Vous pensez acquérir une Volkswagen ? cette information est pour vous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous pensez acquérir une Volkswagen ? cette information est pour vous !

Aller en bas

Vous pensez acquérir une Volkswagen ? cette information est pour vous !

Message  Solstice le Lun 29 Jan 2018 - 5:53

Des singes forcés d'inhaler des gaz d'échappement : Volkswagen présente ses excuses pour son test



Lors d'un test visant à prouver la non-nocivité des gaz d'échappement d'un de ses modèles diesel, Volkswagen a exposé des singes aux émanations, selon des révélations du New York Times. Le géant automobile a présenté ses excuses.

Dans un article publié le 25 janvier 2018, des journalistes du New York Times ont révélé que des macaques avaient été contraints d’inhaler des gaz d’échappement d’une Volkswagen Coccinelle diesel dans une pièce hermétique, dans le cadre d’une expérience financée par le géant de l’automobile allemand en 2014. Accroupis devant des dessins animés censés les distraire, les singes ont servi de cobayes dans un laboratoire américain. L'objectif de Volkswagen était de prouver que les véhicules diesel disposant des dernières technologies étaient plus beaucoup plus propres que les anciens modèles.

Cerise sur le gâteau, selon le New York Times : la voiture soumise au test avait été modifiée afin de masquer leur niveau réel de pollution.

Face à ces révélations, la compagnie a réagi via un communiqué cité par l'agence Bloomberg le 28 janvier : «Nous estimons que cette méthode scientifique était une erreur et nous présentons nos excuses pour celle-ci».

Fin 2015, le groupe Volkswagen avait reconnu avoir équipé au cours des années précédentes 11 millions de ses voitures diesel, dont environ 600 000 aux Etats-Unis, d'un logiciel faussant le résultat des tests anti-pollution et dissimulant des émissions dépassant jusqu'à 40 fois les normes autorisées : le fameux «dieselgate». Le département américain de la Justice ainsi que l’agence de l’Environnement américaine avaient par conséquent réclamé au constructeur allemand un dédommagement d’un montant de 20 milliards de dollars. En réponse, la direction du groupe avait présenté ses excuses et indemnisé les propriétaires des véhicules concernés par cette fraude.


https://francais.rt.com/international/47645-singes-forces-gaz-echappement-volkswagen-test
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1405
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous pensez acquérir une Volkswagen ? cette information est pour vous !

Message  Solstice le Lun 29 Jan 2018 - 10:22

Volkswagen aurait aussi conduit des tests sur des humains : le gouvernement allemand condamne




Ce 29 janvier, le gouvernement allemand a qualifié d'injustifiables les expérimentations du constructeur automobile Volkswagen, que ce soit sur des animaux ou sur des humains, après de nouvelles révélations parues dans la presse.

Berlin a pris position sur le scandale des expérimentations de Volkswagen sur des animaux et des êtres humains. «Ces tests sur des singes ou même des personnes ne sont pas éthiquement justifiables, de quelque façon que ce soit, et soulèvent de nombreuses questions quant à ceux qui sont derrière ces tests», a déclaré ce 29 janvier 2018 Steffen Seibert, porte-parole du gouvernement allemand.

La déclaration fait suite aux révélations du quotidien allemand Stuttgarter Zeitung, le 28 janvier, selon lesquelles un centre de recherche financé par Volkswagen a conduit des tests non seulement sur des singes mais aussi sur des êtres humains. Le protocole de l'étude commandée par le Groupe européen de recherche sur l'environnement et la santé dans le secteur du transport (EUGT),  financé par trois des plus grandes marques allemandes, aurait consisté à faire inhaler des gaz d'échappement à 25 jeunes gens en bonne santé.

Face au tollé, Volkswagen a reconnu le même jour que le choix des méthodes scientifiques était erroné. Daimler, un autre constructeur allemand, cité par Deutsche Welle, s'est dit «choqué» par ces pratiques. «Nous condamnons ces tests [qui sont] contre les valeurs et les principes éthiques de Daimler», a déclaré le géant de l'automobile.

Premier temps de ce nouvel épisode du scandale du «diesel gate», le New York Times  révélait le 25 janvier dernier que des macaques avaient été contraints d’inhaler des gaz d’échappement d’une Volkswagen Coccinelle diesel, dans le cadre d’une expérience financée par le géant de l’automobile allemand en 2014. L'objectif du constructeur automobile allemand était de prouver que les véhicules diesel disposant des dernières technologies étaient plus beaucoup plus propres que les précédents modèles.

https://francais.rt.com/international/47657-experiences-volkswagen-sur-humains-gouvernement
avatar
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1405
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 51
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous pensez acquérir une Volkswagen ? cette information est pour vous !

Message  Admin le Lun 29 Jan 2018 - 12:55

@ Tousd :

On sait que Volkswagen, depuis le scandale qu'ils ont sciemment orchestré, est une compagnie qui n'est pas digne qu'on lui fasse confiance !

C'est une compagnie dorénavant à éviter et, surtout, à ne pas acheter ses voitures !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum