N D de la Lumière à N Dougherty la transition sera douloureuse et difficile à supporter pour beaucou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N D de la Lumière à N Dougherty la transition sera douloureuse et difficile à supporter pour beaucou

Aller en bas

N D de la Lumière à N Dougherty la transition sera douloureuse et difficile à supporter pour beaucou Empty N D de la Lumière à N Dougherty la transition sera douloureuse et difficile à supporter pour beaucou

Message  métys Ven 27 Oct 2023 - 16:36

Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty
24 octobre 2023 à 13h30


Sanctuaire Notre-Dame de l’Île, « The Rock », Eastport, New York


Notre Dame de la Lumière

Je viens à vous aujourd’hui en tant que votre Dame de la Lumière. Je vous apporte la Lumière du Père céleste, votre Créateur, la Lumière de son Fils, Jésus-Christ, et la Lumière de votre Mère céleste, car vous êtes maintenant dans une période de ténèbres dans votre monde, et la Lumière de vos Protecteurs célestes est plus que nécessaire en ces temps de la fin.

Récemment, les prêtres, les évêques, les cardinaux et le pontife de l’Eglise de Mon Fils se sont réunis en synode, ce qui a semé la confusion chez beaucoup d’entre vous. Le véritable résultat – je vous l’assure – sera pour vous de revenir au fondement et aux racines de l’Eglise de Mon Fils, car Mon Fils reviendra bientôt vers vous tous. C’est grâce à Ses conseils directs et aux efforts de prière de Ses puissants guerriers de la prière, les véritables intendants de Son Église, que le monde connaîtra le Grand Avertissement et, pendant une période de transition, un Grand Renouveau, menant à la Grande Transformation, qui évoluera vers un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre !

Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !

Mais le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne se réaliseront pas sans de grandes souffrances et pertes pour les habitants de votre monde. Les conditions sont telles aujourd’hui – à cause de tous les péchés du monde – et à cause des succès du malin dans la conversion de tant d’enfants de Dieu en acolytes du mal de Satan – que la transition vers un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre sera une période de grands périls, de chaos et de confusion, et d’événements épouvantables. En raison de tous les péchés de l’humanité, la transition sera douloureuse et difficile à supporter pour beaucoup d’entre vous.
Cependant, si vous écoutez Mes Messages du Ciel, vous n’avez aucun doute à ce stade que, malgré les succès du malin et de ses sbires, à la fin, le Père céleste, votre Créateur, par l’intermédiaire de Son Fils, Jésus-Christ, et avec l’intercession de Votre Sainte Mère et de tous les Anges et les Saints, prévaudra sur tout le mal que Satan a perpétré sur les enfants de Dieu.

L’ivraie sera séparée du bon grain, et la Nouvelle Terre sera votre récompense ici sur Terre. En fin de compte, lorsque votre temps ici aura pris fin conformément à la mission du Père pour vous ici sur Terre, vous retournerez dans les royaumes célestes – qui est votre maison – pour l’éternité avec votre Père et Créateur.

Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !

Pour l’instant,
vous devez prier pour que votre voyage sur Terre soit positif et productif en ces temps troublés. Comme je l’ai averti à maintes reprises dans les Messages du Ciel, le Malin et ses sbires, tant sur la Terre qu’en enfer, vous préparent à la progression d’une troisième guerre mondiale qui est déjà en cours selon le plan du Malin. Les événements récents au Moyen-Orient sont des signes de la progression de cette troisième guerre mondiale et de la dépravation des adeptes du malin qui attaquent violemment, kidnappent, violent et assassinent les innocents, y compris les enfants et les personnes âgées, vous donnant des signes et des avertissements que la conduite future de satan et de ses sbires sera au-delà de la pâleur des personnes aimant Dieu et des personnes douces.
En effet, les serviteurs de Satan qui commettent ces actes barbares ne sont pas des enfants du Dieu unique, vrai et saint des cieux, votre Créateur. Ces terroristes sont les adeptes d’un culte barbare et satanique qui a été créé par satan il y a des milliers d’années pour contrecarrer la mission de Mon Fils, Jésus-Christ, et votre Seigneur et Sauveur, qui est la Voie, la Vérité et la Lumière des enfants de Dieu. Ce n’est que par votre Sauveur Jésus-Christ que la vie éternelle vous sera promise.

Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !

Alors que la vie ici sur terre devient de plus en plus compliquée – et elle le deviendra – votre vie sera simplifiée. Concentrez vos vies sur votre mission ici sur Terre par l’intermédiaire de votre Rédempteur, Jésus-Christ. Reconnaissez que votre mission personnelle pour soutenir le Père céleste par l’intermédiaire de son Fils vous garantit la vie éternelle avec nous dans les royaumes célestes.

Si vous suivez votre mission et confiez entièrement votre vie au Père par l’intermédiaire de son Fils, une fois que les événements horribles et terribles seront terminés et éliminés de la Terre, vous vous délecterez de votre nouvelle existence sur une Nouvelle Terre et, en fin de compte, vous partagerez le paradis du Ciel en tant que récompense éternelle.


Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !

https://endtimesdaily.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum