NSJC à Valentina 02 Juillet 2023 Recevoir la Sainte Communion Indignement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Valentina 02 Juillet 2023 Recevoir la Sainte Communion Indignement

3 participants

NSJC à Valentina 02 Juillet 2023 Recevoir la Sainte Communion Indignement Empty NSJC à Valentina 02 Juillet 2023 Recevoir la Sainte Communion Indignement

Message  métys Dim 16 Juil - 16:59

Message de notre Seigneur Jésus Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Recevoir la Sainte Communion Indignement - 02 Juillet 2023

Pendant la Sainte Messe, après avoir reçu la Sainte Communion et être retournée au banc et m'être agenouillée, j'ai remercié le Seigneur d'être venu à moi, et je L'ai remercié pour toutes les personnes présentes qui ne L'ont pas remercié, et je Lui ai demandé d'être miséricordieux envers nous tous.

Instantanément, notre Seigneur Jésus a répondu : « Valentina, mon enfant, je veux te confier combien Je suis offensé et profondément blessé chaque fois que l'on Me distribue dans la Sainte Communion. Mon Corps Sacré qui vous est donné à tous pour vous nourrir, tant de personnes Me reçoivent impénitentes et pleines de péchés, même de Péchés Mortels. Personne ne se confesse, seulement une poignée de personnes ».

« Les gens pensent que s'ils Me reçoivent, Je vais nettoyer leur âme. Oh non, Mes enfants, vous vous trompez ». A-t-il dit.

« Vous devez confesser vos péchés et M'implorer pour obtenir le pardon. Vous qui Me recevez sans Confession, vous faites du tort à votre propre âme aussi, et cela ne vous fera aucun bien tant que vous ne vous serez pas confessés ».

« N'ayez pas peur de venir à Moi. Je vous aiderai et vous pardonnerai parce que je vous aime, mais bien sûr, Je blâme Mes bergers, Mes prêtres, parce qu'ils ne parlent plus du tout de la Confession parce qu'ils ne veulent pas offenser les gens ».

Notre Seigneur Jésus était si triste de me dire cela et de Se lamenter sur Sa douleur pendant la distribution de la Sainte Communion. Puis Il a dit : « Valentina, Mon enfant, Je vais te donner Ma douleur que Je reçois des créatures ingrates, qui Me blessent si sévèrement. Accepte-la avec amour. »

À ce moment-là, alors que notre Seigneur prononçait ces paroles, j'ai ressenti une douleur d'une rare intensité dans mon corps. Je ne pouvais plus bouger de mon siège. J'étais paralysée.

J'ai dit : « Seigneur Jésus, je n'en peux plus. »

Notre Seigneur se tenait là, à me regarder, et Il m'a répondu : « Endure encore quelques minutes. Ta douleur Me consolera de toutes les offenses que J'ai reçues dans la Sainte Eucharistie. Prie pour tout cela et parles en aux prêtres. Dis-leur de rappeler aux gens de se confesser et de se repentir de leurs péchés. »

La douleur a duré cinq à sept minutes.

J'ai dit : « Mon Seigneur, aie pitié de nous tous ».

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Valentina 02 Juillet 2023 Recevoir la Sainte Communion Indignement Empty Re: NSJC à Valentina 02 Juillet 2023 Recevoir la Sainte Communion Indignement

Message  saintjeanlagneau 2 Dim 16 Juil - 20:47

Soeur triste
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Valentina 02 Juillet 2023 Recevoir la Sainte Communion Indignement Empty Re: NSJC à Valentina 02 Juillet 2023 Recevoir la Sainte Communion Indignement

Message  Admin Lun 17 Juil - 13:55

@ Tous :

« Les gens pensent que s'ils Me reçoivent, Je vais nettoyer leur âme. Oh non, Mes enfants, vous vous trompez ». A-t-il dit.

Poisson Hostie Poisson

« Vous devez confesser vos péchés et M'implorer pour obtenir le pardon. Vous qui Me recevez sans Confession, vous faites du tort à votre propre âme aussi, et cela ne vous fera aucun bien tant que vous ne vous serez pas confessés ».

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com