notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même

3 participants

Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même  Empty notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même

Message  métys Dim 25 Avr 2021 - 18:53

Message de notre Papa Céleste Via Robert Brasseur (Canada) : bientôt vous verrez l’abomination au cœur même de Mon Église. - Samedi 17 Avril 2021

- 7h20


« Cher fils,
L’AMOUR DEMEURE L’ARME ULTIME EN CE TEMPS. L’Amour est le pont qui vous unit à chacun de vos frères et sœurs. Sans l’Amour, rien ne pourrait exister, car tout ce qui existe à été créé par l’Amour et dans l’Amour.

Si seulement Mes enfants pouvaient se tourner vers Moi, Je leur infuserais cet Amour. Hélas, beaucoup sont aux prises avec leur ego et c’est ce qui les détruit intérieurement. C’est ainsi que Satan prend possession de leur âme.

L’orgueil est le péché qui rend aveugle et c’est lui qui détruit tout ce qui vous unit au Ciel. C’est pour cette raison que Je demande à chacun de Mes enfants d’intensifier ses prières afin de chasser ce fléau qui est l’orgueil.

Ce fléau est plus intense chez plusieurs de Mes consacrés... Leur regard sur le monde les a emmenés à réduire leur capacité d’éclairer Mes enfants en ce temps de tribulations.


Aujourd’hui,

Je vous demande de prier beaucoup pour vos prêtres, afin que leur cœur soit inondé d’amour et d’humilité. C’est ainsi qu’ils pourront retrouver le vrai sens de leur vocation: celle d’éclairer Mes enfants et surtout de les guider en ce temps d’épreuves.


Présentement, beaucoup sont affectés par ce qui est véhiculé. Leur foi s’est disculpée et la peur les a envahis. C’est ainsi que Mes brebis se retrouvent sans aide et sans réconfort. Le but principal de Mes consacrés est de remplir leur rôle de Pasteur. Le Pasteur, c’est le remplaçant du Christ mort sur la Croix pour le rachat des âmes.

Aujourd’hui, combien se sacrifient pour Mes brebis ? Très peu.
Pourquoi? Parce qu’ils ne demandent pas l’aide nécessaire. J’attends avec impatience de les aider. Hélas ! Le monde les a séduits, au point où leur humilité leur a fait fausse route pour faire place au confort et à la luxure. Cher fils,

l’Église s’effondre parce que Satan s’en est emparé pour la détruire et bientôt vous verrez l’abomination au cœur même de Mon Église.

Mon fils, sois béni. »

Ton Papa d’Amour
                                                 r/b


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même  Empty De ses nouvelles?

Message  Bois de Croix Sam 12 Juin 2021 - 8:48

Allo

Quelqu’un a des nouvelles de Robert Brasseur, il me semble que ca fait un bout de temps...


Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même  Empty Re: notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même

Message  métys Sam 12 Juin 2021 - 14:28

@ Bois de Croix

ok je vais voir

Bye Bye !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même  Empty Re: notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même

Message  métys Dim 13 Juin 2021 - 2:17

@ Bois de Croix

Robert Brasseur n'a pas émis de messages depuis le 19 Avril.

Bye Bye !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même  Empty Re: notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même

Message  Admin Dim 13 Juin 2021 - 20:18

@ Bois de Croix :
@ Métys :
@ Tous :

Célestine a écrit: @Admin
@Tous

 Bonsoir

  Je viens de recevoir ce mail d'une amie
    Imagine-toi que notre ami Robert Brasseur, qui reçoit à la fois des messages privés et publics de la Providence, a reçu une lettre d'un évêque auxiliaire de Québec afin qu'il cesse de divulguer ses messages.

Un prêtre du diocèse est même allé le voir à cet effet.

Le Père lui a dit que les messages seront pour le moment suspendus.
À l'heure de Dieu, ils reprendront.

On voit que le combat est intense. Les prêtres du Québec n'ont pas apprécié le message sévère que le Père adressait à Ses consacrés le 17 avril dernier.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38306-les-messages-de-robert-brasseur-seraient-ils-suspendus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même  Empty Re: notre Papa Céleste Via Robert Brasseur 17 Avril 2021 bientôt vous verrez l’abomination au cœur même

Message  métys Lun 14 Juin 2021 - 7:01

@ Admin

merci pour cette information déplaisante en fait... Triste
c'est la persécution, ce sont les ténèbres

Dieu merci ses messages nous avaient déjà bien avertis et éclairés ... alors relisons-les encore

Que Dieu lui donne force et courage et nous avec ....

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum