17 Promesses de Jésus à ceux qui diffusent celles-ci se rapportant à la Communion dans la bouche !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

17 Promesses de Jésus à ceux qui diffusent celles-ci se rapportant à la Communion dans la bouche !

2 participants

Aller en bas

17 Promesses de Jésus à ceux qui diffusent celles-ci se rapportant à la Communion dans la bouche ! Empty 17 Promesses de Jésus à ceux qui diffusent celles-ci se rapportant à la Communion dans la bouche !

Message  ParAmourPourJésus Ven 27 Oct 2023 - 15:47

LEURS NOMS SERONT ÉCRITS SPÉCIALEMENT DANS MON CŒUR : DIX SEPT (17) PROMESSES DE JÉSUS. JE PROMETS A CEUX QUI DIFFUSENT CES PROMESSES !

17 Promesses de Jésus à ceux qui diffusent celles-ci se rapportant à la Communion dans la bouche ! B0422810

( Message dicté à Catalina Rivas, voyante stigmatisée.
(avec Imprimatur de Mgr René Fernández, archevêque de Cochabamba, Bolivie)
                                     +++++++++++++++++

Promesses de Jésus, tirées du livre Jésus dans « La Passion », dictées à Catalina Rivas : «  Recevoir Jésus dans la bouche et NON dans la main.

1.À ceux qui ne reçoivent pas Mon propre Corps, Mon Sang, mon Âme et ma Divinité entre leurs mains, Je promets de les remplir de Mes Bénédictions dans leurs mains, mon cœur, mon âme et tout leur être.

2.Je leur promets beaucoup plus de grâces dans la vie terrestre, et par conséquent de plus grandes garanties de salut et d'augmentation de Gloire essentielle et accidentelle, pour toute leur vie éternelle avec Moi au Ciel.

3.Vous Me ressentirez en communion si pleinement dans tout votre être et avec une telle plénitude que le désir naturel de Me toucher vous sera enlevé.

4.Si vous agissez de cette manière, vous recevrez de Ma part de grandes grâces et de grands bienfaits pour toute votre maison.

5.Je promets à ceux qui font ce que JE désire le plus « D'avoir entre leurs mains un pouvoir spécial contre les ennemis de l'âme, et à beaucoup d'entre eux j'offrirai des dons de guérison ».

6.Je promets que s’ils le font avec persévérance, ils viendront en toutes choses avec plus d’intensité, ne recherchant que Mon plus grand honneur et Ma plus grande gloire, et Je les exalterai particulièrement pendant toute l’éternité.

7.J'accorderai à ceux qui, par amour pour l'accomplissement de tous mes desseins, ne Me reçoivent pas entre leurs mains, par une plus grande adoration, humilité et saint respect, le don du discernement des esprits avec une plus grande intensité.

8.Leurs noms seront écrits spécialement dans Mon Cœur, oui, pour Me faire plus de plaisir, recevez la Sainte Communion dans la bouche et non dans la main.

9.Je promets que j'augmenterai toutes vos vertus en récompense de la plus grande humilité qui vient du fait de ne jamais croire que vos propres mains sont suffisamment propres pour me toucher.

10.Je promets qu’ils propageront fidèlement Ma Doctrine et qu’ils surmonteront plus facilement tous types de tentations.

11.Ceux qui Me reçoivent dans leur bouche et non dans leurs mains ne s'éloigneront pas de Moi « s'ils le font avec le respect qui leur est dû et vivent de cette manière pendant chacun des jours de leur vie. »

12.Je promets que la porte ne sera pas fermée à Mon Amour pour ceux qui, par affection pour Mes désirs, Me réconfortent en Me recevant toujours sur leurs lèvres et jamais dans leurs mains.

13.S'ils persévèrent ainsi pour Me plaire davantage en communiant dans leur bouche, Je leur promets qu'ils viendront travailler uniquement pour Mon Cœur, avec Mon Cœur, dans Mon Cœur, pour Mon Divin Cœur.

14.Je promets à ceux qui M'honorent de cette manière d'être très intensément et volontiers entendus par Mon Cœur.

15.Si dans cette affaire qui Me tient tant à cœur, ils Me font le plus grand plaisir, ils aimeront toujours, par Mon Amour, suivre Mes mouvements Divins, et Je les recréerai spécialement, comme preuve de Ma satisfaction dans le fait qu'ils reçoivent toujours la Sainte communion dans leur bouche et jamais dans leur main.

16.Celles-ci feront toujours beaucoup de bien aux âmes ; d'un autre côté, ceux qui insistent pour Me prendre entre leurs mains seront endurcis à bien des égards envers Ma Volonté et obscurcis quant à Mes propres désirs, Ma propre prédication et Mon propre enseignement.

17.Au contraire, ceux qui tremblent dans leurs mains et ne touchent pas à la Forme Sacrée Consacrée, se préparent surtout dans tout leur être, à l'heure de Me recevoir en communion, à Me demander d'être Moi seul et rien d'eux : Je promets la grâce d'atteindre en peu de temps la plus haute perfection chrétienne, ils chercheront Mon Visage avec plus d'amour, ils s'oublieront plus facilement, ils auront toujours Mon Cœur réconforté par ce geste, ils recevront de plus grandes lumières célestes et auront de plus grandes la joie de Mon Cœur pour toujours et à jamais.

Je promets à ceux qui diffusent ces promesses :

- Le don de la connaissance des cœurs. Ils atteindront une gloire exaltée au Ciel.
Ils auront une longue vie spirituelle, bien que pas toujours matérielle, mais dans quelques années, comme s'ils avaient vécu de nombreuses années de sainteté.

-Je donnerai de grandes bénédictions à votre famille.Plus ils les diffuseront, plus je m'y consacrerai.
- Je leur ferai me sentir d'une manière ineffable, dans une plénitude croissante.
- Je ne leur permettrai pas d'entreprendre une quelconque entreprise si cela ne me plaît pas.
- Je placerai sur leur chemin suffisamment de lumière pour qu'avec Mon aide abondante, ils évitent
   le mal et fassent non seulement ce qui est bien, mais aussi ce qui Me plaît le plus.

- Je vous donnerai des grâces encore plus grandes, des grâces innombrables, si vous les répandez avec ferveur : considérez comme une grande omission de ne pas faire connaître mes promesses.

Jésus encore:
Il n'y a ni 10 ni 20 bourreaux qui détruisent Mon Corps, il y a beaucoup de mains qui blessent Mon Corps en communiant dans la main ; l'œuvre sacrilège de Satan.

- Je promets à quiconque prie pour Mes prêtres «  la rémission de tout châtiment temporel » dû, il n'y aura pas de purgatoire pour ceux qui sont affligés à cause de prêtres tièdes, mais le paradis immédiatement après leur dernier souffle.

- Tant que l'homme a un moment à vivre, il a encore le temps de se tourner vers ma Miséricorde et de ME demander pardon… Écoutez bien, si vous avez une seconde à vivre, profitez-en, car en elle vous pouvez gagner la vie éternelle.

( SOURCE : Site: MaryRefugeOfSouls 


Catalina Rivas est une voyante née à La Paz en Bolivie, elle a reçu les stigmates de Jésus dans son corps et a reçu des dons mystiques qui lui ont permis d'écrire de nombreux livres dictés par Jésus. 

Dans le livre de Jésus dans la Passion, Catalina a reçu dix-sept promesses de Jésus à❤ tous ceux qui LE reçoivent dans la bouche et non dans la main, ❤car cela L'offense, mais LE  recevoir dans la bouche LE  glorifie.

( Message dicté à Catalina Rivas, voyante stigmatisée.)
(avec Imprimatur de Mgr René Fernández, archevêque de Cochabamba, Bolivie)

( SOURCE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/27/leurs-noms-seront-ecrits-specialement-dans-mon-coeur-dix-sept-17-promesses-de-jesus-je-promets-a-ceux-qui-diffusent-ces-promesses/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin, naej001 et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

17 Promesses de Jésus à ceux qui diffusent celles-ci se rapportant à la Communion dans la bouche ! Empty Re: 17 Promesses de Jésus à ceux qui diffusent celles-ci se rapportant à la Communion dans la bouche !

Message  Admin Sam 28 Oct 2023 - 11:22

@ ParAmourPourJésus :

Quel très beau Message !

Et les 17 Promesses, wow... !

Je publierai ce Message dans l'une de mes prochaines Newsletter !

Soyez patiente !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66766
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum