La Voyante de Trévignano remettra un document de 150 noms de personnes ayant reçu des Grâces !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Re: La Voyante de Trévignano remettra un document de 150 noms de personnes ayant reçu des Grâces !
18 avril 2023
La voyante de Trevignano, Gisella Cardia a demandé à rencontrer l'évêque, à qui elle remettra un document contenant 150 noms de personnes qui affirment avoir reçu la grâce en priant la Vierge Marie à Trevignano. Les stigmates de Gisella apparaissent pendant le carême et disparaissent à Pâques. Priez beaucoup pour elle, pour qu'elle ait toujours le don de force.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/04/18/la-voyante-de-trevignano-gisella-cardia-a-demande-a-rencontrer-leveque-a-qui-elle-remettra-un-document-contenant-150-noms-de-personnes-qui-affirment-avoir-recu-la-grace-en-priant-la-vierge-marie-a/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Les pays ayant reçu le plus de protection en regard de ceux qui seront les plus touchés!
» Jean-Paul II serait en Enfer nous dit une femme ayant reçu une vision du Christ !
» Vidéo-Choc : "Huile qui sort des Stigmates de la Voyante de Trevignano, Giselle Cardia" !
» Moi, Mère de Dieu, Co-Rédemptrice et Médiatrice, J'ai reçu les grâces de détruire le serpent.
» Locution reçu le 17 Septembre 2013 …par une voyante effacée (Les feux de la Syrie)
» Jean-Paul II serait en Enfer nous dit une femme ayant reçu une vision du Christ !
» Vidéo-Choc : "Huile qui sort des Stigmates de la Voyante de Trevignano, Giselle Cardia" !
» Moi, Mère de Dieu, Co-Rédemptrice et Médiatrice, J'ai reçu les grâces de détruire le serpent.
» Locution reçu le 17 Septembre 2013 …par une voyante effacée (Les feux de la Syrie)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1