URGENT - VIDÉO : "Les Tribulations d'octobre 2023 ont commencé - Ce n'est que le début" !
Page 1 sur 1
URGENT - VIDÉO : "Les Tribulations d'octobre 2023 ont commencé - Ce n'est que le début" !
LES TRIBULATIONS D'OCTOBRE ONT COMMENCÉ - ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES :
LES TRIBULATIONS D'OCTOBRE ONT COMMENCÉ - GUERRE ET CONFUSION SPIRITUELLE DU SYNODE :
LES TRIBULATIONS D'OCTOBRE ONT COMMENCÉ - GUERRE ET CONFUSION SPIRITUELLE DU SYNODE :
Tout d'abord, la guerre :
Message du 17 juin 23 - Locution de Notre-Dame de Fatima au père Oliveira : Cher fils, écoute bien : C’est en octobre de cette année que va commencer une période de grande tribulation, que j’avais déjà annoncé quand je suis venu en France, au Portugal et en Espagne. À ces trois occasions, j’ai parlé de la cause de ces tribulations. Préparez-vous, surtout spirituellement, car cette période ne commencera pas par le tonnerre, mais sera progressive et se répandra lentement à travers le monde. La guerre déjà commencée va augmenter. Il y aura des sécheresses, de grandes tempêtes et des tremblements de terre dans divers endroits du monde.
===
Sondra Abrahams : Il s'agit d'une mystique à qui est le ciel a dit que la guerre arrivait avec le mois d'octobre. Je l'ai appris dans une interview entre Marc Mallett et elle.
===
Xavier reyes-ayral a dit qu’il a une information venant de la part de John Henry Western de LifesiteNews. John Henry a un contact à Moscou qui lui a affirmé que le meeting entre le pape et le patriarche kirill n’avait pas encore eu lieu. Le meeting a été organisé pour une date future entre François et le patriarche. Garabandal nous a appris qu’après une telle rencontre la guerre éclaterait en Europe.
===
Notre-Dame de Trevignano. 3 sept. 2023 – Les enfants, la guerre est proche et éclatera sans que vous vous en rendiez compte, la persécution continuera.
===
Message donné à VALENTINA : 18/07/2023 (Australie) ; Notre-Dame "Je tiens à vous dire qu’en octobre, Dieu donnera un grand signe au monde, dont tout le monde sera témoin."
===
John Leary : 21 septembre 2023 : Après les voyages de ce week-end, je vous ai demandé de ne plus sortir en octobre.
===
John Leary : 31 août 2023 : Maintenant, je t'ai averti de rester à la maison après le 1er octobre parce que les méchants vont bientôt menacer vos vies avec leurs virus, leurs guerres et la marque de la bête.... J'ai averti les gens d'essayer de limiter leurs déplacements au cours du mois d'octobre. Les événements maléfiques commenceront lentement, et il se peut que vous soyez bientôt appelés dans Mes refuges"....
===
Jésus à Luz de Maria – 4 Octobre : La guerre se manifeste d’un moment à l’autre, et de menaces ils passent à cette décision tragique.
===
Jésus à Luz de Maria : 7 décembre 2012 : Toutes les guerres, provoquées délibérément au Moyen-Orient, s'étendront en Europe
===
Jésus à Luz de Maria : 26 avril 2013 - Avec l’aide des ennemis de Dieu, l’antichrist provoquera rapidement une guerre entre deux nations dirigées par des chefs puissants et acharnés. Ces guerres se développeront et se propageront dans d’autres pays. Lorsque la menace deviendra si grave qu’elle commencera à affecter les nations les plus puissantes, c’est alors que des négociations de paix débuteront. Venu de nulle part, la bête s’avancera. Et avec une facilité qui impressionnera le monde, l’antichrist mettra un terme aux guerres. Il aura une voix puissante...
L’Antichrist viendra de l’Orient, pas de l’Occident, mais il sera aimé, honoré et révéré par les deux, et dans tous les coins de la terre. Cela débutera ainsi.
===
Jésus à Luz de Maria qui avait reçu l'imprimatur sur ses messages en 2009.– 4 Octobre : L’Antéchrist entre en scène et conduit les nations vers son plan infâme d’accaparement et de domination violente des créatures humaines. ILS N’ONT PAS CRU… COMBIEN ILS LE REGRETTERONT !
===
Dieu le Père à Luz de Maria : 7 août 2013 - L’Antichrist est maintenant prêt à se révéler et son plan est celui-ci. Il attendra jusqu’à ce que les guerres fassent rage partout. Alors il interviendra et créera une fausse paix dans l’état d’Israël en l’unissant avec la Palestine par une alliance invraisemblable. Tout le monde célébrera ses louanges. Il ne s’arrêtera pas là, car il se déplacera à un rythme qui en étonnera beaucoup et il négociera des accords de paix dans de nombreuses nations déchirées par la guerre. De nouveau il sera loué, puis admiré avec une dévotion extraordinaire, par des milliards de personnes dans le monde entier
===
(NDLR - FABIENNE) Frères et sœurs, l’offensive du Hamas lancée samedi matin depuis la bande de Gaza a complètement pris par surprise l’armée israélienne. Cette attaque s’inscrit dans un contexte géopolitique particulièrement explosif avec le Hezbollah libanais à la frontière nord d’Israël, la Syrie dévastée par une guerre civile ou encore l’Iran qui se dispute le leadership de la région avec l’Arabie saoudite. Le fait qu’Israël ait mobilisé les réservistes est un signe de la gravité de la situation. Et c’est une mobilisation globale ce qui signifie que l’Etat-major israélien anticipe un possible conflit d’envergure avec d’autres acteurs, le Hezbollah au Liban ou les milices pro-Iraniennes derrière le plateau du Golan, via la Syrie. Il y a un risque de guerre « multifronts » d’ailleurs anticipé récemment par le ministre de la Défense israélien Yoav Galant. Sans surprise, le Hezbollah a félicité le Hamas pour son offensive.
===
Parlons maintenant de la confusion spirituelle :
Les cardinaux Burke et Müller condamnent le soutien du pape François aux "bénédictions" homosexuelles et à la communion pour les adultères. Même si le pape lui-même annonce des choses fausses, nous défendons la vérité", a déclaré le cardinal Burke.
===
(LifeSiteNews) - Les cardinaux Raymond Burke et Gerhard Müller ont dénoncé l'apparente approbation par le pape François des "bénédictions" homosexuelles et son soutien à l'idée de permettre aux divorcés et "remariés" de recevoir l'Eucharistie tout en vivant dans l'adultère, lors d'entretiens avec Raymond Arroyo sur l'émission The World Over d'EWTN
Les éminents cardinaux ont réaffirmé la doctrine catholique et souligné que le pape n'a pas autorité pour contredire les vérités de la foi. "Même si le pape lui-même annonce des choses fausses, nous défendons la vérité", a déclaré le cardinal Burke. "Comme saint Paul l'a fait avec saint Pierre, nous nous adressons également au pape lui-même pour lui faire part de nos préoccupations.
"Vous ne pouvez pas concilier ces positions avec la foi et la pratique catholiques, et cela doit être clair pour tout le monde", a-t-il ajouté.
Le cardinal Müller a accusé le pape François d'"aller directement à l'encontre de la parole de Dieu" en approuvant la communion pour les divorcés et les "remariés" illicites qui rejettent la chasteté.
"Le pape et personne dans l'Église n'a l'autorité de relativiser les commandements de Dieu", a déclaré le prélat et théologien allemand, notant que le Magistère "n'est pas supérieur à la Parole de Dieu, mais est sous la Parole de Dieu."
"Certes, le pape a une autorité particulière dans l'Église, selon notre foi catholique, mais il n'est pas une personne qui reçoit une nouvelle révélation."
Le pape François a provoqué une onde de choc dans l'Église lundi avec une lettre qui semblait autoriser les prêtres à "bénir" les unions homosexuelles sur la base de la "prudence pastorale".
"Nous ne pouvons pas devenir des juges qui ne font que nier, rejeter, exclure", a écrit François en réponse à une question dubia soumise par le cardinal Burke et quatre autres cardinaux. La question, l'une des cinq liées aux préoccupations concernant le synode sur la synodalité, demandait au pape de clarifier si l'Église pouvait accepter les relations homosexuelles et autres relations de péché comme "un bien possible".
"C'est pourquoi la prudence pastorale doit discerner de manière adéquate s'il existe des formes de bénédiction, demandées par une ou plusieurs personnes, qui ne transmettent pas une conception erronée du mariage", a déclaré François. Il a ajouté que le droit canonique et les conférences épiscopales "ne doivent pas et ne peuvent pas tout couvrir" parce que "la vie de l'Église passe par de nombreux canaux autres que les canaux normatifs".
La lettre de François a immédiatement déclenché une tempête de feu, les militants LGBT célébrant ses remarques et les médias affirmant que le pape avait "adouci" l'enseignement de l'Église contre les "bénédictions" homosexuelles ou "ouvert la porte" à un changement, ce qu'il n'a pas démenti.
Lundi, le Dicastère pour la doctrine de la foi (DDF) du Vatican a également publié un document signé par François déclarant que son exhortation apostolique Amoris Laetitia de 2016 permet aux divorcés "remariés" de recevoir l'Eucharistie sans s'abstenir de toute intimité sexuelle.
En réponse à l'assentiment apparent du pape François aux "bénédictions" homosexuelles, le cardinal Burke a souligné : "On ne peut pas bénir des actes pécheurs".
"Vous ne pouvez pas bénir une relation qui, en elle-même, est impliquée dans des actes intrinsèquement mauvais, et par conséquent, il n'est pas possible de bénir ces unions de quelque manière que ce soit", a-t-il déclaré à M. Arroyo.
"Oui, nous sommes des juges", a-t-il ajouté. "Nous devons juger entre ce qui est bien et ce qui est mal, et nous savons, sur la base de la révélation divine, que les actes génitaux entre personnes du même sexe sont intrinsèquement mauvais".
Réitérant l'enseignement catholique, le cardinal Burke a expliqué que la sexualité existe "pour le mariage et pour la procréation d'enfants, et les actes sexuels en dehors de l'union maritale sont des péchés. C'est tout ce qu'il y a à dire".
"Nous le disons avec charité, nous essayons d'aider les gens à comprendre cela, mais nous ne donnons pas de bénédictions qui ne peuvent pas être interprétées autrement, que d'une certaine manière nous pensons que c'est bien", a-t-il ajouté.
En effet, la CDF a déclaré dans un communiqué de 2021 que "l'Église n'a pas, et ne peut pas avoir, le pouvoir de bénir les unions de personnes du même sexe", car Dieu "ne bénit pas et ne peut pas bénir le péché". Le texte, que le pape François a approuvé mais qui lui déplairait, affirme qu'il est illicite de bénir des relations qui "impliquent une activité sexuelle en dehors du mariage", conformément à l'Écriture sainte et à l'enseignement constant de l'Église.
Mais M. Arroyo a déploré un "schisme" croissant entre les pratiques pastorales "bénies et même encouragées par le Vatican" et la doctrine catholique. "Est-ce le début de quelque chose que nous avons vu dans la Communion anglicane, qui l'a déchirée ? a-t-il demandé au cardinal Burke. "Allons-nous voir cela dans le catholicisme ?"
"Eh bien, notre Seigneur nous a promis qu'il resterait avec nous dans l'Église jusqu'au dernier jour, jusqu'à la fin des temps, et notre Seigneur ne ment pas. Nous lui faisons confiance", a répondu le prélat.
Il a appelé les catholiques à défendre la foi, avertissant que ceux qui s'en éloignent, y compris sur les "bénédictions" homosexuelles, "entrent dans le schisme".
"Nous devons simplement être ses fidèles collaborateurs, ses soldats, si je puis dire, et défendre les vérités de la foi", a déclaré le cardinal. "Et s'il y a des personnes qui nient ces vérités de la foi, ce sont elles qui entrent dans le schisme.
"C'est très triste, mais il faut le dire. On ne peut pas concilier ces positions avec la foi et la pratique catholiques, et cela doit être clair pour tout le monde", a-t-il ajouté.
"Nous restons avec le Christ dans l'Église", a poursuivi le cardinal Burke. "Même si le pape lui-même annonce des choses fausses, nous défendons la vérité.
Tout comme saint Paul a confronté saint Pierre, "nous nous adressons également au pape lui-même pour lui faire part de nos préoccupations et lui demander d'exercer son office pétrinien, et nous continuons à le demander, comme la veuve dans l'Évangile, nous continuons à insister sur ce point", a ajouté le cardinal Burke.
"La réponse n'est pas d'aller ailleurs. Non, nous sommes dans l'Église", a-t-il insisté, citant l'exemple de saint Athanase, qui "a été envoyé en exil et a subi toutes sortes de châtiments terribles pour avoir défendu la foi".
"Nous devons être prêts à le faire aussi.
Cardinal Müller : L'approbation par le DDF de la communion pour les adultères est "contraire à la parole de Dieu".
Le cardinal Müller a également défendu l'enseignement catholique dans son entretien avec M. Arroyo, s'en prenant à l'affirmation du pape François selon laquelle il considère qu'Amoris Laetitia donne accès aux sacrements aux adultères impénitents.
Lundi, le jour même où le Vatican a publié la lettre du pape François aux cinq cardinaux dubia, la DDF a publié une réponse à un autre dubia soumis par le cardinal tchèque Dominik Duka, O.P., au sujet de la communion pour les divorcés et "remariés".
La réponse de la DDF, signée par le pape François et son nouveau chef de la doctrine, le cardinal Victor Manuel Fernández, affirme qu'Amoris Laetitia "ouvre la possibilité d'accéder aux sacrements de la réconciliation et de l'eucharistie" pour les catholiques "remariés" illicitement qui refusent de renoncer à l'adultère.
Avec Amoris Laetitia, le pape François permet "l'administration du sacrement de la réconciliation même si l'on ne peut pas être fidèle à la continence proposée par l'Église", ajoute le document.
L'Église, cependant, enseigne que les commandements de Dieu ne sont jamais impossibles à observer, comme l'a déclaré le Concile de Trente et comme l'ont réaffirmé plusieurs papes, dont saint Jean-Paul II et Pie XI. Jean-Paul II a explicitement enseigné à plusieurs reprises que les personnes divorcées et "remariées" ne peuvent recevoir l'Eucharistie sans continence sexuelle, ce que le pape Benoît XVI a confirmé.
Le cardinal Müller, ancien préfet de la CDF, a critiqué le document de lundi, estimant qu'il violait non seulement les enseignements magistériels antérieurs, mais aussi "la parole de Dieu".
"Ces déclarations, en ce sens, ces interprétations, ne vont pas seulement à l'encontre des documents des papes précédents et des conciles, mais vont directement à l'encontre de la Parole de Dieu", a-t-il déclaré.
"Il est très clair dans l'Ancien Testament, les commandements et le Nouveau Testament que l'activité sexuelle en dehors du mariage est un péché mortel. "Personne ne peut changer cela. C'est la parole de Dieu.
"Le Concile Vatican II, a rappelé le cardinal, a déclaré que le Magistère n'était pas supérieur à la Parole de Dieu, mais qu'il était sous la Parole de Dieu.
"Le pape et personne dans l'Église n'a l'autorité de relativiser les commandements de Dieu.
Refuser la communion aux divorcés et "remariés" qui rejettent la chasteté est "fondé sur l'Écriture Sainte", a enseigné le pape Jean-Paul II dans Familiaris Consortio, et constitue une "pratique constante et universelle" qui "ne peut être modifiée en raison de situations différentes", selon une lettre de 1994 du Dicastère (alors Congrégation) pour la doctrine de la foi, signée par le cardinal Joseph Ratzinger, alors préfet, futur Benoît XVI, et approuvée par Jean-Paul II.
La pratique de l'intimité sexuelle dans le cadre d'un "remariage" illicite est "une situation objective qui, par elle-même, rend impossible la réception de la Sainte Communion", affirme la lettre de 1994.
Se référant à la position de François et de Fernández sur la communion pour les personnes divorcées et "remariées", le cardinal Müller a déclaré : "Si vous leur demandez quelle est la vérité, ils répéteront la doctrine de l'Église, mais ils feront ensuite des exceptions. Mais dans certains cas, il n'y a pas d'exception, et nous ne pouvons pas relativiser la Parole de Dieu avec une soi-disant 'éthique de la situation'".
Les situations individuelles concernent "notre condition subjective mais pas les conditions objectives des sacrements", a-t-il ajouté.
Le cardinal Müller a également condamné les "bénédictions" homosexuelles comme un "blasphème gravement pécheur" et a déclaré que si l'Assemblée synodale les approuvait, "tout fonctionnaire ecclésiastique aurait perdu son autorité et aucun catholique ne serait plus obligé d'obéir religieusement à un évêque hérétique ou schismatique".
Le cardinal Müller corrige Fernández : les papes n'ont pas leur "propre doctrine.
Le cardinal a souligné les limites de l'autorité papale dans l'émission The World Over, notant que le pape "n'est pas un 'super-évêque'" avec sa "propre doctrine".
Il a réfuté les affirmations de M. Fernández dans une récente interview, selon lesquelles les évêques risquent "l'hérésie et le schisme" s'ils "jugent" ce qu'il appelle la "doctrine du Saint-Père". M. Fernández, qui a publiquement contredit l'enseignement catholique sur divers sujets, dont la contraception, a également déclaré qu'un "charisme unique" et un "don vivant et actif" étaient "à l'œuvre dans la personne du Saint-Père".
Le cardinal Müller a fermement nié que la personne du pape "ait une doctrine ou un magistère qui lui soit propre" ou un "don" spécial, comme l'a décrit M. Fernández.
Une soi-disant "doctrine des papes", a-t-il dit, "n'existe pas".
Il n'y a que la doctrine de Jésus-Christ, la doctrine des apôtres et la confession officielle de l'Église sur notre foi. Le pape et l'évêque sont les promoteurs de cette doctrine, mais ils n'ont pas de doctrine propre", a-t-il expliqué.
"Certes, le pape a une autorité particulière dans l'Église, selon notre foi catholique, mais il n'est pas une personne qui reçoit une nouvelle révélation", a ajouté le prélat.
L’âme des personnes divorcées, remariées qui prennent la communion eucharistique s’enfonce en enfer, si elles ne vivent pas dans la continence. C’est la même chose pour tous les couples qui vivent ensemble sans le sacrement du mariage.
===
Trevignano Romano 26 septembre 2023 : Jésus :
Beaucoup de prêtres ne sentent plus le devoir de leur ministère, ils me laissent seul dans le tabernacle, ils ont réduit mon Eglise à un refuge pour le péché, l’impureté y grandit démesurément. Priez pour les prêtres afin qu’ils retrouvent leur zèle et leur dignité. Rome a été entraînée dans la fange du péché, priez pour que les ennemis n’atteignent pas la Porte Sainte. Je demande à mes consacrés de ne pas profaner mon Corps, d’écouter l’Esprit Saint et non celui du monde, le Saint Rosaire doit être propagé dans les familles, car il sera le salut des derniers temps. Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
===
Trevignano Romano 23 septembre 2023 : Notre-Dame :
Mes enfants, priez beaucoup pour l’Eglise, car beaucoup d’entre elles seront bientôt fermées. Mes enfants, préparez à la maison une Bible, un Evangile et des bougies bénies, car vous en aurez besoin. Mes enfants, la pénitence, la pénitence. Vous devez dire aux prêtres que leurs péchés pèseront beaucoup plus lourd que ceux des laïcs ; demandez donc aux consacrés de marcher sur le chemin de la vraie doctrine de la foi. Dieu, mon Père, est très attristé par les péchés perpétrés par mes enfants bien-aimés et c’est pourquoi sa sainte colère s’abattra avec plus de force. Mes enfants, soyez justes et vous serez protégés par mon manteau béni. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
===
Jennifer - Octobre 4, 2023 :
Mon enfant, je pleure pour le monde qui continue à transpercer mon Cœur très sacré. La terre, mon enfant, commencera à s'ébranler et à trembler lorsque je verrai le temple, mon église, se déchirer en deux. Vous assistez à l'arrivée des loups déguisés en brebis. Comment un berger peut-il vraiment guider ses brebis s'il ne les unit pas dans la vérité mais les envoie dans une direction qui mène à la confusion. Je suis un Dieu d'ordre et de vérité. Tout comme le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, il ne change pas. L'homme ne peut pas changer ce que mon Père a ordonné depuis le début. Chaque chose a un lieu et un temps déterminés.
Mes enfants, il est temps de s'éveiller aux changements qui s'annoncent dans le monde entier. Il est temps de prier et de rechercher la sagesse de l'Esprit Saint. Je viens dans l'amour, je viens pour vous avertir qu'alors que vous commencez à voir la chaise de Pierre se vider, vous devez reconnaître que le temps de ma visite est proche. Ne restez pas paralysés dans votre vie en attendant mon retour, car vous êtes ici en mission pour être mes mains et mes pieds. Vous êtes ici en mission pour être mon témoin et mon exemple dans ce monde obscur. Ouvrez les yeux et reconnaissez que le démêlage a commencé. Je suis en train de démêler les mensonges et de montrer la vérité à l'humanité. Malheur à ceux qui connaissent la vérité, voient la vérité et continuent pourtant à s'en détourner. Mes enfants, les signes viennent de l'Est et un grand feu tombera du ciel. Lorsque vous entendrez les chevaux appelés du ciel, sachez que la main de la justice s'abat sur le monde qui abrite les douleurs de l'enfantement. Revenez à la prière, mes enfants, revenez aux sacrements en venant à la source de ma miséricorde. Maintenant, allez de l'avant, car je suis Jésus, et soyez en paix, car ma miséricorde et ma justice prévaudront.
N'oublions pas le terrible avertissement de Notre Dame de La Salette à N. dougherty : C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer que le pontife de cette fin des temps est tombé du côté des ténèbres et qu’il conduit l’Église dans une période sombre de cette fin des temps. Depuis de trop nombreuses années, le Vatican a été infiltré par les sbires de Satan qui ont réussi à prendre le contrôle de nombreux prêtres, évêques et cardinaux, en particulier sous l’égarement de l’actuel Pontife qui a perdu son chemin dans sa marche avec le Seigneur... Priez pour ce pontife, car il égare les disciples de l’Eglise de Mon Fils et met sa propre âme en danger s’il ne change pas rapidement de voie, car le temps est court où vous tous, Mes frères et soeurs, serez appelés à rendre compte devant Mon Fils Jésus de la façon dont vous avez passé votre temps ici sur Terre.
===
Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia à Pedro Regis, qui est un messager suivi par l'Église :
26 Septembre 2023 - Vous vous dirigez vers un futur de grandes obscurités spirituelles et beaucoup d'âmes se détourneront de Dieu en raison du manque de vérité. Cherchez le Seigneur et Il prendra soin de vous. La prière vous donnera la force de supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Jésus et ne vous laissez pas contaminer par le bourbier des fausses doctrines. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Repentez-vous et tournez-vous vers Jésus par le Sacrement de la Confession. Ce n'est que par la Confession que vous pouvez obtenir la miséricorde.
===
23 Septembre 2023 - si vous vous éloignez du chemin de la vérité, vous courez le risque de la damnation éternelle. Vous vivez dans les temps des grandes tribulations et est venu pour vous le moment de votre retour sincère et courageux vers Mon Fils Jésus. Les jours viendront où les hommes iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles, parce que la vérité sera présente dans peu de cœurs. L'Église sera divisée et peu de bergers resteront fidèles à Jésus. Quoi qu'il arrive, ne vous détournez pas de l'Église de Mon Jésus.
===
21 Septembre 2023 - Vous vous acheminez vers un futur de grand désordre spirituel. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité reculeront par peur. Soyez des hommes et des femmes de prière.
===
19 Septembre 2023 - Vous serez persécutés pour avoir défendu Jésus et Sa véritable Église. Les ennemis s'uniront et apporteront souffrance et douleur à Mes pauvres enfants. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez victorieux. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus et soyez fidèles au véritable Magistère de Son Église.
SOURCE :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/10/08/les-tribulations-doctobre-ont-commence-guerre-et-confusion-spirituelle-ce-nest-quun-debut/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/