"On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène !

3 participants

"On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène ! Empty "On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène !

Message  Hildegarde Sam 19 Mar 2011 - 11:31

Bonjour,
D'autres prières sont aussi d'autres boucliers contre des catastrophes, comme implanter une puce électronique sur un patient lors d'une opération chirurgicale avec anesthésie générale à l'insu du patient, atteinte à sa liberté individuelle.
Un témoignage qui se passe de commentaires :

De Marie-Hélène :

Je souhaite témoigner de l'évènement à la fois bouleversant et magnifique que mon fils Pierre, âgé de 16 ans, a vécu le dimanche 27 février 2011.

Il venait de subir une intervention chirurgicale le vendredi matin 28 janvier 2011 à la S.C.M Médico-chirurgicale de Navarre 8, bd Hauterive, 64075 PAU. Je passe sous silence le nom du chirurgien qui l’a opéré, à la demande de Béatrice. J’avais remarqué que depuis il avait souvent mal à la tête.
Une amie m'informe que, lors d'une émission sur la chaîne ARTE, elle a appris que les personnes qui subissaient des interventions chirurgicales sous anesthésie générale étaient systématiquement dotées d'une puce électronique à leur insu.

J'étais donc très inquiète pour mon fils et ai fait des recherches sur Internet. J'ai lu qu'en effet, cela se pratiquait sur les humains et que la puce était mise, soit sur le front, soit sur la main droite.

Je n'ai pas indiqué tout cela à mon fils pour ne pas le déstabiliser.

Je l'ai confié à Béatrice FOURNIER qui, à ma demande, a récité plusieurs fois des prières de libération et de coupure de liens occultes sur lui. A la suite desquelles, j'ai constaté une véritable transformation de mon fils, une paix et une joie qu’il n’avait jamais vécues auparavant.
En réponse à cette demande inhabituelle, Béatrice m'a répondu « Le Seigneur a rendu la vie à un mort ». Il peut donc tout « même annuler l'action d'une puce électronique qui a été placée contre la volonté d'une personne » !

J'ai donc fixé un rendez-vous téléphonique avec Béatrice pour une prière sur Pierre ce dimanche 27 février à 15h alors que Pierre ne savait rien de l'existence de la puce électronique.

Lorsque Béatrice a demandé au Seigneur de le libérer de la puce, il s'est mis à frotter sa main droite, à la tourner dans tous les sens.
Dés la fin des prières (car Béatrice en a fait plusieurs), elle a demandé à Pierre s'il avait ressenti quelque chose, il avait des lancements dans cette main droite, cela lui faisait mal. Et j’ai raccroché. Puis j’ai rappelé Béatrice 5 minutes plus tard.

Béatrice lui a recommandé de mettre du sel bénit et de l'eau bénite sur sa main.
Aussitôt, des formes sont apparues sur le dessus de sa main, la forme d’un grain de riz précédé de trois points et d’une flèche : --->

Je suis sûre que le Seigneur a répondu aux prières de Béatrice, qu’Il a agi et a ainsi rendu cette puce inactive! C'est un véritable miracle !

Seigneur, que tes oeuvres sont belles ! Magnifique est le Seigneur ! Grande est sa Bonté!
Merci, Merci, Merci Seigneur.

Et Merci à Béatrice qui met toute sa confiance dans le Seigneur !

Marie-Hélène

PS : les annotations sont de Béatrice.
Le 15 mars, j’ai discuté avec Marie-Hélène qui en a parlé à la kiné de son fils en qui elle a confiance. Celle-ci lui a dit : « cette technique d’implantation de la puce électronique s’appelle la nanotechnologie et la puce est injectée dans le liquide fourni par les laboratoires et le chirurgien pouvait ne pas être courant ».
Mais Marie-Hélène m’a raconté qu’à la fin de l’opération, elle avait vu un sourire sardonique sur le visage du chirurgien, ce qui lui avait mis la puce à l’oreille (excusez-moi du jeu de mot !)

Le 16 mars 2011, Marie-Hélène m’a fait prier une nouvelle fois sur son fils parce qu’il avait mal à la tête et qu’il avait des lancements à la main droite.
J’avais jeûné et je m’étais préparée à cette prière. Dans le parler en langues, l’Esprit Saint ne m’a rien donné. J’ai eu la conviction à la fin de la prière que l’Ennemi n°1 voulait faire croire que Pierre était encore implanté de la puce, alors qu’il n’en était rien.
Marie-Hélène, le soir du 16 mars m’a écrit par mail que Dieu lui avait confirmé que ma prière avait été d’une réelle efficacité en une seule fois.

Si des personnes veulent m’écrire, elles peuvent le faire sur cette adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hildegarde
Hildegarde
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

"On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène ! Empty Re: "On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène !

Message  Octo Sam 19 Mar 2011 - 12:56

@ Hildegarde :

Merci pour ce post !

S'il y a quelqu'un qui croit vraiment à l'implantation de la micro-puce, c'est bien moi !

Mais en même temps, j'ai de la difficulté à adhérer à cette thèse voulant qu'on implante systématiquement à l'insu des patients des micro-puces lors d'interventions chirurgicales.

Perso, je crois qu'il s'agit plus d'une légende urbaine que de la réalité.

En effet, je prétends que, le moment venue, la micro-puce sera implantée de manière systématique par des campagnes orchestrées pour nous obliger, tous, à recevoir la puce.

A quoi cela servirait-il d'implanter la micro-puce sur une infime fraction seulement de la population ? Qui, en plus, ne le sauraient même pas ?

L'objectif des Mondialistes babelistes est, en effet, de micro-pucer toute la population, pas juste quelques personnes prises au hasard qui, de toute facon, seront re-micro-pucées le moment venu !

A quoi cela servirait-il d'avoir deux micro-puces ?

De plus, comme l'histoire le raconte, cette micro-puce serait mise sur le front ou sur la main droite.

Il me semble, n'est-ce pas, que cela laisserait des traces suspectes qui mettraient la puce (!!!) à l'oreille de ces patients ?

Bref, cette histoire, en ce qui me concerne, me semble cousue de fil blanc et tient difficilement la route !

Peut-être suis-je dans l'erreur après tout ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

"On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène ! Empty Re: "On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène !

Message  BENEDICTE Sam 19 Mar 2011 - 23:46

à Hildegarde

bonjour

moi , je crois à votre histoire ,d'ailleurs en france , des hommes politiques se sont deja exprimés sur le sujet à la télévision , pour le moment c'est expérimental ,et elle devrait contenir des renseignements sur notre santé ,perso , je pense que ce n'est pas la puce de l'antichrist
mais si cela est fait à notre insu , je pense que par la prière DIEU peut désactiver cette puce diabolique
DIEU , nous demande de ne pas accepter la puce , et la raison pour laquelle , les hommes
se muniront de cette puce , c'est qu'elle permet d'acheter et de vendre , mais DIEU , nous demande de lui faire confiance et de croire à la Providence

prions sans cesse , que notre vie soit prière
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

"On a libéré mon fils d'une micro-puce implantée à son insu", nous dit Marie-Hélène ! Empty "On m'a libéré d'une micro-puce implantée en moi", nous dit

Message  Octo Jeu 7 Juil 2011 - 13:15

@ Hildegarde :
@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je viens de recevoir ce e-mail de Hildegarde concernant l'histoire de cette micro-puce.

Le voici :

de

[Nom confidentiel]@orange.fr

à

"Viens, Seigneur Jésus !"

date

7 juillet 2011 05:12

objet

Re: Une vidéo explosive sur le Nouvel Ordre Mondial - Les Dossiers Fabienne Guerrero et Arnaud Dumouch !

envoyé par

orange.fr

masquer les détails 05:12 (Il y a 7 heures)

Bonjour Octo,

Je vous avais fait part de la délivrance d'une puce électronique sur un jeune handicapé que vous aviez mis quelque peu en doute. Je voudrais vous informer qu'un Evêque français a authentifié cette délivrance le 2 mai et que le 1er avril, lors de son passage à l'Escorial, un coeur s'est gravé sur sa main droite à l'endroit où la puce avait été visualisée.

J'ai appris qu'en France des essais d'implantation de puce électronique se font sur les personnes inadaptées et handicapées. Et qu'en Amérique, elle sera implantée en 2013 !

Je vous fais part de la création de mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de la parution de mon livre, ci-jointe la bande annonce de l'éditeur.

Depuis le 8 janvier 2010, que j'écoute et j'évangélise, je suis catatrosphée du nombre de personnes dans une souffrance terrible qui consultent guérisseurs, voyants, magnétiseurs... parce que personne dans l'Eglise Catholique ne les écoute ou n'ose leur faire une prière de délivrance ! M'autorisez-vous prochainement (je pars en vacances) à faire un article sur ce sujet ?

Fraternellement en Christ,

Béatrice (Hildegarde)

Bonne lecture !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/