Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 sept 2023 Les Grandes Tribulations commencent ACTUELLEMENT!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 sept 2023 Les Grandes Tribulations commencent ACTUELLEMENT!

Aller en bas

Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 sept 2023 Les Grandes Tribulations commencent ACTUELLEMENT! Empty Nre Papa d'amour à R Brasseur 21 sept 2023 Les Grandes Tribulations commencent ACTUELLEMENT!

Message  métys Sam 23 Sep 2023 - 13:19

Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur Jeudi 21 septembre 2023  

4 h 42

« Cher fils, le temps est arrivé où tout commence !

Rien ne sera plus pareil! Les saisons ne seront plus telles que Je les avais créées. L’ordre que J’avais établi ne tiendra plus ! J’ai créé la terre et toutes les planètes dans un ordre harmonieux, afin que rien ne déroge. L’homme avait priorité sur la nature et devait conserver cet ordre!

Hélas! créant sa propre perte par son « ego », il a perdu toute sa crédibilité. C’est ainsi que le monde l’a séduit et de plus en plus il s’est engouffré dans le péché d’orgueil. Son péché lui a causé sa perte et lui a apporté le désordre intérieur. Aujourd’hui, les conséquences de ce péché sont énormes. L’univers en subit toutes les conséquences.

Chers enfants,
l’homme ne contrôle plus rien sur cette terre. La nature se déchaîne et si Je n’intervenais pas, tout se détruirait ainsi que l’être humain.

Priez plus que jamais, afin de convertir les cœurs de ceux qui sont aveuglés par le péché. Plusieurs vont périr parce qu’ils n’auront pas su se protéger.

Les Grandes Tribulations commencent ACTUELLEMENT!
C’est ainsi que Je dois purifier la terre, afin qu’elle retrouve toute sa beauté et l’ordre avec lequel Je l’avais créée. Préparez-vous afin de recevoir ce Feu d’Amour qui bientôt sera sur chacun de vous, afin de vous purifier.

Rien ne sera épargné, mais pour tous ceux qui auront TROUVÉ REFUGE
DANS LE COEUR DE MARIE, ceux-là seront épargnés de ces Grandes Tribulations.


Ceux qui accepteront de se convertir, leur croix sera alors adoucie. Mais pour ceux qui refuseront cette conversion, leur destin sera la géhenne.

Ma Justice doit intervenir, afin que Mon Amour puisse régner dans le cœur de Mes enfants.


Cher fils, merci de ton écoute. Sois béni ainsi que ta famille spirituelle.»

Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants.  


r/b

Source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13625
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine, HUBERT Jeannine, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum