TSVMarie À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2023 PRIEZ L'ANGE DE LA PAIX DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE DÈS MAINTENANT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSVMarie À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2023 PRIEZ L'ANGE DE LA PAIX DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE DÈS MAINTENANT

2 participants

Aller en bas

TSVMarie À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2023 PRIEZ L'ANGE DE LA PAIX DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE DÈS MAINTENANT Empty TSVMarie À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2023 PRIEZ L'ANGE DE LA PAIX DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE DÈS MAINTENANT

Message  métys Ven 23 Juin 2023 - 12:27

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 20 JUIN 2023


Enfants bien-aimés de Mon Cœur, je vous bénis et vous aime d'un Amour Éternel.

Enfants de Mon Divin Fils :


SPIRITUELLEMENT, IL EST URGENT DE CHANGER VOS ŒUVRES ET VOTRE COMPORTEMENT AFIN DE RESSEMBLER À MON DIVIN FILS. Agir et se comporter à la manière du monde vous rapproche du Diable car vous êtes susceptibles de tomber entre ses griffes.

La nature humaine tend à élever l'ego humain (1), à exalter son travail, à se faire connaître par soi-même et cela conduit l’être humain à être arrogant et plus près du monde.

Enfants bien-aimés :

Les changements sur la Terre se succèdent rapidement dans un endroit et dans un autre. Ces phénomènes et d'autres jamais vécus auparavant sont des signes de la proximité d'événements forts pour l'humanité. La nature agit rapidement et ne laisse aucun répit aux gens. Cela va s'amplifier de plus en plus et sera la raison d'évacuations dans certaines régions de la Terre.

Enfants bien-aimés :

VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE.
FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.

La Terre continue à présenter des tremblements de terre, annonçant ainsi que l'humanité s’approche de ce qui est à venir.

Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez : il est urgent de changer spirituellement et de vous préparer matériellement. NE LE REMETTEZ PAS À DEMAIN.

SOYEZ DES CRÉATURES DE BIEN, FACILITEZ LA DIFFUSION DE CES APPELS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour l'Allemagne, elle souffrira beaucoup, Hambourg et Berlin seront lourdement frappés par la nature.

Mes enfants,
l'Amérique sera mise à l'épreuve, la pénurie sera forte, je vous préviens. Ayez confiance, ayez la foi, ne désespérez pas, mais ne vous conformez pas, priez avec le cœur.

NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE MON DIVIN FILS ET VENEZ À MOI QUAND VOUS AUREZ BESOIN DE MOI.

PRIEZ L'ANGE DE LA PAIX (3), DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE DÈS MAINTENANT !

Continuez à être humbles, car la gloire est pour les humbles.

Priez, mes enfants, priez pour le bien de chacun de vos frères et sœurs.

Soyez droits dans vos actes et vos actions, soyez des créatures de bonté.

Ma bénédiction est avec chacun de vous.  Ayez la foi pour continuer et de la force spirituelle. Vous pouvez tout faire dans le Christ qui vous fortifie (cf. Phil. 4,13).

MON SEIN MATERNEL VOUS DONNERA LA LUMIÈRE QUI VOUS FORTIFIERA ET EN LUI J'ABRITERAI MES ENFANTS.

Ayez la paix, ne désespérez pas, car vous ferez l'expérience de la Gloire au Ciel et dans chaque victoire sur l'ego humain.

Je vous aime, mes petits enfants, je vous aime.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Sur l’ego humain :

(2) Sur la foi :

(3) Sur l’Ange de la Paix :

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Nous voyons comment chaque Message s'intensifie et donne des détails sur tout ce qui nous attend pour que nous grandissions spirituellement. L'humilité est nécessaire à ce stade de notre existence.

Notre Mère m'a permis d'avoir une vision :


J'ai vu tant de souffrances sur la Terre : le soleil, allié de l'homme, était à son plus haut niveau d'activité et dégageait une grande chaleur suffocante sur la Terre et le niveau des marées montait sur les côtes.   J'ai vu des Anges du Seigneur prier et adorer le Christ dans le Saint Sacrement de l'Autel, protégeant les pays, les côtes et les villes.

Frères, l'heure n'est pas au désespoir, mais à la foi, à la prière et à l'action, car un Peuple qui crie n'est pas abandonné. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSVMarie À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2023 PRIEZ L'ANGE DE LA PAIX DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE DÈS MAINTENANT Empty Re: TSVMarie À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2023 PRIEZ L'ANGE DE LA PAIX DEMANDEZ-LUI DE L'AIDE DÈS MAINTENANT

Message  Admin Mar 27 Juin 2023 - 11:37

@ Tous :

VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum