Pedro Regis : - 19 Septembre 2023 Les ennemis s'uniront et apporteront souffrance et douleur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis : - 19 Septembre 2023 Les ennemis s'uniront et apporteront souffrance et douleur
5 495 - Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : - 19 Septembre 2023
Chers enfants, votre véritable libération et votre salut sont dans Mon Fils Jésus. Aimez et défendez la vérité.
Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Ayez confiance en Lui, qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, votre véritable libération et votre salut sont dans Mon Fils Jésus. Aimez et défendez la vérité.
Vous serez persécutés pour avoir défendu Jésus et Sa véritable Église. Les ennemis s'uniront et apporteront souffrance et douleur à Mes pauvres enfants.
Ne reculez pas. Mon Jésus est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Ayez confiance en Lui, qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom.
Soyez doux et humbles de cœur et vous serez victorieux. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église.
Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Pedro Regis – 30 10 2018 … Les ennemis agiront et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants
» Pedro Regis 5 Novembre 2023 La douleur viendra de la petite maison
» Pedro Regis 21 Janvier 2023 Les portes s’ouvriront et les ennemis avanceront.
» Pedro Regis 7 Novembre 2023 Les ennemis s'uniront et la vengeance viendra du trône
» Pedro Regis 14 Février 2023 L'humanité boira le calice amer de la douleur
» Pedro Regis 5 Novembre 2023 La douleur viendra de la petite maison
» Pedro Regis 21 Janvier 2023 Les portes s’ouvriront et les ennemis avanceront.
» Pedro Regis 7 Novembre 2023 Les ennemis s'uniront et la vengeance viendra du trône
» Pedro Regis 14 Février 2023 L'humanité boira le calice amer de la douleur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1