NSJC à John Leary du 28 Juin au 4 Juil 2023 Hérésie Incendies Inflation Dollar Num IA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 28 Juin au 4 Juil 2023 Hérésie Incendies Inflation Dollar Num IA

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 28 Juin au 4 Juil 2023 Hérésie Incendies Inflation Dollar Num IA Empty NSJC à John Leary du 28 Juin au 4 Juil 2023 Hérésie Incendies Inflation Dollar Num IA

Message  métys Ven 7 Juil 2023 - 10:58

NSJC à John Leary du 28 Juin au 1er Juillet 2023

Mercredi 28 juin 2023 : (Saint Irénée)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous mets en garde contre les faux prophètes et d’autres hérésies comme le gnosticisme que saint Irénée a combattu pour arrêter. Je vous ai dit que vous reconnaîtrez les faux à leurs fruits. Les méchants enseignent des hérésies, alors méfiez-vous quand vous entendez des choses qui ne sont pas vraies, et ne suivez pas de telles personnes. Restez avec Mes enseignements dans Mes Évangiles, et n’obéissez pas aux faux enseignements. Utilisez le Catéchisme de l’Eglise catholique pour discerner si quelque chose est contraire à l’enseignement de l’Eglise. Vous verrez les méchants, comme l’Antéchrist, qui essaieront de tromper Mes fidèles. Ne regardez pas les yeux de l’Antéchrist car il pourrait vous amener à l’adorer. Après l’Avertissement et le temps de Conversion, vous devrez vous débarrasser de tous vos appareils connectés à Internet, car l’Antéchrist contrôlera toutes vos communications. Préparez-vous à venir dans Mes refuges au moment de la tribulation ».

Jésus a dit :

« Mon peuple, si vous recevez suffisamment de pluie, vous pouvez faire pousser de nombreuses cultures, comme le font vos agriculteurs. Si vous n’avez pas assez de pluie, les agriculteurs doivent irriguer la terre avec de l’eau pour cultiver. Je vous ai donné une parabole sur un bon arbre et un mauvais arbre. Le bon arbre produira toujours de bons fruits, comme un pommier en bonne santé. Mais un mauvais arbre ne peut produire que de mauvais fruits. C’est pourquoi je vous ai dit que vous reconnaîtrez une bonne personne à ses bons fruits ou à ses bonnes actions. Une personne mauvaise n’aura pas de bonnes actions si elle ne se convertit pas. Elle produira de mauvais fruits ou de mauvaises actions. C’est ainsi que vous pouvez déterminer si une personne est bonne ou mauvaise par ses actes. Je veux que mes fidèles convertissent les gens à la foi en moi, et ce sera votre bonne action. Vous devez travailler pour enseigner la foi à quelqu’un, mais si vous réussissez, vous pouvez amener une âme à m’aimer, et elle vous remerciera. C’est pourquoi j’envoie mes ouvriers sur le terrain pour qu’ils aident les gens à croire en moi.

Jeudi 29 juin 2023 : (Saint Pierre et Saint Paul)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous célébrez aujourd’hui la fête des deux grands saints de mon Église, saint Pierre et saint Paul. Vous vous souvenez que saint Pierre m’a renié trois fois dans la cour, alors que je passais à côté de lui. Puis, après ma résurrection en Galilée, j’ai demandé trois fois à saint Pierre s’il m’aimait. Selon vos érudits, j’ai demandé à saint Pierre les deux premières fois en agapè, ou amour inconditionnel, et la dernière fois en phileo, ou amour fraternel. Mais St Pierre a répondu les trois fois en phileo ou amour fraternel. Puis je lui ai dit de paître mes agneaux. Saint Paul a été arrêté sur le chemin de Damas lorsqu’une grande lumière l’a aveuglé et qu’il est tombé de son cheval. J’ai demandé à saint Paul pourquoi il me persécutait. Plus tard, saint Paul a été guéri de sa cécité, et il a été converti en l’un de mes grands disciples, puisqu’il a amené les païens dans mon Église. Réjouissez-vous d’avoir reçu le don de saint Pierre, qui est devenu le premier pape. Vous avez vu se succéder les papes qui se sont assis sur la chaire de saint Pierre à Rome. Saint Paul a également été un défenseur de mon Église, en particulier auprès des païens. Suivez les enseignements de ces deux grands disciples de mon Église.

Groupe de prière : Jésus a dit :
« Mon peuple, certains États du Nord souffrent d’une épaisse fumée qui descend jusqu’à vous avec les vents du Canada. De nombreuses activités de plein air ont été annulées, en particulier les rencontres sportives. La fumée des incendies de forêt au Canada est une partie indéniable de votre air pollué, et elle provoque une brume au-dessus de certaines régions. Cela peut être dangereux pour les personnes qui ont des difficultés respiratoires et qui doivent donc rester à l’intérieur. Priez pour votre peuple afin qu’il ne soit pas affecté par la fumée de ces incendies ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, la fumée de ces incendies peut affecter le temps et le rendre plus frais dans certains endroits. Elle peut se combiner à la vapeur d’eau pour former un brouillard de fumée qui peut durer un certain temps. Certains rapports indiquent que ces incendies sont hors de contrôle, de sorte que cette fumée persistera pendant l’été. Il serait utile d’essayer d’arroser ces incendies. Priez pour que ces incendies s’éteignent et que la fumée cesse de gâcher votre bon air.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez beaucoup de gens qui se pressent dans vos aéroports, mais les orages provoquent des pannes d’électricité et des retards dans vos vols. Priez pour que la foudre ne cause pas de problèmes à vos vols ou à vos déplacements en voiture. Certaines pannes d’électricité peuvent nécessiter l’enlèvement des branches d’arbres sur les routes et les lignes électriques. Priez pour que la tempête n’endommage pas gravement vos maisons. Priez et faites confiance à ma protection dans vos maisons et même dans mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, pendant de nombreuses années, les universités ont aidé les minorités à bénéficier d’un traitement de faveur par rapport aux personnes ayant une meilleure moyenne. Les demandes d’admission à l’université devraient faire l’objet d’un choix équitable au lieu d’être soumises à des quotas pour les minorités. Il s’agira d’un changement majeur pour tenter de faire appliquer la décision de la Cour suprême de mettre fin à la discrimination positive dans vos universités qui ont favorisé davantage les minorités ayant de moins bonnes moyennes. Vous verrez de fortes réactions à cette décision de la Cour ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque votre gouvernement dépense beaucoup plus d’argent qu’il n’en perçoit en impôts, il y a un problème avec vos déficits, ainsi qu’un effet sur l’inflation. Ce sont les dépenses excessives des démocrates qui ont provoqué une augmentation de l’inflation. Ce sont vos travailleurs qui doivent payer plus cher les produits de première nécessité, mais leurs salaires n’augmentent pas autant que le taux d’inflation. C’est pourquoi les familles ont besoin de plus d’emplois pour compenser la différence entre l’augmentation des prix et celle des salaires. Priez pour que les familles puissent acheter ce dont elles ont besoin ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a moins de maisons à vendre à un prix raisonnable. Certaines personnes doivent faire des offres allant jusqu’à cent mille dollars de plus que le prix proposé pour que le prix soit accepté. Les frais de clôture s’élèvent également à des milliers de dollars, et les taux d’intérêt sont plus élevés. De nombreuses familles ne peuvent donc pas s’offrir la maison de leurs rêves. Priez pour que ces dépenses diminuent afin que les jeunes familles puissent se permettre d’acheter une maison.

Jésus a dit :

« Mon peuple, la guerre en Ukraine a tué des milliers de soldats et de civils, et les villes ukrainiennes ont subi d’importants dégâts. Plusieurs pays font don d’équipements militaires pour aider l’Ukraine à lutter contre l’invasion russe. Ce pays, l’Ukraine, était en proie à la corruption et il est parfois difficile de soutenir des milliards de dollars d’armes pour un gouvernement corrompu. Votre pays ne peut pas se permettre de puiser continuellement dans votre argent pour payer ces dépenses militaires. À un moment donné, il est préférable de soutenir sa propre armée plutôt que d’épuiser toutes ses munitions militaires. Priez pour que cesse cette guerre qui ne connaît pas de répit ».

Vendredi 30 juin 2023 : (Premiers martyrs de l’Église de Rome)
Jésus dit :

« Mon peuple, pendant l’occupation romaine, les empereurs ont tué beaucoup de chrétiens pour essayer d’arrêter la propagation du christianisme. Il a été dit que le sang des martyrs est la semence des chrétiens convertis. Tout au long des années de l’Eglise, vous avez vu de nombreux saints abandonner leur vie dans le martyre plutôt que d’aller à l’encontre de Mon amour. Mon peuple, vous allez bientôt entrer dans le temps de la tribulation car vous êtes déjà dans la pré-tribulation. Cela signifie que les méchants se préparent à la prise de pouvoir par l’Antéchrist. La Grande Réinitialisation commencera par la prise de contrôle de votre argent dans le dollar numérique. Cela sera suivi par la marque obligatoire de la bête que vous ne devez prendre sous aucun prétexte. Cela signifie qu’après l’avertissement et le temps de conversion, j’appellerai mes fidèles à la sécurité de mes refuges, où mes anges vous protégeront des méchants. Les fidèles qui ne viendront pas dans Mes refuges quand Je les appellerai, pourraient souffrir le martyre. Priez donc pour que votre famille croie en moi afin qu’elle puisse être protégée du peuple d’un seul monde et être sauvée de l’enfer.

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous aime tellement et je ne permettrai pas aux méchants de détruire mon reste fidèle. Peu importe le mal que l’Antéchrist apportera au monde, je protégerai mes fidèles dans mes refuges. Je dis à Mes fidèles de toujours croire en Mon amour car Mes anges vous protégeront et Mes soldats gagneront la bataille finale d’Armageddon. Vous avez préparé vos refuges pour la fin des temps, et vous savez que j’apporterai ma victoire sur le péché et la mort. Les méchants domineront le monde pendant un bref règne, mais ensuite j’apporterai ma comète de châtiment et les méchants seront tués et jetés en enfer. Mes fidèles seront protégés dans Mes refuges par Mes anges de la comète et de toutes les bombes maléfiques. Après que la terre aura été nettoyée du mal, j’élèverai mes fidèles dans les airs afin de renouveler la terre, puis je vous ferai descendre dans mon ère de paix, comme je vous l’ai promis. Gardez donc la foi et l’espoir en Ma victoire afin de pouvoir être avec Moi sur la terre et au ciel. Aimez-moi et aimez votre prochain, et vous aurez ma récompense pour avoir été fidèles à mes commandements d’amour.

Samedi 1er juillet 2023 : (Saint Junipero Serra)
Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans la première lecture de la Genèse comment j’ai mis au monde Isaac, alors que Sarah n’était plus en âge de procréer. Il est peut-être impossible au monde pour Sarah d’avoir un enfant dans sa vieillesse, mais tout est possible pour moi. Maintenant, Mes fidèles entrent dans la fin des temps, et Je séparerai Mon peuple dans Mes refuges des méchants, qui ne seront pas autorisés à entrer dans Mes refuges sans une croix sur leur front. Mes fidèles seront alors protégés dans Mes refuges contre les bombes et les comètes. Je multiplierai également votre nourriture, votre eau et vos carburants. Encore une fois, cela peut être impossible dans le monde, mais tout m’est possible. Mes fidèles doivent avoir foi en Moi pour faire ces choses, car Mes anges vous protégeront. Vous devez avoir une foi solide comme celle du Centurion qui a cru que je pouvais guérir son serviteur à distance. Ayez foi et confiance en Moi pour amener Mes fidèles dans Mon Ère de Paix, mais Je le ferai parce que J’ai donné Ma Parole que cela arrivera, et cela sera fait. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez entendu des rumeurs concernant un changement possible de votre monnaie papier qui serait convertie en monnaie numérique. Il est inquiétant de voir que cela permettra à votre gouvernement de suivre vos achats et de contrôler votre vie grâce à des crédits sociaux. Vous n’avez pas entendu parler de la rapidité avec laquelle cette mesure sera mise en œuvre, mais elle pourrait provoquer de violentes protestations. Si cela met vos vies en danger d’une manière ou d’une autre, vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour votre protection. Ayez confiance en Moi pour que Mes anges veillent sur vous ».

Dimanche 2 juillet 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, si vous voulez être l’un de mes disciples, vous devez prendre votre croix personnelle et me suivre. Pendant le Carême, vous prenez votre croix comme votre mission personnelle pour suivre ma volonté et non la vôtre. Je vous aime tous tellement et je ne vous laisse pas orphelins. Je suis à vos côtés pour vous aider à porter votre croix, et vous pouvez faire appel à moi en cas de besoin.
Tout comme Simon m’a aidé à porter ma croix, je suis là pour vous aider à traverser les épreuves et les déceptions de la vie. Faites-moi confiance chaque jour pour votre santé, vos finances et votre famille.
Soyez un bon exemple de foi pour tous vos enfants et petits-enfants.

Lundi 3 juillet 2023 : (St. Thomas, notre 58ème anniversaire de mariage)
Jésus dit :

« Mon fils, tu as vu un cercueil vide dans la vision de Gloria : « Mon fils, tu as vu un cercueil vide dans la vision de Gloria (la soeur de Terry), mais elle est remontée au purgatoire avec cette messe à son intention. Vous et votre épouse célébrez votre 58e anniversaire de mariage, et vous vous portez mieux avec vos jambes. Vous avez tous deux été de fidèles ouvriers sur le terrain pour Moi en évangélisant les gens pendant vingt-huit ans, et J’ai promis votre récompense dans Mon Ère de Paix. Continuez à être un bon exemple pour vos enfants et petits-enfants. Vos enfants vous admirent pour leur foi spirituelle.

Jésus dit :
« Mon fils,
certaines personnes craignent que les ordinateurs et l’intelligence artificielle ne deviennent incontrôlables et ne contrôlent vos vies. C’est aussi Ma préoccupation, et c’est pourquoi Je ne cesse de répéter Ma suggestion d’éviter l’intelligence artificielle et l’utilisation de la réalité virtuelle. Ces appareils électroniques n’ont pas d’âme, alors Mes êtres humains ont beaucoup plus de valeur pour Moi, parce que Je vous ai tous créés à Mon Image. Satan utilise ces distractions électroniques comme des dépendances pour vous éloigner de Moi. Restez donc concentrés sur Moi dans vos prières et vos messes. Je vous aime tous, et je vous avertis de rester à l’écart des appareils qui créent une dépendance. L’amour de Moi et l’amour du prochain devraient être votre préoccupation quotidienne, et ne laissez pas les appareils électroniques vous contrôler ».
Mardi 4 juillet 2023 : (Jour de l’Indépendance)
Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai béni l’Amérique parce que vous m’avez honoré dans vos documents. Mais aujourd’hui, vous avez des méchants qui dirigent votre gouvernement, et ils ne cherchent qu’à prendre le pouvoir sur votre peuple. Les communistes et le peuple d’un seul monde essaient de prendre le contrôle de tous les aspects de votre vie. Ces mauvais dirigeants suivent Satan, et ils veulent vous priver de vos libertés. Ces communistes s’attaquent à votre foi dans mes églises, vos familles, vos écoles, et ils violent votre Constitution originale, en particulier avec leurs frontières ouvertes. Continuez à lutter pour maintenir votre liberté avec des élections justes, et priez pour que je vous aide à ramener votre peuple à m’aimer davantage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 28 Juin au 4 Juil 2023 Hérésie Incendies Inflation Dollar Num IA Empty Re: NSJC à John Leary du 28 Juin au 4 Juil 2023 Hérésie Incendies Inflation Dollar Num IA

Message  Admin Mer 12 Juil 2023 - 12:35

@ Tous :

L'Intelligence Artificielle permettra au Système de l'Antéchrist de reposer sur celle-ci et d'accomplir des "prodiges" en terme de "contrôle" des individus !

Ceux qui refuseront de s'y soumettre seront vus comme des "mauvais citoyens" et deviendront de facto des Ennemis de l'État, un peu comme ceux qui avaient refusé de prendre les Vaccins qu'on avait systématiquement DIABOLISÉ pour les présenter comme des Ennemis de la Société et comme des personnes dangereuses parce qu'elles n'étaient pas vaccinées !

Avec la prochaine Crise Pandémique, soyez assurés que les Mondialistes vont aller, cette fois-ci, jusqu'au bout de leur Projet. La Crise COVID-19 n'était qu'un exercice afin de vérifier qu'est-ce qui marchait et qu'est-ce qui ne fonctionnait pas !

Carton rouge !

Références :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum