Pedro Regis 03 Août 2023 Les bons prêtres seront persécutés et chassés.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 03 Août 2023 Les bons prêtres seront persécutés et chassés.
5 475 – Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 03 Août 2023
Chers enfants, accueillez Mes Appels et, en tout, soyez comme Jésus.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Cherchez des forces dans L’Évangile et dans l’Eucharistie. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, accueillez Mes Appels et, en tout, soyez comme Jésus.
Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge. Le jour viendra où le péché ne sera plus considéré comme un mal. La fumée du diable provoquera partout un aveuglement spirituel. L'Église de Mon Jésus boira la coupe amère de la souffrance. Les bons prêtres seront persécutés et chassés.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Cherchez des forces dans L’Évangile et dans l’Eucharistie. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
saintjeanlagneau 2- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Pedro Regis 03 Août 2023 Les bons prêtres seront persécutés et chassés.
@ Tous :
Retenons bien ces deux extraits :
Ça, on peut dire qu'on y est. La plupart des gens ont perdu le sens du DISCERRNEMENT, le sens du PÉCHÉ également !
Selon ce Message, il nous reste encore de "longues années de dures épreuves" !
PRIONS !
L'Administrateur
Retenons bien ces deux extraits :
Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge. Le jour viendra où le péché ne sera plus considéré comme un mal.
Ça, on peut dire qu'on y est. La plupart des gens ont perdu le sens du DISCERRNEMENT, le sens du PÉCHÉ également !
Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés.
Selon ce Message, il nous reste encore de "longues années de dures épreuves" !
PRIONS !
L'Administrateur