L'ADMINISTRATEUR DU FORUM VSJ: "J'ai vu la Sainte Face de Jésus dans les nuages à l'été de l'An 2000 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ADMINISTRATEUR DU FORUM VSJ: "J'ai vu la Sainte Face de Jésus dans les nuages à l'été de l'An 2000

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ADMINISTRATEUR DU FORUM VSJ: "J'ai vu la Sainte Face de Jésus dans les nuages à l'été de l'An 2000 - Page 2 Empty Re: L'ADMINISTRATEUR DU FORUM VSJ: "J'ai vu la Sainte Face de Jésus dans les nuages à l'été de l'An 2000

Message  ParAmourPourJésus Dim 22 Oct 2023 - 12:46

@ Administrateur


Le 7 juillet 2010 , vous avez encore revu la SAINTE FACE DE JÉSUS , dois-je comprendre cela ????

ET , cette vidéo , c'est donc vous qui l'avez filmé ??

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 713
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'ADMINISTRATEUR DU FORUM VSJ: "J'ai vu la Sainte Face de Jésus dans les nuages à l'été de l'An 2000 - Page 2 Empty Re: L'ADMINISTRATEUR DU FORUM VSJ: "J'ai vu la Sainte Face de Jésus dans les nuages à l'été de l'An 2000

Message  Admin Dim 22 Oct 2023 - 13:25

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

ParAmourPourJésus a écrit:@ Administrateur

Le 7 juillet 2010 , vous avez encore revu la SAINTE FACE DE JÉSUS , dois-je comprendre cela ????

ET , cette vidéo , c'est donc vous qui l'avez filmé ??

Non, je ne l'ai vue qu'une seule fois !

Cette vidéo vient d'une soucre américaine. Je l'ai postée à titre d'exemple, mais un exemple pour montrer la très nette différence entre cette Sainte Face, qui est dessinée de manière primaire (1/10) et la Sainte Face que j'ai vue (10/10) qui était dessinée de façon parfaite avec pleins de détails !

En revanche, j'ai déjà vu Jésus (deux fois) suite à une Apparition à peu près à la même époque !

J'avais déjà raconté sur un fil publié sur VSJ cette magnifique histoire, mais je ne retrouve plus à quel endroit !

Je suis vraiment un privilégié car j'ai eu plein d'interventions du Ciel dans ma vie depuis ma Conversion que ça en devient gênant de les mentionner !

C'est pourquoi je me fais très discret là-dessus pour toutes sortes de raisons : 1- Certains croient que je mens et que l'invente ces histoires; 2- D'autres deviennent jaloux ou/et envieux et tentent de discréditer mes expériences spirituelles.

Faut dire qu'à cette époque, je priais beaucoup et que je fréquentais des personnes - principalement des femmes - qui vivaient elles aussi des Expériences très fortes avec le Ciel. Ces personnes sont devenues des amis/es intimes, de sorte qu'elles me partageaient leurs expériences avec le Christ et/ou la Vierge Marie et que, par leurs Prières, le Seigneur me faisait vivre toutes sortes d'interventions du Ciel.

Une de ces amies était une Âme Victime et elle m'appelait à tous les jours pour prier avec moi au téléphone. Durant ces moments de prières, elle recevait parfois des Messages du Ciel nous concernant, elle et moi. D'autres fois, elle se faisait attaquer par le démon que j'entendais en arrière-scène, ce qui m'obligeait à plonger dans mon coeur pour prier pour elle les Prières qui surgissaient dans mon esprit.

J'ai donc beaucoup appris au contact de ces personnes. Cela m'a permis de parfaire mon Discernement qui est, initialement, un Don de Dieu, mais un Don qui demande à être perfectionné.

Depuis ce temps, disons que ces Expériences Spirituelles extraordinaires ont cessées. Faut dire que je prie moins, que je ne fréquente plus ces personnes (certaines sont mortes) et que le Forum prend aussi beaucoup de mon temps !

Voilà, en gros, pour cette période faste de ma vie en Grâces du Ciel de toutes sortes !

Je pourrais écrire un livre avec toutes ces histoires !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum