Messages du Ciel annonçant le Règne de Mille Ans !
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Messages du Ciel annonçant le Règne de Mille Ans !
Simon1976 a écrit:Bon, ok, je reste. Et à l'avenir, je me tairai sur ce que je ne comprends pas...![]()
@ Simon1976 :
Tant mieux si vous restez !
Vous êtes un bon membre, mais en ce qui concerne le Millénarisme vous vous entêtez à défendre une idée dont apparemment vous ne maîtrisez pas tout sur ce sujet !
Il n'y a pas personne qui vous oblige à adhérer au Millénarisme, mais, de grâce, cessez de toujours vous opposez si vous n'avez pas d'autres arguments à nous présenter !
Vous n'êtes pas seul sur ce Forum. Il y a d'autres membres qui sont en droit de recevoir une information "différente" et de se faire une idée par eux-même !
Re-bienvenue !
Octo !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» POUR COMPRENDRE CE QU'EST VRAIMENT LE MILLENARISME ET CE QUI A ETE CONDAMNE PAR L'EGLISE
» Jacarei 8 Août 2020 Notre Dame Je règne au Ciel, je règne sur le Cœur de mon Fils, il m'aime et il n
» LE RÈGNE DE MILLE ANS : L'actualité de la Fin des Temps - Tome 1 !
» Le "Jour du Seigneur", la "Fin des Temps", la "Fin du Monde", le Règne de "Mille Ans" !
» Vidéo d'un prêche sur le Retour prochain de Jésus et de Son Règne de Mille Ans !
» Jacarei 8 Août 2020 Notre Dame Je règne au Ciel, je règne sur le Cœur de mon Fils, il m'aime et il n
» LE RÈGNE DE MILLE ANS : L'actualité de la Fin des Temps - Tome 1 !
» Le "Jour du Seigneur", la "Fin des Temps", la "Fin du Monde", le Règne de "Mille Ans" !
» Vidéo d'un prêche sur le Retour prochain de Jésus et de Son Règne de Mille Ans !
Page 2 sur 2