St Michel Arch à Lorena 13 JUIN 2023 CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

St Michel Arch à Lorena 13 JUIN 2023 CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS

2 participants

Aller en bas

St Michel Arch à Lorena 13 JUIN 2023 CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS Empty St Michel Arch à Lorena 13 JUIN 2023 CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS

Message  métys Ven 23 Juin 2023 - 14:03

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
A LORENA
CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS
13 JUIN 2023



Saint Michel Moi, Saint Michel Archange, je viens donner ce Message d’Espérance et d’Amour au milieu des mauvaises nouvelles qui affligent le Monde et qui submergent le Peuple de Dieu dans les ténèbres et ne trouvent pas la Lumière au milieu des ténèbres, bien que les ténèbres aient envahi toute la Terre et que le péché ait atteint des degrés exorbitants de perversion, Moi, Saint Michel Archange, j’apporte une Lumière et une Espérance.

L’Enfant qui est né à Bethléem pour venir sauver l’humanité, veut aujourd’hui naître dans le cœur de TOUS les fidèles qui restent, parce que l’heure est arrivée que nous attendons TOUS, LE SAINT ESPRIT PRENDRA VOS CŒURS ET FERA DE CHACUN D’ENTRE VOUS DES TABERNACLES VIVANTS,

parce que bientôt, très bientôt, l’Heure de l’Abomination de la Désolation arrivera et l’Enfant Dieu veut commencer Son Héritage de Conversion des Cœurs, pour qu’Il puisse habiter en eux, pour qu’Il puisse les sauver,
C’est pourquoi il m’a envoyé pour donner cet IMPORTANT MESSAGE À TOUS LES PEUPLES DE DIEU, PRÉPAREZ VOS COEURS,
car peu après avoir reçu le sceau du DIEU VIVANT, vous serez saisis par le SAINT ESPRIT de bien et de vérité et vous serez transformés par la puissance du SAINT ESPRIT en des coeurs d’enfants.


Vous serez des outres neuves, des Tabernacles Vivants où Jésus-Christ enfant habitera, car avec Son Innocence et Sa Grâce, Il remplira chacun de vous de Dons, donc préparez votre cœur,
si vous remarquez encore une insatisfaction ou une petite rancune, débarrassez-vous en par des Prières de Guérison, guérissez toutes vos blessures et préparez-vous par ce Chapelet à préparer vos cœurs en un Cœur d’Enfant pour qu’après que l’Ange vienne les sceller, l’Esprit Saint vous transforme en Tabernacles Vivants.

Vous répéterez ce chapelet jusqu’au jour de votre transformation en Tabernacles vivants, qui ne sera PAS nécessairement au moment de l’Avertissement, mais peut-être beaucoup plus tôt, alors préparez-vous.

CHAPELET


V. Moi, en tant que Précurseur de l’Humanité Nouvelle, je demande à l’Esprit Saint de venir dans mon Coeur et de le transformer en un Coeur PROPRE et PUR, libre de toute haine et de tout ressentiment, prêt à accueillir mon Seigneur Jésus-Christ.

R. Par les mérites de la passion, de la mort et de la résurrection de Jésus-Christ, nous demandons au Père, au Fils et au Saint-Esprit un cœur pur et renouvelé, Amen (répétez-le dix fois).


Vous répéterez ce Chapelet jusqu’à ce que l’Esprit Saint vous révèle que vous avez été transformés en Tabernacles Vivants et c’est alors que la Lumière que chacun d’entre vous donne, commencera à éclipser les ténèbres du Monde et ainsi entre les lumières de couleurs Bleue, Rouge et Jaune, le Monde dépassera la lumière de la Terre, C’est pourquoi

je vous demande de vous préparer à ce grand événement de nature universelle, puisque le peuple de tous les peuples, races et nations, sera transformé en lumière du Saint-Esprit dans des tabernacles vivants prêts à éclairer les ténèbres du monde.


Je vous laisse avec le cri de guerre,
QUI EST COMME DIEU, PERSONNE N’EST COMME DIEU !!!



https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, ritsch, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

St Michel Arch à Lorena 13 JUIN 2023 CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS Empty Re: St Michel Arch à Lorena 13 JUIN 2023 CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS

Message  Admin Ven 7 Juil 2023 - 12:21

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

St Michel Arch à Lorena 13 JUIN 2023 CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS Empty Re: St Michel Arch à Lorena 13 JUIN 2023 CHAPELET POUR LA TRANSFORMATION EN TABERNACLES VIVANTS

Message  Admin Ven 7 Juil 2023 - 12:23

@ Tous :

... car peu après avoir reçu le sceau du DIEU VIVANT, vous serez saisis par le SAINT ESPRIT de bien et de vérité et vous serez transformés par la puissance du SAINT ESPRIT en des coeurs d’enfants.

Poisson Poisson Poisson

Vous serez des outres neuves, des Tabernacles Vivants où Jésus-Christ enfant habitera, car avec Son Innocence et Sa Grâce, Il remplira chacun de vous de Dons, donc préparez votre cœur,

Poisson Poisson Poisson

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum