JNSR : Prions Celui que Dieu nous envoie : « LE SAINT ESPRIT ».
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR : Prions Celui que Dieu nous envoie : « LE SAINT ESPRIT ».

Aller en bas

JNSR : Prions Celui que Dieu nous envoie : « LE  SAINT  ESPRIT ». Empty JNSR : Prions Celui que Dieu nous envoie : « LE SAINT ESPRIT ».

Message  sylvia Dim 10 Mar 2013 - 18:12

PRIONS CELUI QUE DIEU NOUS ENVOIE :

« LE SAINT ESPRIT ».

15 Janvier 2013

† L’Esprit Saint est la nature même de DIEU. Il est la Vie.

Il est le moteur qui fait marcher le monde, l’énergie qui motive notre cœur, et qui fait circuler le sang dans nos veines. Il est la vie de l’âme.
Il est cette réalité aérienne, sans consistance, sans appui (invisible et pourtant existante), résistante, soutenant toute matière en équilibre, visible comme invisible, dans les airs, les mers, et sur la terre.

Il diffuse l’AMOUR qui vient de Dieu et qui est le principe de la Vie. Il a porté en Lui, le Monde et l’a fait éclore un beau jour en dehors de Lui, sur la Terre, créant Tout ce que l’homme possède aujourd’hui, et qu’il a à sa merci.
Grâce à ce « Big-Bang » vu à la télévision, l’Esprit Saint de Dieu a laissé l’Homme « toucher » à Sa Grâce, et l’Homme a vu !... Mais aussitôt, Il a voulu égaler Dieu…

Il a fait une maquette, et s’est lui-même émerveillé de son propre talent et de sa capacité à reproduire ce big-bang, en l’expliquant…

Alors, devant ce big-bang retrouvé, il s’est écrié, pour tout émerveillement devant Dieu, « Qui peut-être derrière tout cela ?... »

Et l’homme, ce chercheur invétéré, n’a pas encore trouvé Dieu en tout cela !...

Comme l’enfant d’aujourd’hui, laissé à l’aventure, n’accordant aucune valeur à la « manne que Dieu donne chaque jour », c'est-à-dire « Sa Grâce inconditionnelle », il prend, il abuse…

Tout lui est dû !... Il transforme la vie que Dieu met dans le germe des grains… il annule ainsi toute reproduction naturelle… Et voici les OGM !

Il épuise les réserves de la Terre, il pourrit les océans… Il ne sait que détruire et copier les œuvres de DIEU, à sa manière… C'est-à-dire à la manière de Satan qui ne sait que « singer DIEU »

Aujourd’hui, il reproduit « le petit de l’homme » en laboratoire… Plus tard, le sperme du donneur fera des centaines de frères et de sœurs qui s’accoupleront sans le savoir… (Comme les chiens, dans la rue, qui ne demandent pas l’identité de l’autre.)

L’amour paternel, l’amour maternel, c’est du passé…
Bénir l’enfant dans le sein de sa mère, c’est du passé…
Veiller sa vieille mère qui tarde à mourir, c’est du passé…
Se marier devant Dieu qui bénit… C’est du cinéma… Mais les acteurs ont changé…

On parle toujours de mariage, mais on le remplace par deux hommes qui se jurent fidélité, ou par deux femmes, dont l’une portera l’enfant de ce nouveau « foyer »… L’enfant déboussolé, qui plus tard recherchera son identité, sera bien déçu en se retrouvant dans un hôpital, devant un tas d’éprouvettes, sans aucune référence… « Voici ton père… cherche bien !... »

Ces messieurs-dames ne savent pas qu’ils conduisent le Monde dans une dimension satanique qui ne peut exister sur la terre, et qu’avaient annoncée tous les prophètes. Ceux-ci ne peuvent pas mentir…

Que va-t-il arriver ?

Mama Rosa, à San Damiano, avait averti avant de repartir vers Dieu, il y a 40 ans de cela :

« Lorsque Dieu vous montrera une petite lumière rouge… Là sera l’alerte !... »

Certains l’ont vue… (Avortement, euthanasie… Maintenant, mariage homosexuel, certains même bénis à l’Eglise…) L’homme se moque de DIEU ouvertement !

C’est une révolution déicide.

Notre Père Bien-aimé, Roi incontesté du Ciel et de la Terre, inaccessible Beauté et Bonté, TOI, Tu as voulu Te faire connaître de Tes enfants de la terre, en usant de Ta merveilleuse et adorable Puissance, cette Puissance qui est Ton origine même, « Ton Saint Esprit », alors, Tu as donné naissance à Ton Unique Fils, dans le sein de la Vierge Marie, toujours Vierge.

Il est un autre Toi-même (un peu inférieur à Ton adorable Majesté).

Il est Vrai DIEU né du Vrai DIEU, Engendré, non pas crée, de même Nature que le Père et par Lui Tout a été fait…

Il reviendra dans la Gloire, pour juger les vivants et les morts et Son Règne n’aura pas de fin…

Nous croyons en l’Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique. Nous reconnaissons un seul baptême pour le pardon de pêchés.

Nous attendons la résurrection des morts et la Vie du Monde à venir.

C’est le Credo !
AMEN

Ayons confiance au Saint Esprit de DIEU qui est la Puissance de DIEU à l’œuvre déjà, pour transformer le Monde, tous les Hommes, Enfants de DIEU.

Sainte Jeanne d’Arc, avec l’Evêque Saint Rémi vous conjurent de respecter la France, Fille aînée de l’Eglise qui sera toujours Chrétienne.

Respecter SA LOI que sont les dix Commandements de DIEU, vous soutiendra dans la tourmente qui vient !

Prions tous le Saint Esprit de DIEU ! Amen

JNSR guidée par le Saint Esprit de DIEU.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum