Vidéo-Témoignage : "Le Sanctuaire de Naju, Corée du Sud, la Sainte Cité de Dieu" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Témoignage : "Le Sanctuaire de Naju, Corée du Sud, la Sainte Cité de Dieu" !

Aller en bas

Vidéo-Témoignage : "Le Sanctuaire de Naju, Corée du Sud, la Sainte Cité de Dieu" ! Empty Vidéo-Témoignage : "Le Sanctuaire de Naju, Corée du Sud, la Sainte Cité de Dieu" !

Message  Admin Jeu 3 Aoû 2023 - 13:22

VIDÉO-TÉMOIGNAGE : "LE SANCTUAIRE DE NAJU, CORÉE DU SUD, LA SAINTE CITÉ DE DIEU" !



25 juin 2022

La Cité Sainte de Dieu, le Sanctuaire de Notre-Dame de Naju rempli de grâce et d'amour.

La Sainte Mère de Naju est apparue avec des larmes le 30 juin 1985 à travers sa statue qui appartenait à Julia et a commencé à donner des messages pour le salut du monde à partir du 18 juillet dans la meme année.

Le Seigneur a montré les Miracles Eucharistiques (considérés comme les miracles les plus sacrés de l'Église catholique) trente-trois fois à Naju et a accompli des miracles incommensurables et sans précédent, nous assurant que tous ces phénomènes venaient de Notre Seigneur.

La Sainte Mère a dit que ces messages d'amour de Jésus et d'elle-même sont plus importants même si les miracles et les signes sont également importants.

Le cœur des messages d'amour combiné de Jésus et de la Sainte Mère est la pratique des cinq spiritualités atteintes à travers la souffrance et l'amour de la petite âme (Julia). Les Cinq spiritualités qui nous permettent d'acquérir rapidement des vertus et d'avancer vers la perfection permettent la repentance sincère, le pardon et la vie basée sur l'Evangile que Dieu le Père veut.

"Si vous n'ignorez pas les larmes et les larmes de sang que j'ai versées et les miracles sans précédent que mon Fils Jésus a révélés, acceptez bien les messages d'amour que mon Fils Jésus et moi vous avons donnés, et menez ainsi une vie basée sur les enseignements de l'Évangile, vous serez sûrement sauvés même si de graves catastrophes continuent de se produire dans les cieux, sur terre et dans les mers. (Message d'amour de la Sainte Mère le 31 mars 2010)

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum