QUAND ILS CHANGERONT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION, JE NE SERAI PLUS DANS L’EUCHARISTIE.LA COMMUNIO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QUAND ILS CHANGERONT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION, JE NE SERAI PLUS DANS L’EUCHARISTIE.LA COMMUNIO

2 participants

Aller en bas

QUAND ILS CHANGERONT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION, JE NE SERAI PLUS DANS L’EUCHARISTIE.LA COMMUNIO Empty QUAND ILS CHANGERONT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION, JE NE SERAI PLUS DANS L’EUCHARISTIE.LA COMMUNIO

Message  Célestine Dim 4 Juin 2023 - 2:56

QUAND ILS CHANGERONT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION, JE NE SERAI PLUS DANS L’EUCHARISTIE.LA COMMUNION DANS LA MAIN EST POUR MOI UNE OFFENSE !

JÉSUS-CHRIST M’A DIT : JE VAIS TE FAIRE UN COURS SUR LA COMMUNION DANS LA MAIN.

Message de Jésus Christ à Lorena – 16 FÉVRIER 2022

Ma chère fille : La communion dans la main est pour Moi une OFFENSE, c’est une BLESSURE, c’est pour Moi une OFFENSE FAITE POUR OFFRIR MON CŒUR.

C’est pourquoi ils ont besoin d’expier ce péché par des personnes qui réparent ce péché qui attaque Mon Cœur, Mon Cœur reste déchiré et est cruellement tourmenté par des hommes sans pitié, qui lorsque Je reçois la Communion dans leurs mains, Me fouettent, Me crachent dessus, m’outragent, Je vis à nouveau Ma Passion, parce que la chose la plus Sacrée et la plus Pure qui existe dans le monde, qui est Mon Corps Sacré, est foulée aux pieds.

LA COMMUNION DANS LA MAIN: C’est comme si une multitude de personnes M’outrageaient en même temps et Je vis à nouveau Ma Passion et Mon Cœur qui aime tant cette humanité est déchiré par le péché de beaucoup, beaucoup de personnes parce que ce Sacrilège est permis dans le Monde entier et les Hautes Sphères de l’Eglise permettent qu’il déchire Mon Cœur et que les personnes trompées par elles, pensent qu’il est juste de Me recevoir dans la main à cause de la Pandémie, que c’est seulement un Plan des Hauts Dirigeants pour en finir avec Moi.

Je suis encore dans l’Eucharistie, mais quand ils changeront les paroles de consécration je ne le serai plus, ce pain sera un pain inerte sans vie, ce ne sera qu’un morceau de pain où je ne suis plus.

Mais la réalité qui est vécue aujourd’hui est inconcevable pour Mon Père, le péché de sacrilège contre Mon Corps est inimaginable, c’est revivre Mon Calvaire à chaque messe avec les présents qui M’outragent et abîment Mon Cœur qui les aime tant.

De mon cœur aimant qui aime tant, des gouttes de sang et des épines tranchantes et coupantes déchirent mon cœur, cela blesse tellement le Père qu’il ne peut plus arrêter sa juste colère.

Ce péché et le péché d’avortement sont les plus GRAVES, les gens considèrent qu’il est naturel de prendre la Communion dans la main, mais ils ne donnent PAS la révérence à Mon Corps et Mon Sang, c’est Mon Corps qui est dans l’Hostie, ni les Anges, ni les Saints du Ciel, n’oseraient le toucher avec leurs mains.

Seul un prêtre oint par mon Père peut le faire, alors ; pourquoi les êtres humains osent-ils commettre ce terrible sacrilège qui avance la juste colère de Dieu ?

Je subis comme un agneau les injures de l’humanité et malgré cela je descends dans l’Eucharistie, l’humanité m’outrage, me blesse et ma Mère pleure à chaque messe et les Anges et les Saints pleurent en contemplant ce festin d’hommes qui, trompés par les autorités ecclésiastiques, participent à cet affront contre mon Corps.

Mes Messes ne sont plus comme avant, c’étaient des Messes où l’on Me rendait hommage et où l’on M’honorait, aujourd’hui Je suis injurié et Offensé et TOUT le Ciel au lieu de célébrer chaque Messe pleure pour ce terrible sacrilège.

Si vous étiez témoins de ce qui se passe dans le monde spirituel, lorsque la communion est donnée dans la main, je vous assure que beaucoup d’entre vous n’assisteraient plus jamais à des messes où la communion est donnée dans la main.

C’est comme un rituel païen où je suis offensé et offensant, j’espère qu’avec cette explication de NOMBREUSES personnes cesseront de communier dans la main, si possible n’assistez pas à ces messes, où la communion est donnée dans la main parce que vous êtes complices de ce qui se passe, je quitterai l’Eucharistie et j’habiterai dans les cœurs de mon reste fidèle.

Les cœurs de mon fidèle reste seront mon refuge, j’y habiterai, PRÉPAREZ vos cœurs afin que je puisse y habiter et que vous puissiez être la lumière qui éclaire, dans vos cœurs j’y habiterai et ma gloire s’écoulera de vous, c’est pourquoi je vous demande de nettoyer et de réparer vos cœurs avec un cœur pur, sain et libre de ressentiment et de haine afin que je puisse les prendre et y habiter et qu’ils se reposent de tant de blessures et d’offenses à mon Sacré-Cœur.

Préparez vos cœurs car bientôt J’y habiterai et S’IL VOUS PLAÎT NE COMMUNIEZ PAS DANS LA MAIN, c’est un péché grave, une OFFENSE et un outrage contre Mon Corps Sacré, si vous M’aimez NE LE FAITES PAS, car Je récompenserai tous ceux qui ont tenu bon et n’ont PAS communié dans la main.

Je vous ai préparés et vous ai déjà donné de grandes Grâces qui vous aideront à rester forts dans la Grande Tribulation.

Je vous comble de Grâces et de Bénédictions alors diffusez ce message afin que les gens ne continuent PAS à communier dans la main et à blesser Mon coeur d’amour.

La juste colère de Mon Père est sur le point de se déchaîner et plus encore pour cet Affront de Mon Corps Sacré, tenez ferme dans votre foi et ne vacillez PAS.

Je suis avec vous et je vous donnerai la force d’affronter TOUT ce qui vient, soyez attentifs à tous les événements comme des vierges prudentes, en veillant car je viens bientôt.

Maranatha !



( Source

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/06/08/quand-ils-changeront-les-paroles-de-la-consecration-je-ne-serai-plus-dans-leucharistie-la-communion-dans-la-main-est-pour-moi-une-offense/?fbclid=IwAR1JOqXkxrfnRH3cr3GQOD_GxDZw2oZRY71fJnYbW2np-yHxMJ_aFNLcnVw/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

QUAND ILS CHANGERONT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION, JE NE SERAI PLUS DANS L’EUCHARISTIE.LA COMMUNIO Empty Re: QUAND ILS CHANGERONT LES PAROLES DE LA CONSÉCRATION, JE NE SERAI PLUS DANS L’EUCHARISTIE.LA COMMUNIO

Message  Admin Dim 11 Juin 2023 - 12:00

@ Célestine :

Meeerci ! pour le rappel de ce Message !

Bonjour !

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum