Valentina 18 Juin 2023 Une prophétie de 1995 S'accomplit Maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 18 Juin 2023 Une prophétie de 1995 S'accomplit Maintenant

2 participants

Aller en bas

Valentina 18 Juin 2023 Une prophétie de 1995 S'accomplit Maintenant Empty Valentina 18 Juin 2023 Une prophétie de 1995 S'accomplit Maintenant

Message  métys Lun 3 Juil 2023 - 9:55

Message de notre Seigneur Jésus Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Message du 3/07/1995 (Republié à la demande de Notre-Seigneur) - 18 Juin 2023

Une prophétie de 1995 S'accomplit Maintenant


Pendant la nuit, je souffrais beaucoup pour les Saintes Âmes du Purgatoire, quand tout à coup je me suis retrouvée au Ciel avec notre Seigneur Jésus.

J'étais assise devant un stand surélevé sur lequel reposait une sorbetière. J'ai apporté avec moi des feuilles de papier pliées, que j'ai placées juste à côté de la machine. Quelques-uns des Messages que j'avais reçus de notre Seigneur en 1995 étaient écrits sur ces feuilles de papier.

Derrière cette machine se tenait notre Seigneur Jésus, qui servait de la glace à deux dames, toutes deux vêtues de blanc. Alors qu'elles attendaient d'être servies par notre Seigneur, elles n'arrêtaient pas de parler, de parler, de parler et de parler. Oh mon Dieu, elles ne s'arrêtaient jamais.

J'ai regardé notre Seigneur servir les deux dames, leur donnant à chacune une grande et très généreuse boule de crème glacée dans un cornet. On aurait dit un mélange de vanille et de chocolat. Il a vraiment empilé la crème glacée ; elle était abondante.

Elles ont dit : « Oh, merci ! Nous reviendrons ! »

En souriant, notre Seigneur leur dit : « Prenez votre temps. Lèchez-la lentement ! »

Je me suis mise à rire car j'ai tout de suite compris qu'il leur avait dit de la lécher lentement, pour qu'elles ne reviennent pas aussi vite.

Alors que les dames se retournaient, chacune tenant sa glace, un gros morceau a volé directement sur les messages que j'avais placés sur le stand.

Notre Seigneur a souri et m'a dit : « C'est quelque chose de doux ! ».

J'ai compris que cela signifiait que Sa Sainte Parole était douce.

Notre Seigneur Jésus a béni les messages, puis a dit : « Dis aux gens de relire ces messages et de se rafraîchir la mémoire. Ce sont des choses qui doivent s'accomplir. »

« Méditez sur ce message (3-7-1995). La date n'a pas d'importance car le message n'est pas encore accompli, mais il est en train de se réaliser. Ce sont les signes des temps que vous vivez, et ce sont les signes de la Fin des Temps. Vous ferez l'expérience de tout cela et tout cela doit s'accomplir avant Ma Venue. Tout cela est en train de se dérouler maintenant, et cela arrivera ».


Après le départ des deux dames, notre Seigneur s'est mis à rire. Il m'a regardé et m'a dit : « Quel moulin à paroles ! »

« Elles parlent, elles parlent, elles parlent ! Elles parlent trop ! »

Il a ajouté : « Elles usent leur énergie à force de parler. »

« C'était tellement drôle », ai-je dit.

Puis notre Seigneur a parlé des gens dans le monde.

Il a dit : « C'est ce que font les gens dans le monde aujourd'hui ! Ils parlent, parlent, parlent et gaspillent leur énergie au lieu de prier. »

J'ai compris qu'il y a trop de bavardages, en particulier au sein du gouvernement, dans les journaux télévisés et dans toutes sortes de publicités. Ils essaient d'embrouiller les gens avec toutes sortes d'informations, qui sont des bêtises, pour que les gens ne voient pas la vérité. Ils les surchargent d'informations sans intérêt.

J'ai été très surprise car je ne savais pas qu'il y aurait autant de discussions au Paradis.

Ces deux âmes sont arrivées au Ciel très récemment, et notre Seigneur les servait. Il m'a montré qu'Il est Celui qui sert tout le monde, les nourrissant avec de la crème glacée du Ciel.

Cependant, les âmes du Purgatoire parlent moins parce qu'elles souffrent et s'inquiètent de leur propre salut.

Message du 3 Juillet 1995 (Republié à la demande de Notre-Seigneur)

Un ange apparut et dit : « Viens, je vais te montrer ce qui va se passer dans un avenir très proche. La persécution des Églises. » Il m'a été montré trois églises. Dans l'une d'elles, j'ai vu des gens attendre que la Messe commence, mais comme la Messe ne commençait pas, les gens étaient confus et se concertaient anxieusement. J'ai vu l'autel autour duquel six dames étaient assises. Un prêtre était assis au milieu d'elles, causant et riant avec elles d'une manière légère.


J'ai demandé à l'ange : « Qui sont ces dames ? » Il répondit : « Ce sont les ministres de l'Eucharistie. Elles se sont introduites de force dans l'église il y a longtemps. Les prêtres ne veulent plus rien faire dans l'église et ils laissent tout à ces dames. Le diable donne tout le pouvoir à ces dames.

Les gens étaient paniqués. Il n'y avait pas de Messe, juste une lecture, tous assis. L'une des dames ministres à l'autel a dit : « La Messe n'est plus nécessaire, ni la Sainte Communion. » Le Tabernacle a été complètement retiré de l'église. Elles ont poursuivi : « Ne vous inquiétez pas pour cela. Jésus est dans votre cœur ; pas besoin de Le recevoir ; c'est démodé. Nous vivons dans le monde moderne.


Sur l'autel, j'ai vu une bouteille de vin et un Calice. Sans aucune cérémonie, les dames ont tendu le Calice et ont dit : « Vous pouvez encore recevoir le vin si vous le souhaitez. » Mais les gens ne sont pas allés le recevoir. Les dames ministres buvaient elles-mêmes le vin en parlant et en riant entre elles. Parmi les gens, beaucoup pleuraient à cause de ce qui se passait. Ils ont commencé à laisser l'église, vides et insatisfaits. J'ai été emmenée hors de l'église et sur le côté, où j'ai vu ces dames ministres boire du vin entre elles, se moquant du Précieux Sang de Jésus. Elles en donnaient à leurs propres amis pour qu'ils en emportent et le boivent avec leur repas. Je les ai entendus dire : « Pourquoi devrions-nous donner ce vin à tout le monde alors que nous pouvons tout boire nous-mêmes.



J'ai pleuré et pleuré devant ce que je voyais. J'ai dit à l'ange : « Pourquoi Notre-Seigneur permet-Il que cela se produise ? C'est la pire chose qui puisse arriver. » L'ange me dit : « La terre sera sèche ; il n'y aura plus d'Eucharistie. Les âmes aussi seront desséchées. Va maintenant, reçois pendant que tu le peux encore. Dis aux gens à quel point le Corps du Seigneur est précieux. Recevez-Le et appréciez-Le pendant que vous le pouvez encore, car le temps est très proche pour que tous ces événements se produisent.



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 18 Juin 2023 Une prophétie de 1995 S'accomplit Maintenant Empty Re: Valentina 18 Juin 2023 Une prophétie de 1995 S'accomplit Maintenant

Message  Admin Lun 3 Juil 2023 - 10:45

@ Tous :

J'ai vu l'autel autour duquel six dames étaient assises. Un prêtre était assis au milieu d'elles, causant et riant avec elles d'une manière légère.

Flèche Flèche Flèche

J'ai demandé à l'ange : « Qui sont ces dames ? » Il répondit : « Ce sont les ministres de l'Eucharistie. Elles se sont introduites de force dans l'église il y a longtemps. Les prêtres ne veulent plus rien faire dans l'église et ils laissent tout à ces dames. Le diable donne tout le pouvoir à ces dames.

On pourrait mettre cet extrait en parallèle avec ces dossiers publiés sur VSJ :

Valentina 18 Juin 2023 Une prophétie de 1995 S'accomplit Maintenant Sclg6w11

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42670p10-multiplication-d-evenements-obscenes-et-blasphematoires-se-moquant-de-l-eglise-catholique#842918

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t42515-le-pape-nommera-pour-la-deuxieme-fois-des-femmes-comme-lectrices-et-catechistes-au-vatican

Et on pourrait multiplier ce genre d'exemples dans l'Église actuelle !

Ça va pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum