8 septembre : Nativité de la Vierge Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

8 septembre : Nativité de la Vierge Marie

2 participants

Aller en bas

8 septembre : Nativité de la Vierge Marie  Empty 8 septembre : Nativité de la Vierge Marie

Message  ami de la Miséricorde Jeu 7 Sep 2023 - 17:41

8 septembre : Nativité de la Vierge Marie  300px-Annibale_Carracci%2C_Nativit%C3%A0_della_Vergine%2C_Louvre

08/09 Nativité de la Bse Vierge Marie

SAINTS DU 8 SEPTEMBRE

Prière de Saint Alphonse de Liguori

O sainte et céleste enfant, ô vous qui êtes la future Mère de mon Rédempteur et la grande médiatrice des pauvres pécheurs, ayez pitié de moi. Voici à vos pieds un ingrat qui recourt à vous et vous demande Miséricorde.

Il est vrai qu’à cause de mon ingratitude envers Dieu et envers vous, je mériterais d’être abandonné et de Dieu et de vous. Mais j’entends dire, et je tiens pour certain, sachant combien grande est votre Miséricorde, que jamais vous ne refuserez de secourir celui qui se recommande à vous.

Daignez donc, ô la plus sublime de toutes les créatures, qui n’avez au-dessus de vous que Dieu seul, et devant qui les plus grands du ciel sont bien petits, ô sainte des saints, ô Marie, abîme de grâce et pleine de grâce, daignez secourir un misérable qui, par sa faute, a perdu la grâce.

Je sais que vous êtes si chère à Dieu qu’il ne vous refuse rien. Je sais encore que votre joie est de faire servir votre puissance à soulager les pauvres pécheurs. Montrez donc combien est grand le crédit dont vous jouissez auprès de Dieu, en m’obtenant une lumière si vive, une flamme si ardente, qu’elles me transforment de pécheur en saint, et que, me détachant de toute affection terrestre, elles m’embrasent entièrement du divin amour.

O ma Souveraine, puisque vous pouvez le faire, faites-le. Faites-le par amour pour ce Dieu qui vous a faites si grande, si puissante et si Miséricordieuse. Telle est mon espérance. Ainsi soit-il.

Les gloires de Marie, La Nativité de la Sainte Vierge, Editions Saint Paul, 1994


Sermon de St Bernard de Clairvaux pour la Nativité de Marie

SAINTE FÊTE DE LA NATIVITE DE MARIE
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10104
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Admin et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8 septembre : Nativité de la Vierge Marie  Empty Re: 8 septembre : Nativité de la Vierge Marie

Message  Admin Ven 8 Sep 2023 - 13:48

@ Tous :

J'ai reçu par courriel, de Denyse, ce gentil commentaire :

Bon anniversaire à la Maman !

Faites savoir :

Comment faire plaisir à la Vierge pour son anniversaire le 8 septembre ? (fête de sa nativité). Sainte Melchtide a demandé à la Vierge Marie de lui faire savoir comment elle pourrait l'honorer en ce jour de sa naissance. La Vierge lui recommanda de dire autant de fois l'Ave Maria (le "Je vous salue Marie...") qu'elle a été de jours dans le sein de sa mère sainte Anne. La Vierge Marie assura sainte Gertrude que ceux qui feraient cela seraient rendus participants au Ciel d'une manière spéciale de toutes les joies qu'elle a eu dans ce monde et qu'elle aura pour jamais dans l'autre. (Faire passer pour souhaiter un bon anniversaire à la Vierge Marie) Ave Maria : "Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen"

Rose Rose Rose

Bonne Fête, Maman Marie !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum