TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 OCT 2023 le ciel sera illuminé à cause d’une comète priez le Saint Rosa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 OCT 2023 le ciel sera illuminé à cause d’une comète priez le Saint Rosa

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 22 OCT 2023 le ciel sera illuminé à cause d’une comète priez le Saint Rosa Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 22 OCT 2023 le ciel sera illuminé à cause d’une comète priez le Saint Rosa

Message  métys Mer 25 Oct 2023 - 13:43

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
22 OCTOBRE 2023



Enfants bien-aimés de Mon Cœur,

Mes enfants, combien je vous aime, combien je vous aime !

MON APPEL EST SPÉCIAL. Je désire que chacun se bénisse en étant conscient du moment spirituel dans lequel vous vivez ; de cette façon vos œuvres et vos actions seront en accord avec celles d’un véritable enfant de Mon Divin Fils, et en même temps vous bénirez vos frères et sœurs (Nombres 6, 24-26 ; Lc. 6, 28).

MES ENFANTS, L'UNITÉ DE L'HUMANITÉ EST URGENTE
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.



Priez pour les innocents du monde entier afin qu'ils ne soient pas torturés et ne deviennent pas le butin de la guerre.

Vous serez choqués par la violence de ceux qui sont en guerre en dehors des pays en guerre : l'humanité subira des attentats.


Prenez Mon Appel au sérieux, restez vigilants dans les églises : des persécutions (1) sans pitié commencent.  La guerre s'étendra et de plus en plus d'enfants deviennent la proie du mal, choisissant la voie de la facilité pour ne pas être persécutés.

Prenez au sérieux ce qui se passe, le terrorisme vous vise comme sa proie (2) sur toute la terre.


SOYEZ PRUDENTS ET CONTINUEZ DANS LA PRIÈRE ET LA RÉPARATION, EN AUGMENTANT VOTRE FOI, EN RENFORÇANT VOTRE FOI, EN VOUS UNISSANT DAVANTAGE À MON DIVIN FILS.


Enfants, le ciel sera illuminé à cause d’une comète ; priez le Saint Rosaire sans vous lasser.


Vous vous trouvez au milieu de moments critiques pour toute l'humanité, des moments de l'accomplissement de Mes Révélations.

Le mauvais comportement des enfants de Mon Divin Fils attire la douleur.

L'eau, avec une plus grande force, apparaîtra soudainement, causant de graves dévastations, vous conduisant à l'horreur d'un moment à l'autre.

Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils et de Mon Cœur Immaculé, l'unité avec Mon Divin Fils est indispensable pour que vous restez plus attentifs aux Appels Divins.

Soyez des créatures de bien, maintenez-vous en état de grâce, afin que la Bénédiction Divine continue soit répandue sur vous.

VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE
VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT !


Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état de grâce.

Je vous bénis et vous protège : ne craignez pas, mais convertissez-vous (3).

Ne craignez pas ceux qui peuvent seulement tuer le corps, mais non l'âme ; craignez plutôt celui qui peut détruire l'âme et le corps dans la géhenne (4) (Mt. 10,28).

SOYEZ DE CRÉATURES DE BIEN ET CETTE MÈRE VOUS TIENDRA PAR SA MAIN.

« Petits enfants, n'ayez pas peur, ne suis-je pas ici, moi qui suis votre Mère ? »

Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) À propos de la persécution :
(2) Le terrorisme :
(3) La conversion :
(4) L’existence de l’enfer :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Cet Appel de Notre Très Sainte Mère nous montre Son Amour Maternel infini pour Ses enfants. Elle nous alerte à tout moment pour que nous ne soyons pas surpris sans être préparés.

Les effets de la guerre se répandront sur toute la Terre comme nous le dit Notre Mère. Soyons prudents, restons attentifs à cet Appel et réfléchissons-y avec gratitude et paix.

Souvenons-nous de ces Messages précédents à travers lesquels on nous avait prédit ce moment :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
20.10.2015



L'ANTÉCHRIST EST DANS LE MONDE ET IL EXAMINE SECRÈTEMENT LE SCÉNARIO AU SEIN DUQUEL LES HOMMES ÉVOLUENT, EN PRÉCISANT CE QU’IL FAUT POUR QUE LE CHAOS SE GÉNÉRALISE, pour que son apparition soit considérée par Mon Peuple comme un acte de salut au milieu de la souffrance à cause du terrorisme, de la guerre, des conflits et de la faim, qui sera un spectre qui passera parmi Mes enfants, amenant l’homme au désespoir et le conduisant à être plus sauvage qu'un animal. Face à la faim, l'homme n'est pas un homme. La paix négociée par l'homme se transformera en violence. Israël souffrira à cause du terrorisme et par sa réaction rapide elle attirera la souffrance.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
30.04.2015


Une comète apparaîtra et bouleversera toute l’humanité. Vous devez rester chez vous. Préparez l'Eau Bénite ; il devrait y avoir une Bible dans chaque foyer, et consacrez une place dans chaque foyer pour mettre un petit autel avec l'image de Ma Très Sainte Mère et un Crucifix. Consacrez la maison à Ma Sainte Volonté afin que Je puisse vous protéger aux moments opportuns.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
31.03.2010


Après la tempête vient le calme. Je vous ai reçus au pied de la Croix, même si je vous avais déjà conçus dans Mon Cœur, dans chaque douleur qui a traversé Mon Cœur. Je vis, je souffre, je prie et j'intercède face à toutes les souffrances qui précèdent les grands événements que vous vivrez. Ce n’est pas une souffrance sans fruits. L'Église Triomphera.

MON FILS EST VICTORIEUX ET IL RÈGNE.
MON CŒUR VA TRIOMPHER, C’EST POUR CELA QUE JE VOUS PRÉPARE ET VOUS GUIDE.

Je viens en tant que Mère et Enseignante. L'obscurité ne demeure pas, elle est toujours vaincue par la Lumière. Soyez unis, ne vous dispersez pas. L'armée de Mon Fils doit rester unie.

Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum