MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
ALLEMAGNE : UNE MESSE 2.0 MENÉE PAR "CHATGPT" RÉUNIT DES CENTAINES DE PERSONNES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
23 Juin 2023
Une église allemande a offert à 300 personnes un prêche de 40 minutes entièrement mené par des avatars et écrit par ChatGPT.
Dans l'église bavaroise St Paul à Fürth, la messe de ce vendredi 9 juin était un peu spéciale. Pas de prêtre à l'horizon mais un écran géant façon salle de cinéma qui retransmet un discours porté non pas par un homme d'Eglise mais par une intelligence artificielle. Quatre avatars, deux hommes et deux femmes, se sont ainsi succédés pour délivrer le sermon, les prières et la musique, le tout écrit par ChatGPT.
"Chers amis, c'est un honneur pour moi de me tenir ici et de vous prêcher en tant que première intelligence artificielle à la convention annuelle des protestants en Allemagne", a entamé l'IA en préambule de la messe du 9 juin.
"Aucune émotion"
Pendant 40 minutes, et devant plus de 300 personnes, les prières se sont enchaînées sous les regards parfois circonspects de l'audience, consternée par le ton trop monotone de l'intelligence artificielle. "Les avatars ne montraient aucune émotion, n'avaient aucun langage corporel et parlaient si vite et de façon monotone qu'il m'était très difficile de me concentrer sur ce qu'ils disaient", juge l'une des fidèles interrogées par Associated Press.
"Il n'y avait ni cœur ni âme", souligne la spectatrice.
Conçu à 98% par l'IA
Pour préparer cette messe spéciale, Jonas Simmerlein, philosophe à l'Université de Vienne s'est appuyé quasiment exclusivement sur ChatGPT, formulant une demande précise: "Nous sommes à un congrès de l'Eglise, tu es un prêtre. A quoi ressemblerait la cérémonie?" L'homme de 29 ans affirme d'ailleurs en toute bonne foi que 98% du prêche a été conçu par l'intelligence artificielle.
Le sermon s'est donc concentré sur des propos plutôt génériques, les différents avatars insistant sur la nécessité de garder la foi en Jésus-Christ, de laisser de côté le passé, de se concentrer sur le présent et de ne pas avoir peur de la mort. Aucune interaction n'a eu lieu entre les avatars et l'audience, un aspect regretté par certains spectateurs, qui soulignent l'absence totale d'émotion et de spiritualité dans cette messe.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
NEW YORK : UNE FEMME PORTE L'OSTENSOIR POUR LA FÊTE-DIEU !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À la paroisse de Notre Sauveur de New York, une femme a porté l'ostensoir pour la Fête-Dieu (comme en Allemagne) tandis que Monseigneur Kevin Sullivan, le prêtre de la paroisse, trottait derrière elle. Sur les réseaux sociaux, des habitants ont fait remarquer que les prêtres de l'archidiocèse du cardinal Dolan s'en sortent "très bien" parce que Dolan "s'en moque".
À noter qu'une autre femme porte un Ciboire rempli d'hosties.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
L'ARCHIDIOCÈSE DE NEW YORK CÉLÈBRE "L'ESPRIT SAINT DE LA PRIDE" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
30 Juin 2030
"Sortons, sortons, parlons, levons-nous, soutenons, défendons, célébrons, commémorons, plaidons. Puissions-nous tous - que nous défilions ou non [à la parade LGBT] - participer et partager la bonne nouvelle de ma prière pour nous, à savoir que nous pouvons vraiment prendre dans l'amour inconditionnel de Dieu, avoir confiance dans le soin providentiel de Dieu pour nous et marcher ensemble dans l'Esprit Saint et Divin de la Pride."
Séquence d'une homélie prononcée le 25 juin par l'homosexualiste James Miracky, un jésuite, dans l'église St Francis Xavier, à New York. L'archevêque de New York est le cardinal Dolan..
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
STOP AUX PROVOCATIONS ANTI-CHRÉTIENNES - APPEL À NOTRE ÉVÊQUE, MGR LAURENT PERCEROU !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par Fabien Laurent
14 juillet 2023
Ces statues, répliquées pour certaines en miroir, sont les copies d’une statue grecque d’Athéna du 19e siècle, d’un Poséidon, d’Apollon provenant du toit du palais Garnier, de la statue de la Liberté, et d’une figure du Christ crucifié.(sic) / Zu Zhen
STOP aux provocations antichrétiennes !
Suite à la protestation de Civitas Loire-Atlantique qui exigeait le retrait du groupe statuaire sacrilège « European Thousand-Arms classical sculpture », Benoît Gravethe reprend la plume pour interpeler Mgr Laurent PERCEROU, Evêque de Nantes, qui, malheureusement, n’a toujours pas réagi.
Appel à notre évêque, Mgr Laurent PERCEROU, Association diocésaine de Nantes / 7, rue Cardinal Richard / 44322 NANTES Cedex 3
Objet : Protestation contre le groupe statuaire sacrilège « European Thousand-Arms classical sculpture » / Evènement Voyage à Nantes
Le vendredi 7 juillet 2023
Excellence,
De nombreux catholiques ont alerté notre section CIVITAS Pays Nantais, choqués par l’installation depuis le 1er juillet jusqu’au 3 septembre 2023 de l’Ensemble statuaire colossal signé du sculpteur chinois XU ZEHN, dans la rue d’Orléans, artère la plus passante de la ville, surtout en cette période touristique.
S’agit-il d’une simple exposition de statues en simili marbre ? Non, cet ensemble de douze mètres de longueur et de cinq mètres de haut, qui s’offre violemment à la vue des passants, se compose bien de dix-neuf statues disposées en file indienne comme s’adonnant à une danse collective désordonnée, représentant des idoles païennes comme Athéna et Poséïdon mais au centre desquelles est placée…une figure du Christ en croix.
Ce voisinage injurieux avec des divinités antiques indigne depuis sa mise en place nombre de catholiques non seulement de la ville de Nantes, du département mais aussi de bien d’autres régions : Il est particulièrement offensant pour eux de voir porter atteinte à la figure sacrée du fils de Dieu, Notre-Seigneur Jésus-Christ, par un acte aussi impie, ce qui est la définition même de la profanation.
Imagine-t-on possible la présence de Mahomet au sein de cette composition, au risque de subir les foudres des communautés musulmanes ? Non, il est autrement plus jubilatoire de railler, voire d’insulter le catholicisme.
Vous pensez notre réaction exagérée ? Les divers commentaires lus sur des sites de critiques d’art justifient au contraire notre indignation envers l’auteur de cette sculpture : « provocation et détournement des codes archétypiques occidentaux », « remise en question des idées traditionnelles », « esthétique provocatrice » résument en bloc les intentions supposées « artistiques » de Monsieur ZEHN.
Nous associons à notre protestation l’exposition de la collection de masques PEIGNON « d’effroyables sorciers et sorcières aux rictus infernaux (…), de visages odieux et grimaçants » imposée aux malheureux prêtres âgés qui résident dans la Maison de l’Immaculée, à l’emplacement de l’ancien couvent des Minimes.
Nous, catholiques de France, sommes aujourd’hui exaspérés d’assister depuis ces derniers temps à une vague d’évènements odieux et insultants pour l’honneur de Notre-Seigneur, crucifié de nouveau dans des édifices religieux catholiques soit toujours dédiés au culte soit désaffectés certes, mais marqués à jamais de leur caractère sacré ( soirée techno sur les toits de la basilique Notre-Dame de Fourvière – concert d’un travesti activiste LGBTQI+ dans une église à Metz, festival Halloween au Monastère Royal de Bourg-en-Bresse, chapelle transformée en cabaret à LAAS (64), exposition DIABLO dans la chapelle jésuite de Cambrai, soirée HAERESIS Métal FEST à Sains-en-Gohelle (62), etc….
Comment l’homme d’Eglise que vous êtes, Excellence, chargé de la sanctification des 1 049 000 catholiques du diocèse, pourrait-il ne pas réagir et empêcher de toute son autorité la poursuite de ce scandale ?
Puissions-nous ne jamais avoir à nous appliquer cette terrible maxime de Saint-Augustin : « A force de tout voir, l’on finit par tout supporter, à force de tout supporter, l’on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer, l’on finit par tout accepter, à force de tout accepter, l’on finit par tout approuver ».
Aussi, en ma qualité de chef de la section CIVITAS, unique parti politique œuvrant à promouvoir et défendre l’identité nationale et chrétienne de la France en s’inspirant de la doctrine politique et sociale de l’Eglise, et après avoir adressé une lettre de protestation à Madame le Maire, je réitère ici avec force auprès de vous, Excellence, ma totale opposition à cette installation scandaleuse et vous prie instamment d’intervenir pour en diligenter le retrait.
STOP aux provocations antichrétiennes !
Comptant sur votre zèle pour protéger l’honneur de Dieu et de Notre-Seigneur, je vous prie d’agréer, Excellence, l’expression de ma parfaite considération.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Benoît Gravêthe, Chef de section CIVITAS du pays Nantais
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Madame Johanna ROLLAND, Maire de Nantes, n’ayant pas répondu, peut-être que l’évêque de son diocèse va réagir et saura faire ce qu’il faut pour sauver l’honneur de Notre-Seigneur…
Fabien Laurent
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
AMAZON PROPOSE 91 PRODUITS BLASPHÉMATOIRES SUR LA PAGE "BLASPHÈME" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amazon propose 91 produits blasphématoires sur la page « Blasphème »!
Amazon est devenu tristement célèbre pour la promotion de produits offensants pour Jésus-Christ et les catholiques du monde entier.
Mais les choses ont empiré. Maintenant, Amazon a présenté une page « blasphème » sur son site Web. Cette page ne fait aucune mention de Mahomet ou de Bouddha. Au lieu de cela, il attaque exclusivement Notre Seigneur Jésus-Christ et la foi catholique.
Signez maintenant contre cette attaque impensable contre Jésus-Christ et son Église.
Cette page n’est pas accidentelle. Sur Amazon, le titre de la page se lit comme suit: « Blasphème! Les meilleurs articles de nouveauté religieuse. »
Sur son propre blog, l’organisatrice de la page, Laura Sweet, a surnommé la collection « Plus de cadeaux de nouveauté de Jésus sûrs de m’envoyer en enfer ».
Et ce n’est pas seulement un blasphème unique. Sur cette seule page Amazon, il y a quatre-vingt-onze produits très irrévérencieux à vendre.
NON au blasphème ! Signez ici et faites une différence!
Les produits disponibles sur cette page me rendent malade à l’estomac.
En voici quelques-unes :
« Livres à colorier inappropriés Jésus sarcastique: Cuss Word Jesus vous permet de savoir ce qu’il pense vraiment, »
- Père Noël VS Jésus The Epic Party Adult Card Game, un infuseur à thé « Teazus »,
« La presse à sandwich Cheesus grillée, »
« Nun Bowling », où l’utilisateur renverse 10 petites figurines de nonnes pour s’amuser, et beaucoup, beaucoup plus!
Celles-ci sont épouvantables!
Oui, je signerai contre ces horribles blasphèmes !
En tant que chrétiens, il est de notre devoir de nous lever et de nous opposer à ces insultes à tout ce qui est sacré !
S’il vous plaît, je vous exhorte :
SIGNEZ MAINTENANT contre ce blasphème scandaleux!
On signe ici :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
JAKARTA : UN PÈRE CAPUCIN ORGANISE UNE "CÉRÉMONIE DE MARIAGE" POUR DEUX CHIENS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22 juillet 2023
Le père capucin Lorenzo Heli et deux femmes ont organisé une "cérémonie de mariage" pour deux chiens à Jakarta le 14 juillet. La célébration a coûté 13 350 dollars ( !) et comprenait une procession digne d'un mariage humain. Lors de la cérémonie de "bénédiction", la mariée était vêtue de blanc et le marié en habits de mariage. Pour le programme de la réception, tous deux portaient des vêtements traditionnels javanais. À la suite d'une réaction négative sur les réseaux sociaux, Heli a publié le 20 juillet une déclaration indiquant qu'il n'avait procédé qu'à une "bénédiction d'animal de compagnie", protestant qu'il ne s'agissait pas d'un "mariage d'animaux". Il est intéressant de noter que les arguments utilisés par Heli sont les mêmes que ceux utilisés par Tucho Fernández et d'autres pour justifier les "bénédictions" homosexuelles.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
5 septembre 2023
La chapelle Saint-Pierre de Lucerne (diocèse de Bâle), la plus ancienne église de la ville, est actuellement profanée par la propagande homosexuelle.
Le clocher et l'intérieur de l'église sont défigurés par des tubes en plastique. Sur un tableau noir, les militants peuvent laisser des messages, par exemple "Pleins de bisou de France, happy pride !".
Sur un autel latéral se trouve une "bible" homosexuelle. Un banc homosexuel ne manque pas non plus. Seul Jésus-Christ est absent. Un public intéressé n'est pas non plus en vue.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
LE PAPE FRANÇOIS INVITE ENCORE UNE FOIS SES PROSTRITUÉS TTRAVESTIS À DÉJEUNER !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20 novembre 2023
François a invité les prostitués travestis de Torvaianica à un déjeuner dominical pour plus de 1 000 sans-abri et "pauvres".
Le prétexte de ce spectacle était la "Journée mondiale des pauvres".
Les travestis de Torvaianica se rendent tous les mois à l'audience du mercredi de François, où ils bénéficient de sièges VIP.
François leur fournit également de l'argent, des médicaments et d'autres biens. Torres Lopez, un homosexuels dont la cuisine est décorée d'images de Jésus, a insulté l'Église en affirmant qu'avant François, l'Église "ne nous voyait pas comme des gens normaux (sic), elle nous voyait comme le diable".
Le CEC (2355) explique que la prostitution est un péché grave parce qu'elle porte atteinte à la dignité de la personne, la réduit à un instrument de déviance sexuelle et souille le corps.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
par Pierre-Alain Depauw
19 décembre 2023
Nous sommes le 19 décembre, les Chrétiens se préparent à célébrer Noël dans quelques jours seulement. C’est le moment choisi par certains pour tenter de se moquer de cette fête de la Nativité du Christ.
Les Bains des Pâquis, véritable institution genevoise, pas vraiment à droite – et soutenue par la Ville de Genève ! – communique et placarde l’image de la Très Sainte Vierge affublée d’un paresseux à la place de Notre Sauveur, le tout avec la mention Noël en décembre.
Les nombreux Chrétiens qui vivent à Genève se demandent ce qu’ils ont fait pour mériter un tel mépris de la part de cette association sportive et de ceux qui administrent cette ville ? Ne savent-ils pas qu’un Chrétien aime Jésus-Christ et sa sainte Mère ?
Ne connaissent-ils pas la notion d’offense et celle de blasphème ? Ces responsables d’association et ces élus sont-ils ignares ou le font-ils exprès ?
En 2018, les Verts libéraux voulaient abolir la notion de blasphème mais leur motion fut rejetée ; à ce jour l’article 261 du code pénal helvétique punit toujours d’une peine pécuniaire celui qui bafoue les convictions religieuses d’autrui ou profane les objets de vénération. Est-ce que les autorités en place seraient irrespectueuses de l’ordre dont elles devraient être garantes ?
Des catholiques suisses réclament :
1. Que ces affiches soient enlevées.
2. Que ceux qui ont autorisé ces affiches aient le courage d’expliquer le raisonnement qui les a animés.
Les responsables de ces affiches ignobles doivent justifier quels montants ont été nécessaires pour concevoir, imprimer et placarder ces affiches blasphématoires ?
Ceux qui valident un pareil affichage dans le temps de l’Avent blessent et clivent une large partie de leurs administrés-contribuables.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: MULTIPLICATION D'ÉVÉNEMENTS OBSCÈNES ET BLASPHÉMATOIRES SE MOQUANT DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE !
LES BLASPHÈMES SE MULTIPLIENT APRÈS LA DÉCLARATION DU PAPE FRANÇOIS SUR LES BÉNÉDICTIONS HOMOSEXUELLES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les blasphèmes se multiplient après la déclaration du pape François sur les bénédictions homosexuelle. Le puissant mouvement politique LGBT mondial comprend mieux que les prélats, les prêtres et les théologiens catholiques qui lui servent d’apologistes ce que le message confus du pape dans Fiducia Supplicans signifie pour l’avenir de l’Église.
par Doug Mainwaring
21 décembre 2023
(LifeSiteNews) - Une image est apparue sur les médias sociaux qui démontre la rapidité avec laquelle le royaume démoniaque a cherché à se vanter de son nouvel ancrage au sein de l'Église catholique romaine, grâce au message infelicitous du pape François à l'occasion d'une conférence de presse. Fiducia Supplicans.
Les imageLe film, qu'il ait été voulu ou non par son créateur, véhicule un message sombre et peu subtil signifiant l'ascendance du pouvoir de l'orgueil sur la personne du Christ, comme si celui qui est tombé du ciel comme un éclair avant l'aube de la création revendiquait aujourd'hui la victoire avec arrogance.
Cette image est un autre signe de reddition aux puissances asmodiennes, destiné à démoraliser les croyants, à voler les âmes et à salir l'Épouse du Christ, l'Église.
Il faut se rendre à l'évidence : Le puissant mouvement politique LGBT mondial - une filiale à part entière du néo-marxisme réveillé dans le monde séculier et au sein de l'Église - s'est emparé de la situation : Ils ont compris ce que le message confus du Pape en Fiducia Supplicans de l'avenir de l'Église, bien mieux que les catholiques ne l'ont fait. prélats, prêtreset théologiens en tant que son apologistes.
Commentateur Rod Dreher a fait mouche dans un post sur X lorsque le centre de formation des jésuites Magazine America a fait un tour de piste dans une New York Times ad : "Le vainqueur de la guerre culturelle entre catholiques humilie les papes de droite".
"Les Jésuites savent exactement ce qu'ils font", explique Dreher. "Au fond, il en va de même pour la plupart de ceux qui insistent sur le fait que les Jésuites ne sont pas les seuls à savoir ce qu'ils font. non, non, le Pape n'a rien changé, juste ... lisez les petits caractères. Ils savent".
L'Église est sur le point de devenir beaucoup plus gay et j'ai hâte d'y être !
Au début du "mois de la fierté" de cette année, une autre illustration suprêmement profane a rabaissé et profané le point central de l'histoire de l'humanité : l'incarnation, la passion, la mort et la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ sont apparues.
L'illustration accompagnait un article en ligne promotion d'une pièce de théâtre de Jesuit-run Magazine AmericaLa publication LGBT de la Commission européenne, Sensibilisation. Si la pièce qu'elle annonçait est sans importance, l'illustration et ce qu'elle signifie restent très préoccupants.
Pour Satan, c'était une œuvre d'art inestimable, un symbole de victoire, de son vain orgueil prétendant triompher de la croix du Christ. C'est l'ultime moquerie du Christ. Et elle nous a été imposée juste au moment où commençait le "mois des fiertés".
Dans l'illustration, LGBTQ, "Lesbian-Gay-Bisexual-Transgender-Questioning", a délogé le plus grand titre connu de l'homme : "Jésus de Nazareth, Roi des Juifs". Il s'agit d'une tentative d'effacer simultanément tous les autres superlatifs par lesquels notre Seigneur et sauveur est connu : Le lion de la tribu de Juda, le Le roi des rois et Le Seigneur des Seigneurs, le L'alpha et l'omégaqui a triomphé par son sang.
Le tissu drapé sur la croix vide, normalement censé symboliser la résurrection du Christ mais ici remplacé par un tissu arc-en-ciel criard, ainsi que les mots "LGBTQ" remplaçant les mots "INRI", étaient une révélation hideuse de l'intention sombre et grandiose de Satan et un aveu de la façon dont lui, le père du mensonge, a utilisé le pouvoir politique amassé par l'homosexualité organisée pour corrompre la société en général, et l'Église en particulier, de l'intérieur.
Aujourd'hui, six mois plus tard, nous constatons que Fiducia Supplicans a déclenché chez une certaine frange de catholiques proclamations qui auraient été considérées comme radicales, voire blasphématoires :
L'Église est sur le point de devenir beaucoup plus gay et j'ai hâte !
La décision de cette semaine vise à faire sortir les catholiques homosexuels du placard et à les faire accepter ouvertement comme un membre à part entière de notre famille surnaturelle. Ils ne doivent plus avoir peur ! Le Saint-Père vous veut tous bénis !
"Bénir une réalité contraire à la création n'est pas seulement impossible, c'est un blasphème". notée Le cardinal Gerhard Müller, dans sa réponse à Fiducia Supplicans. Ainsi, même le désormais célèbre photo du père James Martin, S.J., qui a fait la course pour bénir un couple homosexuel après la publication d'un article sur le sujet. Fiducia Supplicans constitue une image blasphématoire.
Il faut s'attendre à ce que ce genre d'images devienne monnaie courante et à ce que leurs messages deviennent plus véhéments et plus arrogants, criant, et non chuchotant, avec la voix de l'Antéchrist.
D'abord les États-Unis sont tombés sous la coupe de Pride, maintenant c'est l'Église catholique romaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le portique sud de la Maison Blanche après l'adoption
de la loi dite "Respect for Marriage" en décembre 2022.
Le drapeau américain est éclipsé par la représentation
du drapeau de la Fierté, de la taille de la Maison Blanche.
Le portique sud de la Maison Blanche après l'adoption
de la loi dite "Respect for Marriage" en décembre 2022.
Le drapeau américain est éclipsé par la représentation
du drapeau de la Fierté, de la taille de la Maison Blanche.
Il y a exactement un an, le portique sud de la Maison Blanche a été montré baigné dans les couleurs criardes du drapeau arc-en-ciel Pride après que le président Biden a signé la loi dite "Respect for Marriage" (respect du mariage) en décembre 2022. Cette loi diabolique a rendu pratiquement impossible le rétablissement de la définition immuable du mariage comme étant l'union d'un homme et d'une femme dans notre système juridique.
Cette image, montrant le drapeau américain éclipsé par la projection du drapeau de la fierté arc-en-ciel de la taille de la Maison Blanche, montrait clairement que le cou de la nation était désormais sous la botte d'une force d'occupation étrangère.
Six mois plus tard, lors d'une "célébration du mois de la fierté" au cours de laquelle des militants transgenres ont posé sans vergogne les seins nus sur la pelouse sud du manoir présidentiel, la Maison Blanche a subordonné le drapeau des États-Unis d'Amérique au drapeau de la fierté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Célébration de la fierté à la Maison Blanche, 10 juin 2023
Célébration de la fierté à la Maison Blanche, 10 juin 2023
Le message incrusté sans relâche dans l'esprit des citoyens américains concerne le changement de régime. Notre pays s'est rendu à une force d'occupation étrangère : néo-marxisme dans sa dimension physique, démoniaque dans sa dimension spirituelle.
Nous assistons apparemment à un changement de régime similaire - bien que de nature spirituelle et beaucoup plus conséquente - sous le pontificat actuel.
Sous-estimer l'importance des Fiducia Supplicans à vos risques et périls
Les images sont à la fois significatives et puissantes.
Il n'est pas exagéré de penser qu'un jour nous verrons la basilique Saint-Pierre au Vatican éclairée avec les mêmes couleurs arc-en-ciel que la Maison Blanche d'Obama en 2015 et la Maison Blanche de Bidean en 2022.
Ne sous-estimez pas l'importance de Fiducia Supplicans et la confusion démoniaque, divisante et déchirante qu'elle provoquera.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Amoris laetitia nous invite à une démarche ecclésiale:: Mgr Jean-Luc Brunin
» PÉTITION : Deux spectacles blasphématoires programmés en France suscitent l'indignation!
» En-inde-la-foule-enragee-devaste-leglise-de-notre-dame-de-fatima-et-detruit-la-statue-de-la-vierge
» Les ordres de la Franc-Maçonnerie à la Hiérarchie Catholique - Comment détruire l'Église Catholique
» Quand une émission de télé catholique n'est plus catholique - Lettre ouverte à Sylvain Charron !
» PÉTITION : Deux spectacles blasphématoires programmés en France suscitent l'indignation!
» En-inde-la-foule-enragee-devaste-leglise-de-notre-dame-de-fatima-et-detruit-la-statue-de-la-vierge
» Les ordres de la Franc-Maçonnerie à la Hiérarchie Catholique - Comment détruire l'Église Catholique
» Quand une émission de télé catholique n'est plus catholique - Lettre ouverte à Sylvain Charron !
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum