Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air

2 participants

Aller en bas

Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air Empty Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air

Message  HUBERT Jeannine Dim 11 Juin 2023 - 13:53

@ M. L'Admin., @ Lise, @ Célestine et @ TOUS :

                      REVELATION DU PLAN DE LA 3EME GUERRE MONDIALE PLANIFIEE...
                      ET QUI SEMBLE CORRESPONDRE EN TOUS POINTS
                      PAR RAPPORT A CET ARTICLE  ET
                      PAR RAPPORT A L"EXERCICE" AIR DEFENDER 23 -
                      PAR RAPPORT A CES DIFFERENTES VIDEOS QUE JE VOUS METS EN LIGNE... :

                     - AIR DEFENDER 23 ET CONTRE-OFFENSIVE UKRAINIENNE... - :

                    - QUELLE OPTION SERA CHOISIE ??? AU PLAN DE LA 3EME GUERRE MONDIALE...
                       QUELLE SERA LA REACTION ET LA FORCE DE FRAPPE DE M. POUTINE
                       EN FONCTION DES PROPHETIES SACHANT QUE LA RUSSIE SE CONVERTIRA
                       GRACE - AU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE PROPHETISE A FATIMA -

                                    ... ET CE TEMPS DE PAIX ACCORDE AU MONDE -

- SACHEZ QUE LES EVENEMENTS, EN REGARD DE DIEU, VONT SE BOUSCULER, ET ALLER TRES TRES VITE...

-  Gros sourire Gros sourire Gros sourire ... Rose Rose Rose  

- VOICI LE TEXTE ET LES DIFFERENTES VIDEOS :

mercredi 31 mai 2023
La Troisième Guerre mondiale pourrait démarrer entre le 12 et le 24 juin 2023
Sur la base d'informations qui me sont parvenues discrètement par courrier postal, j'ai conclu que la Troisième Guerre mondiale peut démarrer dans moins de deux semaines, entre les dates du 12 au 24 juin. Le plus grand "exercice" aérien de l'OTAN - Air Defender 23 - a lieu pendant cette période ; peut couvrir la "contre-offensive" de l'Ukraine.

L'OTAN commencera le 12 juin son plus grand exercice aérien de l'histoire, appelé "Air Defender 2023".

Air Defender 23 sera l'exercice militaire le plus important jamais réalisé dans le ciel européen. L'événement impliquera les  forces aériennes  de 25 nations.

Plus précisément, Air Defender 23 représentera l'exercice de déploiement des forces aériennes le plus étendu de l'histoire de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord , communément appelée OTAN. L'événement sans précédent impliquera jusqu'à 10.000 participants à l'exercice qui apprendront leurs compétences de vol avec environ 220 aéronefs . L'exercice militaire se déroulera dans l'espace aérien européen et sous le commandement de l'armée de l'air allemande, ou Luftwaffe.

En créant cet exercice conjoint, Air Defender 23 vise à renforcer et optimiser la coopération entre les forces de l'OTAN et à montrer la force de l'alliance. Mais quelles sont exactement les compétences qu'Air Defender 23 entend inculquer à ses participants ?

Les 25 nations participantes prévoient d'enquêter sur la manière dont leurs forces aériennes respectives réagiraient et coopéreraient en cas de crise militaire. Principalement, Air Defender 23 sera l'occasion d'évaluer la réponse aéroportée conjointe des participants à une hypothétique urgence. Dans ce contexte,  l'Allemagne  agira comme un hub de défense collective pour l'espace aérien européen.

Les 25 nations participantes sont Allemagne, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pologne, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Turquie.

Air Defender 23 verra l'arrivée de 23 types d'avions différents, dont le  F-35  des Américains et des Néerlandais, un avion de reconnaissance AWACS de l'OTAN et, pour la première fois, un avion de transport de l'armée de l'air japonaise. Sur les 220 avions impliqués, 100 arriveront de 35 États américains. Ces avions américains constituent le plus grand déploiement d'avions de la Garde nationale aérienne depuis l'opération Desert Storm en Irak en 1991 .

( REMARQUE HT : Sans trop insister là-dessus, mais on ne déplace pas autant d'avions, de tant de pays, à l'autre bout du monde - et juste à l'extérieur d'une zone de conflit en cours en Ukraine - juste pour faire un "exercice" )

"Exercice" de l'OTAN couvrant une véritable attaque

Les lecteurs se souviendront peut-être qu'un autre exercice de l'OTAN "BaltOps-2022" a été utilisé comme couverture pour placer des explosifs sur les gazoducs NordStream 2. Cela a été révélé par le journaliste d'investigation Seymour Hersh qui a montré que le régime de Biden avait planifié l'attentat à la bombe de Nordstream à la Maison Blanche, déployé des plongeurs spécialisés de la marine en dehors du champ d'enquête du Congrès, pour poser des explosifs qui pourraient être activés par des tonalités spéciales émises par un bouée sonar. Trois mois environ après l'exercice BaltOps-22, a rapporté Hersh, un avion de l'armée de l'air norvégienne a été envoyé pour larguer la bouée sonar émettant des sons spéciaux, qui a fait exploser les explosifs sous-marins, détruisant une grande partie du pipeline Nordtream 2.

Ainsi, l'OTAN utilisant un "exercice" pour couvrir une opération militaire réelle n'a rien de nouveau et c’est encore frais dans l'esprit de la plupart des gens.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, et l'OTAN prévoit son plus grand exercice de frappe aérienne de l'histoire. Il le fait juste à l'extérieur de la zone de conflit entre l'Ukraine et la Russie. Coucou, quelle coïncidence !

L'OTAN soutient l'Ukraine et lui a fourni d'énormes sommes d'argent et des montagnes d’armes et de munitions militaires.

Rien de tout cela n'a réussi à inverser la tendance en faveur de l'Ukraine ; La Russie est en train de gagner, lentement mais sûrement. En fait, l'Ukraine PERD tellement que ses propres troupes ont commencé à TIRER DANS LA TÊTE DES OFFICIERS plutôt que de s'engager dans la bataille. Cette histoire, avec une vidéo graphique horrifiante d'un commandant de bataillon ukrainien abattu d'une balle dans la tête par ses propres hommes, est ICI

Maintenant, les pays de l'OTAN ont donné presque tout ce qu'ils pouvaient donner à l'Ukraine, et pourtant l'Ukraine continue de perdre.

L'OTAN arrive donc à un point d'inflexion : soit ils admettent qu'ils ne peuvent pas aider l'Ukraine à vaincre la Russie, soit . . . . Ils entrent en guerre aux côtés de l'Ukraine.

La seule chance qu'a l'Ukraine de renverser la vapeur, et la SEULE chance qu'a l'OTAN de sauver la face après l'échec de toute son aide à l'Ukraine, c'est que l'OTAN entre directement dans le conflit.

Mais il y a un problème : la Russie n'a pas attaqué l'OTAN. De plus, l'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN.

Donc, pour que l'OTAN entre dans le conflit, il doit y avoir une action ou un événement qui "justifierait" l'entrée de l'OTAN dans le combat.

CRÉER UN INCIDENT

Depuis des mois, le monde entend parler de la prochaine « contre-offensive ukrainienne ». Il a été répété à plusieurs reprises que l'Ukraine allait lancer des efforts fulgurants pour repousser la Russie des oblasts (États) de Luhansk, Donetsk, Kherson et Zaporozhye qui ont voté en faveur de la sécession de l'Ukraine et de l'adhésion à la Russie, et pour reprendre le contrôle de la Crimée, qui a fait sécession par vote en 2014.

Dernièrement, les médias occidentaux rapportent également que les États-Unis, par le biais de l'OTAN, travaillent à donner des avions de chasse F-16 de quatrième génération à l'Ukraine et à former des pilotes ukrainiens pour faire fonctionner ces avions. Malheureusement pour l'Ukraine, la formation d'un pilote de chasse ne se fait pas rapidement. Cela prend plus d'un an.

Pire encore, j'ai signalé ( ICI ) que non seulement les États-Unis poussent leurs alliés de l'OTAN à faire don de F-16, mais qu'ils insistent également pour que les avions soient du type avec des modifications spéciales, permettant à ces avions de transporter des bombes nucléaires B-61 américaines, avec des pilotes ukrainiens formés à leur utilisation !

Cette demande des États-Unis s'est heurtée à une forte opposition de la part d'un certain nombre d'alliés de l'OTAN.

Cependant, le matériel qui m'a été envoyé par courrier postal indique que l'OTAN envisage de créer un incident dans lequel elle peut justifier l'entrée de l'OTAN dans la guerre et utiliser la "contre-offensive ukrainienne" à venir comme moyen de le faire.

Les documents qui m'ont été envoyés indiquent que les scénarios suivants sont en cours de planification :

SCÉNARIO "A"

1) L'Ukraine accorde à l'OTAN la permission d'entrer dans son espace aérien pour établir une zone d'exclusion aérienne à l'échelle nationale. L'OTAN accepte et entre.

2) La Russie a déjà averti qu'elle engagerait et détruirait ces avions étrangers. La Russie fait alors ce qu'elle dit qu'elle ferait, l'OTAN crie qu'elle a été "attaquée par la Russie" et c'est comme Donkey Kong.

Les documents qui m'ont été envoyés incluent également d'autres scénarios :

SCÉNARIO "B"

A) Les "F-16 ukrainiens" entrent dans le combat et lancent des attaques contre la Russie actuelle. Belgorad est la zone d'attaque probable. Mais comme il n'y a pas de pilotes ukrainiens qualifiés, les avions seront pilotés par des pilotes britanniques et américains.

B) La Russie abat les avions soit en Ukraine soit à l'intérieur de la Russie.

C) Lorsque les pilotes sont soit capturés vivants, soit tués au combat, leurs corps prouveront qu'ils étaient britanniques et américains.

D) La Russie déclare avoir été attaquée par les États-Unis et l'OTAN et nous déclare la guerre. Encore une fois, c'est comme Donkey Kong.

SCÉNARIO "C"

Inclut à la fois le scénario « A » et le scénario « B » ci-dessus.

i) L'OTAN reçoit l'autorisation d'entrer dans l'espace aérien ukrainien pour établir une zone d'exclusion aérienne et l'OTAN entre.

ii) Les F-16 ukrainiens entrent en Russie et attaquent.

iii) Les avions de l'OTAN avertissent les défenseurs russes qui arrivent qu'ils ne peuvent pas attaquer les avions ukrainiens ou ils seront abattus par quelque 200 avions de l'OTAN.

iv) La Russie dit à la fois à l'Ukraine et à l'OTAN ce qui est quoi, et commence à les frapper toutes. Il est temps de sortir le grand jeu.

À l'appui de ces informations reçues par courrier postal, je peux également signaler que l'USS Gerald R. Ford a fait escale à Oslo, en Norvège, la semaine dernière, passant quatre jours au port. Il est montré entrant dans le port d'Oslo sur la photo ci-dessous :

Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air A43f7209646f157932295100197778eb





L'USS Gerald Ford est le plus grand navire de guerre au monde et transporte plus de 90 avions de combat.

Il dispose même de petits ravitailleurs en vol.

Ses escadrons d'avions de chasse peuvent décoller, être ravitaillés en vol, entrer dans le nord-ouest de la Russie pour lancer des attaques et retourner au porte-avions.

Ainsi, la Russie serait confrontée à d'intenses batailles aériennes en Ukraine, à d'intenses frappes aériennes sur Belgorad et à d'autres frappes aériennes dans le nord-ouest de la Russie par des chasseurs de l'USS Gerald Ford, tandis que des porte-avions américains dans le Pacifique partent du Japon et lancent peut-être des attaques supplémentaires contre l'extrême est de la Russie, depuis l'océan Pacifique.

Les informations que j'ai reçues par courrier affirment que cette série massive de frappes submergerait immédiatement les forces conventionnelles de la Russie, mais il est dit que l'OTAN conclut que cela obligerait la Russie à demander la paix.  

Je dis que cette conclusion est carrément fausse.

Je dis qu'une attaque aussi écrasante obligerait les Russes à utiliser des armes nucléaires parce que la survie de leur pays est en jeu.

Je dis que si la Russie doit recourir aux armes nucléaires, ce ne seront pas de petites armes nucléaires tactiques sur un champ de bataille. Je dis qu'ils sont beaucoup plus susceptibles de faire de grands lancements stratégiques, contre les centres de décision occidentaux, ce qui est précisément ce que la Russie a averti qu'elle ferait si l'Occident interférait avec les opérations ukrainiennes de la Russie.

Bien sûr, je peux dire ce que je veux, mais je ne parle pas pour la Russie. . . ou pour tout autre pays. J'applique simplement ce que je sais à la situation et je fais une évaluation du renseignement basée sur les informations dont je dispose.

Pour ce que ça vaut, je vais enregistrer cet article en disant que la fenêtre temporelle du 12 au 24 juin est la période où le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale semble presque inévitable.

Si cela se produit --- et ce ne sera peut-être pas le cas --- Je soupçonne que nous, à l'ouest, serions touchés par des armes nucléaires très tôt dans le conflit.

La seule variable que je ne peux pas prendre en compte, c'est si la Russie est capable de contrecarrer une éventuelle contre-offensive ukrainienne, en utilisant des frappes de missiles qui éliminent les dépôts d'armes nécessaires à une telle contre-offensive.

Si la Russie est capable d'éliminer une grande partie des quelques armes que l'Ukraine a laissées, alors entreprendre les scénarios ci-dessus serait tout à fait futile pour l'OTAN à moins que . . . . sauf si . . . . tout ce conflit en Ukraine a été mis en place pour ouvrir la voie à une guerre contre la Russie de toutes façons. . . et tout ce qui se passe en Ukraine et vers l'Ukraine n'a jamais eu d'importance.  

Si c'est le cas, alors il semble que le 12-23 juin soit la plage de dates pour le début réel de la Troisième Guerre mondiale.

J'espère sincèrement que vous et votre famille avez de la nourriture d'urgence, de l'eau, des médicaments, un générateur pour l'électricité, du carburant pour votre générateur et pour vos voitures, du matériel de communication portable comme une radio CB pour chaque voiture et pour votre maison, et une radio à ondes courtes à la maison afin que vous puissiez obtenir des nouvelles du monde entier et un plan de "bug-out" si les armes nucléaires commencent à voler.

Si les informations que j'ai reçues par courrier sont exactes - et je pense qu'elles le sont - alors il vous reste environ deux semaines pour planifier, faire le plein et prier.

Mettez-vous en ordre avec Dieu.

Hal Turner 30 Mai 2023  

Source :
https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/05/la-troisieme-guerre-mondiale-demarr...

(NOTA) : PERSO, J'AI COPIE L'INTEGRALITE DE CET ARTICLE AFIN DE ME PERMETTRE DE SUIVRE LES
             EVENEMENTS GUERRIERS ET CE - EN REGARD DU DIEU DES ARMEES. -



 

POUR CETTE SECONDE VIDEO : TAPEZ / YOUTUBE COMME IL EST DIT ... MERCI.

CONTINUONS LE COMBAT SPIRITUEL CONTRE Satan  
AFIN DE PERMETTRE A MARIE D'ECRASER LA TETE DE SATAN AVEC SON "TALON" QUE NOUS SOMMES...





TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE : 

Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air 15882593-statue-de-la-sainte-vierge-marie-m%C3%A8re-de-dieu    Sacré-Coeur  Paix !  (SAINT-ESPRIT)

Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air 260px-San_Michele_e_il_demonio%2C_Dosso_Dossi
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air Empty Re: Révélation du Plan de la 3ème Guerre Mondiale... et qui semble correspondre en tous points avec Air

Message  Admin Ven 16 Juin 2023 - 11:30

@ Tous :

Un très gros  Meeerci ! , chère Jeannine !

Ce post va dans le même sens que celui-ci que je viens à l'instant de publier sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43119-la-troisieme-guerre-mondiale-est-imminente-qu-adviendra-t-il-de-l-etat-de-votre-ame-si-vous-mourez#842592

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 65263
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum