"Beaucoup d'âmes vont accourir et vous devez être prêts à soigner ces âmes," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Beaucoup d'âmes vont accourir et vous devez être prêts à soigner ces âmes," - Jésus !

"Beaucoup d'âmes vont accourir et vous devez être prêts à soigner ces âmes," - Jésus ! Empty "Beaucoup d'âmes vont accourir et vous devez être prêts à soigner ces âmes," - Jésus !

Message  Octo Mer 19 Oct 2011 - 14:07

"JE VOUS DEMANDE D'ÉLEVER L'EUCHARISTIE AVEC GRANDE JOIE," nous dit le Seigneur !

"La souillure de Satan s’est infiltrée dans les murs de Mon Église, et c'est grâce à vous, Mes fils, qu’il s’enfuira, au son de Mon nom, car Je suis Jésus. C'est grâce à votre dévouement à la Divine Miséricorde que votre troupeau reviendra à Ma miséricorde," nous dit Jésus !

Message de Jésus à Ses fils prêtres via Jennifer (USA), reçu le 29 septembre 2011 à 18 heures 30

Mes fils choisis,

Je vous demande d’élever l'Eucharistie avec une grande joie. En un temps où Mon Eglise continue d'être persécutée, vous, Mes fils, avec l'aide de votre Mère céleste, pouvez surmonter ces persécutions. L'humilité, Mes fils, est la voie du salut. Dites à vos brebis d’être des instruments d'humilité. Dites à vos brebis de se tourner vers Moi dans l'Eucharistie, car ensuite commence la vraie guérison.

La souillure de Satan s’est infiltrée dans les murs de Mon Église, et c'est grâce à vous, Mes fils, qu’il s’enfuira, au son de Mon nom, car Je suis Jésus. C'est grâce à votre dévouement à la Divine Miséricorde que votre troupeau reviendra à Ma miséricorde. Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir, et vous devez être prêts à soigner ces âmes qui se sont éloignées de la vérité depuis longtemps.

[Jésus parle ici de la période qui suivra l’Avertissement : à la suite de cet évènement, des foules de gens effrayés, et même épouvantés, vont se précipiter en masse vers les prêtres et dans les églises, en quête de secours spirituels.]

Parlez du Rosaire à vos ouailles. Enseignez-leur les Commandements, car un trop grand nombre vivent leurs propres commandements à la place des Miens. Ouvrez les portes du Confessionnal car vous ne pouvez attendre de vos brebis qu’elles reviennent à la maison, si les portes de Ma miséricorde sont fermées. Parlez à Mes enfants de Mon amour pour eux. Dites-leur, Mes fils, dites-leur, car beaucoup d'entre eux ne savent pas.

Maintenant allez de l'avant et soyez Mes témoins dans ce monde de ténèbres, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas