AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI !

2 participants

Aller en bas

AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI ! Empty AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI !

Message  ParAmourPourJésus Dim 18 Juin 2023 - 10:50

AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI !

JÉSUS M’A DIT : «  PARMI CES ÂMES IL Y A BEAUCOUP D’ÉVÊQUES et D’ÂMES QUI ME SONT CONSACRÉES », DE NOMBREUX ÉVÊQUES ET PRÊTRES TRAITAIENT LEUR SACERDOCE DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE, et, DÉTRUISAIENT L’ÉGLISE PAR LEURS MAUVAISES DÉCISIONS !


( Message du Seigneur Jésus transmis au père Luc le 20 mai 2022 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Aujourd’hui, 20 mai 2022, j’ai vu Jésus en présence d’anges et de Saint Padre Pio. 

Alors le Seigneur Jésus m ' a dit: Mon fils bien-aimé, toute cette souffrance que tu vis t’a préparé pour ce jour.
Aujourd’hui, je veux que tu voies l’endroit où finissent les âmes qui ne veulent pas être avec MOI dans l’éternité. Et à ce moment-là, Jésus m’a montré l’enfer dans lequel des âmes pleines de douleurs et de souffrances hurlaient d’une manière terrifiante.

Toutes ces âmes avaient les mains levées, mais personne ne pouvait toucher ces mains. Au bout d’un moment, Jésus m'a dit: Parmi ces âmes, il y a beaucoup d’évêques et d’âmes qui me sont consacrées. De nombreux évêques et prêtres traitaient leur sacerdoce de manière professionnelle et formelle et détruisaient mon Eglise par leurs mauvaises décisions.

Après ces mots, le Christ a fermé l’espace de l’enfer et a continué. Mon fils, aujourd’hui, je t’ai donné un aperçu de l’espace de l’enfer, afin que tu puisses comprendre à quel point mon ennemi est intelligent.

Dans l’enfer, il y a des évêques et des prêtres qui, entre autres, ont préalablement donné la permission que mon Corps soit donné dans la main. Et cela est toujours pratiqué de nos jours.  C’est pourquoi, je te prie de demander, en mon Nom, aux évêques et aux prêtres de cesser de le faire.  Il est inadmissible que mes fils profanent mon Corps. C’est une grande douleur pour moi quand ils le font. Et mon ennemi fait tout pour détruire mon Église.

Il a intelligemment conduit les gens hors de l’Église sous couvert d’une pandémie. Il a interdit l’utilisation de l’eau bénite. Il a interdit aux gens d’utiliser les sacrements. Et il est en train de détruire mes fils choisis qui n’ont pas cédé aux mauvais principes.

Mon Église doit être un lieu de refuge. C’est pourquoi tous ceux qui appliquaient la loi de l’Etat dans l’Eglise servaient le diable lui-même. Car moi-même, je ne ferme la porte de mon Église à personne.
Mon Fils, je te prie de rester toujours près de Moi et de ne pas succomber sous la pression de tant d’abus et de souffrances. Même si le monde et les gens de mon Église te rejettent, je ne te rejetterai jamais.

En Pologne, il n’y aura que quelques prêtres qui suivront fidèlement mes instructions. Et tu en feras partie. Et c’est sur vous que je désire reconstruire la véritable Église, qui sera une étincelle pour le monde. Les fidèles qui vous suivront ne périront pas Mais !! ils devront faire attention à ne pas se faire tromper par mon ennemi qui s’est glissé dans mon Eglise et la détruit par ceux qui sont au pouvoir, car eux-mêmes sont sous son emprise.

Jésus

( SOURCE : https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/06/02/jesus-ma-dit-parmi-ces-ames-il-y-a-beaucoup-deveques-et-dames-qui-me-sont-consacrees-de-nombreux-eveques-et-pretres-traitaient-leur-sacerdoce/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI ! Empty Re: AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI !

Message  Admin Dim 18 Juin 2023 - 12:38

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

Saint Louis-Marie Grignion de Monfort, de même que nombre de Messages du Ciel, parlent qu'à la Fin des Temps - nous y sommes ! -, il ne restera qu'un Petit Reste de Disciples Authentiques qui resteront Fidèles à Jésus, aux Commandements de Dieu et aux Commandements de l'Église !

Dans des Messages plus récents, Jésus parle maintenant "d'un Petit Reste du Petit Reste" puisque le nombre de Fidèles a fondu comme neige au soleil !

Ce sera la même chose pour les Prêtres : seul un petit nombre d'entre eux resteront Fidèles à Jésus !

En Pologne, il n’y aura que quelques prêtres qui suivront fidèlement mes instructions. Et tu en feras partie. Et c’est sur vous que je désire reconstruire la véritable Église, qui sera une étincelle pour le monde. Les fidèles qui vous suivront ne périront pas.

Il semble qu'en Pologne aussi, le nombre de Fidèles Serviteurs du Christ seront peu nombreux !

Le Père Luc en fera partie, nous dit cet extrait de Message !

D\\'accord !

L'Administrateur La Croix de Jésus

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

ParAmourPourJésus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI ! Empty Re: AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI !

Message  Admin Dim 18 Juin 2023 - 15:11

POLOGNE : EN MANQUE D'ORDINATIONS DE PRÊTRES !


AUJOURD’HUI JE VEUX QUE TU VOIS L'ENDROIT Où FINISSENT LES ÂMES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE AVEC MOI ! R25


Un seul nouveau prêtre a été ordonné pour l'archidiocèse de Łódź, le nombre le plus bas jamais enregistré, rapportait NotesFromPoland.com le 13 juin.

• L'année dernière, Łódź, la quatrième ville de Pologne, a ordonné 10 candidats.

• Le séminaire de Łódź comptait plus de 100 étudiants à l'époque de Jean-Paul II ; il n'en compte plus que 31 aujourd'hui (2006 : 70).

•Pour la première fois depuis 1950, le diocèse d'Olsztyn n'a pas ordonné de nouveaux prêtres.

• 828 candidats sont entrés dans les séminaires polonais en 2012. En 2021 : 356.

• Cracovie, la deuxième ville de Pologne, a connu sept ordinations, soit deux fois moins qu'il y a vingt ans.

• 90 % des Polonais sont officiellement classés comme catholiques, 42 % déclarent pratiquer leur foi au moins une fois par semaine.

• Le problème de l'Église polonaise est qu'elle s'enfonce dans l'abîme du Novus Ordo sans tirer les leçons des erreurs commises dans d'autres pays.

SOURCE :

https://gloria.tv/post/HXgbYoccrL1C3N17uDHYhqGro


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum