TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA

3 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA  Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA

Message  métys Jeu 28 Sep 2023 - 19:02

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 25 SEPTEMBRE 2023


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Je viens à vous afin de donner Mon amour à ceux qui veulent le recevoir.

En tant que Mère de l'Humanité, je vous alerte concernant l'accomplissement des Révélations que Mon Divin Fils vous a révélées et celles que cette Mère vous a révélées, ainsi que les révélations de Mon Bien-Aimé Saint Michel Archange.

JE VEUX QUE TOUS MES ENFANTS « SOIENT SAUVÉS ET PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ ». (I Tim. 2,4).

L'humanité est entrée dans la confusion spirituelle (1), parce que vous allez d'un endroit à l'autre en cherchant à en savoir toujours plus sur ce que la Maison du Père vous révèle. Vous cherchez tellement, que vous finissez par ne rien savoir !

Voici le déclin des âmes qui croient tout savoir et qui ne savent rien ; ce sont elles qui souffriront le plus en se sentant abandonnées, alors que Je ne les ai pas abandonnées.


ENFANTS DE MON COEUR, CE SONT LES DERNIERS TEMPS, PAS LA FIN DU MONDE ; et bien qu'il y ait des événements qui doivent encore se produire, les événements sont en train de se dérouler lentement, l'un après l'autre, jusqu'au moment où ils se produiront l'un sur l’autre et ce sera le grand chaos pour l'humanité...



AH... PETITS ENFANTS, LA FOI MANQUE CHEZ VOUS, IL VOUS MANQUE LA FOI !


VOUS VOUS RAPPROCHEZ D'UN TEMPS OÙ VOUS VERREZ UN SIGNE DANS LE CIEL : CE N'EST PAS CELUI QUI PRÉCÈDE LE "GRAND AVERTISSEMENT" MAIS QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA TERRE.


Il se produira un événement qui laissera les êtres humains dans la stupeur. Un chef religieux mourra de mains injustes, provoquant la stupeur du monde entier.

Enfants bien-aimés, en tant que Mère, J'ai le Cœur qui saigne à cause des offenses de cette génération envers Mon Divin Fils et de celles qui viendront bientôt. Tant de mépris pour le don de la vie m’attriste.

J'INTERCÈDE POUR CHACUN D'ENTRE VOUS ; À TOUT MOMENT, J'INTERCÈDE AUPRÈS DE MON DIVIN FILS, CAR VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS.


Priez, Mes enfants, priez pour l'Autriche, elle souffrira à cause de la nature, en particulier par l’eau.

Priez, Mes enfants, priez pour la Turquie. Mes petits enfants, priez sans tarder.

Priez, Mes enfants, priez pour le Guatemala, son sol sera secoué,
ce qui activera ses volcans.

Priez, Mes enfants, le Mexique est en danger : son sol sera secoué, Puebla souffrira.

Priez, Mes enfants, priez pour le Costa Rica, il sera secoué.


Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine : le chaos arrive.


Enfants de Mon Cœur Immaculé, adorez Mon Divin Fils présent dans le Saint Sacrement de l'autel.



Priez le Saint Rosaire, intercédez pour vos frères et sœurs.


La famine planifiée (2) est parmi les fléaux de cette génération et c’est l'un des plus graves pour Mes enfants. Des millions de personnes souffriront de ce mal et tomberont vaincues si on n'écoute pas Mon appel à préparer les raisins bénis, qui serviront de nourriture (3).



MES ENFANTS, PARTAGEZ LES RAISINS BÉNIS AVEC CEUX QUI N'ONT PAS LES MOYENS DE LES ACQUÉRIR. Partagez cette bénédiction avec plusieurs frères et sœurs : de cette manière ils se multiplieront pour vous, mais faites-le maintenant, avant que la faim et les prix n'augmentent.


Dans les pays où il n'est pas facile de se procurer du raisin, on peut disposer d'un autre fruit de consistance semblable et utiliser la même méthode de préparation que pour les raisins.


LA FOI (4) EST ESSENTIELLE EN TOUTE CHOSE ET PLUS ENCORE DANS L'USAGE DES MÉDICAMENTS QUE LE CIEL VOUS A RECOMMANDÉS, AINSI QUE DANS LA PRÉPARATION DES RAISINS BÉNIS.


Augmentez votre foi en restant plus près de Mon Divin Fils ; gardez-le à l'esprit à chaque instant, et déposez en Lui vos œuvres quotidiennes et vos actes continus, afin que le dialogue constant avec Mon Divin Fils vous conduise à être de Lui plutôt que du monde.

Mes enfants, les péchés ont dépassé les limites...
La honte est restée loin de Mes enfants...
L'envie fourmille partout, causant le mal...



Mes enfants ont besoin d'aimer comme Mon Fils les aime ; ils ont besoin d'être des créatures de bien et de répandre la bonne semence pour qu'ils portent de bons fruits.

Mes enfants, Je vois à nouveau comment, sur les différents continents, certains lieux brûlent à cause du feu, et la fumée se propage à d'autres lieux, donnant l'impression que le feu s'est propagé plus qu'il ne l'est en réalité.

Peu à peu, tout revient à une apparente normalité et Mes enfants quittent leurs maisons, où ils ont dû rester, percevant en sortant que l'air apporte avec lui quelque chose d'anormal ; et la maladie s'emparera de Mes enfants pendant quelques jours. Bien qu’il y aura de l'agitation partout, Mon Fils enverra des vents nouveaux, propres, avec une plus grande force, afin que ce qu’on a fait disparaisse et pour que vous puissiez respirer librement.

MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT, JE NE ME LASSERAI PAS DE VOUS APPELER À LA CONVERSION SPIRITUELLE.

Je vous aime, Mes enfants.

Je vous bénis.

Je vous protège.



Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1)   La grande confusion :
(2)   La famine :
(3)   Les raisins bénis :
(4)   La foi :





COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Mes frères et sœurs,


À la fin du message de Notre Très Sainte Mère, elle m'a dit :

« Ma fille bien-aimée, je veux que tu exprimes ce que je t'ai donné de ressentir au cours de cet appel urgent à mes enfants. »

Notre Très Sainte Mère m'a donné la grâce de ressentir l'urgence de notre prière en tant que frères et sœurs dans la foi.

Elle m'a dit qu'en tant qu'enfants de Dieu, nous devons prier avec calme, patience et amour. La prière est un sentiment spirituel qui nous fait prendre conscience que la Très Sainte Trinité et Notre Très Sainte Mère reçoivent les prières, et ces prières doivent être imprégnées de tout notre désir d'intercéder pour nos frères et sœurs ainsi que pour nous-mêmes.

Prier, c'est prendre le temps nécessaire pour être seul(e) avec Dieu. Par exemple, nous pouvons faire plusieurs neuvaines, mais il faut être conscient que chaque prière va être reçue par la Très Sainte Trinité ; et nous ne pouvons pas nous adresser à la Trinité d’une manière précipitée, juste pour obéir, parce que de telles prières ne sont pas des prières, mais des obligations.

Être libre pour prier, avoir le temps de prier, c'est vouloir se rapprocher de la Très Sainte Trinité et de Notre Très Sainte Mère.  Pouvoir nous recommander aux légions célestes est une bénédiction infinie que nous avons, et nous ne pouvons pas passer notre vie sans que les prières portent des fruits de vie éternelle.

À quel point l'humanité a-t-elle été épargnée par la prière ?

En ce moment que vit l'humanité, il est d'autant plus urgent de comprendre que pour prier, nous devons entrer dans notre chambre intérieure, fermer la porte et être seuls avec Dieu (Mt. 6, 6).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les raisins bénis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA  Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA

Message  Admin Ven 29 Sep 2023 - 11:33

@ Tous :

Retenons bien ces extraits très importants :

... les événements sont en train de se dérouler lentement, l'un après l'autre, jusqu'au moment où ils se produiront l'un sur l’autre et ce sera le grand chaos pour l'humanité...

Effrayé

VOUS VOUS RAPPROCHEZ D'UN TEMPS OÙ VOUS VERREZ UN SIGNE DANS LE CIEL : CE N'EST PAS CELUI QUI PRÉCÈDE LE "GRAND AVERTISSEMENT" MAIS QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA TERRE. Il se produira un événement qui laissera les êtres humains dans la stupeur. Un chef religieux mourra de mains injustes, provoquant la stupeur du monde entier.

Quel peut bien être ce Chef Spirituel ?

La question ?

La famine planifiée (2) est parmi les fléaux de cette génération et c’est l'un des plus graves pour Mes enfants. Des millions de personnes souffriront de ce mal et tomberont vaincues si on n'écoute pas Mon appel à préparer les raisins bénis, qui serviront de nourriture (3).

La famine qui vient, vous l'avez bien lu, sera PLANIFIÉE car nous sommes sous le contrôle de GÉNOCIDAIRES !

Voici ce que j'écrivais sur un autre fil :

Admin a écrit:@ Mickey-Catho :
@ Tous :

C'est tellement clair qu'on est en face d'un Programme de Dépopulation Mondial, programme qui fut souhaité par de nombreux Mondialistes et d'autres "pseudos- Experts" et qui en ont fait largement la promotion en leur temps. Pensons, ici, à Jacques Attali, en France, mais pensons aussi à ces autres "Autorités" qui en ont largement parlé :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on pourrait rajouter encore de nombreux autres liens pris sur VSJ et ailleurs !

D\\'accord !

L'Administrateur

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

Quant à la Recette de Raisins Bénis, je vous renvois à ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soeur Sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA  Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA

Message  JeCrois Sam 30 Sep 2023 - 2:47

quel peut bien etre ce chef spirituel ?il y a les religions abrahmiques :catholiques ,lutheriennes:protestantes evangeliques et anglicanes,juives: sefarades et ashnekases, ,islamistes,orthodoxes et plus loin l'hindouisme et le boudisme .peu-etre dans la configuration actuelle faut-il voir dans les pays sont la russie chine et leurs alliers ..islamistes islamistes ?chef religieux iranien ?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA  Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA

Message  Admin Mar 10 Oct 2023 - 15:52

@ Tous :

Programme de Dépopulation Mondiale en marche :


Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA  Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA

Message  Admin Mer 11 Oct 2023 - 11:59

@ Tous :

Comment réduire la Population Mondiale - Avec Idriss Aberkane :




Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA  Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 SEPT 2023 UN SIGNE DANS LE CIEL QUI PRÉCÈDE UN ÉVÉNEMENT MAJEUR SUR LA

Message  JeCrois Mer 11 Oct 2023 - 16:43

definition de deni :(en somme) action de NIER de refuser .mais comment reduir ...ils l'ont deja trouve ;le covid 19,le pretexte ,vous vivrez,(c'est un vilain virus) ,et c'est "l'os a ronger" pour masquer les veritables intentions(ego humain et la plus grande majorite de la population humain s'est fait prendre au piege , niera bec et ongle meme devant des preuves accablantes et les criminels qui nous dirigent le savent car c'est la foi dans les messages christiques qui manquent car en plus le vatican est completement infiltre),et plus la cage est belle...(ca pourrait etre pire"LA MORT"!) pour faire oublier la veritable motif reduir ;(deni,action de nier de refuser),mentir anesthesier la population(faux discours,:medias de tout types:,donc eliminer; car toujours faux probleme et fausses pistes , propagande de la part de ces criminels mondialistes aides de scientifiques a leur bottes(cul et chemise) .tant que l'information ne passera pas .... ,le genocide continuera,ils nient et continuent a nier alors que peut-etre certains savent deja tout."la chasse aux sorcieres".quand a la surpolulation c'est un faux pretexte le ratio:superficie-ressouces naturelle-population est largement en faveur de l'humanite...c'est encore pour egarer et cacher les veritables motifs qui sont reduir pour mieux controler le nombre et donc chaque individu a part entiere .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum