MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Admin Lun 25 Sep 2023 - 12:00

MGR SCHNEIDER : "À PROPOS DE LA VALIDITÉ DU PONTIFICAT DU PAPE FRANÇOIS" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


18 septembre 2023

Il n’y a pas d’autorité pour déclarer ou considérer un pape élu et généralement accepté comme un pape invalide. La pratique constante de l’Église montre clairement que même dans le cas d’une élection invalide, cette élection invalide sera de facto guérie par l’acceptation générale des nouveaux élus par l’écrasante majorité des cardinaux et des évêques.

Même dans le cas d’un pape hérétique, il ne perdra pas automatiquement sa charge et il n’y a pas d’organisme au sein de l’Église pour le déclarer déposé à cause de l’hérésie. De telles actions se rapprocheraient d’une sorte d’hérésie du conciliarisme ou de l’épiscopalisme. L’hérésie du conciliarisme ou de l’épiscopalisme dit essentiellement qu’il existe un corps au sein de l’Église (Concile œcuménique, Synode, Collège des cardinaux, Collège des évêques), qui peut rendre un jugement juridiquement contraignant sur le pape.

La théorie de la perte automatique de la papauté due à l’hérésie ne reste qu’une opinion, et même saint Robert Bellarmin l’a remarqué et ne l’a pas présentée comme un enseignement du Magistère lui-même. L’éternel Magistère papal n’a jamais enseigné une telle option. En 1917, lorsque le Code de droit canonique (Codex Iuris Canonici) est entré en vigueur, le Magistère de l’Église a éliminé de la nouvelle législation la remarque du Decretum Gratiani dans l’ancien Corpus Iuris Canonici, qui stipulait qu’un pape, qui s’écarte de la doctrine juste, peut être déposé. Jamais dans l’histoire le Magistère de l’Église n’a admis les procédures canoniques de déposition d’un pape hérétique. L’Église n’a aucun pouvoir sur le pape formellement ou judiciairement. La tradition catholique plus sûre dit que dans le cas d’un pape hérétique, les membres de l’Église peuvent l’éviter, lui résister, refuser de lui obéir, ce qui peut être fait sans avoir besoin d’une théorie ou d’une opinion, qui dit qu’un pape hérétique perd automatiquement sa charge ou peut être déposé en conséquence.

Par conséquent, il en est ainsi, nous devons suivre la voie la plus sûre (via tutior) et nous abstenir de défendre la simple opinion des théologiens (même s’ils sont saints comme saint Robert Bellarmin), qui dit qu’un pape hérétique perd automatiquement sa charge ou peut donc être déposé par l’Église.

Le pape ne peut pas commettre d’hérésie quand il parle ex cathedra, c’est un dogme de foi. Dans son enseignement en dehors des déclarations ex cathedra, cependant, il peut commettre des ambiguïtés doctrinales, des erreurs et même des hérésies. Et puisque le pape n’est pas identique à toute l’Église, l’Église est plus forte qu’un pape singulier erroné ou hérétique. Dans un tel cas, il faut le corriger respectueusement (en évitant la colère purement humaine et le langage irrespectueux), lui résister comme on résisterait à un mauvais père de famille. Pourtant, les membres d’une famille ne peuvent pas déclarer leur père maléfique déchu de la paternité. Ils peuvent le corriger, refuser de lui obéir, se séparer de lui, mais ils ne peuvent pas le déclarer déposé.

Les bons catholiques connaissent la vérité et doivent la proclamer, offrir réparation pour les erreurs d’un pape égaré. Puisque le cas d’un pape hérétique est humainement insoluble, nous devons implorer avec une foi surnaturelle une intervention divine, car ce pape égaré singulier n’est pas éternel, mais temporel, et l’Église n’est pas entre nos mains, mais entre les mains toutes-puissantes de Dieu.

Nous devons avoir assez de foi surnaturelle, de confiance, d’humilité, d’esprit de la Croix pour supporter une épreuve aussi extraordinaire. Dans des situations aussi courtes (par rapport à 2000 ans), nous ne devons pas céder à une réaction trop humaine et à une solution facile (déclarer l’invalidité de son pontificat), mais nous devons garder la sobriété (garder la tête froide) et en même temps une véritable vision surnaturelle et une confiance dans l’intervention divine et dans l’indestructibilité de l’Église.

+ Athanase Schneider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mgr Athanasius Schneider

P.S. : Athanasius Schneider, O.R.C. est un évêque catholique kazakh, évêque auxiliaire d’Astana, au Kazakhstan. Il est membre des chanoines réguliers de la Sainte-Croix de Coimbra.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Silvano Lun 2 Oct 2023 - 11:02

Bravo cela fait sens; d'ailleurs il faut écouter aussi Joseph Iannuzzi sur le propos; je trouve par exemple que les accusations de FR Altmann aux USA contre le Pape sont de type Luther quand il attaquait la Papauté il y a bientôt 500 ans... On y vu le résultat ! Catastrophe, déchirements et aggravations !

On se rappelle du message de NSJC le 16.8.2019 à Vassula:

ANYONE WHO CONDEMNS THE VICAR OF MY CHURCH CANNOT BE MY DISCIPLE


August 16, 2019

daughter of My choice, I give you My Peace; do not be troubled by these small souls;1 pray for them; I am reminding you that anybody who has committed himself to follow Me and tries to live in devotion to Me is bound to be attacked! if these small souls do not wish to listen they will never learn; be patient in prayer, steadfast and willing to continue learning from Wisdom; beware of gossip; beware of these who condemn and judge the Pope, they are chatterers who congratulate themselves and each other while speaking against the Pope; trapped in their own reflections, they are carried away, misbehaving; My Church will always uphold the truth and will always keep it safe… so anyone who condemns the Vicar of My Church cannot be My disciple; humility is missing from them!

TRADUCTION :

QUICONQUE CONDAMNE LE VICAIRE DE MON ÉGLISE NE PEUT PAS ÊTRE MON DISCIPLE :

16 août 2019

Fille de Mon choix, Je te donne Ma Paix ; ne vous inquiétez pas de ces petites âmes ; priez pour elles ; Je vous rappelle que quiconque s'est engagé à Me suivre et essaie de vivre dans la dévotion envers Moi est voué à être attaqué ! si ces petites âmes ne veulent pas écouter, elles n'apprendront jamais ; soyez patient dans la prière, ferme et disposé à continuer à apprendre de la Sagesse ; méfiez-vous des commérages; méfiez-vous de ceux qui condamnent et jugent le Pape, ce sont des bavards qui se félicitent et se félicitent les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils se laissent emporter, se conduisent mal ; Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité… donc quiconque condamne le Vicaire de Mon Église ne peut pas être Mon disciple ; l'humilité leur manque !
Silvano
Silvano
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2023
Age : 57
Localisation : Helvetia

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Admin Lun 2 Oct 2023 - 12:39

@ Silvano :

Merci ! pour votre commentaire !

Néanmoins, dans le cas du Pape François, il y a eu trop de gestes, trop de paroles, trop d'actions venant de sa part pour ne pas constater qu'il n'est pas au service de l'Église Catholique et, conséquemment, pour se taire !

C'est pourquoi, sur VSJ, nous dénonçons publiquement le Pape François comme étant le Faux-Prophète annoncé dans le Livre de l'Apocalypse, TOUT EN DEMANDANT AVEC INSISTANCE À NOS MEMBRES DE NE PAS QUITTER L'ÉGLISE CATHOLIQUE, MAIS DE GARDER UN OEIL SUR LES "SAINTS CARDINAUX" QUI LUI SONT RESTÉS FIDÈLES ET QUI VONT NOUS DONNER LES INSTRUCTIONS POUR LA SUITE DES CHOSES !

Le Schisme viendra quand Bergoglio aura terminé son travail de "déconstruction" de l'Église Catholique pour en faire une "Nouvelle Religion Mondiale" et qu'il demandera aux Cardinaux, aux Évêques et aux Prêtres de prêter un Serment d'Allégeance à cette Nouvelle Religion. Ceux qui refuseront de prêter ce Serment d'Allégeance seront alors "excommuniés" et chassés du Vatican !

C'est à ce momernt-là qu'aura lieu le Schisme !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Silvano Mer 4 Oct 2023 - 9:11

Bonjour,

Je comprends votre position et ne suis pas assez calé pour entrer en discussion, mon frère!

J'ai lu tout Vassula Ryden (à l'origine de ma conversion en 2005), et depuis 2 ans à fond sur Luisa Piccaretta, donc j'ai bien compris qu'il y aurait usurpation et grabuge dans l'Eglise à cause des Françs-Maçons... Le livre bleu de Don Gobbi aussi et puis François Je Ne Sais Rien JNSR qui a bcp dénoncé les maçons...

Le sujet du changement du texte de la Consécration des Offrandes surtout (prophéties de Daniel expliquée par Saint Michel dans Vassula) qui causera en effet une forme d'abomination puisque nous devrons trouver des Prêtes attachés au vrai texte pour avoir de vraies Eucharisties (!).... tout cela m'est familier.

La prophétie de Malachie qui dit que François le Romain (= Bergoglio) sera le dernier Pape, je la comprends aussi et j'ai plutôt le sentiment que c'est après François que l'Antéchrist viendra... (je dis bien Antichrist pas "anti-pape" car des anti-papes on en a eu des dizaines...! Mais d'Antichrist on en aura qu'un ! (=C'est quoi un anti-pape?)

Enfin pour rebondir sur le sujet originel de Mdg Schneider, voici aussi ce décorticage que j'ai trouvé bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Christ et priant pour que la Divine Volonté vienne régner bientôt sur la terre comme au ciel après un nettoyage au karcher nécessaire.

Silvano
Silvano
Silvano
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2023
Age : 57
Localisation : Helvetia

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Silvano Mer 4 Oct 2023 - 10:21

A propos du changement des mots de consécration des espèces, voici des explications:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et oui, vous avez raison, il y a aura un Schisme car nos prêtres (les bons) refuseront ce nouveau texte.
Silvano
Silvano
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2023
Age : 57
Localisation : Helvetia

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Admin Mer 4 Oct 2023 - 12:26

@ Silvano :

À vous lire, je constate que vos lectures, c'est du solide !

Lecture

Vassula, Luisa Piccarreta, Don Gobbi, ça c'est du sérieux !

10 sur 10 !

Néanmoins, je me dois de vous corriger quand vous écrivez que :

... et puis François Je Ne Sais Rien JNSR qui a bcp dénoncé les maçons...

C'est plutôt Fernande Navarro, nommée aussi JNSR par Jésus pour "Je Ne Suis Rien" !

JNSR signifie aussi "Jésus de Nazareth Seigneur et Roi" ou encore "Jésus Notre Seigneur Règne" !

Concernant l'Antéchrist, celui-ci viendra quand le Faux-Prophète lui remettra la "Nouvelle Religion Mondiale", laquelle est en cours de construction via le Faux-Prophète qui n'est nul autre que le Pape François !

Flèche Flèche Flèche

N'oubliez jamais que le Faux-Prophète et l'Antéchrist sont deux personnages distincts, bien définis dans le Livre de l'Apocalypse, lesquels sont aussi inséparables, l'un conduisant à l'autre, l'un introduisant l'autre !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Silvano Jeu 5 Oct 2023 - 6:01

Bonjour Cher Administrateur,

Merci pour vos gentils mots sur les lectures "solides"; oui Vassula, Le Livre du Ciel , Don Gobbi... toutefois ils ne m'ont pas bien fait comprendre le "faux prophète" en effet, c'est un aspect flou pour moi. (Quels sont les prophètes/sources qui étayent vos suppositions que c'est le Pape, svp?).

Cependant si pour vous Vassula est une prophète 100% et que, comme je le montrais dans mon message précédent, Jésus lui a dit qu'il ne fallait pas critiquer/tomber dessus/discréditer le Pape (Cf. le message de Vassula précédent), alors n'êtes-vous pas en train de glisser vers une tentation d'orgueil?.

J'ai trouvé les éclairages dans la discussion de Dr Christine Bacon avec Xavier Reyes-Ayral intéressants,

(VOIR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

car elle y disait que, selon le Père Michel Rodriguès, on pouvait penser /espérer que, le Pape, connaissant très bien le 3e secret de Fatima et se sachant entouré de chacals, décidait SCIEMMENT de lâcher du lest face aux chacals pour "doser" et monitorer la vitesse de chute, et de gagner du temps face à une échéance qu'il sait être fatale et incontournable.

Or dans ce cas il est le seul à savoir mieux que quiconque à quel tempo gérer cette dégringolade contrôlée - puisqu'il est le seul dans cette (peu envieuse) situation... ((Quiconque a travaillé par exemple en entreprise/corporate entouré de chacals et de vipères sait ce que c'est d'être constamment la proie des menteurs/ calomniateurs/manipulateurs qui parviennent toujours à retourner tout contre vous...).... Moi je l'ai vécu et quoi que je fasse j'étais "coupable"...

Cela doit aussi beaucoup se passer comme auprès des rois et gouverneurs où on leur soumet environ 200 dossiers par jours à signer, ratifier, valider, sans qu'ils aient VRAIMENT le temps de tout relire ou proof-checker... Résultat de courses, pleins de dossiers portent sa validation mais émanent d'arcanes de Cardinaux Françs-Maçons ou globalistes...))...

En tout état de cause, j'ai trouvé cette explication de F. Michel Rodriguès vraiment bonne (d'ailleurs Xavier est resté speechless).

Bref pour moi, tout ce que dit Jésus à Vassula est 100% proof et consécutivement je ne m'aventurerai pas à critiquer (ouvertement ou dans mon coeur) le Pape; or Jésus va même jusqu'à dire que ceux qui occultent a Sa Voix (celle de Dieu pas celle du Pape) sont en état de péché mortel!

Réfléchissez : après la consécration des offrandes, le Prêtre fait le tour de la Communion des Saints et il mentionne à chaque fois le Pape; si à ce moment-là il y a crispation dans votre coeur (non-communion refoulée sur laquelle vous fermer les yeux pour prendre l'Eucharistie), cela n'était-il pas dangereux?

Qu'avez-vous pensé des video que j'ai partagées (en anglais) où ils décortiquaient les abus d'interprétation de FR Altmann ?

Enfin pour terminer, (désolé si je bascule d'un sujet l'autre dans ce fil), que pense le Forum du Père Oliviera / Michel Rodrigue et de leurs prophéties sur le 13 octobre 2023 comme étant le début des tribulations? (mentionnés dans Video de la Doctoresse Christine Bacon et chez l'excellent DANIEL O'CONNOR qui est un bon synthétiseur de tous les prophètes et fervent de Luisa)?

--------------------------------------------------------
TLIG: (Daily Email:)

TO CONCEAL MY VOICE IS A MORTAL SIN


September 28, 2000

From Your Temple, my Lord,
hear my voice and let me hear Yours;
let this generation open their ear
to hear Your Words that are sweeter than honey,
even than honey that drips from the comb;
David said: "Your servants are formed from Your Words ..." 1

and so they are, for look! what have you all seen? what have you heard? an elite walking among the elite? a philosopher or a high ranked member of a theological academy? have you seen someone dressed in royal purple, wealth, and acquiring worldly knowledge? no? then you who went out to hear, what did you hear? an authority given by men? oh no, for those who seat themselves and govern you, are not anointed with the oil of prophecy; then what did you hear all these years?

a heart? yes! that is what you came to see and hear; a heart formed from My Words, who defies the evil powers and the dominion of the Evil one, but that raises My Name in praise and glory, consoling the disheartened and the distressed, nourishing the starved with My Words; you came to hear a lenient heart formed by Me and from My Words; yes, My servants are formed from My Words, and to this day, I sit on My Throne commanding that city, inviting all the passers by:

"who has decided to discipline his life in Me? who has made up his mind to be corrected and come and abide in Me? woe to faint hearts, woe to the listless heart, woe to the proud and stubborn heart, their weight of sin shall draw them down to hell! today again I come to you, generation, to form you from My Saving Words, and anoint you to do good; do not remain like a withered tree, come to Me and I will blossom you, and your fruit will be good; come to Me and when I will touch your lips, your lips will drip with kindness and you will be delivered from death;"

Yahweh guides our steps,
otherwise how can you on your own see where you are going?
Yahweh's Throne can only be mounted on kindness,
Scriptures say it;

and so it is .... so do not say, "with whose authority she2 has come to speak to us?" I am her Authority and this Authority has come to tell the mockers, 3 "I will expel you from your seats but I will lift the lowly to send them out and evangelise a dechristianised people;" I drew a long breath, sighing, while I was passing by those mockers; entirely overgrown is their spirit with nettles; as I was gazing on the Vineyard4 My Son Jesus Christ left to them, 5 I drew another long breath; "where is the banquet of fine wines? of food rich and juicy, of fine strained wines? is this the place where a thousand vines used to be?"

ah, generation, how I pity you! poverty is at your elbow and, like a beggar, want; 6 "eat honey, 7 since it is good; honey that drips from the comb is sweet to the taste and will save you!" says I; but nobody truly listens, only a remnant is eager to listen;

a House was built by Wisdom, bought by Precious Blood; suddenly the vengeance of Satan rose to destroy It; "whom shall I send to do this work of destruction? why, I will send the Beast and his followers to tear down and divide, to profane and abolish that which is most Holy ...."

when adversity came, I came to rescue, but no one truly, from the officials of the Church, listened; "it is only a private revelation, you need not lend your ear to it;" they would say;

to conceal My Voice is a mortal sin; to sift Me through and through and scan Me is an abhorrent sin in My Eyes; will your incredulity say one day: "but look, we did not know; we did not know that we offended Your Mercy;" indeed you have offended My Mercy; not only have you offended My Mercy but you have allowed the evil powers to gain ground and despoil the House My Son bought with His Precious Blood, because of your incredulity; and how! how ingeniously you get round My Words in order to justify your incredulity!

do you not realise that you have taken My Seat? do you realise that you are becoming the enemy of the whole human race? since hindering and diminishing the value of My Words through My prophets you are obstructing them from pronouncing My Will to My people and from gathering together and uniting the House of My Son?

""""""""""""











et ce message de ce matin (de l'année 2000),
Silvano
Silvano
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2023
Age : 57
Localisation : Helvetia

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Admin Jeu 5 Oct 2023 - 12:41

@ Silvano :

Vous me demandez quelles sont mes sources pour étayer mes affirmations sur le Pape ?

Et bien, cher ami, elles sont trop nombreuses pour vous les mentionner toutes !

Je vous renvois à ce sous-Forum consacré au FAUX-PROPHÈTE et, là, vous trouverez toutes nos sources. Il vous suffira de les explorer et de les lire.

Éclater de rire

Ce sera une tâche immense car notre travail pour débusquer le Pape François a commencé le soir même de son élection où l'Esprit Saint nous a indiqué dans notre coeur qui il était :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant Vassula et sa défense du Pape, c'est son droit et son privilège !

Sachez que les Prophètes du Seigneur se complètent tous, MAIS QUE CHACUN/CHACUNE A UNE MISSION QUI LUI EST PROPRE !

C'est pourquoi certains Prophètes condamnent et nomment le Pape François comme étant le Faux-Prophète alors que d'autres n'ont pas eu ce DISCERNEMENT, Dieu ne le permettant sans doute pas !

Concernant le Père Rodrigue, sachez qu'il axe beaucoup ses affirmations sur celles de John Leary !

Sachez aussi que pour beaucoup de Prêtres, par fidélité au Pape, ils ne peuvent tout simplement pas voir la vérité, ni la réalité des choses, ce qui vient altérer une partie de leur jugement !

Pour vos vidéos en anglais, sachez que je ne m'en remets jamais aux jugements des autres Commentateurs car je préfère écouter l'Esprit Saint dans mon coeur Paix ! et me laisser conduire par Lui. Ce que Pierre, Jean et Jacques peuvent en penser, cela peut être intéressant, MAIS CELA N'EST PAS NÉCESSAIREMENT CONCLUANT !

Sachez aussi que de plus en plus de Prophéties du Ciel pointent et nomment le FAUX-PROPHÈTE en direction du Pape François !

Cela ne ment pas et cela confirme nos affirmations !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Silvano Lun 9 Oct 2023 - 12:41

Voici une analyse de l’éminent théologien Joseph Ianuzzi (grand fervent et défenseur de Luisa Piccarreta et Vassula) qui est édifiante et démontre que le Pape s’est prononcé en mars 2021 contre la bénédiction des couples homosexuels:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis aussi ces analyses de « Emmanuel Play » (des jeunes prêtres Français ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Silvano
Silvano
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2023
Age : 57
Localisation : Helvetia

Revenir en haut Aller en bas

MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" ! Empty Re: MGR SCHNEIDER : "À propos de la Validité du Pontificat du Pape François" !

Message  Adeline Mar 10 Oct 2023 - 8:39

Je vous en prie, on ne peut pas tout mélanger.
La crise spirituelle que l’Allemagne traverse à cause du nombre croissant de personnes LGBTQ, ne peut pas se résoudre en accompagnant ces gens à la messe et en adaptant les enseignements catholiques à leur niveau. Ce ne sont pas les Commandements qui doivent s’adapter à notre société mais l’inverse.
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum