Mariage homosexuel entre 2 hommes ou 2 femmes sont unions contre nature!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mariage homosexuel entre 2 hommes ou 2 femmes sont unions contre nature!

2 participants

Aller en bas

Mariage homosexuel entre 2 hommes ou 2 femmes sont unions contre nature! Empty Mariage homosexuel entre 2 hommes ou 2 femmes sont unions contre nature!

Message  sylvia Sam 2 Juil 2011 - 5:57

Message de Jésus à John Leary : mariage homosexuel et péchés sexuels - Lundi 27 Juin 2011: (Saint Cyrille d'Alexandrie)


Jésus dit: « Mon peuple, vous avez entendu beaucoup de choses sur la légalisation du mariage homosexuel entre deux hommes ou deux femmes. Ces unions sont très contre nature, comme je ne vise le mariage qu’entre un homme et une femme pour procréer la race humaine.



Tous les actes sexuels en dehors des liens du mariage sont des péchés mortels. Ils incluent l'adultère, la fornication, la masturbation et l'homosexualité.



Même parmi les couples mariés, il faut éviter les dispositifs de contrôle des naissances, car chaque acte doit être ouvert à la procréation. Ces pulsions sexuelles et les plaisirs étaient destinés à perpétuer la race humaine, mais ils nécessitent un contrôle des passions.



N'oubliez pas d'obéir à Mon Sixième Commandement et n'ayez pas de pensées impures sur les autres en dehors des partenaires mariés. Il y a de nombreux abus de péchés sexuels, et beaucoup vont en enfer à cause d'eux. Protégez vos yeux et pensées de sorte que vous ne laissiez pas le diable vous mener dans le péché.



Demandez Ma grâce pour vous aider lorsque vous êtes tentés. Par vos prières et le contrôle de vous-même, vous pouvez rester purs et chastes. Si vous péchez, vous devriez aller à la confession rapidement car ce sont des péchés graves en général, et vous ne voulez pas risquer de mourir dans le péché mortel. »






Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariage homosexuel entre 2 hommes ou 2 femmes sont unions contre nature! Empty Re: Mariage homosexuel entre 2 hommes ou 2 femmes sont unions contre nature!

Message  Octo Sam 2 Juil 2011 - 8:38

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce message qui nous rappelle l'essentiel concernant la chasteté !

De nos jours, les fornicateurs sont rois dans ce monde dépravé où la sexualité est mise à l'honneur !

Vivement le retour aux vraies valeurs !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum