Dieu le Père Valentina 9 Juin 2023 expliquez aux gens combien Dieu Tout-Puissant est triste.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père Valentina 9 Juin 2023 expliquez aux gens combien Dieu Tout-Puissant est triste.

2 participants

Aller en bas

Dieu le Père Valentina 9 Juin 2023 expliquez aux gens combien Dieu Tout-Puissant est triste. Empty Dieu le Père Valentina 9 Juin 2023 expliquez aux gens combien Dieu Tout-Puissant est triste.

Message  métys Mer 21 Juin 2023 - 11:23

Message de Dieu le Père Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 09 Juin 2023

Dieu le Père parle de la fierté de l'humanité



Vers le matin, l'ange est apparu et m'a dirigé vers le Ciel. Soudain, nous nous sommes retrouvés au Ciel en présence de Dieu le Père.

Il était assis sur un long banc simple. Il portait une belle tunique blanche. L'ange et moi nous sommes approchés de Dieu le Père.

Alors que nous nous rapprochions, Dieu le Père a dit : « Ma fille Valentina, viens t'asseoir à côté de moi.

Je me suis assis sur le banc à côté de Dieu le Père, à sa gauche. Il a doucement pris ma main et l'a tenue comme un Père vrai et attentionné entre Ses deux Mains.

Il a dit : « Moi, votre Père, je veux vous parler et exprimer Mes sentiments tristes sur la façon dont l'humanité se comporte mal dans le monde aujourd'hui. Ils n'ont plus de moralité, et tout cela est mauvais et pécheur.

« L'humanité va au-dessus de moi et contrôle tout. Je Suis sous leurs pieds et ils veulent tout accomplir sans Moi . Mais ils oublient que je suis le Dieu tout-puissant et que je contrôle tout. »

« Aucun nom n'est au-dessus de Moi. « Père tout-puissant » signifie que je suis grand, au-dessus de tout le monde et de tout. Ma fille, priez pour cette humanité aveugle, afin qu'elle enlève sa cécité et voie la Vérité en Moi. Sans moi, il n'y aurait ni vie ni existence.

« Mes enfants, lorsque vous récitez le  Saint Credo , ' Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre',  cela vous dit qui Je Suis, Grand et Tout-Puissant. »

« Mais quand l'humanité apprendra et comprendra qui Je Suis, elle reculera et tremblera devant Moi, en Ma Présence. Ma fille, console-Moi et prie pour cette humanité impie. Je suis compatissant et miséricordieux et patient . »


Mon Père se lamentait sur la façon dont le monde Le renie, pourtant Il veut toujours les sauver. Il est donc de notre devoir de prier pour eux.

Après que l'ange m'ait ramené à la maison, l'ange était triste et il a dit : « Valentina, as-tu vu à quel point Dieu le Père est bouleversé ? L'humanité ne voit pas ce qu'ils font. Bientôt, s'ils ne changent pas, Il punira le monde très sévèrement. Proclamez la Sainte Parole de Dieu et consolez-Le, et expliquez aux gens combien Dieu Tout-Puissant est triste. »

Dieu le Père, aie pitié de cette humanité pécheresse.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père Valentina 9 Juin 2023 expliquez aux gens combien Dieu Tout-Puissant est triste. Empty Re: Dieu le Père Valentina 9 Juin 2023 expliquez aux gens combien Dieu Tout-Puissant est triste.

Message  Admin Ven 23 Juin 2023 - 13:28

@ Tous :

« Aucun nom n'est au-dessus de Moi. « Père tout-puissant » signifie que je suis grand, au-dessus de tout le monde et de tout. Ma fille, priez pour cette humanité aveugle, afin qu'elle enlève sa cécité et voie la Vérité en Moi. Sans moi, il n'y aurait ni vie ni existence.

aveugle aveugle aveugle

« Mes enfants, lorsque vous récitez le Saint Credo , ' Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre', cela vous dit qui Je Suis, Grand et Tout-Puissant. »

D\\'accord !

L'Administraterur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum