La Troisième Guerre Mondiale est imminente - Qu'adviendra-t-il de l'état de votre Âme si vous mourez
Page 1 sur 1
La Troisième Guerre Mondiale est imminente - Qu'adviendra-t-il de l'état de votre Âme si vous mourez
LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST IMMINENTE - QU'ADVIENDRA-T-IL DE L'ÉTAT DE VOTRE ÂME SI VOUS MOUREZ SUBITEMENT ?
PCB : La troisième guerre mondiale est imminente ! L'antidote de la mort !
Les médias ont annoncé que le plus grand exercice militaire de l'OTAN aura lieu près de la frontière ukrainienne du 12 au 23 juin 2023. Les prévisions des politologues parlent très sérieusement du danger de déclenchement d'une troisième guerre mondiale, associée aux armes nucléaires.
La situation est grave et touche principalement les habitants de l'Europe et des États-Unis d'Amérique. Les plans de l'ONU et de l'OMS, programmés depuis le même centre que l'OTAN, visent à réaliser ce qu’on appelle une dépopulation en réduisant la population non pas à un milliard idéal, mais seulement à un demi-milliard de personnes.
La situation tendue s'est aggravée au point que chaque Européen et chaque Américain doit faire face à la réalité d'une mort massive et soudaine résultant de l'utilisation d'armes nucléaires. Il ne s'agit pas seulement de la réalité de la mort physique, mais aussi de la menace de la mort éternelle, c'est-à-dire de la condamnation éternelle de ceux qui meurent en état de péché grave, et donc en rébellion contre Dieu.
1)Qu'adviendra-t-il des âmes immortelles de ceux qui perdront la vie ? Seront-elles sauvées ou éternellement damnées ?
C'est la question la plus importante ! Jésus dit : « Que servirait-il à un homme de gagner le monde entier, s'il perdait son âme ? ». Le but de cette courte vie terrestre est de sauver votre âme pour une éternité heureuse ! Tout le reste n'est que vanité sur vanité, tout passera. Vous serez soit sauvé, soit éternellement damné. Ce futur proche vous concerne aussi personnellement.
Dans l'atmosphère actuelle de mensonge et de ténèbres, les gens ne réalisent pas et ne veulent pas réaliser la réalité la plus élémentaire, à savoir la mort, le jugement de Dieu et l'éternité. Ne voulez-vous pas sauver votre âme de l'enfer ? Si c'est le cas, qu'attendez-vous ? Préparez-vous dès aujourd'hui à passer dans l'éternité ! L'Écriture nous exhorte : « Aujourd'hui, si vous entendez Sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs ». Dieu a promis le pardon au pécheur repentant, mais il ne lui a pas promis le lendemain. Vous pouvez mourir aujourd'hui même, et où sera votre âme ? Au ciel ou en enfer ? Et si vous étiez victime d'une crise cardiaque, d'une attaque cérébrale ou d'un accident mortel aujourd'hui ? Que se passerait-il si l'OMS déclarait la vaccination obligatoire, ce qui aurait des conséquences fatales ? Et s'il y avait une catastrophe nucléaire ou une autre catastrophe mondiale ? Personne ne peut se repentir après la mort. La procrastination du repentir est un voleur, et ce voleur de la procrastination vous privera du bonheur éternel et vous jettera dans l'enfer éternel.
2) Que faire concrètement pour se sauver ?
Éteignez les médias et arrêtez de vous précipiter dans la vie de tous les jours. Réalisez les vérités les plus fondamentales qui concernent directement votre vie et votre mort. Il est nécessaire de changer sa façon de penser, ce qui constitue une véritable métanoïa. Il s'agit d'un repentir salvateur, lié à la foi dans le Christ et son Évangile (Mc 1:15).
3) Comment se repentir ?
Pendant qu'il en est encore temps, prenez un stylo et du papier, réexaminez toute votre vie et notez les moments où vous avez transgressé les dix commandements de manière grave. Le huitième commandement, qui dit « Tu ne porteras pas de faux témoignage », inclut également les campagnes médiatiques contre la vérité et les défenseurs de la vérité. Le cinquième commandement, « Tu ne tueras pas », interdit également la mutilation par chirurgie de changement de sexe, ainsi que les vaccins expérimentaux à ARN messager et l'avortement, c'est-à-dire le meurtre d'enfants à naître. Lors de votre examen de conscience, n'éludez pas la douloureuse vérité qui vous concerne. En l'admettant, vous pouvez échapper au juste jugement et au châtiment éternel. Savez-vous comment ? En confessant vos péchés à vous-même et à Dieu et en les purifiant par la puissance du sang du Christ, par la foi. La parole de Dieu dit : « Si vous marchez dans la lumière, le sang du Christ vous purifie de tout péché » (cf. 1Jn 1:7). Si vous marchez dans l'aveuglement spirituel, c'est-à-dire dans l'orgueil, en disant que vous n'avez pas de péchés, vous vous trompez vous-même de manière tragique. Le fruit de cette tromperie sera la damnation éternelle. L'apôtre nous met en garde : « Ne vous y trompez pas ! Ni les fornicateurs, ni les idolâtres - c'est-à-dire les ésotéristes -, ni les adultères, ni les immoraux - c'est-à-dire les esclaves de la pornographie -, ni les homosexuels ou les LGBTQ impénitents, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les extorqueurs n'hériteront du royaume de Dieu. Or, tels étaient certains d'entre vous » (1Cor 6:9-11). Actuellement, les extorqueurs sont principalement les services sociaux pour mineurs et les pseudo-services sociaux qui volent les enfants conformément aux lois pénales et les mutilent sexuellement, psychologiquement et physiquement. Ceux-ci, ainsi que ceux qui légalisent ces crimes atroces, seront éternellement damnés s'ils ne se repentent pas.
4) Il y a une autre condition très sérieuse supplémentaire afin de recevoir le pardon, c'est que vous devez pardonner à ceux qui vous ont fait du mal. Sans votre pardon, Dieu ne vous pardonnera pas. À la demande du Notre Père, « Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés... », Jésus ajoute : « ... mais il n'y a pas de pardon sans pardon... ». Jésus ajoute encore : « ...mais si vous ne pardonnez pas aux autres, votre Père ne vous pardonnera pas non plus » (Mt 6,15).
5) Comment effectuer un acte de contrition parfaite ?
Pensez à au moins un péché grave que vous avez commis. Rempli de douleur à cause de votre péché, tenez-vous en esprit près de la croix du Christ et invoquez le nom de Dieu - Jésus, Yehoshua en hébreu. L'Écriture dit : « Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé » (Rom 10:13). Fixez vos yeux spirituels sur les cinq plaies du Christ et répétez cinq fois : « Jésus, Jésus, Jésus, aie pitié du pécheur que je suis ». C'est aussi votre préparation à une mort heureuse, car il est important que vous sachiez quoi faire au moment le plus grave pour être sauvé.
6) Comment rester vigilant et prêt ?
Commencez à pratiquer la prière de contrition parfaite aux cinq plaies du Christ dans de courts arrêts de prière sept fois par jour : au lever, à 9 heures, à 12 heures, à 15 heures, à 18 heures, à 21 heures et au coucher.
7) Que faire pour ne pas retomber dans l'indifférence à l'égard de votre salut ?
Les catholiques doivent prier le Rosaire, de préférence pendant l'Heure Sainte, de 8 à 9 heures du soir ; les plus zélés peuvent même prier davantage de Rosaires chaque jour. Au milieu du « Je vous salue Marie », nous prononçons le nom de Jésus. Nous invoquons donc ce nom 50 fois dans le rosaire. Les orthodoxes utilisent le chotki, en répétant constamment la prière : « Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, ayez pitié du pécheur que je suis ». Il existe d'autres prières, mais l'essentiel est une relation intérieure, c'est-à-dire personnelle, avec Dieu.
Le Notre Père devient souvent impersonnel. C'est pourquoi il est nécessaire de réaliser chacune de ses sept demandes de manière spécifique. Par exemple, lorsque vous dites « Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel », répétez-le lentement une ou plusieurs fois et pensez à son contenu. Le Notre Père deviendra ainsi votre prière intime.
La situation actuelle est extrêmement grave. Dans une certaine mesure, cependant, c'est peut-être votre dernière chance de vous réveiller de l'aveuglement spirituel, et de vous arrêter sur le faux chemin qui mène à la destruction éternelle. Aujourd'hui, il y a la menace d'une catastrophe nucléaire, d'une vaccination de masse, d'un cancer provoqué artificiellement ou d'un autre danger mortel. Vous ne savez pas comment votre mort surviendra, mais il est certain que la mort ne vous laissera pas passer. Vous vous retrouverez alors devant le tribunal de Dieu et devrez faire face à l'éternité. La contrition parfaite, associée à l'invocation du nom de Dieu, est l'antidote à la mort éternelle. Le Sauveur vous offre à présent cet antidote et le donne gratuitement. Mais celui qui refuse de se repentir sera condamné. Jésus avertit : « Si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous » (Lc 13,3).
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
Le 7 juin 2023
SOURCE : Reçu par courriel du Patriarcat Catholique Byzantin.
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: La Troisième Guerre Mondiale est imminente - Qu'adviendra-t-il de l'état de votre Âme si vous mourez
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: La Troisième Guerre Mondiale est imminente - Qu'adviendra-t-il de l'état de votre Âme si vous mourez
Devant la montée des hostilités mettant l'Europe
à la veille d'une 3e guerre mondiale,
voici la lettre envoyée au Pape François :
Association Catholique de Bretagne "Les Amis de Dozulé"
Lettre ouverte
à l'attention de Sa Sainteté
le Pape François
Le 10 Juin 2023,
Très Saint Père,
Suite à votre réponse transmise par Monseigneur Migliore, Nonce apostolique à Paris, concernant le legs du terrain de Dozulé « destiné au Pape à l'exclusion de l'évêché », il est urgent de rappeler à votre Sainteté que le seul et unique Message eschatologique du Christ depuis 2000 ans, a été dicté à Dozulé entre 1972 et 1982, pour éviter la 3 e guerre mondiale et annoncer Son Retour Glorieux. ( Lettre du Christ au Pape le 4 Juillet 1975 recueillie par la Soeur Jeanne d'Arc, en présence de sa supérieure générale).
1° Les apparitions du Christ à Dozulé ont toujours eu lieu à la place du Saint Sacrement, à Madeleine Aumont, en présence le plus souvent, du curé et des religieuses de Dozulé, durant le chapelet ou la messe de rite ordinaire Vatican II.
117 citations de l'Ecriture et 19 citations de la Liturgie en Latin ont été relevées dans les paroles du Christ, alors que cette mystique ne comprenait pas un mot de Latin.
2° Pour la première fois dans l'Histoire chrétienne, le Christ donna
l’ordre formel à l'évêque de Bayeux, puis au Pape, d'édifier une Croix de 738 m, et à son pied le Sanctuaire de la Réconciliation.
7+3+8 = 18 = 3 x 6 = 6 6 6.
666, le chiffre de la Bête vaincu par la Croix.
3° L'ordre d'envoyer Son Message à tous les prêtres et religieuses du monde entier pour faire connaître la prière dictée avant Son Retour proche, qui se passera après la grande tribulation et la Nouvelle Evangélisation.
Les années à venir nous mènent à la guerre nucléaire.
De multiples erreurs ont été transmises à Rome pour étouffer le dossier.
Le pape Jean Paul II exigea en vain une enquête canonique en 1984.
Ensuite, le Cardinal Ratzinger se refusant de croire qu'un évêque puisse lui mentir, a approuvé la procédure suivie par Mgr Badré, lui laissant la responsabilité de son jugement; ce qu'a confirmé le Cardinal Ladaria en 2011, sans connaître le dossier, et sans permettre à Mgr Boulanger de finir son enquête positive.
L'actuel évêque de Bayeux, Mgr Habert, a refusé de finir l'enquête canonique entamée par son prédécesseur Mgr Boulanger, et a fait connaître son opposition publiquement en chaire, nous refusant tout rendez-vous d'information.
Le Magistère a refusé d'obéir au Christ venu pour éviter la 3e guerre mondiale.
Le sens de l'Eglise et de sa hiérarchie est bafoué par les responsables religieux eux-mêmes par ce refus d'obéissance.
Le seul chef de l'Eglise est le Christ. La voie mystique dépend de l'Esprit Saint, et non de l'intelligence humaine ou de la hiérarchie apostolique.
Personne ne réagit depuis 50 ans, entraînant la fin de l'Eglise actuelle et de son Magistère, incapables d'obéir à Dieu.
Or, c'est clair :
" Dieu reproche aux prêtres leur lenteur dans l'accomplissement de leur tâche et leur incrédulité" 31 MAI 1974, il y a 49 ANS !!!...
"A cause de leur manque de foi, de grandes catastrophes bouleverseront les quatre coins de la terre"
« C'est par ce Message qu'il plaît à Dieu de sauver l'humanité »
« L'humanité ne trouvera pas la Paix tant qu'elle ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique ».
"Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés en cette vie et pour la Vie éternelle, il ne restera que Paix et Joie"
Depuis 1982, nous nous battons pour faire entendre ce message, mais les membres sacerdotaux de l'Eglise ont tous peur de leur hiérarchie et de leur mise à l'index, suite à l'ordonnance mensongère de Mgr Badré...
Il n'y a que Votre Sainteté qui puisse encore, « in extremis », faire obéir le clergé selon l'ordre du pape Léon X au 5e concile du Latran.
Devant les désaccords des cardinaux et des évêques se disputant la Vérité, le Pape Léon X décida au cinquième concile du Latran, en 1518 :
"En ce qui concerne la matière prophétique orientant la conduite de l'Eglise, SEUL LE PAPE EST JUGE".
J'ai transmis à votre secrétaire particulier un message complet en Espagnol et en Italien.
Remerciant votre Sainteté pour son attention, je la prie d'agréer l'expression de mes très respectueuses salutations
Jean Stiegler
SOURCE : Reçu de Jean Stiegler via un courriel. Merci à Jean S.
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: La Troisième Guerre Mondiale est imminente - Qu'adviendra-t-il de l'état de votre Âme si vous mourez
@ Tous :
Et vous, êtes-vous prêts pour affronter les prochains événements qui pointent à l'horizon ?
L'Administrateur
Et vous, êtes-vous prêts pour affronter les prochains événements qui pointent à l'horizon ?
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Troisième Guerre Mondiale est imminente - Qu'adviendra-t-il de l'état de votre Âme si vous mourez
DES MILLIONS D'ENTRE VOUS NE SE RENDENT MÊME PAS COMPTE QU'ILS VONT MOURIR LORS D'UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE !
(Traduction : LVDD)
Cet article a été initialement publié par Michael Snyder sur le site The End of the American Dream sous le titre : Alors que la Russie se prépare à utiliser des armes nucléaires tactiques, des millions d'entre vous ne réalisent même pas qu'ils vont mourir dans une troisième guerre mondiale.
Que faudra-t-il pour réveiller les gens ? La Russie déploie des armes nucléaires tactiques au Belarus et les médias russes parlent beaucoup de l'utilisation de ces armes pour mettre rapidement fin à la guerre en Ukraine.
La théorie veut qu'une fois que les Russes auront montré qu'ils sont prêts à utiliser des armes nucléaires tactiques, les États-Unis et les autres puissances occidentales reculeront. Mais ce n'est pas ce qui va se passer. Au lieu de reculer, l'administration Biden répondra en utilisant des armes nucléaires tactiques américaines contre des cibles russes en Ukraine. Et une fois que les deux parties auront utilisé des armes nucléaires tactiques, ce n'est plus qu'une question de temps avant que les grandes armes nucléaires ne soient utilisées.
Cette guerre aurait pu être évitée à la table des négociations bien avant qu'elle ne commence, mais cela n'a pas été le cas.
Et nous pourrions toujours avoir une solution négociée, mais à ce stade, les deux parties ne sont pas du tout intéressées par des pourparlers de paix.
Nous continuerons donc à nous enfoncer dans une voie qui mène à un conflit nucléaire. Les deux parties ne cessent d'aggraver la situation, et même Vladimir Poutine admet que cela pourrait facilement provoquer "une troisième guerre mondiale"…
Lors d'une réunion avec des correspondants de guerre russes à Moscou hier, M. Poutine a déclaré : "Les États-Unis prétendent ne pas craindre une escalade du conflit en Ukraine, mais les personnes saines d'esprit ne veulent manifestement pas que cela débouche sur une troisième guerre mondiale.
Dans l'éventualité d'une troisième guerre mondiale, il n'y aura aucun gagnant, y compris l'Amérique.
Mais même si Poutine est conscient de la tournure que pourraient prendre les choses, il insiste sur le fait que les pourparlers de paix ne sont pas une option.
En fait, il vient de déclarer que cette guerre ne prendra fin qu'en "libérant l'ensemble du territoire de l'ancienne Ukraine des mains des États-Unis et des nazis ukrainiens"…
"Nous avons été contraints d'essayer de mettre fin à la guerre que l'Occident a déclenchée en 2014 par la force des armes. Et la Russie mettra fin à cette guerre par la force des armes, en libérant l'ensemble du territoire de l'ancienne Ukraine des États-Unis et des nazis ukrainiens. Il n'y a pas d'autres options", a déclaré M. Poutine.
"L'armée ukrainienne des États-Unis et de l'OTAN sera vaincue, quels que soient les nouveaux types d'armes qu'elle recevra de l'Occident. Plus il y aura d'armes, moins il y aura d'Ukrainiens et moins il restera de ce qui était l'Ukraine".
Enfin, il a souligné que "l'intervention directe des armées européennes de l'OTAN ne changera rien à l'issue du conflit. Mais dans ce cas, le feu de la guerre engloutira toute l'Europe. Il semble que les États-Unis soient également prêts pour cela".
Avez-vous compris la dernière partie ?
Même si les forces de l'OTAN interviennent directement en Ukraine, Poutine affirme que cela "ne changera pas le résultat".
Il n'a pas l'intention de reculer et il ne bluffe pas.
Bien entendu, le président ukrainien Volodymyr Zelensky exclut également tout dialogue de paix…
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rejeté la perspective de négociations avec son homologue russe Vladimir Poutine.
Dans une interview accordée à la chaîne britannique Sky News et diffusée jeudi, M. Zelensky a déclaré que M. Poutine "ne veut pas de négociations parce qu'il ne veut pas la paix".
Le dirigeant ukrainien s'est dit "convaincu" que l'Ukraine n'était "que la première étape" pour M. Poutine, qui a les yeux rivés sur "d'autres pays".
Les dirigeants américains ont fait des déclarations similaires.
Ils ne cessent de nous répéter que "nous sommes là pour gagner", peu importe ce que cela signifie.
Nos hommes politiques sont devenus absolument obsédés par la "victoire" en Ukraine, et ils n'ont pas l'intention de reculer non plus.
Mais de nombreuses personnes en Russie pensent que les dirigeants occidentaux sont faibles et qu'ils peuvent être contraints de faire marche arrière.
Comme je l'ai indiqué au début de cet article, l'idée selon laquelle l'utilisation de bombes nucléaires tactiques obligera les États-Unis et d'autres puissances occidentales à faire marche arrière commence à faire son chemin dans les médias russes. Par exemple, l'extrait suivant est tiré d'un article des médias russes intitulé "En utilisant ses armes nucléaires, la Russie pourrait sauver l'humanité d'une catastrophe mondiale", rédigé par le professeur Sergey Karaganov, président honoraire du Conseil russe de la politique étrangère et de défense…
Nous ne pouvons pas répéter le "scénario ukrainien". Pendant un quart de siècle, nous n'avons pas été écoutés lorsque nous avons averti que l'élargissement de l'OTAN conduirait à la guerre ; nous avons essayé de retarder les choses, de "négocier". Nous avons essayé de retarder les choses, de "négocier", ce qui nous a conduits à un grave conflit armé. Aujourd'hui, le prix de l'indécision est d'un ordre de grandeur plus élevé qu'il ne l'aurait été auparavant.
Mais que se passe-t-il si les dirigeants occidentaux actuels refusent de reculer ? Peut-être ont-ils perdu tout sens de l'instinct de conservation ? Nous devrons alors frapper un groupe de cibles dans un certain nombre de pays pour ramener à la raison ceux qui l'ont perdue.
C'est un choix moralement effrayant - nous utiliserions l'arme de Dieu et nous nous condamnerions à une grande perte spirituelle. Mais si cela n'est pas fait, non seulement la Russie risque de périr, mais très probablement toute la civilisation humaine s'éteindra.
Les paragraphes ci-dessus n'ont pas été écrits par un fou quelconque.
Le professeur Sergey Karaganov est considéré comme l'un des meilleurs experts russes en matière de politique étrangère.
Mais il a tout faux.
Si la Russie utilise des armes nucléaires tactiques en Ukraine, les dirigeants occidentaux ne perdront pas leur détermination.
Au contraire, ils utiliseront des armes nucléaires tactiques en retour.
Nous ne devons pas nous engager dans cette voie.
Malheureusement, ce n'est pas à des gens comme vous et moi de prendre ces décisions.
Les Russes viennent de déployer des armes nucléaires tactiques en Biélorussie, et le président biélorusse Alexandre Loukachenko avertit que certaines de ces armes sont "trois fois plus puissantes que les bombes atomiques américaines larguées sur Hiroshima et Nagasaki en 1945"…
Ces commentaires interviennent alors que le président du Belarus, Alexandre Loukachenko, a révélé que son pays avait commencé à recevoir des armes nucléaires tactiques de la part de son allié, la Russie.
M. Loukachenko a déclaré à la télévision publique russe que son pays recevait des armes, dont certaines sont, selon lui, trois fois plus puissantes que les bombes atomiques américaines larguées sur Hiroshima et Nagasaki en 1945.
Le déploiement d'armes nucléaires tactiques au Belarus est le premier mouvement de Moscou de telles ogives - des armes nucléaires à plus courte portée et moins puissantes qui pourraient potentiellement être utilisées sur le champ de bataille - en dehors de la Russie depuis la chute de l'Union soviétique.
Lorsque les gens entendent l'expression "armes nucléaires tactiques", ils ont tendance à penser qu'il s'agit d'armes relativement petites.
Or, ce n'est pas du tout le cas.
En fait, si l'une de ces armes nucléaires tactiques est lancée, il s'agira de la plus grande arme nucléaire utilisée dans une guerre dans toute l'histoire de l'humanité.
Je souhaite simplement que les deux parties cessent d'intensifier le conflit, car une fois les armes nucléaires utilisées, il n'y aura plus de retour en arrière possible.
Malheureusement, nos dirigeants ne peuvent pas s'en empêcher.
Il y a quelques jours, nous avons appris que l'administration Biden prévoyait d'envoyer des munitions à l'uranium appauvri en Ukraine…
L'administration Biden s'apprête à transférer des obus à l'uranium appauvri à l'Ukraine pour la première fois depuis le début de l'invasion russe, rapporte mardi le Wall Street Journal.
Le débat interne à l'administration sur ces munitions controversées dure depuis plusieurs mois, mais un fonctionnaire cité par le WSJ affirme qu'il n'y a à ce stade "aucun obstacle majeur" à l'envoi de ces munitions, qui seront utilisées pour équiper les chars M1 Abrams fournis par Washington.
Il s'agit là d'un crime contre l'humanité en soi.
Si vous en doutez, allez sur Google Images et tapez "uranium appauvri Irak" et regardez les images qui apparaissent.
Pour couronner le tout, un ancien secrétaire général de l'OTAN avertit que certains pays européens, comme la Pologne, envisagent d'envoyer des troupes en Ukraine si l'alliance dans son ensemble ne prend pas rapidement des mesures plus énergiques…
L'ancien chef civil de l'OTAN avertit que certains États d'Europe de l'Est sont prêts à envoyer leurs soldats en Ukraine si l'Alliance ne prend pas des engagements significatifs à l'égard de Kiev lors d'un prochain sommet.
Anders Rasmussen, ancien secrétaire général de l'OTAN et actuel conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelensky, effectue une tournée en Europe et à Washington afin d'évaluer le niveau de soutien auquel Kiev devrait s'attendre lors du sommet de Vilnius en juillet. "Je pense que les Polonais envisageraient sérieusement de former une coalition de volontaires si l'Ukraine n'obtient rien à Vilnius", a-t-il déclaré. "Il ne faut pas sous-estimer les sentiments des Polonais, qui estiment que pendant trop longtemps, l'Europe occidentale n'a pas écouté leurs mises en garde contre la véritable mentalité russe.
Comment cela va-t-il se terminer ?
Il est clair qu'aucune des deux parties ne reculera.
Et si les choses se gâtent, les Russes utiliseront sans aucun doute des armes nucléaires.
Cela fait longtemps que je mets en garde contre ce type de scénario, mais j'ai l'impression que mes avertissements tombent le plus souvent dans l'oreille d'un sourd.
Il ne s'agit pas d'un jeu.
Si les petites armes nucléaires sont utilisées, les grandes le seront aussi.
Et si les grosses bombes nucléaires sont utilisées, des millions d'entre vous vont mourir.
SOURCE :
https://www.shtfplan.com/headline-news/millions-of-you-dont-even-realize-you-are-going-to-die-in-a-third-world-war
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Troisième Guerre Mondiale est imminente - Qu'adviendra-t-il de l'état de votre Âme si vous mourez
Chers évêques des États-Unis,
Du 12 au 23 juin 2023, le plus grand exercice de l’OTAN se déroulera à proximité immédiate de la zone de conflit en Ukraine. Les politologues avertissent qu’une catastrophe nucléaire pourrait également se produire dans la foulée, ce qui affecterait en premier lieu les États-Unis et l’Europe. En tant que pasteurs des âmes, comment devez-vous faire face à cette situation ?
Votre premier devoir, chers évêques, est de faire tout votre possible pour sauver les âmes de la damnation éternelle. Vous en rendrez compte devant le tribunal de Dieu. Au lieu de cela, vous acceptez le soi-disant parcours synodal LGBTQ, qui aboutit à une rébellion contre Dieu et à la destruction des lois de Dieu. Vous gardez le silence sur ce crime commis contre Dieu et contre l’Église, ou certains d’entre vous y participent même activement.
Les derniers chapitres de la Bible parlent de la destinée finale de l’homme : « … et des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, qui est le livre de vie. Les morts sont jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui est écrit dans les livres. … Et quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le Livre de Vie fut jeté dans l’étang de feu ».
Ensuite, il est dit que les lâches furent les premiers à être jetés dans l’étang de feu, puis sept groupes de pécheurs sont énumérés, au sujet desquels il est écrit que : « … ils auront leur part dans l’étang ardent de feu et de soufre, qui est la seconde mort » (Apoc. 21).
L’évêque belge Bonny et les évêques flamands encouragent le mariage des sodomites. Ils ont également publié un manuel liturgique afin de bénir ce péché. Le Vatican ne les a ni punis ni réprimandés pour ce crime odieux et ce scandale public pour toute l’Église. Au contraire, leur visite au Vatican les a encouragés à mettre en œuvre ce principe diabolique. En fait, ils nient non seulement la loi divine et naturelle, mais ils nient également Dieu Lui-même en tant que Créateur et Législateur suprême. Ils invoquent ainsi une malédiction qui se traduit par un aveuglement spirituel doublé d’une perte de conscience et de raison.
En tant que professionnel de la tromperie religieuse et du mensonge, Bonny a déclaré : « Si nous voulons être une église missionnaire qui apporte la Bonne Nouvelle de Jésus d’une manière nouvelle ici en Occident, alors nous devrions aussi trouver une solution à la question de l’homosexualité ».
Bonny s’est attiré l’anathème de Dieu – l’expulsion de l’Église du Christ (Gal 1:8-9) – pour avoir prêché un anti-Évangile et une anti-mission, ce qui favorise la diabolisation de la Belgique et de l’Église. Il est vraiment tragique qu’il ait le soutien total du Vatican dans cette anti-mission. En 2021, la Congrégation pour la doctrine de la foi a tout de même réussi à glisser une proclamation orthodoxe : « L’Église ne peut pas bénir les unions homosexuelles parce que Dieu ne peut pas bénir le péché ». Quelques jours plus tard, François a renvoyé le secrétaire de cette Congrégation, Morandi, pour cette déclaration. Aujourd’hui, le Vatican ne prend plus ce document au sérieux, de sorte que Mgr Bonny et ses collègues apostats sont parfaitement satisfaits. Ils étaient libres d’écrire et de publier la soi-disant cérémonie liturgique de bénédiction pour les couples sodomites et queer. Précisons qu’un couple queer peut ressembler à ceci, par exemple : un marié orienté Q reçoit une bénédiction pour son mariage avec une chèvre, un chien, un cochon ou un âne, etc. Le pape invalide approuve officieusement, mais de façon réelle, cette “bénédiction” des sodomites et des couples queer ainsi que le manuel liturgique qui leur est destiné. Bonny l’a confirmé aux médias ! Le Vatican et les évêques allemands et belges ont perdu non seulement leur conscience, mais aussi leur raison. Cela a révélé l’objet du parcours synodal et ce qui sera promu en octobre prochain, au Vatican.
Qu’en est-il de la nouvelle évangélisation de Bonny en Belgique ? Le quotidien belge L’Echo en parle : « Les églises sont vides. À Anvers, où le Judas Bonny vit dans sa bulle homo-queer, les musulmans sont déjà majoritaires dans 33 des 58 écoles primaires de la ville. À Bruxelles, seuls 2,5 % de la population vont à l’église, contre 50 % dans les années 60 ». Les évêques belges sont en grande partie responsables de ce déclin. Ils sont un exemple effrayant et la cause de l’autodestruction de l’Église.
Le projet pilote du parcours synodal LGBTQ a été lancé par l’association ecclésiastique des Judas de Belgique et d’Allemagne avec leur modèle catastrophique, qui est censé constituer un précédent pour l’ensemble de l’Église. Si les autres conférences épiscopales ou évêques du monde ne prennent pas résolument position à temps et ne rejettent pas sans équivoque ce suicide programmé, une catastrophe irréversible engloutira toute l’Église catholique en octobre 2023. Au premier rang se trouve le pape François, non valable, qui abuse de l’autorité papale.
Le centre de l’Église catholique est Rome. Le centre de l’Union européenne est Bruxelles. L’islam est déjà devenu la religion dominante dans ce centre. Les musulmans comptent sur le fait que l’islam régnera même à Rome. Ce n’est qu’une question de temps. La Grande Mosquée occupe déjà une place de choix à Rome. En accueillant les soi-disant réfugiés, François accélère le processus d’islamisation. Les imams musulmans affirment que Mahomet a prédit la chute de Constantinople (1453), mais aussi celle de Rome. Dès 1991, le Premier ministre turc déclarait : « Les Européens sont malades et nous allons leur donner des médicaments. Toute l’Europe deviendra islamique. Nous allons conquérir Rome ».
Le processus synodal ne conduit pas seulement au suicide des âmes, mais aussi à celui de la papauté. François est-il le pape légitime, ou l’Église est-elle en état de sede vacante ? Les catholiques s’interrogent : le Vatican doit-il être le centre de la véritable Église catholique ? Ce centre spirituel ne peut-il pas être situé là où la vraie foi a été préservée, par exemple au Congo, en Afrique, ou au Texas, en Amérique ? Aujourd’hui, le Vatican est entièrement sous la malédiction de Dieu et sous la domination des francs-maçons, comme ce fut le cas jadis pour Jérusalem qui avait rejeté le Sauveur. Le Vatican actuel ne protège plus les vérités de la foi et de la morale, mais il les détruit. Et les fidèles catholiques s’interrogent douloureusement : pourquoi écouter ce Vatican qui a publiquement trahi le Christ ? Son enseignement entraîne les âmes vers la destruction !
Lorsque le temple de Jérusalem a été brûlé en 70 après J.-C., les Juifs se sont jetés avec fanatisme dans les flammes, convaincus que Dieu ne pouvait pas permettre que le temple s’écroule. Il en va de même pour la fausse vénération de la papauté. Écouter le Vatican apostat, c’est se rebeller contre Dieu le Créateur et trahir notre Sauveur ! C’est expulser le Saint-Esprit ! Le Vatican n’est pas seulement en schisme, il s’est exclu lui-même du Corps mystique du Christ, l’Église, à cause d’hérésies spécifiques.
Le Vatican a attiré sur lui et sur ceux qui y adhèrent la malédiction de Dieu, l’aveuglement spirituel, la perte de la conscience et de la raison, qui affecte le monde entier aujourd’hui. Bergoglio s’est publiquement consacré aux démons et à Satan, au Canada. Il a également intronisé le démon Pachamama au sein de la basilique principale. Il promeut les pires perversions morales, qui annulent non seulement les dix commandements, mais aussi les commandements du Christ et, de surcroît, les lois naturelles et la morale. Si quelqu’un prétend que François est un pape valable, alors l’Évangile du Christ est invalide et tout l’enseignement de l’Église, vieux de 2000 ans, tombe.
Ce sont des questions essentielles aujourd’hui qui sont délibérément gardées sous silence au détriment éternel des âmes trompées.
Le parcours synodal LGBTQ est le moyen le plus efficace de suicide spirituel pour le monde catholique ! Le vide spirituel en Europe est comblé par l’Islam. Qu’en est-il de la France, de la Hollande et de l’Italie catholiques ? Qu’en est-il de la Grande-Bretagne et de l’Allemagne ? Si les évêques de Pologne et d’Espagne ne prennent pas résolument position contre le parcours synodal LGBTQ, la Pologne et l’Espagne catholiques cesseront bientôt d’être des nations catholiques.
Vers quelle tragicomédie le parcours synodal LGBTQ conduit-il la société américaine ? Un trafiquant de drogue a été arrêté dans le Minnesota en 2018. En 2020, il a commencé à affirmer en prison qu’il était une femme et a poursuivi les autorités pénitentiaires pour intolérance à l’égard de son orientation sexuelle. Il a gagné le procès. La prison lui a versé un demi-million de dollars pour une opération de changement de sexe et l’a transféré dans une prison pour femmes. S’agit-il d’humour noir ou de la réalité actuelle de la malédiction que l’Église catholique fait peser sur les États-Unis ?
Chers évêques des États-Unis d’Amérique, le plus grand exercice de l’OTAN se déroule ces jours-ci, en Europe de l’Est. Les politologues mettent en garde contre une catastrophe mondiale imminente. Les conséquences tragiques toucheraient principalement non seulement l’Europe, mais aussi les États-Unis.
C’est pourquoi vous devez lancer un appel urgent au repentir dans vos lettres pastorales ! Sans cela, personne ne sera sauvé ! Mais on peut s’attendre à ce que, au lieu de cela, vous continuiez à vous préparer avec soumission à l’autogénocide synodal de l’Église, en octobre prochain, au Vatican. Il se peut que vous ne viviez pas assez longtemps pour le voir. Selon la proclamation de l’archi-Judas François, vous, les évêques, devez devenir des accueillants pour les personnes LGBTQ impénitentes au sein de l’Église.
Si seulement vous pouviez écrire au plus vite une lettre pastorale dans laquelle vous confesseriez votre collaboration devant le peuple. Vous savez parfaitement que l’agenda de Bergoglio, qui consiste à légaliser les péchés des LGBTQ, constitue une rébellion contre Dieu. Si seulement vous pouviez aussi vous repentir publiquement de votre passivité face à un désastre spirituel et physique imminent. Si seulement vous pouviez aussi appeler les fidèles à suivre votre exemple de véritable repentir et de prière urgente dans cette situation gravissime !
Chers évêques des États-Unis, les deux derniers chapitres de la Bible parlent de l’étang de feu et les lâches seront les premiers à y être jetés. Peut-être êtes-vous convaincus que vous n’êtes pas des lâches, mais que vous êtes des bergers courageux qui ont le courage de se repentir publiquement et qui ne craignent pas d’appeler un mensonge un mensonge et un hérétique un hérétique. Si seulement c’était vrai !
Si vous, apôtre du Christ, ne vous opposez pas au soi-disant parcours synodal LGBTQ, Dieu vous jugera bientôt. Si votre nom, Éminence, Excellence, n’est pas inscrit dans le Livre de Vie parce que vous êtes un lâche, l’étang de feu vous attend ! Jésus vous avertit aujourd’hui : « Je connais tes œuvres : tu as le nom de vivant, mais tu es mort. Réveillez-vous, et fortifiez ce qui reste et qui va mourir. Repentez-vous ! » (Apoc. 3:1-3).
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques secrétaires
Le 12 juin 2023
SOURCE : Reçu par courriel via le Patriarcat Catholique Byzantin.
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Troisième Guerre Mondiale est imminente - Qu'adviendra-t-il de l'état de votre Âme si vous mourez
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Les secousses de la guerre actuelle sont les prémices de la prochaine guerre mondiale..
» Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?
» une guerre thermonucléaire imminente?
» 61% DES ETATS-UNIENS PENSENT QUE LA GUERRE CIVILE EST IMMINENTE
» 3ème guerre mondiale
» Guerre entre Israël et le Hamas (l'Iran), puis contre le Liban - Vers la 3è Guerre Mondiale ?
» une guerre thermonucléaire imminente?
» 61% DES ETATS-UNIENS PENSENT QUE LA GUERRE CIVILE EST IMMINENTE
» 3ème guerre mondiale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum