NSJC à Valentina 9 Juillet 2023 Avertissement pour le Monde – Le Repentir est le Plus Important
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Valentina 9 Juillet 2023 Avertissement pour le Monde – Le Repentir est le Plus Important

Aller en bas

NSJC à Valentina 9 Juillet 2023 Avertissement pour le Monde – Le Repentir est le Plus Important Empty NSJC à Valentina 9 Juillet 2023 Avertissement pour le Monde – Le Repentir est le Plus Important

Message  métys Mar 18 Juil 2023 - 18:44

Message de notre Seigneur Jésus Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 09 Juillet 2023

Avertissement pour le Monde – Le Repentir est le Plus Important


Ce matin, après que j'eus fini de prier l'Angélus, notre Seigneur Jésus est apparu vêtu d'une belle robe rouge foncé. Il était joyeux et souriant. Il a dit : « Valentina, ce que Je vais te dire, Je veux que tu le répandes aussi largement que possible et que tu avertisses les gens de la nécessité de se repentir et de changer leur mode de vie, car c'est le plus important. »

« La prophétie qui a été donnée est maintenant en train de s'accomplir. De nombreux événements catastrophiques se produiront dans le monde. Beaucoup de tremblements de terre se produiront dans de nombreuses régions du monde. »

« Sur le plan météorologique, il y aura beaucoup de changements ; Il y aura des conditions météorologiques extrêmes. Beaucoup de gens vont mourir de tout cela. Un tremblement de terre ne sera pas terminé quand un autre se produira, et vous paniquerez tous dans toute la dévastation. »

En même temps, vos gouvernements vous contrôleront, vous réprimeront de plus en plus et vous diront quoi faire. Vos églises seront également contrôlées et supprimées. Vous ne serez pas libres comme vous l'êtes maintenant. »

« Cela ne se fera pas en un seul jour. Cela va commencer maintenant dans cette période et se répandra progressivement dans le monde entier. »

Je lui ai demandé : « Est-ce qu’il en sera ainsi aussi pour l'Australie ? »

Il a répondu : « Ce sera partout, partout dans le monde. Ça frappera une partie d'un pays, puis ailleurs, une partie d'un autre pays. Où que cela se produise, cela se produira. »

« Du fait de ces tremblements de terre et de ces inondations, de nombreuses nations seront entièrement anéanties. Et Valentina, il y a les plaques au fond de la mer que Je t'ai déjà montrées sont là, et elles doivent être débranchées. (Voir Message du 13 octobre 2018)

Alors notre Seigneur Jésus a dit : « Mais Je laisserai cela jusqu'à la fin. »

Je conversais avec notre Seigneur quand j'ai dit : « Seigneur, j'aurai vraiment peur et peur, et le peuple aussi. »

« Tu vas avoir peur ? » Dit-Il

Essayant de M'encourager, Il souriait et a dit :
« Pourquoi auras-tu peur quand Je vais te donner Ma puissance, la même que J'ai, afin que tu n'aies pas à craindre, et que tu n'aies pas peur, et Je vais donner Ma puissance à tous Mes fidèles qui Me font vraiment confiance. C'est pourquoi Mes enfants, Je veux que vous priiez. Priez beaucoup maintenant. La prière vous donnera la force et la confiance en Moi. »

« Je veux que vous parliez aux gens et que vous leur disiez la Vérité, que vous vous prépariez et que vous vous repentiez. N'ayez pas peur. »

« Cela doit arriver avant Ma Venue. Ma Venue c'est pour purifier le monde de tout mal. »

« Après la Purification, il y aura une telle joie et un tel bonheur. Mes Églises se relèveront. Il n'y aura pas de femme autour de Mon Autel, même pour lire. Ce sera un retour à la simplicité, à l'humilité. Seuls Mes prêtres dévoués Me serviront fidèlement, et ils comprendront combien donc ils doivent Me respecter. »

Le Seigneur Jésus avertit : « Quand les églises seront persécutées, Rome le sera aussi. Surveillez ça! Ils traiteront très mal le pape. Tout commencera à Rome et s'étendra à toutes les églises du monde entier. »

Notre Seigneur nous avertit. Il veut que nous soyons préparés, que nous nous repentions, que nous allions à la confession et que nous soyons en état de grâce. Il veut que nous soyons prêts à traverser tout ce qui vient dans le monde.

Aujourd'hui, après la Sainte Messe dans la Chapelle, la Sainte Mère est apparue, et elle était très triste quand elle a dit : « Écris ce que Mon Fils t'a dit ce matin. »

Très Précieux Sang de Jésus, sauve-nous.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum