Pedro Regis 7 Novembre 2023 Les ennemis s'uniront et la vengeance viendra du trône
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 7 Novembre 2023 Les ennemis s'uniront et la vengeance viendra du trône
5,519 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix 7 Novembre 2023
Chers enfants,
Annoncez, sans peur, l'Évangile de Mon Jésus et les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Le bourbier des fausses doctrines se propagera, mais la vérité gagnera. La victoire de Dieu viendra pour Son Église.
Ne reculez pas ! Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. En avant sur le chemin que je vous ai montré ! Ne vous écartez pas de la prière et de l'Eucharistie.
C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Chers enfants,
vous cheminez vers un avenir de grande confusions spirituelles.
Les ennemis s'uniront et la vengeance viendra du trône. Je souffre pour ce qui vient pour les justes. Ne vous découragez pas. Mon Jésus est avec vous.Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés et rejetés.
Annoncez, sans peur, l'Évangile de Mon Jésus et les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Le bourbier des fausses doctrines se propagera, mais la vérité gagnera. La victoire de Dieu viendra pour Son Église.
Ne reculez pas ! Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. En avant sur le chemin que je vous ai montré ! Ne vous écartez pas de la prière et de l'Eucharistie.
C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez dans la paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis 7 Novembre 2023 Les ennemis s'uniront et la vengeance viendra du trône
@ Tous :
De l'Église des Catacombes, bien sûr, puisque l'Église Officielle sera consacrée à Satan-Lucifer !
L'Administrateur
La victoire de Dieu viendra pour Son Église.
De l'Église des Catacombes, bien sûr, puisque l'Église Officielle sera consacrée à Satan-Lucifer !
L'Administrateur