NSJC à John Leary du 13 au 20 JUIN 2023 Biden Dollar numérique Chine Incendies Canada
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 13 au 20 JUIN 2023 Biden Dollar numérique Chine Incendies Canada

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 13 au 20 JUIN 2023 Biden Dollar numérique Chine Incendies Canada Empty NSJC à John Leary du 13 au 20 JUIN 2023 Biden Dollar numérique Chine Incendies Canada

Message  métys Jeu 29 Juin 2023 - 11:58

NSJC à John Leary du 13 au 20 JUIN 2023

Mardi 13 juin 2023 : (Saint Antoine de Padoue)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes malades par le double standard évident de la soi-disant justice du gouvernement Biden. Le ministère de la Justice de Biden porte deux actes d'accusation contre Trump qui ne sont pas de vrais crimes. Il s'agit d'une autre forme de harcèlement de la part de Biden contre le principal candidat républicain à la présidence. Vous n'avez pas de véritable justice rendue par le gouvernement de Biden. Ne soyez pas contrarié par toutes ces tentatives d'emprisonner Trump. Je sais que Biden et son peuple commettent des crimes pour lesquels ils ne font pas l'objet d'une enquête. À la fin, Ma justice sera tout ce qui compte, et les méchants peuples du monde, y compris Biden, paieront pour leurs crimes lorsqu'ils se présenteront devant Moi le Jour du Jugement. Priez pour ma protection contre les méchants qui dirigent votre gouvernement.

Mercredi 14 juin 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis venu accomplir la Loi, mais je mets l'accent sur l'amour de Dieu et du prochain. Certaines personnes vivent selon la lettre de la Loi, mais il vaut mieux vivre selon l'esprit d'amour dans la Loi. Je ne suis pas venu condamner les gens, mais Je suis venu par amour pour sauver Mon peuple de ses péchés. Je suis juste, mais je suis aussi miséricordieux envers les pécheurs qui peuvent venir à la confession pour demander mon pardon. Vous devez demander pardon pour vos péchés, et je vous pardonnerai. J'ai créé chacun de vous, et comme un parent, je veille sur vous et je vous aime. Vous avez tous le libre arbitre de M'aimer en retour. Ainsi Je cherche toujours Ma brebis perdue. Le Ciel devrait être votre objectif, et Je vous donne Mes sacrements pour vous donner la force spirituelle de rester sur le droit chemin pour être avec Moi pour toujours au Ciel. Restez près de Moi dans votre messe quotidienne et vos prières,

Jésus a dit :
« Mon peuple, lorsque vous êtes silencieux devant moi, vous pouvez écouter ma parole dans vos cœurs et vos âmes. Je vous aime tous tellement et je veux que vous m'aimiez aussi. Prenez le temps, quand vous le pouvez, de Me rendre visite dans Mon tabernacle. Je suis ici tout seul parfois, et je chéris les doux moments avec ta présence. Je chéris aussi tes larmes de joie et Je les stocke au ciel pour quand tu seras avec Moi au ciel. Mes vrais fidèles sont attirés vers Mon Saint Sacrement à la fois dans la Sainte Communion et quand vous M'adorez dans l'Adoration. Chérissez chaque moment que vous avez devant Mon Saint Sacrement. Aujourd'hui, vous avez juste un avant-goût de Ma gloire, mais quand vous viendrez au ciel, vous apprécierez Ma paix dans Ma vision béatifique. Priez pour toutes les âmes afin qu'elles puissent devenir croyantes et qu'elles puissent être sauvées dans Ma miséricorde."

Jeudi 15 juin 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes tous faibles pour pécher à cause du péché d'Adam dont vous avez hérité. Parfois, vous pouvez ne pas m'aimer ni aimer votre prochain lorsque vous péchez contre mes commandements. Vous devriez vous sentir désolé pour vos péchés contre Moi, et tendre la main pour demander Mon pardon, ou le pardon de votre voisin.
Ne jugez pas et ne méprisez personne à cause de ce qu'il vous a fait ou de ce que vous lui avez fait. Au lieu de cela, rappelez-vous que chaque personne est un temple du Saint-Esprit et que vous devez Me voir en chaque personne, sinon elles n'existeraient pas. Traitez tout le monde avec respect, peu importe qui ils sont, mais vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec ce qu'ils font. J'aime tout le monde parce que Je vous ai tous créés à Mon Image avec le libre arbitre de M'aimer ou non. Tout ce que vous faites a des conséquences, alors suivez Mes Commandements et vous serez sur le bon chemin vers le ciel. N'oubliez pas de venir à la Confession mensuelle afin que vous puissiez demander Mon pardon pour vos péchés. C'est ainsi que vous pouvez garder une âme propre afin d'être toujours prêt à Me rencontrer lors de votre jugement à votre mort. Aimez-moi et aimez-vous les uns les autres toujours.
Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, plus tôt dans la semaine, vous avez eu deux jours de fumée brumeuse qui est descendue des incendies canadiens. La nouvelle rapportait que plus de quatre cents incendies étaient hors de contrôle. Ce n'est pas fini car vos journalistes s'attendent à plus de fumée sur les Grands Lacs. Il est suspect que tant d'incendies puissent se déclencher en même temps. Il est plus plausible que ces incendies aient été causés par des incendiaires. Priez pour que les incendies puissent être maîtrisés, sinon vous pourriez subir plusieurs jours de pollution par la fumée.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez eu de la chance que le Président et Biden soient parvenus à un compromis sur la limite de la dette nationale. Les deux parties devaient parvenir à un accord pour que votre pays ne fasse pas défaut sur vos dettes. Il y avait quelques restrictions budgétaires, mais on verra si ces changements tiennent dans les négociations budgétaires proprement dites. Il y aura plus de problèmes lorsque les projets de loi de la Chambre auront du mal à passer le Sénat et Biden. Priez pour que vous puissiez réduire vos dépenses incontrôlables afin de ne pas provoquer davantage d'inflation.

Jésus a dit :

« Mon fils, tu as ta propre Adoration la nuit, mais c'est sur Internet. Lorsque vous étiez en Ma Présence en Me regardant dans l'ostensoir, vous avez eu une expérience très paisible à l'église. Il y a eu une bonne participation parce que l'évêque du Ghana a donné un beau service avec des chants et des prières. Essayez d'encourager davantage ces heures saintes devant Mon Saint Sacrement. Je vous aime tous et vous devez faire des visites supplémentaires à Mon tabernacle ou devant Mon ostensoir.

Jésus a dit :
« Mon fils, c'est bon de voir ta famille dans le Colorado que tu as manquée à cause de ta fermeture de Covid. Vous pourrez également donner une conférence et une chance de prier pour les gens. C'est votre première mission depuis un moment pour diffuser Ma Parole, il est donc bon que vous voyagez à nouveau en plus de vos conférences Zoom. Ayez confiance en Ma protection lorsque vous voyagez vers divers endroits. N'oubliez pas de prier votre forme longue de la prière de Saint Michel avant de partir et à votre retour à la maison.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ce dollar numérique était initialement prévu pour décembre dernier, mais il a été déplacé jusqu'en juillet de cette année. Cela pourrait éventuellement être reporté à nouveau, mais si Biden essaie de l'imposer à votre peuple, vous devez résister à une telle prise de contrôle inconstitutionnelle de vos finances. Il existe un plan pour retirer vos dollars papier de la circulation et les remplacer par des dollars numériques, afin que vos dépenses soient contrôlées par votre gouvernement. Vous devez protester contre une telle prise de contrôle de votre argent qui pourrait faire de vous un État communiste. Si votre argent est annulé, vous devrez venir à Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez vos grandes entreprises conclure de gros accords commerciaux avec votre pire ennemi en Chine. Votre gouvernement ne devrait pas installer la fabrication en Chine, au lieu de l'installer dans votre propre pays. Ces grandes entreprises ne devraient pas aider la Chine simplement pour avoir une main-d'œuvre bon marché pour leurs produits qu'elles vendront dans votre pays. Vous devez déplacer un tel bâtiment dans votre pays, ou vous risquez de perdre cette entreprise si la Chine commence une guerre contre vous.

Jésus a dit :
« Mon peuple, votre peuple doit protester contre ces frontières ouvertes qui ruinent votre pays et vos infrastructures. Pourquoi vos républicains ne bougent-ils pas pour empêcher tous ces immigrants illégaux d'entrer dans votre pays ? C'est contre vos lois frontalières et vous permettez au cartel de la drogue d'inonder votre pays de fentanyl toxique qui tue des milliers de personnes. Ces médicaments sont expédiés de Chine pour ruiner votre pays. Ne laissez pas les tricheurs des élections de Biden détruire votre pays avec leurs plans libéraux diaboliques. Si vous ne faites rien pour arrêter cet écrasement illégal de votre frontière, vous pourriez bientôt être forcé de venir à Mes refuges pour votre protection contre ces méchants.

Vendredi 16 juin 2023 : (Le Sacré-Cœur de Jésus)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous célébrez Ma fête de Mon Sacré-Cœur, et vous voyez la flamme et une couronne d'épines autour de Mon Cœur sur cette image. Plus tôt dans le mois, vous avez célébré la messe deux jours consécutifs à 23h00, puis à minuit à partir du lendemain. Quand vous voyez Mon Cœur, J'envoie Mes grâces d'amour à chacun de vous. Lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion, J'apporte Mon Cœur dans vos cœurs. Ma Sainte Mère vous amène à Moi, alors même que vous célébrez nos deux cœurs pendant les deux jours de fête. Nos deux cœurs ne font qu'un, alors quand vous M'appelez, vous appelez également Ma Mère Bénie. Dans l'Evangile, je vous appelle à reposer avec moi votre esprit fatigué, car mon joug est facile et mon fardeau est léger. Montrez-moi votre amour comme nous vous aimons tous.

Jésus a dit :
« Mon peuple d'Amérique, vous avez lutté pour vous libérer de l'Angleterre, et il a fallu du temps pour gagner votre indépendance. À vos débuts, vous aviez un profond respect pour Moi et vous vouliez une représentation équitable du peuple dans votre Constitution. Vous avez créé trois branches du gouvernement avec le législatif, l'exécutif et le judiciaire. Votre forme originale de gouvernement établissait ces trois branches comme égales. Maintenant, vous avez un chef qui gouverne par décret avec ses ordres exécutifs qui vont bien au-delà de son autorité. Ses pouvoirs dictatoriaux doivent être contrôlés par le Congrès. Votre pays a besoin de revenir à ses racines de gouvernement par le peuple et pour le peuple avec Moi qui vous guide. Ne laissez pas les communistes de gauche prendre le contrôle de votre pays.

Samedi 17 juin 2023 : (Le Cœur Immaculé de Marie)
Notre-Dame a dit :

« Mes chers enfants, vous célébrez aujourd'hui Mon Cœur Immaculé comme la deuxième partie de nos Deux Cœurs de Jésus et moi-même. Vous avez été montré dans votre vision aujourd'hui de ma naissance à mon Fils, Jésus. J'ai été douée pour être Sa Sainte Mère car j'apporte toujours mon Fils, Jésus à vous tous. Vous avez lu dans l'Evangile d'aujourd'hui une de mes Douleurs en essayant de trouver Jésus dans le Temple. J'ai aussi été doué pour élever Jésus à Nazareth. J'ai suivi mon Fils jusqu'à son sacrifice sur la croix qui a été une autre grande douleur dans mon cœur. J'ai donné toute ma volonté à mon Fils car j'étais sans péché, même sans péché originel. C'est pourquoi vous m'appelez le Cœur Immaculé de Marie. Je vous aime tous et je veux que vous continuiez à prier mon chapelet pour votre famille, vos amis et toutes les âmes vivantes de la terre.

Dimanche 18 juin 2023 : (fête des pères)
Dieu le Père a dit :

« JE SUIS QUI SUIS est ici pour souhaiter à tous les pères une bonne fête des pères. Le mois dernier, vous avez honoré les mères, et ce mois-ci vous m'honorez ainsi que les pères. Les enfants doivent honorer et remercier leur père de les avoir aidés dans la vie. Aujourd'hui est aussi Ma fête, et vous devez Me remercier d'avoir veillé sur tous Mes enfants. Je ne suis pas un Père sévère, mais je suis un Père d'amour. Je suis miséricordieux, mais je suis aussi juste. Vous avez vu les méchants du temps de Noé et comment ils ont été tués par le déluge à cause de leurs crimes. Vous avez également vu comment j'ai permis à Moïse de protéger les Israélites de l'armée égyptienne lorsque l'armée a été noyée dans la mer Rouge. J'ai aussi protégé Mon peuple lorsqu'on lui a donné le pays du lait et du miel en Israël. Je vous ai donné Mes Dix Commandements par l'intermédiaire de Moïse afin que vous sachiez comment M'aimer et aimer votre prochain.

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans l'Évangile, j'ai dit : 'Demandez au maître de la moisson d'envoyer plus d'ouvriers dans les champs pour sauver des âmes.' Je vous demande donc de prier pour plus de vocations sacerdotales car vous avez une pénurie de prêtres dans de nombreux domaines. Vous avez également une autre pénurie de pères dans vos ménages. De nombreux pères ne restent pas avec la famille pour subvenir aux besoins des enfants, et la femme est obligée de travailler et de s'occuper des enfants. Alors priez pour que les pères restent avec la famille et travaillent pour subvenir aux besoins des enfants. Il existe de nombreuses causes de divorce dans vos familles, alors priez également pour que les familles restent ensemble lorsque cela est possible pour le bien des enfants. Il faut des prêtres et des pères de famille pour guider la vie spirituelle des enfants. Priez pour que la foi soit forte chez les pères de toutes vos familles.

Lundi 19 juin 2023 : (Saint-Romuald)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je veux que vous aimiez tout le monde, même vos ennemis. Vous avez vu comment je peux transformer de mauvaises choses en bonnes choses. Vous vous souvenez quand un de vos collègues a mis des photos pornographiques dans votre labo et que vous les avez retournées. Vous lui avez dit que ce n'était pas professionnel d'avoir de telles photos, même si vous ne vouliez pas de telles photos à cause de votre éducation religieuse.* Vous pouvez être critiqué pour avoir montré votre foi en Moi, mais n'ayez pas peur car Je vous protégerai du mal. Un temps vient où les méchants voudront enlever tout ce qui est saint ou montrant de l'amour pour Moi. C'est pourquoi Je vous ai demandé d'être l'un de Mes bâtisseurs de refuge en établissant un refuge chez vous où Mes anges vous protégeront des méchants. Mon fils, vous avez suivi Mes instructions en installant votre refuge afin que vous puissiez fournir une vie indépendante à quarante personnes. Vous aurez même St. Joseph pour vous aider à construire un plus grand refuge et une grande église. Alors continuez à aimer tout le monde et priez à la fois pour les bonnes personnes et pour la conversion des mauvaises personnes.
* Plus tard, après quelques années, mon collègue m'a remercié de l'avoir conduit près de Jésus.

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans cette expérience d'Avertissement, tout le monde a commencé en même temps. En raison des tunnels plus courts, les fidèles ont fait l'expérience de leur révision de vie beaucoup plus tôt que les personnes avec peu ou pas de foi qui ont traversé des tunnels plus longs. Vous réalisez maintenant pourquoi il est important de venir à la Confession mensuelle afin que lorsque je vous appelle à votre expérience d'Avertissement, vous aurez moins de péchés à répondre de votre mini-jugement. Ces personnes qui ne sont pas préparées dans leur âme auront plus de péchés à répondre et plus pourraient voir une expérience d'enfer. Chaque âme aura l'occasion de se repentir et d'être sauvée pendant les six semaines de Conversion. Vous devrez toujours décider librement si vous voulez M'aimer ou non. C'est pourquoi vous priez votre quatrième chapelet pour que vos proches soient croyants et soient sauvés. Ces gens, qui Me donnent un "oui", seront sauvés, et ils entreront dans Mon Ère de Paix après la tribulation. Si les gens me disent « non », alors ils choisissent l'enfer éternel et ils ne verront pas mon ère de paix. Choisissez la vie avec Moi, et vous serez heureux dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel.

Mardi 20 juin 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, cette vie est courte, même si vous vieillissez dans vos dernières années. Je vous montre ce train ramassant les âmes à la mort, quand vous viendrez à Moi lors de votre jugement. Je demande donc à chaque âme d'aimer tout le monde, même vos ennemis. Je vous demande à tous d'être aussi parfaits que possible, tout comme votre Père céleste est parfait. Je sais que vous êtes humain et que vous avez hérité de la faiblesse d'Adam face au péché, vous commettrez donc des péchés par vos fragilités humaines. Mais Je vous appelle à vous confesser au moins une fois par mois, afin que Je puisse vous pardonner vos péchés et reconstituer Mes grâces dans votre âme. Même si vous tombez dans le péché, reprenez-vous dans Mon pardon et luttez pour faire de votre mieux avec les dons de Mon amour que Je vous ai donnés. Vous n'avez qu'un temps limité sur cette terre avant que Mon train ne vienne vous chercher.
Carol a écrit ceci:
«Nous avons été étonnés que Jésus fasse référence au décès de ma grand-mère en 1976. Elle est décédée à 92 ans en tant que simple fermière et bonne femme de foi.
John a reçu un diagnostic de cancer possible à l'épaule qui a nécessité une intervention chirurgicale immédiate
. Comme ma grand-mère était décédée deux semaines auparavant, j'ai demandé à John d'offrir sa souffrance pour elle. Heureusement, ce n'était qu'un pré-cancer.
Le dimanche des Rameaux, alors que John était encore à l'hôpital, un coup fort m'a réveillé vers 5 heures du matin. J'ai vu ma grand-mère assise sur un banc vert dans une gare avec une horloge derrière elle. Elle est née en 1884 et elle avait les cheveux attachés en grosses vagues, et portait sa petite robe de maison à carreaux roses et bleus avec un chapelet à la main. Elle a continué à regarder pour voir si le train arrivait déjà. Enfin, elle a vu le train et elle a levé le chapelet et a hoché la tête merci, et elle était partie. Après toutes ces années, il ne m'a jamais quitté. C'est un merveilleux rappel de prier et d'offrir nos souffrances pour les âmes du purgatoire.

Jésus a dit :
« Mon fils,
je te préviens quand en juillet 2023 les pays du monde commenceront bientôt le dollar numérique qui pourrait éventuellement interférer avec ton voyage à Amos, Québec. Vous souhaitez rendre visite au P. Michel pour fêter l'ouverture de son deuxième monastère. Vous devez prier votre forme longue de la prière de Saint Michel pour vous protéger pendant votre voyage. Vous pourriez également faire des recherches sur toute nouvelle restriction américaine ou canadienne qui pourrait vous causer des problèmes à la frontière. Utilisez vos passeports, mais vérifiez si vous seriez obligé de prendre des vaccins Covid pour entrer au Canada ou pour rentrer aux États-Unis. Si le dollar numérique est adopté, il peut y avoir des restrictions de voyage. Faites appel à Moi pour vous protéger de toute nouvelle restriction qui pourrait même vous mettre en prison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 13 au 20 JUIN 2023 Biden Dollar numérique Chine Incendies Canada Empty Re: NSJC à John Leary du 13 au 20 JUIN 2023 Biden Dollar numérique Chine Incendies Canada

Message  Admin Mer 12 Juil 2023 - 12:25

@ Tous :

Je renvoie nos lecteurs à notre Dossier consacré au Dollar Numérique et à l'Identité Numérique :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66784
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum