tribulations. Pour tous ceux qui seront près de Mon Cœur, ceux-là y trouveront un refuge et une sécurité et la paix sera dans la profondeur de leur cœur.


Votre seule sécurité sera la Mienne et rien d’autre ne pourra vous la donner!

Cher fils, merci du temps de ton écoute. »

Ton Papa, rempli d’Amour et de Compassion pour tous Ses enfants


r/b


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Papa d'Amour à Robert Brasseur 22 Mars 2023 vous verrez la souffrance s’amplifier par le manque de r Empty Re: Papa d'Amour à Robert Brasseur 22 Mars 2023 vous verrez la souffrance s’amplifier par le manque de r

Message  Admin Dim 26 Mar 2023 - 11:31

@ Métys :
@ Tous :

Aujourd’hui, Je viens vous demander de vous laisser aimer. Ne refusez pas Mon Amour ! Si vous connaissiez toute l’importance d’être connectés à Ma Divinité, vous seriez éblouis par l’intensité et la grandeur de tout cet Amour que J’ai pour vous.

Quoi dire de plus ?

Je ne sais pas

La "Grandeur de cet Amour", nous aurons l'occasion de le vivre quotidiennement dans les Refuges du Ciel :

Flèche  Flèche  Flèche

Voyez ce Dossier Spécial :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42694-venez-decouvrir-un-dossier-special-concernant-les-fins-dernieres-la-fin-des-temps-et-l-antechrist

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum