Trudeau a critiqué les Médias Sociaux pour avoir dit qu'il n'a forcé personne à prendre les Vaccins
Page 1 sur 1
Re: Trudeau a critiqué les Médias Sociaux pour avoir dit qu'il n'a forcé personne à prendre les Vaccins
JUSTIN TRUDEAU A CRITIQUÉ LES MÉDIAS SOCIAUX POUR AVOIR DIT QU'IL N'AVAIT FORCÉ PERSONNE À PRENDRE LES VACCINS !
Justin Trudeau a critiqué les médias sociaux pour avoir dit qu’il n’avait « forcé personne » à prendre des piqûres de COVID.
« C’est vrai, il n’a « forcé » personne à se faire vacciner ; Il n’a fait que les licencier injustement, les attaquer financièrement, les persécuter, les insulter, leur refuser leurs droits fondamentaux, les empêcher de voyager, etc. Tellement tolérant.
25 avril 2023
OTTAWA (LifeSiteNews) – Le Premier ministre canadien Justin Trudeau est critiqué sur les médias sociaux après avoir affirmé qu’il n’avait « forcé » personne à se faire vacciner contre la COVID-19, malgré le fait que son gouvernement ait congédié des travailleurs fédéraux non vaccinés de leur emploi et même interdit aux citoyens non touchés de voyager en avion et en train intérieurs.
« Ma responsabilité était de garder le plus de Canadiens en vie possible. Et tous les scientifiques, les experts médicaux et les chercheurs, pas seulement au Canada, mais partout dans le monde, ont compris que la vaccination allait être le moyen de traverser cette situation », a déclaré M. Trudeau hier lors d’un événement à Ottawa avec des étudiants universitaires et le président allemand Frank-Walter Steinmeier.
« Et par conséquent, tout en ne forçant personne à se faire vacciner, j’ai choisi de m’assurer que tous les incitatifs et toutes les protections étaient là pour encourager les Canadiens à se faire vacciner, et c’est exactement ce qu’ils ont fait. »
Fait intéressant, au cours de la discussion, Trudeau a reconnu qu’il y avait des « effets secondaires potentiels dans les vaccinations », mais a insisté sur le fait que de tels effets secondaires sont « rares » – malgré le système de déclaration des effets indésirables des vaccins (VAERS) des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) montrant plus de 30 000 décès signalés à la suite de la vaccination COVID, en plus de plus de 65 000 invalidités permanentes.
« Il y a des gens qui sont probablement tombés très malades à cause des vaccinations, parmi les milliards de personnes qui ont été vaccinées contre la COVID au cours des dernières années », a-t-il déclaré.
Trudeau a ensuite insisté sur le fait qu’il avait « toujours fait une distinction entre quelqu’un qui choisit, pour des raisons personnelles, de ne pas se faire vacciner », par opposition à ceux qui « utilisent délibérément la désinformation » pour effrayer les autres afin qu’ils ne se fassent pas vacciner.
Il s’est ensuite vanté que c’était son gouvernement qui avait amené les Canadiens à se faire vacciner contre la COVID « à un niveau plus élevé que n’importe quel autre pays comparable », affirmant que cela ajoutait à une « pandémie moins meurtrière que la plupart des autres pays ».
Les commentaires de Trudeau ont été immédiatement ridiculisés par le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, qui a lui-même choisi de ne pas recevoir les piqûres et qui a maintenu une opposition farouche aux mandats COVID pendant qu’ils étaient en place.
« C’est vrai, il n’a « forcé » personne à se faire vacciner ; Il n’a fait que les licencier injustement, les attaquer financièrement, les persécuter, les insulter, leur refuser leurs droits fondamentaux, les empêcher de voyager, etc. Tellement tolérant », a tweeté Bernier hier.
Right, he did not “force” anyone to get vaccinated; he only unjustly fired them, financially attacked them, persecuted them, insulted them, denied them basic rights, prevented them from travelling, etc. So tolerant. https://t.co/GQD8J7CtN5
— Maxime Bernier (@MaximeBernier) April 24, 2023
L’histoire de Trudeau en diabolisant les "sans vaccin"
Pendant la soi-disant pandémie de COVID, Trudeau a essentiellement qualifié ceux qui ont choisi de ne pas recevoir les vaccins expérimentaux contre la COVID de personnes terribles.
En 2021, Trudeau a déclaré que les Canadiens « farouchement opposés à la vaccination » « ne croient pas en la science », sont « souvent misogynes, souvent racistes » et se sont même demandé si le Canada devrait continuer à « tolérer ces personnes ».
En novembre dernier, Trudeau a nié avoir traité les Canadiens « non vaccinés » de tous les noms, malgré des séquences vidéo des remarques de 2021.
Au cours des manifestations du Convoi de la liberté, avant de promulguer la Loi sur les mesures d’urgence, Trudeau a une fois de plus dénigré les Canadiens non vaccinés, affirmant que ceux qui s’opposaient à ses mesures appartenaient à une « petite minorité marginale » qui a des « opinions inacceptables » et ne « représente pas les points de vue des Canadiens qui ont été là les uns pour les autres ».
Trudeau a également mis en place pendant un certain temps un mandat de vaccination qui interdisait aux Canadiens sans vaccin de monter à bord d’un avion ou d’un train au pays et à l’étranger. Des mandats qui n’ont été levés qu’en octobre de l’année dernière.
Bien que Trudeau semble catégorique sur le fait qu’il n’a pas « forcé » les Canadiens à prendre les injections COVID, il n’en demeure pas moins qu’en 2021, au moins 2 560 employés fédéraux ont été suspendus pour ne pas avoir pris les vaccins.
Dans certains organismes fédéraux, comme la Banque du Canada, les travailleurs ont été suspendus même s’ils travaillaient à domicile.
De plus, comme l’a rapporté le mois dernier LifeSiteNews, des statistiques récentes du Canada montrent que plus de 98% des adultes du pays avaient une immunité naturelle contre la COVID en 2022.
Ceci, combiné au fait que les preuves continuent de suggérer que l’immunité naturelle a un avantage sur la protection induite par le vaccin, et que plus on reçoit de vaccins, plus on est susceptible de contracter la COVID, a continué à amener les gens à se demander pourquoi le gouvernement était si catégorique dans sa promotion des nouvelles injections.
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/news/justin-trudeau-slammed-on-social-media-for-saying-he-didnt-force-anyone-to-take-covid-jabs/?utm_source=digest-catholic-2023-04-26&utm_medium=email
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Trudeau a critiqué les Médias Sociaux pour avoir dit qu'il n'a forcé personne à prendre les Vaccins
@ Tous :
L'Administrateur
Aujourd’hui, Justin Trudeau réécrit l'histoire en affirmant qu'il n'a jamais forcé personne à se faire vacciner
— MADAME Caroline Lessard (@CarolineLessar8) April 25, 2023
(février 2022) Trudeau : "Les obligations vaccinales sont le moyen d'éviter d'autres restrictions..."
Source: https://t.co/gGr3DGHGBN pic.twitter.com/pIgsrlb3hH
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Trudeau a critiqué les Médias Sociaux pour avoir dit qu'il n'a forcé personne à prendre les Vaccins
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Trudeau a critiqué les Médias Sociaux pour avoir dit qu'il n'a forcé personne à prendre les Vaccins
LES DÉPUTÉS LIBÉRAUX REJETTENT UN PROJET DE LOI CONSERVATEUR SUR LA LIBERTÉ MÉDICALE POUR EMPÊCHER LA VACCINATION IMPOSÉE PAR LE GOUVERNEMENT !
Les députés libéraux rejettent le projet de loi conservateur sur la liberté médicale pour empêcher la « vaccination imposée par le gouvernement ». Le projet de loi aurait interdit à tout futur gouvernement canadien d’imposer des mandats de vaccination COVID à ses travailleurs et pour les voyages.
par Anthony Murdoch
26 octobre 2023
OTTAWA, Ontario (LifeSiteNews) — Un projet de loi du Parti conservateur du Canada (PCC) défendu par le chef du parti, Pierre Poilievre, qui aurait redonné aux Canadiens leur « autonomie corporelle » en interdisant les futurs mandats de jab, a été rejeté hier après que les libéraux du premier ministre Justin Trudeau et tous les autres partis l’aient rejeté.
Le projet de loi C-278, ou « Loi visant à empêcher l’imposition par le gouvernement fédéral d’obligations de vaccination pour l’emploi et les voyages », a été rejeté à l’étape de la deuxième lecture.
Tous les députés libéraux, bloquistes, verts et néo-démocrates ont voté contre le projet de loi, et 114 députés du PCC ont voté en sa faveur. Trois députés libéraux, un conservateur et un bloquiste se sont abstenus.
Le projet de loi C-278 a fait l’objet d’une forte promotion de la part de M. Poilievre et a été présenté à la Chambre des communes par lui en juin 2022. Le projet de loi a également été récemment parrainé par le député du PCC, Dean Allison.
Le projet de loi aurait interdit à tout futur gouvernement d’imposer des mandats de vaccin COVID à ses travailleurs et pour les voyages.
La députée du PCC Leslyn Lewis, qui a été l’une des rares députées du parti à s’être prononcée contre les mandats de vaccination contre la COVID, a remercié Poilievre et Allison d’avoir défendu le vaccin gratuit.
« Merci @PierrePoilievre&@DeanAllisonMP d’avoir défendu la liberté des Canadiens », a écrit Lewis sur X (anciennement Twitter) hier.
« Dans le cadre de la réponse à la COVID-19, le gouvernement a agi de manière indéfendable et a limité la liberté des Canadiens en fonction de leurs choix médicaux personnels. Ce projet de loi conservateur fait en sorte que les Canadiens ne soient plus jamais utilisés et divisés à des fins politiques.
Mardi, à la Chambre des communes, alors qu’il parlait du projet de loi C-278, M. Poilievre a critiqué M. Trudeau pour ses mandats draconiens en matière de lieu de travail et de voyage en 2021.
« Il [M. Trudeau] a eu la témérité de passer à la télévision il y a environ trois mois et de prétendre qu’il n’avait jamais forcé personne à se faire vacciner, qu’il prétendait que cela devrait être une question de choix personnel », a déclaré M. Poilievre.
« Il voulait que nous oubliions tous la façon dont il a divisé, insulté et nommé, qualifié des millions de personnes à travers ce pays, de patriotes, respectueux de la loi et de gens décents. »
Allison a également déchiré une page des libéraux de Trudeau, affirmant que « le gouvernement libéral a insulté, puni et discriminé plus de six millions de Canadiens pendant plus de deux ans ».
« Je ne crois pas que nous puissions tourner la page de ce qui s’est passé pendant la pandémie tant qu’il n’y aura pas de responsabilité », a-t-il écrit hier sur X (anciennement Twitter).
M. Poilievre a déclaré en s’exprimant en faveur du projet de loi mardi que M. Trudeau « croit vraiment qu’il n’a jamais imposé de mandats à qui que ce soit », ce qui signifie qu’il peut sûrement « être heureux de voter pour ce projet de loi afin de s’assurer que ces mandats ne s’appliquent plus et ne seront plus jamais réimposés ».
En avril, M. Trudeau a été critiqué après avoir affirmé qu’il n’avait « forcé » personne à se faire vacciner contre la COVID-19.
En octobre 2021, M. Trudeau a annoncé des mandats de vaccination contre la COVID-19 sans précédent pour tous les travailleurs fédéraux et ceux du secteur des transports et a déclaré que les personnes non vaccinées ne pourraient plus voyager par avion, par bateau ou par train, tant au pays qu’à l’étranger.
Cette politique a entraîné la perte de milliers de personnes de leur emploi ou leur mise en congé pour non-conformité. Il a également piégé des Canadiens « non vaccinés » dans le pays.
Pendant la soi-disant pandémie de COVID, Trudeau a qualifié de personnes terribles ceux qui ont choisi de ne pas se faire vacciner contre la COVID expérimentale.
En 2021, M. Trudeau a déclaré que les Canadiens « farouchement opposés à la vaccination » « ne croient pas en la science », sont « souvent misogynes, souvent racistes » et se sont même demandé si le Canada devrait continuer à « tolérer ces personnes ».
En novembre dernier, M. Trudeau a nié avoir traité les Canadiens « non vaccinés » de tous les noms, malgré des séquences vidéo des remarques de 2021.
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/news/liberal-mps-reject-conservative-medical-freedom-bill-to-prevent-government-imposed-vaccination/?utm_source=daily-canada-2023-10-27&utm_medium=email
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Mariage pour tous : le cardinal 23 critique le «passage en force" du gouvernement...
» Suspension de Mgr Lenga pour avoir critiqué le Pape François !
» Prêtre suspendu par le Pape François et expulsé de l'Opus Dei pour avoir critiqué le Pape !
» FLORIDE : Ron de Santis veut tenir responsables les Fabricants des Vaccins pour avoir menti sur les
» Une nouvelle Gestapo se lève : la purge chrétienne des médias sociaux !
» Suspension de Mgr Lenga pour avoir critiqué le Pape François !
» Prêtre suspendu par le Pape François et expulsé de l'Opus Dei pour avoir critiqué le Pape !
» FLORIDE : Ron de Santis veut tenir responsables les Fabricants des Vaccins pour avoir menti sur les
» Une nouvelle Gestapo se lève : la purge chrétienne des médias sociaux !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum