Pedro Regis 21 Sept 2023 Les projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 21 Sept 2023 Les projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pe

Aller en bas

Pedro Regis 21 Sept 2023 Les projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pe Empty Pedro Regis 21 Sept 2023 Les projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pe

Message  métys Ven 22 Sep 2023 - 3:30

5 496 - Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 21 Septembre 2023

Chers enfants, faites preuve de courage ! Mon Jésus a besoin de chacun de vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez généreusement récompensés.

Le Christ est votre espérance. Lorsque vous vous détournez de Lui, vous devenez une cible pour l'ennemi. L'humanité est malade et ce n'est que dans l'Amour Miséricordieux de Mon Fils Jésus qu'elle trouvera le salut. Ne vous découragez pas.

Les projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne peut les détruire. Accueillez Mes Appels, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous vous acheminez vers un futur de grand désordre spirituel. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité reculeront par peur. Soyez des hommes et des femmes de prière. Ce n'est que par la puissance de la prière sincère que vous verrez la Victoire du Seigneur dans vos vies.
En avant !

Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum