Il y aura des Excommunications massives des Prêtres qui refuseront de prêter le Serment d'Allégeance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y aura des Excommunications massives des Prêtres qui refuseront de prêter le Serment d'Allégeance

Aller en bas

Il y aura des Excommunications massives des Prêtres qui refuseront de prêter le Serment d'Allégeance Empty Il y aura des Excommunications massives des Prêtres qui refuseront de prêter le Serment d'Allégeance

Message  Admin Ven 20 Oct 2023 - 11:55

IL Y AURA DES EXCOMMUNICATIONS MASSIVES DES PRÊTRES QUI REFUSERONT DE PRÊTER LE SERMENT D'ALLÉGEANCE À LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE !


Il y aura des Excommunications massives des Prêtres qui refuseront de prêter le Serment d'Allégeance Unnam732


Excommunication massive des membres du Clergé par le Pape François  qui refuseront de prêter le Serment d'Allégeance à la Nouvelle Religion Mondiale !


Jésus : "…Quiconque ose le défier (Bergoglio) sera recherché et puni. Les prêtres, les évêques et les cardinaux qui s'opposeront à lui seront excommuniés et déchus de leurs titres. D'autres seront intimidés et persécutés, et de nombreux prêtres devront se cacher…" - 8/03/2013 @ 14:05

Dieu le Père : "…Levez-vous, vous tous qui jurez allégeance à Mon Fils. Restez ensemble et priez pour que l'infestation ne dévore pas ces âmes qui ont donné leur vie pour Mon Fils. Oh, comme elles seront tentées par les nouvelles lois, qu'elles croiront dictées par le Ciel, par l'intermédiaire du Siège de Rome. Comme leurs cœurs se soulèveront de douleur lorsque le désordre éclatera. Comme ils pleureront lorsque ces serviteurs sacrés, par centaines de milliers, seront excommuniés. Ce n'est qu'alors qu'ils tendront les bras et appelleront Mon Fils à les guider…" 1/04/2013 @ 17:22

Vierge Marie : "… Beaucoup de cardinaux, d'évêques, de prêtres, de religieuses et de gens ordinaires seront excommuniés, s'ils ne suivent pas les nouvelles règles ou n'adorent pas le faux prophète (Bergoglio). À ce stade, vous devez chercher des refuges, qui auront été créés, afin que vous puissiez adorer mon Fils, Jésus-Christ, en paix. Les prêtres doivent continuer à administrer les sacrements et à offrir à mes enfants la très sainte Eucharistie…" - 25/07/2013 @ 18:52

Jésus : "…Tout ce qui s'écarte de la Vérité, par crainte d'insulter les païens, est très dangereux. Lorsque vous niez les Enseignements de Dieu et que vous suivez une nouvelle Église alternative, vous ne ferez plus partie de Mon Église sur Terre. Si vous vous opposez aux nouvelles pratiques païennes qui seront introduites par le faux prophète, vous serez considéré comme un hérétique. Ils essaieront alors de vous excommunier, en Mon nom. Si vous me restez fidèles et refusez de prendre part à cette méchante tromperie, vous resterez dans Mon Église…" 5/08/2013 @ 04:05

Vierge Marie : "…Les prêtres qui refuseront d'accepter la fausse doctrine seront accusés d'hérésie et beaucoup seront publiquement réprimandés, pour n'avoir pas obéi à ceux dont ils dépendent. Beaucoup seront excommuniés. D'autres seront martyrisés. Puis il y aura ceux qui dirigeront l'Église - l'Église donnée au monde par mon Fils - en secret. Ils devront trouver des lieux de refuge, afin de pouvoir assurer les messes quotidiennes et la Sainte Eucharistie. Ils seront guidés par l'Esprit Saint et ils seront suivis par l'armée du reste de mon Fils, qui restera farouchement fidèle à ses enseignements et à ses sacrements jusqu'au dernier jour…" 17/08/2013 @ 16:45

Jésus : "…Mon Église est discrètement démolie de l'intérieur et chaque partie est démantelée. Au fur et à mesure que les échelons sont abaissés et que les serviteurs loyaux sont mis au rebut - puis jugés inutiles - la voie sera dégagée pour que les doctrines de l'Enfer soient prononcées. Malheur aux prêtres, aux évêques et aux cardinaux qui osent défendre la Parole de Dieu, car ce sont eux qui souffriront le plus. Alors que certains seront excommuniés et accusés d'hérésie - bien qu'ils ne fassent que défendre la véritable Parole de Dieu - d'autres seront trop faibles. Beaucoup de pauvres serviteurs sacrés céderont à la pression de dénoncer les lois de Dieu. S'ils n'acceptent pas d'embrasser la doctrine du mensonge, ils seront jetés aux loups…" 16/01/2014 @ 19:41

SOURCE : Prophéties tirées du Livre de la Vérité.

https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum