La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Admin Lun 14 Aoû 2023 - 10:52

LA LENTE AGONIE D'UN PORTEUR AU MONT K2 OU JUSQU'OÙ L'ÉGOÏSME DE L'ÊTRE HUMAIN PEUT LE CONDUIRE !


La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Aa1fe510


14 août 2023

BERLIN — Les circonstances de la mort d'un sherpa d'origine pakistanaise, le 27 juillet sur le K2, deuxième plus haut sommet du monde, ont provoqué une controverse.

Le tumulte avait été déclenché par des images de drones montrant des dizaines d'alpinistes dépassant un Hassan gravement blessé vers le sommet. Le chemin vers le sommet était bondé le 27 juillet, décrit comme le dernier jour de la saison pour une éventuelle ascension.

Des alpinistes ont affirmé que M. Hassan aurait pu être sauvé si tous ceux qui se trouvaient sur la montagne ce jour-là avaient interrompu leur ascension pour l'aider à redescendre en lieu sûr.

La mort de M. Hassan a éclipsé un record établi par l'alpiniste norvégienne Kristin Harila et son guide sherpa, Tenjin. En escaladant le K2 ce jour-là, ils sont devenus les grimpeurs les plus rapides du monde, escaladant les 14 plus hautes montagnes du monde en 92 jours.

Pointée du doigt comme quoi elle et son équipe auraient pu en faire plus pour sauver la vie du porteur, Mme Harila a déclaré dimanche à l'Associated Press que «dans les conditions enneigées que nous avions là-haut ce jour-là, il n'aurait pas possible de le faire descendre».

«Nous n'aurions rien pu faire de plus»

Mohammad Hassan, un père de trois enfants âgés de 27 ans, a été embauché par la société d'expédition basée au Pakistan Lela Peak et a été affecté à une équipe d'alpinistes russes, a déclaré le directeur de la société Anwar Syed.

Lorsqu'on lui a demandé si elle estimait que la controverse avait entaché son dossier, Mme Harila a répondu par l'affirmative. Elle est apparue désemparée à certains moments au cours de l'entretien et a déclaré avoir reçu des menaces de mort.

«Nous avons essayé pendant des heures de le sauver et nous étions probablement sur la zone la plus dangereuse» du K2, a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle et ses coéquipiers prenaient «un très, très gros risque».

Mme Harila a déclaré que Hassan avait glissé et était tombé du chemin étroit vers 2 h 15 le 27 juillet, suspendu à une corde à l'envers. À l'époque, il était deuxième dans la lignée des grimpeurs, et elle, huitième.

L'alpiniste a témoigné qu'alors qu'elle et un coéquipier se sont dirigés vers le sommet pour vérifier l'équipe de réparation, son caméraman, Gabriel, est resté avec M. Hassan, a partagé son oxygène avec lui, lui a donné de l'eau chaude et a essayé de le réchauffer.

Selon Mme Harila, Gabriel est resté avec le porteur pendant 2,5 heures, mais a commencé à manquer d'oxygène. Gabriel s'est ensuite dirigé vers le sommet pour rencontrer les sherpas de l'équipe qui avaient des réservoirs d'oxygène supplémentaires.

C'est en redescendant qu'elle a vu le cadavre d'Hassan gisant sur le chemin.

Mme Harila a rejeté les affirmations de l'alpiniste autrichien Wilhelm Steindl, qui a capté les images avec le drone, selon lesquelles davantage aurait été fait si un Occidental avait été blessé sur la montagne.

«Nous avons vraiment essayé de le sauver et nous aurions fait la même chose si c'était moi ou quelqu'un d'autre qui était suspendu là-bas, a-t-elle déclaré. Nous n'aurions rien pu faire de plus.»

Selon Mme Harila, M. Hassan ne semblait pas avoir l'équipement ou la formation appropriée en tant que porteur à haute altitude et que cela semblait avoir été sa première ascension.

Enquête

Au Pakistan, les autorités locales de la région de Gilgit-Baltistan, qui a juridiction sur K2, ont formé un comité de cinq membres le 7 août pour enquêter sur la mort de M. Hassan.

Les enquêteurs tenteront de déterminer, entre autres, si davantage aurait pu être fait pour sauver M. Hassan, a déclaré Sajid Hussain, directeur adjoint du département Sports et Tourisme du Gilgit-Baltistan. Il a déclaré dimanche à l'AP que les enquêteurs devaient soumettre leurs conclusions le 22 août.

M. Hussain a précisé que les enquêteurs examineraient l'équipement et la formation du porteur. Ils passeront également en revue les conditions météorologiques du 27 juillet, y compris les avalanches, et examineront les actions de la société d'expédition qui a employé Hassan.

L'équipe a collecté des documents pertinents auprès des services gouvernementaux et des entreprises privées impliquées dans l'ascension du K2.

M. Steindl a déclaré samedi à l'AP qu'il pensait que davantage aurait pu être fait pour sauver Hassan. «Tout le monde aurait dû rebrousser chemin pour ramener le blessé dans la vallée», estime-t-il, ajoutant qu'il ne voulait pas «blâmer directement qui que ce soit».

M. Steindl a rendu visite à la famille de M. Hassan et a mis en place une campagne de financement participatif. Après quatre jours, les dons ont atteint plus de 125 000 euros (un peu plus de 184 000 $ CAN).

Kirsten Grieshaber et Zarar Khan, The Associated Press

SOURCE :

https://www.msn.com/fr-ca/sports/other/la-lente-agonie-d-un-porteur-au-mont-k2-divise-des-alpinistes/ar-AA1fe5x9?ocid=msedgntp&cvid=82a8017f904f425e8a73d30f69f239a0&ei=33

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Admin Lun 14 Aoû 2023 - 14:42

@ Tous :

J'ai posté cet article pour montrer jusqu'où l'Être Humain peut aller afin de réaliser un "exploit" - monter le Mont K2 - dont il rêvait depuis très longtemps !

Ainsi, comme le rapporte cet article, tous ces "Trous du Cul" imbus d'eux-mêmes et déterminés coûte que coûte à réaliser cet "exploit" dont ils rêvaient depuis plusieurs années ont donc continué leur ascension plutôt que de s'arrêter et de tendre la main au Sherpa qui était blessé et à l'agonie afin de lui venir en aide.


Flèche


Tout ça parce que leur ÉGOÏSME leur commandait de ne pas s'arrêter sinon c'en était fait de leur expédition et de la réalisation de leur "exploit" dont il rêvait tant !


Flèche  Flèche


Par ce geste, celui de poursuivre leur ascension, ces Êtres Humains nous ont démontré qu'ils n'ont plus aucune Humanité en eux !

Certains pourraient nous rétorquer que, de toute façon, c'était impossible de le ramener à cause des conditions pré-existantes !

Soit !


Flèche  Flèche  Flèche


Je leur répliquerai que Moralement, qu'Éthiquement, qu'au nom de l'Humanité, au nom de l'Amour qui habitent le coeur humain, qu'au nom de la Solidatrité avec ce Sherpa qui avait sacrifié sa vie pour aider tous ces "Trous'Duc" à réaliser leur "exploit", ILS SE DEVAIENT DE S'ARRÊTE LÀ, là où gisait ce Sherpa et, s'ils ne pouvaient pas le ramener, REBROUSSER QUAND MÊME CHEMIN EN GUISE DE SOLIDARITÉ plutôt que de persister à réaliser leur "exploit"  !

Qu'ils aient pu ou non aider ce Sherpa, là n'est pas la question !

La question est celle-ci :

--->> Comment un Être Humain peut-il se désintéresser ainsi du sort d'un autre Être Humain en difficultés et se fermer les yeux afin de réaliser "l'exploit" qu'il désirait tant accomplir ?

--->> En réalisant cet "exploit", comment ces Êtres Humains pourront-ils vraiment le célébrer cet "exploit" sachant pertinemment qu'ils ont refusé d'aider un Agonisant ou, s'ils n'avaient pas pu l'aider, ils ont refusé de rebrousser chemin afin de montrer leur SOLIDARITÉ vis-à-vis quelqu'un qui a laissé sa vie pour les aider à accomplir leur "exploit" ?


Flèche  Flèche  Flèche  Flèche


Une chose est certaine, ces "Trous du Cul" viennent de nous dévoiler leur intériorité, l'État de leur Âme, et celle-ci ne vaut vraiment pas chère !

Je ne voudrais pas être dans leur peau le Jour de l'Avertissement !

La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Adeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Adeline Mar 15 Aoû 2023 - 7:09

Je trouve cette histoire très triste. Comment ces gens peuvent-ils fêter leur victoire ? Car pour moi c’est plutôt un échec. La vraie victoire aurait été de laisser tomber leur ascension. En abandonnant ce Sherpa ces gens ne démontrent pas un esprit montagnard et solidaire mais un esprit de lâcheté
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Admin Mar 15 Aoû 2023 - 10:38

@ Adeline :

Vous, vous avez tout compris !

10 sur 10 !

L'Administrateur Pape JPII

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un porteur au Mont K2 ou Jusqu'ou l'Egoisme de l'Etre humain peut le conduir

Message  HUBERT Jeannine Mar 15 Aoû 2023 - 11:30

Re @ M. L'Admin. et @ TOUS :

- VOUS AVEZ TOUT F A U X..

Explication :

- " LA SEULE MONTAGNE A GRAVIR SELON NOTRE SEIGNEUR :
CELLE DE LA SAINTETE...

- TOUT LE RESTE N'EST QUE "VANITE DES VANITE" - ECCLESIASTE -

- VOILA OU CONDUIT LE PECHE D'ORGUEIL EXALTE A SON PLUS HAUT NIVEAU ET SES CONSEQUENCES...

- D E S A S T R E U S E S -

- POUR LE CORPS ET SURTOUT POUR L'AME...

EN REGARD DE DIEU : TOUS COUPABLES DU PECHE D'ORGUEIL...

VOILA OU CONDUIT LA DESOBEISSANCE A DIEU... ET A SES COMMANDEMENTS ...

ET A L'OUBLI MEME DE DIEU LUI-MEME...

LA CREATURE DE DIEU IGNORE DIEU SON CREATEUR ET VIT SANS SE SOUCIER DE LA SUITE DE SES ACTES
SANS DIEU... ET DE SES REPERCUSIONS SUR ELLE ET SUR SON ENTOURAGE.

VOILA POURQUOI LES TENEBRES S'ETENDENT ET COUVRENT MAINTENANT LA TERRE ...

NOS ACTES - NON DIVINISES - PRODUISENT CES TENEBRES...

AMEN !




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Admin Mar 15 Aoû 2023 - 11:32

@ Adeline-Bis :

Cette histoire nous montre où en est rendu l'Être Humain de nos jours dans l'évolution des moeurs !

Et après, il ne faudra pas s'étonner que le Dieu de la Justice intervienne afin de "corriger" ces Êtres Humains remplis d'eux-mêmes et vides des autres (et de Dieu) !

Que vienne ce Jour de l'Avertissement, ce Jour de Grande Frayeur (pour ceux qui n'y sont pas préparés) Effrayé !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Admin Mar 15 Aoû 2023 - 11:41

@ Jeannine :

Wow... !

Vous y allez fort en café, vous, ce matin !

Café

Je dénonce une situation éminemment condamnable et vous m'invectivez INJUSTEMENT parce que mon commentaire n'allait pas dans le sens de vos idées !

Bien sûr que je suis d'accord avec vos propos, mais, ici, je m'en prenais à des personnes qui, manifestement, ne sont pas des personnes en Cheminement de Sainteté, mais en Cheminement Narcissique afin de remplir leur Égo Démesuré !

C'est bien beau le Cheminement de Sainteté, mais quand une personne, - ici, elles sont des milliards -, a apostasié sa Foi en Dieu et en des Valeurs Supérieures, votre laïus sur le Cheminement de Sainteté les laissera froid et inintéressé !

Je persiste et je signe : mon commentaire est tout à fait juste et approprié car je m'adressais à tous ces "Trous'Duc" remplis d'eux-mêmes et vides des autres !

Le Discours Catholique ne les intéresse même pas, mais au moins mon commentaire pourrait leur faire voir toute la PERVERSION de leur comportement vis-à-vis ce Sherpa.

La Conversion se fait à petits pas. C'est donc inutile de parler de Cheminement de Sainteté à quelqu'un qui n'a même pas encore commencé à se convertir !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jean-Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Admin Lun 28 Aoû 2023 - 9:56

@ Tous :

Et vous, cher Tous, qu'en pensez-vous ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Nox434 Mar 29 Aoû 2023 - 11:17

Ayant moi-même fait beaucoup de compétition étant plus jeune, je mesure la difficulté du record qu'ils viennent de battre. En effet chacun des 14 sommets était un challenge à lui-seul, et il aurait suffi d'un impondérable sur n'importe lequel de ces sommets (par exemple une semaine de mauvais temps...) pour faire capoter tout le projet. Là ils se trouvaient dans la dernière ligne droite, après avoir connu treize fois de suite les affres de l'échec, et les avoir surmontées treize fois !
Évidemment, à quelques heures du sommet final, l'enjeu était considérable...

Ils ont essayé de courir les deux lièvres à la fois, en laissant un homme seul au chevet du blessé et en poursuivant la course avec ceux qui restaient... Ça aurait pu marcher, si Hassan avait été moins mal en point, et là tout le monde  aurait célébré la double victoire. Reconnaissons qu'en prenant cette décision Kristin n'a pas condamné Hassan à mort. Elle avait certainement au fond d'elle un réel espoir qu'il s'en sorte avec les dispositions qu'elle avait prises.

Reconnaissons aussi qu'aucun des autres alpinistes présents sur les lieux ce jour-là n'ont tenté d'en faire plus (le K2 était paraît-il bondé ce jour-là). Mais après tout, Hassan appartenait à l'équipe de Kristin, c'était à elle de le secourir...

Aujourd'hui, étant passé par l'étape de la conversion, je sais au fond de moi que dans le doute il fallait interrompre l'ascension et tout mettre en œuvre pour sauver Hassan.
Mais je connais bien ce milieu, et je sais que pour satisfaire leur passion de la compétition, bien des hommes et des femmes sont prêts à prendre des risques insensés, pour eux-mêmes et pour les autres...

Bref, il est vraiment temps que Jésus revienne asseoir sa royauté sur le monde, pour qu'on ne se pose plus ce genre de question !

Gloire à Toi

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! Empty Re: La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire !

Message  Admin Mar 29 Aoû 2023 - 12:04

@ Nox434 :

Ces histoires d'escalader le Mont Everest sont un excellent révélateur pour comprendre les moeurs de notre Temps !

De nos jours, gravir l'Éverest est devenu "banal" d'une certaine façon car chaque jour nous voyons des dizaines, sinon des centaines de personnes faire la file afin d'y arriver !


La lente agonie d'un Porteur au Mont K2 ou Jusqu'où l'Égoïsme de l'Être Humain peut le conduire ! R_jfif65


Gravir le Mont Éverest, c'est aussi et en même temps le signe d'une "réussite" sportive, d'une "réussite" personnelle et d'un dépassement de soi pour une certaine catégorie de gens, particulièrement les gens qui aiment le sport et l'aventure !

Mais en même temps, gravir l'Éverest est un révélateur qui nous montre combien ces pseudos-sportifs adeptes d'expériences hors de l'ordinaire peuvent être imbus de soi, remplis d'un égo démesuré et en même temps vides de l'ESSENTIEL !

D'une certaine façon, gravir l'Éverest nous montre à la fois combien ces gens sont possédés par un Amour-Propre démesuré qui les amène à vouloir "paraître" à tout prix et ces mêmes gens qui nous dévoilent, par le fait même, toute la médiocrité intérieure qui peut les habiter !

On pourrait résumer la situation par cette phrase :


Flèche  Flèche  Flèche


"REMPLIS D'EUX-MÊMES, MAIS VIDES DES AUTRES ET VIDES DE DIEU !"

En d'autres mots, gravir l'Éverest nous démontre tout la superficialité de notre monde et combien les valeurs essentielles ont été déplacées vers des valeurs contraires à celles-ci !


Flèche  Flèche  Flèche


Ce n'est pas l'Éverest qu'il nous faut escalader, comme le crierait notre chère Jeannine, MAIS LE MONT DU CARMEL, cette Montagne Intérieure qui conduit à Dieu, à la mort de soi-même et à la Sainteté !

MAIS LE MONDE NE L'A PAS COMPRIS OU PRÉFÈRE NE PAS LE COMPRENDRE !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine, kriss3738 et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum