L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL

2 participants

Aller en bas

L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL  Empty L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL

Message  ParAmourPourJésus Sam 4 Nov 2023 - 12:09

L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL PERMETTRA A SATAN DE RÉGNER AU VATICAN !

( MESSAGES DU JEUDI 12 OCTOBRE 2023 ( En Réunion de prière - Facebook live)

SAINTE VIERGE MARIE://

Mes enfants,

JE SUIS l'Immaculée Conception, JE SUIS Celle qui a donné naissance à la Parole, JE SUIS votre Mère et Mère de Jésus.

Je suis descendue avec une très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant : La très Sainte TRINITÉ est parmi vous .

Je suis là pour vous parler en ce jour très important : Vous ressentez tous Ma présence en ce moment , dans vos maisons vous sentez une odeur très forte, c'est l'odeur de Paradis. Ce parfum que vous sentez est le parfum qui accompagnait les Petits bergers de Fatima, ils étaient protégés par les anges car ils priaient de tout leur cœur .

Je souhaite vous révéler ce qui s'est passé la veille du grand Miracle du soleil. C'était le soir du 12 octobre, ma fille LUCIE  s'était endormie, : Elle s'est réveillée brusquement et , s'est mise à pleurer beaucoup..

Quand elle a ouvert les yeux, J'étais là, devant elle, Je lui ai demandé : "LUCIE , mon enfant, pourquoi pleures-tu ?

Elle me répondit : « Madame, j'ai rêvé de deux hommes : L'UN était vêtu de blanc, avec une lumière sur la tête, l'autre était vêtu de noir, avec une lumière sur la tête , ensuite, J’ai vu un serpent et j’ai eu tellement peur.

Je lui ai dit : "LUCIE , n'aie pas peur, tu vivras dans le futur : Ce que tu as vu ..

« L'homme habillé en blanc est « Celui choisi par Dieu pour guider son peuple », il le fera avec une grande foi, avec beaucoup d'amour ».

Dans les temps futurs, toi, Lucie, tu le connaîtras : Avec LUI, tu seras sa force au ciel.

LUCIE me répondit : « Je ne comprends pas, Madame.

« N'aie pas peur LUCIE , bientôt, très bientôt tu comprendras. L'homme vêtu de noir est celui qui accédera au pouvoir : « Sans l'approbation du Saint-Esprit », il permettra à Satan de régner au Vatican..

« Cet homme choisi , Dieu avait déterminé qu'il régnerait pendant 20 ans, mais les puissants du Vatican prendront conscience des plans de Dieu et nommeront un autre homme pour pervertir le plan de Dieu. » !

LUCIA me répondit :

« Madame, je crois en vous , même si je ne comprends pas ce que vous me dites : en me disant." "Mon enfant, je ne te quitterai jamais, je guiderai toujours tes pas.

+++++++++++++++++++++

SAINTE VIERGE MARIE:// Mes enfants : Ma messagère LUCIE est là, elle souhaite vous parler.

Je suis LUCIE DE FATIMA Frères et sœurs, !

Je suis Lucia de Fatima, je suis honorée d'être ici avec Notre DAME.

Comme il y a de nombreuses années passées . Ce soir-là, elle a rempli mon esprit de tant de choses dont je devais être consciente de : « Ce qui allait arriver dans le monde »..
Elle m'a parlé longtemps : Pour me dire : LUCIE "Je veux vous expliquer certaines choses concernant le Secret que Je vous ai révélé.

Elle m'a dit :

« Mon Fils Jésus n'est pas respecté comme il devrait L'être dans le monde : Dans les églises, dans les sanctuaires, dans les lieux sacrés et même pas au Vatican..
Il a enseigné comment recevoir Son Corps et Son Sang en mémoire de LUI, et, ce n'est pas fait comme il faut le faire.

Le monde, ma chère enfant, ne le sait pas, mais ! Je t'annonce que « Les gens puissants qui sont à la tête de l’Église agissent comme s’ils ne savaient pas. »

Frères, sœurs,

Lorsque j'ai entendu cela : J'ai commencé à comprendre que beaucoup offensaient Notre Seigneur : Cette erreur a été transmise de génération en génération et, cette erreur est encore commise aujourd'hui.

Notre DAME me dit encore !

LUCIE « Demain sera un grand jour : « A toi seulement , Je révélerai ce que Je vais faire : Dieu fera une merveille avec le soleil : Cela représentera ce qui se passera dans le futur, quand la terre sera sans soleil pendant trois jours..

Ceux qui commencent à priez dès maintenant pour : Qu'ils puissent voir la lumière durant ces trois jours .. Dans certaines nations et pays, le soleil ne s'en ira pas : Ne sera pas absent, car, ce seront eux qui lanceront le message de prière.

Frères et sœurs, Notre-Dame m'a rendu responsable de son message, et elle m'a guidée pas à pas, beaucoup m'ont craint et m'ont forcée à m'enfermer pour me faire taire , mais ! Notre-Dame m'a demandé d'obéir, car la vérité serait criée au monde au bon moment.

PRIEZ MES FRÈRES ET SŒURS .

Priez mes frères, priez mes sœurs : Si vous aimez notre Seigneur et Notre-Dame, on ne peut s'empêcher de prier.

SAINTE VIERGE MARIE://

Ce soir-là j'ai longuement parlé avec ma fille LUCIE , avant de partir Je lui ai dit :
« Mon enfant, après le grand Miracle du Soleil, tu devras être séparée de tes cousins : Jacinthe et Francisco, ils atteindront bientôt le Ciel.. Toi LUCIE , tu seras Ma voix dans le monde, on te forcera à rester enfermée dans un couvent, ne crains pas Ma fille, Je serai là avec toi.

Ils essaieront de te faire nier Mes apparitions par tous les moyens : Ils te proposeront des postes élevés, mais ce ne sera qu'une tromperie, il faudra continuer à écouter Ma voix, personne ne pourra te corrompre.

Je t'aime ma fille.. Je te remercie parce que toi, avec Jacinthe et Francisco, vous avez conduit le peuple de Dieu et fait connaître son grand Miracle...

Après cela une nouvelle mission commencera pour vous « TOUS » , que vous comprendrez jour après jour.

Mes enfants,
Le Ciel vous aime, vos prières récitées avec amour sont exaucées.. Nous vous dévoilerons de plus en plus de choses concernant le Troisième Secret de Fatima, tout deviendra de plus en plus clair.

Je vous aime mes enfants, lorsque vous vivez de grandes épreuves : Offrez-les ..

( Source : https://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2023.10.12%20maria%20vergine%20e%20lucia%20di%20fatima.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/04/lhomme-vetu-de-noir-est-celui-qui-accedera-au-pouvoir-sans-lapprobation-du-saint-esprit-il-permettra-a-satan-de-regner-au-vatican/



MESSAGGI DONATI ATTRAVERSO IL
GRUPPO DELL’AMORE DELLA SS. TRINITÀ
www.gruppodellamoredellasstrinita.it
E-mail: info@gruppodellamoredellasstrinita.it
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL  Empty Re: L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL

Message  ParAmourPourJésus Sam 4 Nov 2023 - 16:19

@ Administrateur


LUCIA , c'est LUCIE de FATIMA

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL  Empty Re: L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL

Message  Admin Sam 4 Nov 2023 - 16:25

@ ParAmourPourJésus :

ParAmourPourJésus a écrit:@ Administrateur


LUCIA , c'est LUCIE de FATIMA


D'accord, mais Lucie de Fatima est morte le 13 février 2005 !

Ce que je demande : "C'est qui le ou la Prophète qui reçoit les Messages de Lucie de Fatima (Lucia) ?"

Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL  Empty Re: L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL

Message  ParAmourPourJésus Dim 5 Nov 2023 - 3:03

@ Administrateur


Vous connaissez ce groupe , vous avez sur votre forum beaucoup de messages d’eux : ICI


MESSAGGI DONATI ATTRAVERSO IL
GRUPPO DELL’AMORE DELLA SS. TRINITÀ
www.gruppodellamoredellasstrinita.it
E-mail: info@gruppodellamoredellasstrinita.it


Source de ce message https://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2023.10.12%20maria%20vergine%20e%20lucia%20di%20fatima.pdf
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL  Empty Re: L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL

Message  Admin Dim 5 Nov 2023 - 10:16

@ ParAmourPourJésus :

Bon, je vais me rallier à votre commentaire !

Mais, SVP, faites attention quand vous publiez des Prophètes. Vous semblez apprécier la publication de Prophètes inconnus ou peu connus, ce que je n'apprécie pas pour les raisons que l'on connaît !

Dans le lot des Prophètes peu connus, il y en a possiblement des faux !

Voilà pourquoi je reste prudent !

Alors, faites-vous plaisir et REPUBLIER le Message effacé sur ce même fil !

Je vais le replacer en haut de page !

Fêtard

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL  Empty Re: L'HOMME VÊTU DE NOIR EST CELUI QUI ACCÉDERA AU POUVOIR : « SANS L'APPROBATION DU SAINT ESPRIT », IL

Message  Admin Jeu 14 Déc 2023 - 10:08

@ Tous :

Ce Message est à lire et à relire !

Lecture

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum